RETOUR DE BROCANTE...
+106
muse69
kenshiraoh
Cpt.Tractor
Bloodz
lowplayer
alex71544
kawickboy
PrimeviL
neor
Osvald
jujuaquebec
Regysz
necromancylord2
michael77
turrican
ToeJam
fx
rhod-atari
retropedalage
kidicarus
matth51
Shataar
boolga
gatsuforever
gigoutou
god0t
mike 2901
Kalagan
neocrisis
buble54
djbra
ankhar
fred dvdt
Kilou26
barbarian_bros
Earthworm jo
maxoojc
rafael30
Incognito
groovykid
harOo
sloth
flyz57
canada411
Tolanks
Adrast
Tha_NUS
rastaman83
Chrysaor
keneda'
mucha77
adersill
mighty77
makaveli
juanito13
Chat-Minou
Sigmax
Klem
freddy87
meuh
Azerty0210
Cervantes
hydcloud
link13600
lecks
caaen
titi93
blueblack
krillin87
devilcastor
Sachiel
toudy67
spectrum59
benlabrocante
warlok_return77
nahnomercy
Jusensei
SKNG47
Chô Aniki
skyw4lkr
oleglenorvegien
ECCO
KASA
kiche
Haeres
akinos
Anaya75
natsuo
Sratuke
topvince31
david666
Cardi
totene
Lequintal
ryohazuki
Liatch
PtitJc
onc'picsou
DATOMIR
perfectneo
Indus
Gtwingo
louloute
Fanfan La Ray-Ban
iwillbeback
ralflo34
110 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
XD
Oué je suis sérieux, je l'ai vu en vente y a quelques années sur ebay et j'avais trop flashé dessus, mais bon, rien que les ports pour un tel objet, ça fait mal =P.
Ben : tu vas voir ce que je vais mettre en avatar!
Oué je suis sérieux, je l'ai vu en vente y a quelques années sur ebay et j'avais trop flashé dessus, mais bon, rien que les ports pour un tel objet, ça fait mal =P.
Ben : tu vas voir ce que je vais mettre en avatar!
perfectneo- Docteur agrégé **
j'ai deja vu un super mario world en broc (que je n'ai pas pris) et c'est effectivement mega leger, c'est pour les gosses de 10-12 ans
louloute- Interne
D'autres retours de la Lyonnaise des eaux ? (pour voir ce que j'ai raté )
Adrast- Patient contaminé
Disons que je suis un peu très fan de DKC. Bon après c'est encombrant et ça ne me manque pas forcément, mais j'aimerais bien en trouver un un jour en broc, comme le Mario World d'ailleurs^^
perfectneo- Docteur agrégé **
L'année dernière j'ai trouvé le même casque que sorbey, mais version super mario world
Sinon j'ai zappé, mais ce matin j'ai trouvé ça aussi (j'ai mis une carte mémoire a coté pour visionner la taille de l'objet ^^) :
Sinon j'ai zappé, mais ce matin j'ai trouvé ça aussi (j'ai mis une carte mémoire a coté pour visionner la taille de l'objet ^^) :
Anaya75- Infirmier
Ouep, par contre c'est plutôt une petite malette pour mettre des jeux en loose, des cartes mémoires... la console rentre pas dedans ^^
Anaya75- Infirmier
Tha_NUS a écrit:
3e arret: un petit machin dans le 6e
rien trouvé, a part ce coffret edition collector du RHPS: je l'ai pris en espérant faire plaisir à quelqu'un ici, car je suis pas fan
4e arret: un autre petit truc dans le 8e
trouvé le castlevania (5€) et un rumixcube à 50 cents (nerd!)
Je veux le RHPS . Je vous conseille d'ailleurs à tous d'aller voir la version live si elle passe près de chez vous, c'est juste énorme.
J'étais à celui du 8°, vers 10h30 il fallait que je lance la tambouille avant :/. J'ai par contre trouvé le jeu PC des Chroniques de la Lune Noire qui m'échappait depuis un moment . Vu le Castlevania sur PS2 mais le gamin en voulait 8€.
Adrast a écrit:D'autres retours de la Lyonnaise des eaux ? (pour voir ce que j'ai raté )
Rien de bien folichon au sud du périph. Un gun Saturn, me reste plus qu'à trouver des jeux de tir. Deux cartons de LDVELH à 20c/pièce, j'ai pris les loups solitaire qui m'intéressent particulièrement, le vendeur doit me rappeler si il n'a pas vendu le reste. Et une GB Tank (troisième en 2 semaines) dans sa mallette. Je ferai un thread à propos des mallettes dédiées consoles, je suppose que certains ont de belles pièces . Laissé aussi mes coordonnées pour une GC pucée, il en voulait 40 euros on verra bien.
edit : ben tiens, quand on parle de malettes ;p.
natsuo- Patient contaminé
Adrast a écrit:D'autres retours de la Lyonnaise des eaux ? (pour voir ce que j'ai raté )
De mon côté, j'ai fait celle de Villeurbanne où ils avaient annonçé 400 ex. Résultat, y'en avait une centaine, comme les autres vides greniers du coin. J'ai enchainé par une course folle sponsorisée par TCL : les deux du 4ème (Henon, rue d'Austerlitz), Lyon 9ème, Ecully et Lyon 5ème.
A Villeurbanne, y'avait deux collectionneurs qui vendaient à des prix très corrects : jeux MD à moins de deux euros, Mega CD 2 + megadrive 1 à 40 euros, etc. Sinon à Ménival, y'avait 3 semi-pros qui vendaient du JV! A cause d'eux, y'avait plus grand chose et ce qui restait était vendu à des prix prohibitifs...
Voici ma pêche:
On voit pas bien les jeux gameboy : c'est Donkey Kong 2, Game and Watch 3, Bomberman et Wario Land 3.
Chu pas fan des blister, mais c'est quand même sympa d'avoir eu le 1080. Je me demande juste à chaque fois : pourquoi les gens ont ça chez eux? C'est quand même des jeux dont le but est d'être mis dans une console, non?? Surtout que c'est pas tout jeune, sorti en 1998, il sera resté 13 ans dans une cave...
Vous faites quoi demain, les lyonnais?
Tolanks- Patient en incubation
perfectneo a écrit:Joli dovob, et je ne connaissais pas Gekido, c'est bien?
Sur ps1 , j'avais bien aimé , une sorte de Fighting Force !
krillin87- Infirmier
un Sears TELE-GAME SUPER PONG IV
payé 2$
avec boite et instructions(la boite a connu des meilleurs jours par contre) et les 2 manettes supplementaire
(photo pris sur Google, ce n'est pas MON super pong qui est dessus)
payé 2$
avec boite et instructions(la boite a connu des meilleurs jours par contre) et les 2 manettes supplementaire
(photo pris sur Google, ce n'est pas MON super pong qui est dessus)
canada411- Patient contaminé
perfectneo a écrit:Chô Aniki a écrit:C'est pas méchant un petit MP, perso j'avoue je le fais parfois, et ça ne me dérange pas d'en recevoir, arrêtons l'hypocrisie un peu. :)
Ouaip, je me souviens encore du lot snes que tu m'as sifflé en passant en MP....pour ensuite retrouver la moitité du lot sur le forum. Je te trouve bien mal placé pour dire "c'est pas méchant"...
Houla, rien a voir, LCS est un ami, et je lui ai pris le lot en lui parlant sur MSN. Je trouve ça normal qu'il m ai privilégié, désolé si ça t es resté en travers de la gorge.
yo!
encore ramené qques bricoles
sympa
bon j'ai laissé une super nes en loose avec 4 jeux de sport mais sans le cable peritel, avec 1 manette a 12 euros, le mec voulait pas 10, c'est con parce que j'avais un cable peritel en rab et qques daubes a larguer ...
sinon, il manque l'alim de l'ordi oric ,, le lecteur k7 vraiment dommage
Et 3 jeux GBA complet !!!! ah nan il manque les jeux! 2 euros les 3 boites+notices.cales je pense que c'est correct
Et toute toute premiere fois que je trouve de cette facon des jeux electro, j'ai fouillé dans un bac de jouets, ca fait bizarre de les trouver comme ca, en fait il y avait des petits jeux lansay comme sorbey a fait estimer, donc je me dis, on sait jamais, et je fouille et j'ai trouvé, des fois, c'est zarb, et dire que je fouille extremement rarement de cette facon, sur le coup je me dis qu'il me les donneras presque pour rien, tu parles, il en voulait 1 euros pieces, bon laissé a 2,5 euros apres des négociation difficile :lol:
il n'y a qu'un nintendo et le 2nd cette année que je le trouve : snoopy tennis
il y a apple de game time & un q&q jamais vu
encore ramené qques bricoles
sympa
bon j'ai laissé une super nes en loose avec 4 jeux de sport mais sans le cable peritel, avec 1 manette a 12 euros, le mec voulait pas 10, c'est con parce que j'avais un cable peritel en rab et qques daubes a larguer ...
sinon, il manque l'alim de l'ordi oric ,, le lecteur k7 vraiment dommage
Et 3 jeux GBA complet !!!! ah nan il manque les jeux! 2 euros les 3 boites+notices.cales je pense que c'est correct
Et toute toute premiere fois que je trouve de cette facon des jeux electro, j'ai fouillé dans un bac de jouets, ca fait bizarre de les trouver comme ca, en fait il y avait des petits jeux lansay comme sorbey a fait estimer, donc je me dis, on sait jamais, et je fouille et j'ai trouvé, des fois, c'est zarb, et dire que je fouille extremement rarement de cette facon, sur le coup je me dis qu'il me les donneras presque pour rien, tu parles, il en voulait 1 euros pieces, bon laissé a 2,5 euros apres des négociation difficile :lol:
louloute- Interne
louloute a écrit:Et toute toute premiere fois que je trouve de cette facon des jeux electro, j'ai fouillé dans un bac de jouets, ca fait bizarre de les trouver comme ca, en fait il y avait des petits jeux lansay comme sorbey a fait estimer, donc je me dis, on sait jamais, et je fouille et j'ai trouvé, des fois, c'est zarb, et dire que je fouille extremement rarement de cette facon, sur le coup je me dis qu'il me les donneras presque pour rien, tu parles, il en voulait 1 euros pieces, bon laissé a 2,5 euros apres des négociation difficile :lol:
Perso, je trouve que un euros pour un jeu elec. qui fonctionne (des années 80' 90') c'est un très bon prix :)
Les semi-pro sur les VD, brocs & ebay les vendent souvent à des prix exorbitant : 15/20/25/40 euros !!!
2,50 euros pour 3 = c'est presque donné
Invité- Invité
pour une fois que je trouve quelque chose ...
flyz57- Patient incurable
dovob a écrit:louloute a écrit:Et toute toute premiere fois que je trouve de cette facon des jeux electro, j'ai fouillé dans un bac de jouets, ca fait bizarre de les trouver comme ca, en fait il y avait des petits jeux lansay comme sorbey a fait estimer, donc je me dis, on sait jamais, et je fouille et j'ai trouvé, des fois, c'est zarb, et dire que je fouille extremement rarement de cette facon, sur le coup je me dis qu'il me les donneras presque pour rien, tu parles, il en voulait 1 euros pieces, bon laissé a 2,5 euros apres des négociation difficile :lol:
Perso, je trouve que un euros pour un jeu elec. qui fonctionne (des années 80' 90') c'est un très bon prix :)
Les semi-pro sur les VD, brocs & ebay les vendent souvent à des prix exorbitant : 15/20/25/40 euros !!!
2,50 euros pour 3 = c'est presque donné
evidemment je plaisante, mais je les ai vraiment trouvé dans la caisse en fouillant, ca se peut que je n'aurais pas fouillé, il serait reparti avec ... personne ne les aurait vu. c'etait des des broles qui ne valent vraiment rien, je pensais qu'il allait me dir 1 euro le tout (en fait c'est la que le mec te fait : 20 euros piece lol)
sinon testé et ils marchent
j'en ai deja acheté a des semi pro mais pas au prix que tu indiques et souvent ce sont des mecs qui font surtout les figurines et pas les jeux videos qui ont ca en vente ... ca traine dans les bacs a jouet.
sympa aussi la saturn en boite
louloute- Interne
flyz57 a écrit:pour une fois que je trouve quelque chose ...
Et ce n'est pas rien ! Sympa la saturn en boite
akinos- Patient incurable
sloth- Infirmier
Continuons dans la série "je ne trouve que de la nes en boite" :
Très très content de l'action set et des jeux en boite (pas n'importe lesquels à mes yeux) et le tout est ultra méga nickel, y'a encore les cartes de garantie etc !
Après cela, cela fût le désert mis à part quelques dvd disney que cherche un pote.
Bon faut que je tape du SNES en boite now !!!
Très très content de l'action set et des jeux en boite (pas n'importe lesquels à mes yeux) et le tout est ultra méga nickel, y'a encore les cartes de garantie etc !
Après cela, cela fût le désert mis à part quelques dvd disney que cherche un pote.
Bon faut que je tape du SNES en boite now !!!
spectrum59- Patient contaminé
putain vous avez tous de la chance,
je trouve jamais rien a part du gamecube...
et ce matin c'etait le ponpon un gas qui voulais 50€ pieces pour ces FF ps1 et basta
je trouve jamais rien a part du gamecube...
et ce matin c'etait le ponpon un gas qui voulais 50€ pieces pour ces FF ps1 et basta
harOo- Patient incurable
t'as ete ou spectrum ?
louloute- Interne
spectrum59 a écrit:Continuons dans la série "je ne trouve que de la nes en boite" :
joli ! Le yoshi aussi !
Ca me fait péniblement penser que j'ai loupé, hier, à 1 minute : une master system en boite + une nes en boite pack jaune mario + un pad advantage en boite ... mais pas de regret c'est un ami qui collectionne aussi qui l'a récupéré devant moi et pour mettre dans sa collec !
Bon mon retour du WE :
Content de la plupart des lots trouvés avec certains bons titres (castlevania snes, ff7,8 ps1, canon spike DC, pack mariokart, uncharted 2, myst ps2) ... enfin beaucoup de loose quand même ...
Content de la plupart des lots trouvés avec certains bons titres (castlevania snes, ff7,8 ps1, canon spike DC, pack mariokart, uncharted 2, myst ps2) ... enfin beaucoup de loose quand même ...
louloute a écrit:t'as ete ou spectrum ?
Lezennes à 2kms de chez moi.
J'ai ensuite fait Ronchin (même pas sorti de voiture vu le monde garé à proximité), Wasquehal, Marcq et Villeneuve d'Ascq mais rien trouvé sur ces 4 là.
spectrum59- Patient contaminé
J'avais hésité d'aller sur Ronchin.. d'ailleurs c'est peut etre ou akinos est allé...
louloute- Interne
un flipper mario sa interesse quelqun ?
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
nan en plastique pour gamin main en bon etat theme mario world jaune
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
louloute a écrit:J'avais hésité d'aller sur Ronchin.. d'ailleurs c'est peut etre ou akinos est allé...
non j'évite lille (et proche ville) le plus possible ... je vais plus vers valenciennes. tu as été où, louloute ?
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33