GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis aux amateurs de classements et autres stats

Avis aux amateurs de classements et autres stats Empty Avis aux amateurs de classements et autres stats

Message par Piccolo62 Mar 17 Mai 2011 - 16:33

Salut,

Je sais pas si certains comme moi tiennent un liste des jeux qu'ils doivent faire (ou attendent) ainsi qu'une liste des jeux qu'ils ont fait à telle date, etc... dans un fichier tableur ou autre...

Bref comme j'ai mis en ligne un blog désert (qui contient surtout des mini-tests au passage) il y a environ deux ans, je l'ai utilisé pour noter ce genre de truc car c'est plus pratique.

Puis au fil du temps, j'ai utilisé la base de jeux pour faire un classement en bonne et due forme, rajouté la gestion des personnages et des univers.

Enfin bon voilà j'me suis dis que ça pourrait peut être intéresser d'autres adeptes donc j'ai ouvert ce système à tout le monde.

Tous les liens sont dans le menu à droite sur ce site. Mais peut être que je suis le seul à aimer ce genre de truc Avis aux amateurs de classements et autres stats 418468
Piccolo62
Piccolo62
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4

http://piccolo.libertux.org

Revenir en haut Aller en bas