[Jeu] Les tirages au sort...
+47
Mythril
golgoth27
Ismail
pyhrroy
Nekoma
cammalleri
Le Breton
titi93
coxitomane
groovykid
akinos
fred dvdt
nahnomercy
mickmack
Alucard.Exe
genius60
Odmius
cyberjojo
lecks
chiss
colargol
CTJ
Tha_NUS
djbra
blueblack
gregos17
Kalagan
superchinois
Mordiggian
Chat-Minou
perfectneo
lowplayer
BoumChaKal
krillin87
harOo
Jon
Jusensei
Zorro
Alex Rogan
caaen
Sachiel
oleglenorvegien
Alto_3
loky@ngel
mighty77
Ryo Hazuki
Anaya75
51 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Re: [Jeu] Les tirages au sort...
@bon no disrespect anaya mais j'te trouve un peu excessive : j'vois pas en quoi le topic devient une dechetterie alors qu'on a qd mm en lice un jeu 360 tout propre et que c'est le lot qui a jusque là attiré le + de monde... (en dehors de mon mario kart que tu n'as pas cité dans les lots marquants dailleurs, j'apprécie
Mario Kart es une valeur sûre!
Et sinon tu dis ça, car en tant que membre, tu ne vois que des lots sympa..
Moi, par MP, j'ai parfois reçu des trucs donc j'avais "honte" de proposer, c'est dire... alors fait moi confiance, je ne parle pas de TOUT, juste que parfois les jeux proposés sont limites... faut pas se sentir concerné pour rien.
Anaya75- Infirmier
tu occultes la suite de mon message
et ti'unquiete je ne me sentais pas du out concerné par cette remarque c'etait une boutade d'ou le " "
tu penses quoi de mes propositions?
et ti'unquiete je ne me sentais pas du out concerné par cette remarque c'etait une boutade d'ou le " "
tu penses quoi de mes propositions?
nahnomercy- Guéri miraculeux
- 3 mois minimum de participation
- obligation en cas d'inscription de montrer une photo de l'objet que l'on propose si jamais on gagne, l'inscription pouvant etre refusée si le lot que l'on compte proposer en cas d'victoire est trop juste
Je suis plus ou moins d'accord...
3 mois, c'est long, je pense qu'un minimum de 100 messages est plus adapté.
D'accord pour :
AFIN QUE VOTRE PARTICIPATION SOIT VALIDEE, VOUS DEVREZ M'ENVOYER PAR MP LE LOT QUE VOUS PROPOSEREZ SI VOUS GAGNEZ.
Bien sûr, vous ne devrez pas me tenir informée a chaque fois que vous participerez à un tirage... je garderais sur la main votre proposition, sauf si vous souhaitez changer de lot entre temps.
CEPENDANT et TRES IMPORTANT : la proposition de votre futur lot devra se faire EXCLUSIVEMENT par MP (sur ma boite à moi), je m'explique : si Hughes souhaite proposer Final Fantasy VII au cas ou il gagne et l'annonce sur le topic, je ne voudrais pas qu'il y ait tricherie et que comme par hasard, il gagne la loterie pour pouvoir proposer son FF VII.
Cela me parait normal!
Je vais donc inscrire ces deux idées dans le post de présentation en 1ère page.
T'en penses quoi sorbey?
Anaya75- Infirmier
Moi je pense que t'as deja du mal a maintenir ton soutif en position (cf avatar) .. le reste , fiuuu, fiuuu ..
(je sais , je suis du genre pas agreable mais c'est la semaine des MECHANTS, NIARK NIARK NIARK)
(je sais , je suis du genre pas agreable mais c'est la semaine des MECHANTS, NIARK NIARK NIARK)
Invité- Invité
J'ai pas tout suivi et même si je suis rarement sur ce topic, je plussois la proposition d'Anaya rapport aux jeux complets etc (enfin si quelqu'un propose un Mega Man MD en boîte, je pense qu'on peut l'accepter, non? )
perfectneo- Docteur agrégé **
Moi je trouve ca galère de proposer direct...
Jon- Infirmier
Bah le truc c'est que c'est facile de proposer un Mario Bros en loose (exemple) quand on gagne un jeu 360 complet.
perfectneo a écrit:Bah le truc c'est que c'est facile de proposer un Mario Bros en loose (exemple) quand on gagne un jeu 360 complet.
le truc c'est pas d'echanger un bien d'une valeur X contre un bien d'une valeur x aussi ....
Le truc c'est de gagner un tirage au sort lambda et de proposer un bien lambda + ... donc a la base le mec qui propose du de la merde en gagnant un truc bien, il a qu'a se juger soi meme ... moi j'aurais eu honte de proposer un truc banal ... par contre je proposerai pas forcement un tryc qui a l'instant t equivaut parfaitement le prix d'un autre truc a l'instant t ... ca c'est de l'echange ...
Invité- Invité
très satisfait nahno
@sorbey: pas de pb, mais c'est juste que moi-même, il m'est arrivé de proposer des lots pas "tops" dirons-nous, donc je me sens pas très bien placé pour participer au débat, c'est tout...
de toute façon, je peux plus participer jusqu'à ce que je retourne en broc, car j'ai moyennement envie de sortir des trucs de ma super-short collection
je lègue donc toute ma chance aux prochains participants !
@sorbey: pas de pb, mais c'est juste que moi-même, il m'est arrivé de proposer des lots pas "tops" dirons-nous, donc je me sens pas très bien placé pour participer au débat, c'est tout...
de toute façon, je peux plus participer jusqu'à ce que je retourne en broc, car j'ai moyennement envie de sortir des trucs de ma super-short collection
je lègue donc toute ma chance aux prochains participants !
Tha_NUS- Guéri miraculeux
entièrement d'accord avec ce coup de gueule comme hier , et s'il y a retournement de situation je ne m'excuserai pas non plus
Invité- Invité
Le truc c'est de gagner un tirage au sort lambda et de proposer un bien lambda + ... donc a la base le mec qui propose du de la merde en gagnant un truc bien, il a qu'a se juger soi meme ... moi j'aurais eu honte de proposer un truc banal ... par contre je proposerai pas forcement un tryc qui a l'instant t equivaut parfaitement le prix d'un autre truc a l'instant t ... ca c'est de l'echange ...
C'est là ou vous avez pas l'air de comprendre... un FF III DS ça vaut quoi, 9,99€ neuf?
Et pourtant, Alto qui l'a proposé, il y a eu beaucoup de participants car c'est un jeu sympa!
Un bon jeu n'est pas un jeu cher, je le repète!
Tout ce qu'on demande, c'est de ne pas sortir ses fonds de tiroir genre "tiens, je pourrais larguer quoi?"
Et tout à fait d'accord avec ça :
Bah le truc c'est que c'est facile de proposer un Mario Bros en loose (exemple) quand on gagne un jeu 360 complet.
Anaya75- Infirmier
Anaya75 a écrit:
C'est là ou vous avez pas l'air de comprendre...
tu me vouvois pas , nan mais
Serieux , le but s'est de se faire plaisir pas echanger une daube contre une daube .. et dis moi que je comprenons rien et je me fâche ..
Invité- Invité
Oui, se faire plaisir.
Tu crois que tu fais plaisir a quelqu'un en proposant un Sonic megadrive sans notice?
Un grand turismo ps1 sans notice?
Et j'en passe..
On a pas la même notion de faire plaisir.
Tu crois que tu fais plaisir a quelqu'un en proposant un Sonic megadrive sans notice?
Et j'en passe..
Anaya75- Infirmier
Ouaip je me suis mal exprimé, c'est plus le coté proposer un truc banal que tout le monde ou presque peut trouver pour 3 fois rien alors qu'on a gagné un truc qui n'est pas trop banal etc. C'est pas une question d'argent, mais de qualité d'objet ;-).
De toute facon les "daubes", personnes n'en veut, et c'est deja arrivé que le lot doive changger plus de trois fois de suite à cause de ca, donc à mon avis ce problème se reglera de lui même, une fois que tout le monde sera au parfum, et il n'y a pas besoin d'alourdir la procédure en proposant son lot dès l'inscription.
Jon- Infirmier
BigB a écrit: le mec qui propose du de la merde en gagnant un truc bien, il a qu'a se juger soi meme ...
+1
@ henry morgan : il ne m'avait pas echappé que tu n'avias pas jugé bon de t'excuser...mais t'inquiete pas rien qu'avec on pseudo jsavais a quoi m'attendre... merci qd mm pour le Blur
Anaya75 a écrit:Oui, se faire plaisir.
Et j'en passe..
pardon ? j'ai jamais proposé ca , excuse moi ...
Invité- Invité
jcroyais que c'est toi qui mavait fait gagner le blur ps3 mais en fait c'est moi qui t'ai fait gagner le mario kart... le reste de ce que jai dit demeure
BigB, je parlais pas de toi, je parlais en général ^^
Anaya75- Infirmier
Anaya75 a écrit:BigB, je parlais pas de toi, je parlais en général ^^
tu evites de generaliser en me citant alors , moi je parlais du principe du jeu ... faire plaisir avec ses bons souvenirs en imaginant que les 99% des gens n'ont pas fait le tien ...
c'est ce que j'ai compris au depart et je ne joue que quand ca m'arrange (j'ai joué deux fois en GC , pour mes mome, et MK GC pour ne pas devoir aller demain chez cash) ...
Invité- Invité
Après le truc aussi, c'est que faire plaisir avec un jeu basic, ok, mais bon, payer plus cher en frais de ports que si on allait en broc voir au cash du coin :-/....
Bref, on va pas non plus s'engueuler pour ça... :-S
Bref, on va pas non plus s'engueuler pour ça... :-S
Tirage pour Infinite Undiscovery effectué ! C'est le N°4 qui l'emporte, bravo Perfectneo !
Jon- Infirmier
Je me permets de corriger :
j'ai gagné le FFIII, je ne l'ai pas proposé. J'ai fait gagner le Smash Court Tournament sur 360^^
j'ai gagné le FFIII, je ne l'ai pas proposé. J'ai fait gagner le Smash Court Tournament sur 360^^
Dernière édition par Alto_3 le Jeu 30 Juin 2011 - 9:11, édité 1 fois
Alto_3- Infirmier
Yeaahh!! =D Première participation et c'est la win! Merci Jon :-).
Et donc pour proposer un jeu, je fais quoi, je MP Anaya ou je post directement ici?
Et donc pour proposer un jeu, je fais quoi, je MP Anaya ou je post directement ici?
si tu posts directement, tu vas te faire taper sur les doigts !
Tha_NUS- Guéri miraculeux
1 particip, un gain ... (petit oeil ca) tu sort de ma BDDet de mon script
Invité- Invité
Tha_NUS a écrit:si tu posts directement, tu vas te faire taper sur les doigts !
Sauf si tu proposes un secret of mana complet
colargol- Interne
perfectneo a écrit:(enfin si quelqu'un propose un Mega Man MD en boîte, je pense qu'on peut l'accepter, non? )
j'attends ^^
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Anaya75 a écrit:- 3 mois minimum de participation
- obligation en cas d'inscription de montrer une photo de l'objet que l'on propose si jamais on gagne, l'inscription pouvant etre refusée si le lot que l'on compte proposer en cas d'victoire est trop juste
Je suis plus ou moins d'accord...
3 mois, c'est long, je pense qu'un minimum de 100 messages est plus adapté.
D'accord pour :
AFIN QUE VOTRE PARTICIPATION SOIT VALIDEE, VOUS DEVREZ M'ENVOYER PAR MP LE LOT QUE VOUS PROPOSEREZ SI VOUS GAGNEZ.
Bien sûr, vous ne devrez pas me tenir informée a chaque fois que vous participerez à un tirage... je garderais sur la main votre proposition, sauf si vous souhaitez changer de lot entre temps.
CEPENDANT et TRES IMPORTANT : la proposition de votre futur lot devra se faire EXCLUSIVEMENT par MP (sur ma boite à moi), je m'explique : si Hughes souhaite proposer Final Fantasy VII au cas ou il gagne et l'annonce sur le topic, je ne voudrais pas qu'il y ait tricherie et que comme par hasard, il gagne la loterie pour pouvoir proposer son FF VII.
Cela me parait normal!
Je vais donc inscrire ces deux idées dans le post de présentation en 1ère page.
T'en penses quoi sorbey?
Pour répondre, je pense que c'est dommage d'en arriver à devoir mettre ces règles supplémentaires..
Peut être que le coup de gueule de ce soir va faire évoluer les choses.
Allé Perfect !!! Montre nous l'exemple !
Invité- Invité
Perfect...
Tends tes doigts!
J'attends ton jeu via MP!
Tends tes doigts!
J'attends ton jeu via MP!
Anaya75- Infirmier
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37