Joueur du Grenier
+40
gigoutou
gesundheit
TheRetroMike
pyhrroy
Osvald
Vieille_Loutre
rafifoudu31
Philou
Saucissedu37
Ismail
Sly
caaen
titi93
rastaman83
Cervantes
Alto_3
Cardi
Shataar
kenshiraoh
Sigmax
madein76
perfectneo
jonhead
DJU
Snoz
groovykid
Alex Rogan
Jon
PrimeviL
Elgregou
Jusensei
keneda'
CTJ
Chrysaor
Tha_NUS
Chat-Minou
nicolpodo
psyhodelik
vintage
loky@ngel
44 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Joueur du Grenier
demain hâte à de voir sa nouvelle vidéo qu'elle chose va t'il nous concocté :)
mais globalement même si certaine vidéo l'humour pour être lourd , je trouve pour ma part qui nous fait bien rire la plupart du temps :)
mais globalement même si certaine vidéo l'humour pour être lourd , je trouve pour ma part qui nous fait bien rire la plupart du temps :)
titi93- Patient contaminé
titi93 a écrit:demain hâte à de voir sa nouvelle vidéo qu'elle chose va t'il nous concocté :)
pour ma part tout pareil que Titi!!!
Je ne loupe aucun épisode!
caaen- Patient contaminé
Enfin jimagine pas l'implosion de mes chevilles si un jour je venais a faire crashé gamopat
Ouais, c'est la cata. A chaque fois je tombe dessus grâce à Facebook où plein de gens sont "Hooooo dans 20 minuuuuuuuuuutes!!!", donc j'attend 20 minutes, et si dans le meilleur des cas t’arrives à choper la vidéo, le débit d'escargot! Sinon, bah joli code qui apparaît à la place =D Mais ouais, j'espère qu'il uploadera sur Youtube assez vite, c'est bien plus pratique.
Sinon Psyho, t'inquiètes, si tu continues comme ça, ça peut vite décoller! Moi c'est ici que j'ai découvert le JDG!
Sinon Psyho, t'inquiètes, si tu continues comme ça, ça peut vite décoller! Moi c'est ici que j'ai découvert le JDG!
Peut être l'innocence de la jeunesse.Salut , vous parler de quoi?
On parle de ceci l'ami.
>> Joueur du Grenier <<
loky@ngel- Patient incurable
Mais j'arrive pas trés bien a situer ses tests... Est-ce des critiques de jeux qu'il n'aime pas ? Parce que ce n'est pas des jeux pourris (Tortue Ninja, Barbie, Jurassic Park) ou des jeux "durs" (voir les vidéos du psyhodelik)
Saucissedu37- Patient contaminé
Saucissedu37 a écrit:Mais j'arrive pas trés bien a situer ses tests... Est-ce des critiques de jeux qu'il n'aime pas ? Parce que ce n'est pas des jeux pourris (Tortue Ninja, Barbie, Jurassic Park) ou des jeux "durs" (voir les vidéos du psyhodelik)
Ce ne sont pas des test a proprement parlé.
C'est une forme de spectacle autour d'un sujet donné, comme un comique qui va te parlé d'un film ou d'un politique.
Je dirais ca plutôt comme cela !
le test de jeu vidéo c'est un peu l'outil qui lui sert à nous faire marrer. Comme on a plus ou moins les mêmes références, la sauce prend.
caaen- Patient contaminé
La plupart des jeux qu'il teste ne sont pas forcément les pires daubes du monde par contre, la difficulté de certains titres a vraiment de quoi énerver (Tortue Ninja ou les Schtroumpfs).
Par contre, pour trouver que Barbie est un bon jeu, euh... hum, bon...
Philou- Patient incurable
Philou a écrit:
Barbie au bal des 12 princesses, tres bon et assez dur jeu DS ...
(je suis trop for ca rime en plus)
Invité- Invité
Honnêtement, je l'ai tester, et c'est un bon jeu de plate forme. Ok, ça vaut pas un megaman ou un rastan, mais c'est un p'tit jeu sympa, bien que trop rose...Philou a écrit:La plupart des jeux qu'il teste ne sont pas forcément les pires daubes du monde par contre, la difficulté de certains titres a vraiment de quoi énerver (Tortue Ninja ou les Schtroumpfs).
Saucissedu37- Patient contaminé
Après oui , on peut considéré certain jeux comme "non-bouse" mais c'est à vrai dire les jeux les plus "Dur" ou "Nul" qu'il test :) avec humour
titi93- Patient contaminé
A 18H, le nouveau test sera disponible sur you tube
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Vivement miam miam....
jonhead- Patient contaminé
Le site à crashé, bien sûr ! Mais le titre est : Des jeux en vrac !
Youtube galère un peu chez moi, mais vu le débit de fou que j'ai.....
Youtube galère un peu chez moi, mais vu le débit de fou que j'ai.....
Invité- Invité
Woooo l'intro est lourdingue ! Il s'améliore pas !
Jon- Infirmier
C'est moi ou il a perdue genre 15 kilos minimum ??
En tout cas toujours aussi agréable ^^
En tout cas toujours aussi agréable ^^
C'est dommage, son intro est beaucoup trop lourde, le reste se regarde plutôt bien.
Vieille_Loutre- Patient contaminé
Impécable le JdG ! Moi je suis fan !
Osvald- Patient contaminé
Excellent le passage du jeu sur le diabète (surtout sur le choix du taux) XD Mais faut être sadique et sans aucune morale pour faire ça...
Invité- Invité
Des petits jeux sans trop d'intérêt en effet.....
Je trouve pas son intro plus lourdingue que d'habitude, il est à sa hauteur !
Je trouve pas son intro plus lourdingue que d'habitude, il est à sa hauteur !
Invité- Invité
Je suis pas fana de l'hystérie poussé comme ça... Autant deux trois épisodes c'est marrant, autant je commence à trouver ça lourd.
D'autant plus que on à déjà vu un peu de tout ça trainer dans les Hall of Shame de NO-Life...
Bref j'suis pas convaincu.
D'autant plus que on à déjà vu un peu de tout ça trainer dans les Hall of Shame de NO-Life...
Bref j'suis pas convaincu.
pyhrroy- Patient contaminé
Pas mal, le dernier épisode. J'ai bien aimé, mais je pense qu'on aurait pu se passer de l'intro trop lourd. M'enfin, le passage du livre de Alf, MDR :lol:
Arggh, pauvre de nous, "Time Cop", encore un mauvais jeu Français.
Entre ca, Virus et Shaq Fu ... La honte.
Le Joueur Du Grenier devrait tester la Jaguar CD, étant donné que même le Nerd n'a pas réussi à la faire fonctionner. En plus, comme il possède une Jaguar, ca serait cool est instructif.
Et souvenez vous, le tabac, c'est pas bien.
Arggh, pauvre de nous, "Time Cop", encore un mauvais jeu Français.
Entre ca, Virus et Shaq Fu ... La honte.
Le Joueur Du Grenier devrait tester la Jaguar CD, étant donné que même le Nerd n'a pas réussi à la faire fonctionner. En plus, comme il possède une Jaguar, ca serait cool est instructif.
Et souvenez vous, le tabac, c'est pas bien.
Moi j'ai bien aimé l'introduction. Avec l'écriture elfique et la sortie bien trouvé. :)
Par contre encore une fois. Je trouve qu'il a maigris pas mal. Faudrait que je revois ces premières video pour me rendre compte.
Par contre encore une fois. Je trouve qu'il a maigris pas mal. Faudrait que je revois ces premières video pour me rendre compte.
psyhodelik a écrit:Moi j'ai bien aimé l'introduction. Avec l'écriture elfique et la sortie bien trouvé. :)
Toi par contre, depuis la première vidéo, tu prends quand même un peu plus de pixels =/
Blague à part, j'ai trouvé sympa, un peu pauvre quand même, dommage, avec ce titre je me serais attendu à plus de jeux, il s'attarde je trouve beaucoup sur les jeux de médecine, mais c'est un avis perso, et j'ai quand même bien aimé.
En général j'aime bien ce qu'il fait, même s'il y a des épisodes (jeux, même, au final?) bien mieux que d'autres, genre le test d'Asterix, de Dark Castle (muhaha!) ou les Schtroumpfs. C'est dans la veine on va dire, pas un des pires, pas un des meilleurs, avec quelques blagues qui m'ont fait rire, et plusieurs multifacepalmindaface en voyant certaines aberrations des jeux (Putain le livre de Alf quoi! J'me souviens qu'ils faisaient le même coup dans Wizards and Warriors 3, à la fin, quand le méchant sorcier nous pond un pavé en anglais, pour nous dire "Viens, rejoins ma cause et nous vaincrons", et si t'es mioche, si ton jeu n'a pas de sauvegardes, si tu comprends pas l'anglais, et si t'as le malheur de choisir "Yes" parce que t'as rien capté, ton perso fait dos au sorcier, et se fait lamentablement tuer, et là c'est pas une vie que tu perds, c'est ta santé mentale, parce que c'est directement Game Over ).
En tout cas j'ai bien ri, même si des fois il en fait trop, je croche quand même bien à son humour à la con ^^ Et tant qu'à faire, je préfère toujours remater les 2-3 que j'ai cités plutôt que mater un sketch à Eric et Ramzy ou "Le con" de Dubosc
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9