Joueur du Grenier
+40
gigoutou
gesundheit
TheRetroMike
pyhrroy
Osvald
Vieille_Loutre
rafifoudu31
Philou
Saucissedu37
Ismail
Sly
caaen
titi93
rastaman83
Cervantes
Alto_3
Cardi
Shataar
kenshiraoh
Sigmax
madein76
perfectneo
jonhead
DJU
Snoz
groovykid
Alex Rogan
Jon
PrimeviL
Elgregou
Jusensei
keneda'
CTJ
Chrysaor
Tha_NUS
Chat-Minou
nicolpodo
psyhodelik
vintage
loky@ngel
44 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Joueur du Grenier
psyhodelik a écrit:vll a écrit:C'est vraiment intéressant cette génération de types qui ont lancé de vrais cultes sur le net et même des business dans certains cas , qu'on parle de sagas en Mp3 à la Naheulbeuk et reflets d'acide, ou d'AVGN qui va bientôt sortir un long-métrage complet et a tout une collection de produits dérivés et de Dvds...
Vive le web 2.0
Je vais te dire quelque chose : tant mieux pour eux. Je suis content pour eux, vraiment. Certes ils ont tout eu un petit coup de pouce/ un brin de chance a un moment ou a un autre, mais on peut dire que leur reussite vient de leur public de fidèles et non a une fabrication des médias. Je prefere que l'AVGN ou le joueur du grenier vendent un DVD plutot que ca soit au hasard Gad elmaleh qui en vende un.
Invité- Invité
makaveli987 a écrit:psyhodelik a écrit:vll a écrit:C'est vraiment intéressant cette génération de types qui ont lancé de vrais cultes sur le net et même des business dans certains cas , qu'on parle de sagas en Mp3 à la Naheulbeuk et reflets d'acide, ou d'AVGN qui va bientôt sortir un long-métrage complet et a tout une collection de produits dérivés et de Dvds...
Vive le web 2.0
Je vais te dire quelque chose : tant mieux pour eux. Je suis content pour eux, vraiment. Certes ils ont tout eu un petit coup de pouce/ un brin de chance a un moment ou a un autre, mais on peut dire que leur reussite vient de leur public de fidèles et non a une fabrication des médias. Je prefere que l'AVGN ou le joueur du grenier vendent un DVD plutot que ca soit au hasard Gad elmaleh qui en vende un.
Tout a fait d'accord avec toi. De toute façon je le repete assez souvent, y'a de la place pour tout le monde sur le net. et ont peut pas aimer tout et tout le monde sinon la vie serait bien triste.
tu as raison psyhodelik il y a de la place pour tout le monde sur le net,un bel exemple avec remy gaillard certains adorent j'en suis, rien que pour le mario kart il est mythique, et d'autres le lynchent,toujours une affaire de goût :colors:
Invité- Invité
Juste pour savoir,
Pourquoi vous dites qu'il a pris la grosse tête?
Pourquoi vous dites qu'il a pris la grosse tête?
Jusensei- Patient incurable
ouais j'aimerai bien savoir ... c'etait un aut' forumeur de cet asile ?
Invité- Invité
En gros pour faire rapide. Il a couiné au quatre coin du web pour diffuser ces premieres video et se faire connaitre. Et depuis qu'il ces fait connaitre. Silence radio avec tout le monde. Plus un mot.
Mais je m'en fou je l'adore quand même :3
Comme pour Michael Jackson je détesté l'homme. Mais putain sur scène il envoyé du steak.
Mais je m'en fou je l'adore quand même :3
Comme pour Michael Jackson je détesté l'homme. Mais putain sur scène il envoyé du steak.
psyhodelik a écrit:En gros pour faire rapide. Il a couiné au quatre coin du web pour diffuser ces pierres video et de faire connaitre. Et depuis qu'il ces fait connaitre. Silence radio avec tout le monde. Plus un mot.
donc c'est juste le fait qu'il s'est fait de la pub gratos ? comme des millons des gens ? pfff, je croyais que c'etait un membre actif d'ici ...
Invité- Invité
Chrysaor a écrit:+ 10 000Chat-Minou a écrit:
Perso, je déteste le bonhomme et ses tests qui sentent le réchauffé de ce que faisait déjà depuis un moment AVGN.
C'est tellement facile de casser un jeu, le premier crétin venu peut le faire...
Qu'il teste un bon jeu pour changer et voir ce dont il est vraiment capable.
Perso je prèfère de loin les vidéos d'Hooper.
Hooper c'est mon héros, certains le détestent moi je l'adore pour son taf (et son humour de merde) :)
PrimeviL- Infirmier
Si tu aime hooper. Essaie lesjeuxaoublier. Très similaire a hooper au niveau de la voix sauf qu'il fini les jeux et sait un peu mieux jouer
psyhodelik a écrit:sauf qu'il fini les jeux et sait un peu mieux jouer
:lol:
J'adore Hooper aussi mais c'est vrai qu'il est vraiment mauvais parfois. Ce qui m'étonnera toujours c'est qu'il a souvent l'air de découvrir des mécaniques de jeu connues et utilisées depuis la nuit des temps.
CTJ- Infirmier
Ce que je trouve incroyable avec le JDG, c'est qu'il a réussi à toucher un public pas du tout gamer, ça fait plusieurs fois que j'entends des gens (du monde étudiant, tout à fait normaux voir ennuyeux) citer des vannes de lui ! C'est balèze ce qu'il fait, surtout depuis qu'il a pris son propre style indépendant d'AVGN.
Jon- Infirmier
Pour Hooper, ce qui me gêne aussi beaucoup outre ses piètres qualités de joueurs, c'est son manque flagrant de culture. Quelques exemples :
- ne pas savoir comment s'appelle l'un des doigts de la main (je ne sais plus lequel)
- rester bloqué 5 minutes sur une phrase qu'il n'arrive pas à prononcer de manière grammaticalement correcte
Et il y a légion d'autres preuves affligeantes. Bon, on a pas tous le même degré de culture, mais il y a des fois cela fait vraiment tache.
- ne pas savoir comment s'appelle l'un des doigts de la main (je ne sais plus lequel)
- rester bloqué 5 minutes sur une phrase qu'il n'arrive pas à prononcer de manière grammaticalement correcte
Et il y a légion d'autres preuves affligeantes. Bon, on a pas tous le même degré de culture, mais il y a des fois cela fait vraiment tache.
Elgregou- Infirmier
Moi je me contente de regarder.
Parfois je rigole bien d'autres fois je trouve ça nul.
Si ça me gave je zap et si je veux vraiment avoir une idée du jeu je le test chez moi.
Il m'est arrivé de faire une review sur youtube sans prétention d'un jeu qui n'en a jamais eu et j'ai eu des retours sympa. j'ai trouvé ça cool.
Apres de la a en faire mon deuxième taf a la recherche de popularité non merci.
Le fait est que beaucoup de monde se lance dans le test et le review.
Pour ma part mon préféré c'est Reviewer-CE un québecois sympa qui se prends pas la tête et les reviews n'excédent pas les 15 Min.
Plus c'est simple et vrai plus j'accroche.
Parfois je rigole bien d'autres fois je trouve ça nul.
Si ça me gave je zap et si je veux vraiment avoir une idée du jeu je le test chez moi.
Il m'est arrivé de faire une review sur youtube sans prétention d'un jeu qui n'en a jamais eu et j'ai eu des retours sympa. j'ai trouvé ça cool.
Apres de la a en faire mon deuxième taf a la recherche de popularité non merci.
Le fait est que beaucoup de monde se lance dans le test et le review.
Pour ma part mon préféré c'est Reviewer-CE un québecois sympa qui se prends pas la tête et les reviews n'excédent pas les 15 Min.
Plus c'est simple et vrai plus j'accroche.
psyhodelik a écrit:En gros pour faire rapide. Il a couiné au quatre coin du web pour diffuser ces premieres video et se faire connaitre. Et depuis qu'il ces fait connaitre. Silence radio avec tout le monde. Plus un mot.
Avec tous les messages qu'il reçoit, ça ne m'étonne pas trop.
Au bout d'un moment, tu ne peux plus répondre, surtout que t'es tellement dégouté parfois quand tu te prends des insultes en pleines gueulle que tu fini par ne plus répondre à personne.
Parfois, je reçois des commentaires....
Invité- Invité
wow il culmine a près de 1 millions de vues sur sa vidéo special dessins animés que j'avais trouvé très réussi !
https://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4
https://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4
Entre un mec dit "mauvais" par certains mais qui a su rester drôle et sympa et un autre reconnu "bon" par d'autres mais qui se la pète mon choix est vite fait
Le JDG faut qu'il dégonfle du testard un peu
Le JDG faut qu'il dégonfle du testard un peu
Chrysaor- Docteur agrégé **
Moi j'aime bien les 2 tout comme usul, hedge, bibi300 ,1d100, koopa et realmyop, c'est à peu près tout, ça en fait des trucs à matter à la sortie :p
Snoz- Interne
Elgregou a écrit:Pour Hooper, ce qui me gêne aussi beaucoup outre ses piètres qualités de joueurs, c'est son manque flagrant de culture. Quelques exemples :
Bah ca apres ca reste un mec du Sud quoi......
:troll:
Invité- Invité
makaveli987 a écrit:Elgregou a écrit:Pour Hooper, ce qui me gêne aussi beaucoup outre ses piètres qualités de joueurs, c'est son manque flagrant de culture. Quelques exemples :
Bah ca apres ca reste un mec du Sud quoi......
:troll:
Méchant troll !
Y a des gens qui ont de la culture mais qui ont tendance à bloquer leurs phrases ou avoir des oublis, faut pas en tirer une conclusion hative elgregou.
Invité- Invité
Effectivement, cela reste extrêmement compliquer de parlé et de joué en même temps
Ceci dit Hooper reste quand même dans le cadre du vrai joueur.(c'est mon avis)
Il parle autant des machines que des games sur divers support.
Et c'est fait avec les moyens du bords.
Contrairement au Joueur du Grenier qui a un site dédié qui participe au conventions et a diverses émissions sur le net.
Je me souvient même a un appel au dons qu'il avait fait pour une camera ou un truc du genre.
Je suis un amateur et je me méfie comme la peste des professionnels concernant les vidéos games.
Les gardiens du temple ne m’intéresse pas....
L'exemple de Back in toys TV ils font une emission pour eux entre eux et pour leurs copains Pix n Love en tete !
Et toute les boutiques de voleurs parisiens.
Quand je regardes leurs trucs je me sent de trop.
Je trouve leur concept proche des émissions d'Arthur. c'est a circuit fermé et c'est poche.
Toujours de la pub pour les potes s'il sont la c'est pas pour gamer mais pour te vendre leur cochonnerie.
Nous sommes suffisamment avertit en tant que collectionneurs concernant les jeux et les bécanes mais c'est toujours sympa de voire des reviews
Je pense qu'il faut le voire comme un truc amateur sans prétention c'est pour le fun avant tout !
La détente après le taf !
Il parle autant des machines que des games sur divers support.
Et c'est fait avec les moyens du bords.
Contrairement au Joueur du Grenier qui a un site dédié qui participe au conventions et a diverses émissions sur le net.
Je me souvient même a un appel au dons qu'il avait fait pour une camera ou un truc du genre.
Je suis un amateur et je me méfie comme la peste des professionnels concernant les vidéos games.
Les gardiens du temple ne m’intéresse pas....
L'exemple de Back in toys TV ils font une emission pour eux entre eux et pour leurs copains Pix n Love en tete !
Et toute les boutiques de voleurs parisiens.
Quand je regardes leurs trucs je me sent de trop.
Je trouve leur concept proche des émissions d'Arthur. c'est a circuit fermé et c'est poche.
Toujours de la pub pour les potes s'il sont la c'est pas pour gamer mais pour te vendre leur cochonnerie.
Nous sommes suffisamment avertit en tant que collectionneurs concernant les jeux et les bécanes mais c'est toujours sympa de voire des reviews
Je pense qu'il faut le voire comme un truc amateur sans prétention c'est pour le fun avant tout !
La détente après le taf !
Exactement d'accord avec toi, la détente après le taf comme on pourrais simplement discuté du jeux avec un pote a coté de nous :)
Hooper en général fait tout sans coupure ce qui donne l'impression de vivre le truc en live. C'est un peu normal qu'il galère pour parler/jouer au final, ce n'est pas plus mal car ça lui donne un côté plus humain =)
PrimeviL- Infirmier
Hooper a vraiment un bon fond, ça se sent et il ne le fait pas pr le fric
Snoz- Interne
Ce qui m'énerve pas mal c'est que il y en a que pour les gros videotesteurs .
JDG c'est tres bien ce qu'il fait , Hooper également mais il y a une foule de petit videotesteur qui sont intéressant sur le net.
Isl sont pas les moyens de JDG mais arrivent a faire des videos sympa avec pas grand chose.
JDG c'est tres bien ce qu'il fait , Hooper également mais il y a une foule de petit videotesteur qui sont intéressant sur le net.
Isl sont pas les moyens de JDG mais arrivent a faire des videos sympa avec pas grand chose.
DJU- Infirmier
Donne des pseudos pcq bcp ne sont pas intréressant pr ma part...
Snoz- Interne
Exemple ? Le JDG n'a pas toujours eu beaucoup de moyen... C'est le talent qui fait tout, les "petits" testeurs sont en général assez barbants.
Jon- Infirmier
Ayorsaeba
Occi31200
thundard
ledoubl
rayondepixel
spritecoca
Aprés il y en a des intermédiaires mais eux je les aime pas , trop nombrilistes je ne donnerai pas leur nom.
Occi31200
thundard
ledoubl
rayondepixel
spritecoca
Aprés il y en a des intermédiaires mais eux je les aime pas , trop nombrilistes je ne donnerai pas leur nom.
DJU- Infirmier
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9