Joueur du Grenier
+40
gigoutou
gesundheit
TheRetroMike
pyhrroy
Osvald
Vieille_Loutre
rafifoudu31
Philou
Saucissedu37
Ismail
Sly
caaen
titi93
rastaman83
Cervantes
Alto_3
Cardi
Shataar
kenshiraoh
Sigmax
madein76
perfectneo
jonhead
DJU
Snoz
groovykid
Alex Rogan
Jon
PrimeviL
Elgregou
Jusensei
keneda'
CTJ
Chrysaor
Tha_NUS
Chat-Minou
nicolpodo
psyhodelik
vintage
loky@ngel
44 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Joueur du Grenier
Belle phrase psyhodelik tu a surement raison.En tout cas même si il y a mieux que JDG ou si il pourrai faire comme si ou comme ca moi j'aime bien car sa parle d'une de mes passions et cela reste agréable a regarder....
jonhead- Patient contaminé
Shataar a écrit:C'est du second degré ?
Parce que justement c'est lui que je supportait le moins tu vois
Je le trouvais super lourd, il essayait de faire des blagues toutes les 2 minutes c'était assez pénible
Il l'ont licencié sérieux ?
Je suis un gros gros fan de blague carambar a deux balle
Il l'ont licencié mais on étouffé l'affaire... Je me demande bien pour qu'elle raison. Car pour moi c'était la mascotte du site et apportais une petite touche "perso" que tu retrouvais nul part ailleurs. Comme Marcus a l'époque de Game One... ou j'ai arrête de regarder ce dernier au moment du départ de Marcus.
JV.COM sans Franck c'est comme une pizza sans fromage...
Comment on va prendre soin du rock 'n roll...
Pour répondre a Jonhead : Moi je suis très bon publique, je regarde un peu tout est n'importe quoi. Je me dis que internet et assez grand pour accueillir tout et tout le monde. Ca sert a rien de se faire une "guéguére" de qui est le meilleur.
Une autre chose qui me plaît énormément sur la communauté de Gamopat et le fait que l'on peut tenir un "débat" sérieux pendant 5 pages déjà sans que cela parte en Flam War ! C'est une des plus belle communauté que j'ai pu rencontré sur le net depuis Blue-Rappy pour ceux qui ont connu :)
J'ai trouvé le dernier sur Batman et Robin vraiment top
Cardi- Guéri miraculeux
Tout a fait d'accord avec toi psyhodelik.Pour gamopat c'est le seul site de retrogaming ou je suis inscrit justement parce que sa ne part pas en coui°°e lorsqu'il y a débat.D'ailleurs je me suis inscrit en 2009 et mon premier post date de cette année, je tâter le terrain.
Je me demande toujours ci ce genre de débat a lieu d'être car on reviens souvent a dire: tout les gouts sont dans la nature, chacun son opinion, chacun pense ce qu'il veut ect....Rare sont les personnes qui changerons d'avis sur le JDG après ce débat par exemple....
Je me demande toujours ci ce genre de débat a lieu d'être car on reviens souvent a dire: tout les gouts sont dans la nature, chacun son opinion, chacun pense ce qu'il veut ect....Rare sont les personnes qui changerons d'avis sur le JDG après ce débat par exemple....
psyhodelik a écrit:Shataar a écrit:C'est du second degré ?
Parce que justement c'est lui que je supportait le moins tu vois
Je le trouvais super lourd, il essayait de faire des blagues toutes les 2 minutes c'était assez pénible
Il l'ont licencié sérieux ?
Je suis un gros gros fan de blague carambar a deux balle
Il l'ont licencié mais on étouffé l'affaire... Je me demande bien pour qu'elle raison. Car pour moi c'était la mascotte du site et apportais une petite touche "perso" que tu retrouvais nul part ailleurs. Comme Marcus a l'époque de Game One... ou j'ai arrête de regarder ce dernier au moment du départ de Marcus.
JV.COM sans Franck c'est comme une pizza sans fromage...
Comment on va prendre soin du rock 'n roll...
Ah ouais assez étrange qu'il l'ai licencié comme ça
Pourtant vu comment marche leur site ça doit pas être pour raison économique ...
Comme je t'ai dis plus haut j'appréciais moyen mais c'est clair que c'était une figure du site, le public de ce site devait bien l'aimer , bizarre.
Shataar- Patient contaminé
jonhead a écrit:Je me demande toujours ci ce genre de débat a lieu d'être car on reviens souvent a dire: tout les gouts sont dans la nature, chacun son opinion, chacun pense ce qu'il veut ect....Rare sont les personnes qui changerons d'avis sur le JDG après ce débat par exemple....
J'espère bien qu'il ne changerons pas d'avis. On est pas la pour prêché et convertir. On est là simplement pour échangé nos point de vue et exposé nos avis :)
Moi j'adore lire les avis de chacun, même si je ne suis pas d'accord. Je respecte.
Comme dirons les grand MC Warrior. Si tu te respecte pas toi même, comment tu veux que les autres te respecte
EDIT HS : allez on s'autorise un petit HS pour étayé mon propos
Bonjour à tous, j'ai trouvé ce lien
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Joueur_du_Grenier
Qui traînait sur la désencyclopédie... Je sais que leur humour est parfois et que leurs articles tournent souvent au lynchage à peine dissimulé... Mais je suis sûr que celui ci, malgré un net et honteux parti pris, sauras faire réagir tout le monde sur des évidences !
Qui traînait sur la désencyclopédie... Je sais que leur humour est parfois et que leurs articles tournent souvent au lynchage à peine dissimulé... Mais je suis sûr que celui ci, malgré un net et honteux parti pris, sauras faire réagir tout le monde sur des évidences !
Jon- Infirmier
Il est à vomir, cet article. Complètement illisible.
Alto_3- Infirmier
j'en entendais parler, j'avais jamais pris la peine de regarder ses réalisation.
J'ai regardé il y a quelques jours, c'est quand même bien bidon, parfois bien réalisé, mais le soi disant humour ne passe pas du tout, je parle même pas du vocabulaire employé. Par contre le niveau reflète bien les joueurs que je croise et qui m'en parle dans mon shop....Des gens qui pour la plupart sont pas seuls dans leur tête quoi....
M'enfin, il faut de tout....
J'ai regardé il y a quelques jours, c'est quand même bien bidon, parfois bien réalisé, mais le soi disant humour ne passe pas du tout, je parle même pas du vocabulaire employé. Par contre le niveau reflète bien les joueurs que je croise et qui m'en parle dans mon shop....Des gens qui pour la plupart sont pas seuls dans leur tête quoi....
M'enfin, il faut de tout....
Invité- Invité
Jon a écrit:Bonjour à tous, j'ai trouvé ce lien
Vraiment sale cet article !
Cervantes- Interne
Je me demande encore comment et pourquoi des individu pareil existe. Çela n'a rien a voir avec l'humour. C'est pathétique. :s
Ah ouai comme meme vraiment bidon cette article,deplorable...
rastaman83- Infirmier
EDIT : Ca fait trois fois que j'édite le message, parceque j'ai pas envie d'être insultant...
mmm je préfère ne pas me prononcé.
mmm je préfère ne pas me prononcé.
C'est cool, internet, hein?
Tu peux bullshiter le monde entier sans rien à craindre d'un point de vue pénal.
Tu peux bullshiter le monde entier sans rien à craindre d'un point de vue pénal.
Invité- Invité
pas sur que ça ne tombe sous le coup de la loi , notamment pour avoir cité son nom suivi de obèse pédophile et autres
Invité- Invité
Je lui ai envoyé le lien, au cas où, et je lui ai en effet conseillé de se renseigner sur les suites à donner.
Quel scandale.
Quel scandale.
Invité- Invité
J'adore la désencyclopédie et c'est vrai que j'ai rarement vu un article aussi dégueulasse c'est quand même vachement violent et même pas drôle.Pour en revenir au JDG perso j'aime bien, je vais pas argumenter ect... je trouve que c'est bien fichu (en même temps c'est le boulot des deux compères)...
Dernière édition par jonhead le Jeu 2 Juin 2011 - 13:59, édité 1 fois
Nan mais là c'est juste de la méchanceté gratuite, y a rien de construit. Tu peux critiquer si tu argumentes...
Alto_3- Infirmier
j'ai arrêté au moment au ça passait à des XD d'une demi-page: ça m'a fait penser à zemmour, et du coup même sanction, ->exit... pas de temps de cerveau dispo pour ce genre d'immondices... :puker:
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Horrible article effectivement. Je pense qu'il a tout à fait le droit de réclamer l'IP de l'auteur à l'administrateur du site afin de porter plainte. Et là, il ne risque absolument rien.
Elgregou- Infirmier
Ouais_supère a écrit:C'est cool, internet, hein?
Si, il y a une limite puis si le joueur du grenier porte plainte, l'article est supprimé puis la recherche de l'adresse IP est facile puisque mémorisé par le serveur concerné.....donc faire ce genre de chose c'est assez dangeureux.
ça sert pas à grand chose de supprimer, car la personne va revenir à la charge ailleur....l'un des gros problèmes d'internet.
Invité- Invité
La prochaine vidéo est pour demain !
Il me tarde de savoir quel est le jeu testé ! ^^
Il me tarde de savoir quel est le jeu testé ! ^^
Invité- Invité
C'est une bonne nouvelle ca. Par contre la derniere fois sont site avait explosé face a l'affluence. Je me demande s'il va tenir le coup cette fois
S'il n'a pas changé son abonnement par un autre avec plus de bande passante, ça va faire un re-crash !
Invité- Invité
Moi même si j'aimerais le voir sur sont site je vais attendre que la vidéo soit disponible sur Youtube comme d'hab
Je viens de voir que sur facebook, il a écrit que son site faisait un crash à chaque fois, il vaut mieux aller sur youtube directement oui !
Invité- Invité
demain hâte à de voir sa nouvelle vidéo qu'elle chose va t'il nous concocté :)
mais globalement même si certaine vidéo l'humour pour être lourd , je trouve pour ma part qui nous fait bien rire la plupart du temps :)
mais globalement même si certaine vidéo l'humour pour être lourd , je trouve pour ma part qui nous fait bien rire la plupart du temps :)
titi93- Patient contaminé
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9