Joueur du Grenier
+40
gigoutou
gesundheit
TheRetroMike
pyhrroy
Osvald
Vieille_Loutre
rafifoudu31
Philou
Saucissedu37
Ismail
Sly
caaen
titi93
rastaman83
Cervantes
Alto_3
Cardi
Shataar
kenshiraoh
Sigmax
madein76
perfectneo
jonhead
DJU
Snoz
groovykid
Alex Rogan
Jon
PrimeviL
Elgregou
Jusensei
keneda'
CTJ
Chrysaor
Tha_NUS
Chat-Minou
nicolpodo
psyhodelik
vintage
loky@ngel
44 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Joueur du Grenier
Moi je suis vraiment fan de son comparse. Il a vraiment une tête et un comique a deux balles que jadore
c'était mieux avant , avec les jeux qu'on a tous essayé style tintin ou tortue ninja
Invité- Invité
Forcément a force on est obligé de taper a gauche a droite dans des truc pas trop connu. Moi même avec les psyho Play je sais que je n'aurais pas une énorme longévité si je reste dans les classique.
Bon on aime les commentaires du gars ou pas , c'est une chose , mais le reste (bruitages, sonorisation, montage) => c'est quand meme tres bien fait ...
Invité- Invité
J'ai moins accroché a cet épisode inédit. Il y a un manque de rythme j'ai l'impression. Et puis bon des jeux pourris qu'on a tous testé il y en a quand même pas mal, il suffit qu'il aille faire un petit tour vers la Game Boy, la Game Gear ou la N64
Cardi- Guéri miraculeux
Exact, d'autant que les classiques, il y a toujours des "ouais, déjà fait 500 fois". Pour les psyho Play, MP moi ta liste de consoles, je te trouve des propositions (pas irréalistes).psyhodelik a écrit:Forcément a force on est obligé de taper a gauche a droite dans des truc pas trop connu. Moi même avec les psyho Play je sais que je n'aurais pas une énorme longévité si je reste dans les classique.
C'est la base de son boulot apparemment, donc oui ça c'est bien fait, d'un point de vue technique, même sans être expert je trouve ça de toute façon mieux que l'ordinaire de YouTube.BigB a écrit:Bon on aime les commentaires du gars ou pas , c'est une chose , mais le reste (bruitages, sonorisation, montage) => c'est quand meme tres bien fait ...
Invité- Invité
Je suis ouvert a toutes propositions qui peuvent entrer dans le "concept" des Psyho Play.
Pour revenir au sujet : Le montage est vraiment très bien foutu ^^"
Enfin bref, moi j'accroche énormement, mais ça je pense que vous l'aurais compris :)
Enfin bref, moi j'accroche énormement, mais ça je pense que vous l'aurais compris :)
Oui, et tout dépend es objectifs, si on regarde avec juste l'envie de ricaner ou sourire, ou l'envie de voir un truc génial, ou celle d'apprendre des trucs, ça change pas mal notre perception. Dans les interviews, il dit qu'il fait ça pour s'amuser et se faire plaisir.
Invité- Invité
Je t'en ai posté une qui est réalisable sur ton topicpsyhodelik a écrit:Je suis ouvert a toutes propositions qui peuvent entrer dans le "concept" des Psyho Play.
Chrysaor- Docteur agrégé **
psyhodelik a écrit:Je suis ouvert a toutes propositions qui peuvent entrer dans le "concept" des Psyho Play.
bon tu va nous faire la meme la prochaine fois , avec ton humour ancestral (je me la joue le doc) .. et le joueur du grenier pourra prendre sa retraite ...
Invité- Invité
BigB a écrit:bon tu va nous faire la meme la prochaine fois , avec ton humour ancestral (je me la joue le doc) .. et le joueur du grenier pourra prendre sa retraite ...
Moi je vais surtout lui arracher sa chemise, pour ne pas avoir donné de retour a deux emails que j'ai envoyé a son intention
Mais j'ai récemment revu le magnifique film "Les Evades" et je me rappelle de cette scène ou pour avoir un chèque de subvention pour rénover la bibliothèque. Il a envoyé un
Henry Morgan a écrit:c'était mieux avant , avec les jeux qu'on a tous essayé style tintin ou tortue ninja
Ha ba non, je trouve que justement le seul intérêt que ça peut avoir c'est de présenter des jeux moins connus. Voir un jeu que je connais ça ne m'intéresse pas (même si effectivement je m'y retrouve, notament ce %£$@ de saut dans TMHT !)
C'est pour ça que j'ai aimé celui sur les jeux médicaux ou ce dernier sur Cpt Planet.
Du coup, puisque Psyho le dit aussi, je pense que ça vaut pour les Psyhoplays. Voir 30 à 45min d'un jeu que je connais ça m'ennui assez vite, malgré vos très bons commentaires et la performance (!). Justement quand tu sortiras des grands classiques ça prendra un tout autre intérêt.
J'ai fait qu'une vidéo de jeu (je vous laisse chercher sur le forum, je sais plus où c'est) et je trouvais que c'était sympa de montrer un jeu pas trop connu (dans mon cas Kururin Squash). Alors évidemment je n'ai pas fait de montage et tout mais du coup à mon avis la qualité de vos vidéos (JdG ou Psyho) couplée à la découverte d'un jeu ce serait le top du top :)
CTJ- Infirmier
A la japan expo, je faisait parti du stand de PSB, qui s'occupait de gerer les dédicaces du JDG. Et ben c'était la galère. 700 personnes le samedi, 350 le dimanche. Une queue de 100 mètres minimum.
De mon côté, je m'occupais à prendre les photo pour les gens. A la fin de la journée, on était tous crevé.
De mon côté, je m'occupais à prendre les photo pour les gens. A la fin de la journée, on était tous crevé.
Rufio- Patient en incubation
Le jour où je fais la queue pour avoir la dédicace du joueur du grenier est pas pret d'arriver. Sont fous les gens.
Déjà ça me fait chier quand il y a trop de queue pour aller voir un grand peintre au grand Palais
Déjà ça me fait chier quand il y a trop de queue pour aller voir un grand peintre au grand Palais
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:Le jour où je fais la queue pour avoir la dédicace du joueur du grenier est pas pret d'arriver.
espece d'aigri jaloux va
(moi non plus )
Invité- Invité
Non mais je trouve que ce qu'il fait c'est sympa. Mais de à perdre du temps (surtout sur un salon) pour lui faire une bise ...
D'ailleurs ils font signer sur quoi les gens ? Sur leur écran de PC ? :jocolor:
CTJ- Infirmier
Et faire la queue pour embrasser le doc barbu ?
et j'en mettrai une partie dans la section brocante ! Ce serait l'émeute sur le forum !
CTJ- Infirmier
drfloyd a écrit:Et faire la queue pour embrasser le doc barbu ?
Mon rêve !
Cervantes- Interne
Et moi je reve de toucher les poils de ton torse Chuck
En main propre ?
Cervantes- Interne
looool
vous voyez vraiment le "mâle" partout !
vous voyez vraiment le "mâle" partout !
CTJ- Infirmier
Je suis clairement le male le plus sexy du forum... Mon avatar rend folle les femmes.
C'est moi, ou le sujet du topic c'est "Joueur du Grenier"? Haha c'que c'est parti en cacahuère! (en plus tout le monde sait que le plus sexy c'est le Cervantes! Chuck=Puissance des roux, imbattable, c'est un paradoxe).
Sinon, pour en revenir à la vidéo (putain ça fait sérieux là, rholala!), c'est bizarre, ça doit être une des plus "sobres" depuis le début, et finalement ça fait pas de mal, j'étais plus fan de ses anciennes, et là il me semble que c'est globalement plus simple, plus naturel, et au final ça passe très bien pour moi, j'ai bien apprécié :)
Sinon, pour en revenir à la vidéo (putain ça fait sérieux là, rholala!), c'est bizarre, ça doit être une des plus "sobres" depuis le début, et finalement ça fait pas de mal, j'étais plus fan de ses anciennes, et là il me semble que c'est globalement plus simple, plus naturel, et au final ça passe très bien pour moi, j'ai bien apprécié :)
J'ai jamais vraiment compris ce besoin qu'avais les gens a poSseder un autographe. Il vont en faire quoi ?? Je préfère encore les saluer de loin et s'ils me répondent je serais déjà assez content comme ça :)
CTJ a écrit:Henry Morgan a écrit:c'était mieux avant , avec les jeux qu'on a tous essayé style tintin ou tortue ninja
Ha ba non, je trouve que justement le seul intérêt que ça peut avoir c'est de présenter des jeux moins connus. Voir un jeu que je connais ça ne m'intéresse pas (même si effectivement je m'y retrouve, notament ce %£$@ de saut dans TMHT !)
C'est pour ça que j'ai aimé celui sur les jeux médicaux ou ce dernier sur Cpt Planet.
disons que les jeux pourraves on le sait déjà que ça va être de la merde , alors que tintin ou les tortues on est fan et on se dit putain trop bon .... et là ça devient une frustration terrible , du coup ils méritent largement de se faire démonter ^^
Invité- Invité
Je me suis presque ennuyer (et je reste poli) sur cet épisode ,il tir trop sur la corde ,ça deviens usant. le début de la fin??
DJU- Infirmier
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9