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* GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT !

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Message par ryosaeba Dim 28 Nov 2010 - 19:06

Touko essaie fantasia sur un Ste ......

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Message par youki Dim 28 Nov 2010 - 19:09

Mais franchement par rapport à ça :

heu... a part des gros seins et une vulve , il y a quoi d'interressant dans cette demo?

Si vraiment c'est ces 2 images que te font fanstamer sur l'Amiga. C'est que tu es un ado prepubere... Mr. Green

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Message par ryosaeba Dim 28 Nov 2010 - 19:13

TOUKO a écrit:
ryosaeba a écrit:
Si tu parle de celui qui se trouve dans la demo de Sanity Elysium, il a été transposé sur St par chaos lui-même:)
Tu peux trouver cet écran dans la Just buggin de ACF

Tu peux me donner un exemple de demo avec le plasma dont tu parles ?

Bah tout les plasmas ..

Mais tu as celui là en pseudo mode 7 en plus



et sans aucune connaissance en code, même le néophite qui veux s'amuser fera des productions en 1990 avec ce demomaker meilleures que toutes la scène st (86/93) !!!

c'est triste non ? ça ressemble au shoot'em up construction kit (qui existe aussi sur st sauf que c'est pour faire des demos "de merde digne de la puissance d'un st !")



Dernière édition par MikeeMike_2008 le Lun 29 Nov 2010 - 19:18, édité 1 fois
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Message par ryosaeba Lun 29 Nov 2010 - 19:18

A vous lire, je me demande si vous connaissez la scène St ?
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Message par MikeeMike_2008 Lun 29 Nov 2010 - 19:19

montre tes liens on est tous impatient .......
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Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 19:22

Je suis pas d accors, les codeurs amiga sont egalement passe a autre chose, notament sur pc comme paradox,razor 1911,etc..

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Message par MikeeMike_2008 Lun 29 Nov 2010 - 19:31

ils ont même déplomber les premières cartouches avec code comme la snes où megadrive
d'ailleurs on peut voir leur intro (tiens on ne voit plus de groupe st ?????)
même sur gba, on peut voir aussi leur intro ! (toujours plus de traces des stïstes !!!!!)
sur pc biensûr, les codeurs sont passés et ceux du st ????? nulle part ils ont démissionner face à leur incompétances :lol:
où ils ont vite changer de pseudo pour ne pas que ça les suivent :lol: dur à porter comme passé !!!
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Message par ryosaeba Lun 29 Nov 2010 - 19:41

MikeeMike_2008 a écrit:montre tes liens on est tous impatient .......

A quoi bon, de toute façon si ce n'est pas de l'amiga c'est de la merde.



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Message par Indus Lun 29 Nov 2010 - 19:41

MikeeMike_2008 a écrit:ils ont même déplomber les premières cartouches avec code comme la snes où megadrive
d'ailleurs on peut voir leur intro (tiens on ne voit plus de groupe st ?????)
même sur gba, on peut voir aussi leur intro ! (toujours plus de traces des stïstes !!!!!)
sur pc biensûr, les codeurs sont passés et ceux du st ????? nulle part ils ont démissionner face à leur incompétances :lol:
où ils ont vite changer de pseudo pour ne pas que ça les suivent :lol: dur à porter comme passé !!!
La plus part des demomakers (coders) ST sont devenus des développeurs de jeux vidéo et beaucoup sont encore en activité aujourd'hui. Mais bon, il est vrai que l'industrie du jeu n'embauche que des incompétents guerre - * GUERRE ST-AMIGA * LE TOPIK OFFICIEL... FIGHT ! - Page 3 517947
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Message par MikeeMike_2008 Lun 29 Nov 2010 - 19:51

quand on voit le fun des jeux d'aujourd'hui .... quelques exceptions il n'y a que nintendo qui s'en sort haut la main (même le doc pense comme moi comme quoi !)

dure la réalitée ?
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Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 20:09

Forcement, en prog ou tu n'as que le CPU faut optimiser à mort si tu veux faire de belles choses ..

Sur une machine avec un sroll hard, pour faire un scroll fluide, tu n'as besoin d'aucune optimisation, juste à lui dire scrolle à gauche/droite de tant de pixels et c'est tout.

Pas besoin de se casser les cul à coup de movep et de sync scroll .

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Message par jf Lun 29 Nov 2010 - 20:56

jf a écrit:

u as l'air de considérer bêtement que le développement d'un soft concerne uniquement le code, ce qui est faux.
tu veux qu'on se base sur le code ? Si ton programme est mal codé et utilise le blitter, selon ta définition il est plus performant qu'un programme sans blitter mieux codé ?
non.
Et ce n'est pas parce que tu as une fonction que tu l'utilises correctement.


Désolé de m'inserer dans votre conversation, mais jf le fait d'être mal codé ne veut pas dire plus lent ..

Avec des fonctions hard pas besoin d'etre bien codés, c'est juste un appel à la fonction en question ..

Un exemple, tu boucles avant de lancer la fonction, ou tu laisses un timer. Tu auras beau avoir la fonction faisant appel au hardware le plus rapide du monde, elle devra forcement attendre avant de se lancer à cause de l'instruction précédente (traitement séquentiel, attendant la fin de la tache précédente). Je cite un truc tout bête, mais ça pourrait être une erreur et non pas un timer (attente d'argument, boucle etc ...). La vitesse de traitement de ton programme est soumise à la résolution de l'erreur, ça peut prendre moins d'une seconde, comme ça peut prendre 6 mois ou plus :p
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Message par youki Lun 29 Nov 2010 - 22:50

La plus part des demomakers (coders) ST sont devenus des développeurs de jeux vidéo et beaucoup sont encore en activité aujourd'hui. Mais bon, il est vrai que l'industrie du jeu n'embauche que des incompétents

Non , mais les demomakers (coders) Amiga sont aussi devenus dévoloppeurs de jeux video.
Ils bossent tous chez Polyphonie digital... Ils viennent de sortir la plaisenterie de la décénnie... Gran Turismo 5. :lol:
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Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 23:49

drfloyd a écrit:Et encore meme à l'epoque se servir de l'Amiga comme console de jeu fallait etre un sacré casual, car le jeu vidéo à partir de 90 ça se passait sur Megadrive et PC Engine, voir meme encore sur SMS et Nes.

et c'est peut être la que tu as tort j'ai possédé le cpc,le st puis l'amiga et aucune console car je ne pouvais rien créer dessus du moins à l'époque.

ok j'étais pas contre un alex kid sur master ou un mario sur nes chez des potes mais s'en est resté la pour moi c'était que du casual.

quant à la mégadrive les premiers jeux surtout altered the beast m'ont convaincu que cette console ne me plaisait pas du tout surtout au niveau sonore, question de goût.

enfin la pc engine oui les shoots sont sympas certains jeux très japonisant mais voila sans plus.

aaahhh l'arcade voila un truc qui me faisait triper !!!
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