GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo H.S ?

2 participants

Super Nintendo H.S ? Empty Super Nintendo H.S ?

Message par Invité Sam 23 Oct 2010 - 13:29

J'ai trouvé une Snes en broc, mais il se trouve qu'elle ne fonctionne pas :
Le voyant s'allume, l'écran devient noir. mais il le reste !

Avez vous une idée du problème ? les cables ont été testé sur une autre sans soucis.

Merci
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo H.S ? Empty Re: Super Nintendo H.S ?

Message par Invité Sam 23 Oct 2010 - 13:36

le port cartouche est dans quel etat ?
Invité
Invité

Message par maxoojc Sam 23 Oct 2010 - 13:39

J'en ai une avec le même problème, il ne s'agirait pas de la première version de la snes ?

ref : snsp-fra (et pas fra-1 )
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472

Message par Seb25 Sam 23 Oct 2010 - 13:48

Meme soucis avec ma Snes de début 93, modele : SNSP-001A (FRA)

J'en ai toujours pris soin, seul truc : il m'est arrivé 2, 3 fois de l'allumé en oubliant la connection secteur, le voyant s'allume et s'éteint mais je doute que j'ai pu diminuer la durée de vie de la console comme ca, au pire c'est le fusible qui aurait pris.

J'ai vérifié les condos et remplacé un qui semblait avoir coulé légèrement, mais la console me sort toujours un écran noir.

En fait ce qui use les consoles, à mon avis c'est de ne pas s'en servir pendant trop longtemps, en tout cas je pense que c'est le cas avec ma snes que je n'ai pas rallumée pendant 2 ans au moins.
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856

Message par Invité Sam 23 Oct 2010 - 13:51

Seb25 a écrit:
J'en ai toujours pris soin, seul truc : il m'est arrivé 2, 3 fois de l'allumé en oubliant la connection secteur, le voyant s'allume et s'éteint mais je doute que j'ai pu diminuer la durée de vie de la console comme ca, au pire c'est le fusible qui aurait pris.
.

il me semble que c'est plus benefique qu'autre chose , ça decharge les condonsateurs non ?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Oct 2010 - 16:19

maxoojc a écrit:J'en ai une avec le même problème, il ne s'agirait pas de la première version de la snes ?

ref : snsp-fra (et pas fra-1 )

C'est une console snsp-fra.
Le port cartouche à l'air en bon état.
Je vais encore insister à vider mes poumons dedans, sinon (comme je n'ai pas le tournevis Nintendo) je la mettrais dans mon magasin pour pièce...
Invité
Invité

Message par maxoojc Sam 23 Oct 2010 - 19:52

Henry Morgan a écrit:
Seb25 a écrit:
.

il me semble que c'est plus benefique qu'autre chose , ça decharge les condonsateurs non ?

Tout à fait c'est vraiment pas grave ça :)

Pour ta console sorbey ben les symptomes et la références c'est pareil que la mienne, je l'ai ouverte nétoyée et ça ne marche toujours pas, il me reste à passé le connecteur au vinaigre mais j'ai pas eu le temps j'attends d'en avoir d'autre pour pas gacher une tonne de vinaigre à 20cts :p

J'essaye de faire ça ce WE j'te tiens au jus
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472