[VDS] lot consoles super famicon super nintendo wii super ufo pro8 jeux
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] lot consoles super famicon super nintendo wii super ufo pro8 jeux
salut à tous,
Vends console wii complète avec 3 manettes sans fil wiimote, 2 vibreurs, 1 manette filaire, 1 volant, 1 chargeur pour piles manettes, 5 protection caoutchouc pour manettes, une carte mémoire sd dans la console.
usb loader gx installé sur wii = 40 € vendue
vends 1 super famicon (sans alimentation) + câble péritel + 1 manette super famicom - testée et parfaitement fonctionnelle - 25 € - vendue
vends 1 cartouches super ufo pro 8 en parfait état avec 2 carte sd - complet dans sa boîte avec tous ses accessoires - 40 €
vends 1 super nintendo ultime - compatible jeux super nintendo, snes us, sfc . complète avec 2 manettes, son alimentation, son câble péritel : 60 € - ci-dessous photos avec jeux super nintendo, snes us et sfc :
jeux snes : super mario kart 20 €
super mario all stars 15 €
rock n roll racing 20 €
super star wars - 10 €
doom - 10 €
starwing - 10 €
jeux sfc : batman + super street fighter 2 : 15 € le lot
jeux snes us : starfox + killer instinct : 15 € le lot
je préfère vendre en lot, donc je privilégierai un acheteur pour plusieurs produits même si il arrive aprés un acheteur pour un produit.
annonce également sur lbc.
merci
vends 1 cartouches super ufo pro 8 en parfait état avec 2 carte sd - complet dans sa boîte avec tous ses accessoires - 40 €
vends 1 super nintendo ultime - compatible jeux super nintendo, snes us, sfc . complète avec 2 manettes, son alimentation, son câble péritel : 60 € - ci-dessous photos avec jeux super nintendo, snes us et sfc :
jeux snes : super mario kart 20 €
super mario all stars 15 €
rock n roll racing 20 €
super star wars - 10 €
doom - 10 €
starwing - 10 €
jeux sfc : batman + super street fighter 2 : 15 € le lot
jeux snes us : starfox + killer instinct : 15 € le lot
je préfère vendre en lot, donc je privilégierai un acheteur pour plusieurs produits même si il arrive aprés un acheteur pour un produit.
annonce également sur lbc.
merci
Rémy84- Patient contaminé