SALAMANDER PORTABLE !
4 participants
Page 1 sur 1
SALAMANDER PORTABLE !
Je suis content d'avoir importer ce jeu :
http://www.gamopat.com/article-test-salamander-portable-psp-59461671.html
Je n'avais jamais joué à SALAMANDER 2 (arcade 1996), le jeu est fabuleux !!!!!!!
http://www.gamopat.com/article-test-salamander-portable-psp-59461671.html
Je n'avais jamais joué à SALAMANDER 2 (arcade 1996), le jeu est fabuleux !!!!!!!
Re: SALAMANDER PORTABLE !
Eh oui, même si la DS a des arguments la PSP est LA console des rétro gamers .
Et ce n'est pas Salamander portable qui contredira cet état de fait proposant des must de l'arcade , des consoles de salon ou des micros 8 bits des années 80 et 90 .
Salamander 2 est fabuleux mais Xexex ne l'est pas moins . Et quel plaisir de retrouver Salamander et Gradius 2 MSX ...
Et ce n'est pas Salamander portable qui contredira cet état de fait proposant des must de l'arcade , des consoles de salon ou des micros 8 bits des années 80 et 90 .
Salamander 2 est fabuleux mais Xexex ne l'est pas moins . Et quel plaisir de retrouver Salamander et Gradius 2 MSX ...
Evola- Docteur agrégé **
Graduis 2 MSX me fait verser une larme....
J'adore Salamander 2 ! Ca c'est du vrai shoot bordel de sprite !
J'adore Salamander 2 ! Ca c'est du vrai shoot bordel de sprite !
A l'époque les innovations apportés par ces séries étaient incroyables alors que les shoots ne proposent plus trop d'idées maintenant . C'est des rideaux de tirs toujours plus fournis et impénétrables ...
Quand Gradius est sorti je pensais qu'il serait difficile de trouver mieux et plus original mais quand j'ai vu pour la première fois les tableaux organiques de Salamander j'ai reçu un véritable choc : l'imagination des programmeurs de Konami de l'époque était donc sans limites ...
Bravo pour le test de cette compil IN-DIS-PEN-SABLE et pas seulement pour les rétrogamers
A l'époque les innovations apportés par ces séries étaient incroyables alors que les shoots ne proposent plus trop d'idées maintenant . C'est des rideaux de tirs toujours plus fournis et impénétrables ...
Quand Gradius est sorti je pensais qu'il serait difficile de trouver mieux et plus original mais quand j'ai vu pour la première fois les tableaux organiques de Salamander j'ai reçu un véritable choc : l'imagination des programmeurs de Konami de l'époque était donc sans limites ...
Bravo pour le test de cette compil IN-DIS-PEN-SABLE et pas seulement pour les rétrogamers
Evola- Docteur agrégé **
le jeu n'est testé nulle part, tout le monde s'en tape !!! Il fallait que j'en parle un peu.
Sinon oui le shoot c'est SPACE INVADERS, XEVIOUS, 1942 puis enfin GRADIUS et ses potes on apportés la révolution finale.
Après y a les blaireaux du forum shoot'em up qui passent leur temps à dire que Gamopat n'y connait rien et que le top du shoot c'est Cave et ses jeux insipides verticaux... une générations de gamers paumés décervelés à coup de boulettes.
(je me venge un peu là mais bon ils n'arretent pas de dire que je suis un naze a dire que les jeux de boulettes c'est de l'anti gameplay)
Sinon oui le shoot c'est SPACE INVADERS, XEVIOUS, 1942 puis enfin GRADIUS et ses potes on apportés la révolution finale.
Après y a les blaireaux du forum shoot'em up qui passent leur temps à dire que Gamopat n'y connait rien et que le top du shoot c'est Cave et ses jeux insipides verticaux... une générations de gamers paumés décervelés à coup de boulettes.
(je me venge un peu là mais bon ils n'arretent pas de dire que je suis un naze a dire que les jeux de boulettes c'est de l'anti gameplay)
Avec la baisse de prix de la portable sony à 119 euros et l'arrivée de très grosses licences comme God of war ghost of Sparta et surtout Monster hunter 3 au Japon , il se pourrait que la Psp fasse des scores étonnants à Noël aux Etats unis et su l'archipel nippon ...
Il y en a pour tout le monde sur PSP . Les amateurs de boulettes ont eu récemment Néo Géo heroes ultimate shooting
Il ne manquerait plus que Gradius V pour relancer cette machine ...
Il y en a pour tout le monde sur PSP . Les amateurs de boulettes ont eu récemment Néo Géo heroes ultimate shooting
Il ne manquerait plus que Gradius V pour relancer cette machine ...
Evola- Docteur agrégé **
Je ne sais pas quoi penser de KOF stage.
Salamander, Gradius sont des titres à avoir chez soi et peu importe le support.
Salamander, Gradius sont des titres à avoir chez soi et peu importe le support.
à 119 euro oui ca va relancer un peu les ventes
Mais bon ce n'est pas une bonne console avec son support UMD daubesque.
Paradoxalement s'en est une bonne pour les retrogamers grace aux compils et leurs petits jeux à chargement rapide.
Je me demande encore comment va faire Sony pour la PSP 2.......
Mais bon ce n'est pas une bonne console avec son support UMD daubesque.
Paradoxalement s'en est une bonne pour les retrogamers grace aux compils et leurs petits jeux à chargement rapide.
Je me demande encore comment va faire Sony pour la PSP 2.......
:pirat:
samlepirate- Patient incurable