MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+61
alexmuc72
ToeJam
colonel
Sigmax
Ravenor80
léonardo
ankhar
Jusensei
Jayetbobfr
RiGo
rafifoudu31
Dreamarus
toki
tsuky
philip
barbarian_bros
oleglenorvegien
MaxOldies
PrimeviL
antifrog
florent1980
segaddict
Anc
vito
QuebecPizza
gerard7209
Ryo Hazuki
neoc3po
Osvald
seb46
kruci
68000
Duc
milo54
ZE NEO GEEK
Agathon
MimiZ
youki
oiseau de proie
kawickboy
lessthantod
Doc'n'roll
johnzord88
louloute
Snoz
Seb25
lebahif
djuleb83
turrican
Azerty0210
Chomp!
stapha92
pit59
Chrysaor
Sploufy
buble54
dlfrsilver
Cpt.Tractor
ryosaeba
drfloyd
Elgregou
65 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:
HAAA SONIC 1 le jeu qui me fit lacher la master system pour passer à la Megadrive. Je me souviendrais toujours du choc que me procura la découverte de cette merveille avec mes petites paluches sur l'énorme pad MD, et rien que d'y repenser j'en ai encore des frissons. Quel merveille les graphisme tant que c'était beau,... et que dire des musiques absolument inoubliables! Sonic 1 est d'ailleurs le meilleur de la série, et de loin!
heeeeeee, j'hésite, perso: Sonic 1 d'un coté, Sonic 3 et knuckles de l'autre... il est quand même bien bon le combo sonic 3 avec sonic et knuckles...
Invité- Invité
Il y aura du fight ici aussi
https://www.gamopat-forum.com/t34593-championnat-du-monde-du-jeu-16-bits-snes-md-le-plus-moche#779241
https://www.gamopat-forum.com/t34593-championnat-du-monde-du-jeu-16-bits-snes-md-le-plus-moche#779241
Chrysaor- Docteur agrégé **
Je fais de la pub c'est différent
Oui ben ouvre pas ton agence de pub, on te dénoncerai pour vente forcée
Invité- Invité
Sonic 1 a beaucoup plus de charme que le 3 je trouve, le design du hérisson est plus joli, les level design parfait, les musiques toutes plus géniale les unes que les autres, les décors d'une beauté sans égal...
Dreamarus- Patient contaminé
Jamais je ne forcerai quiconque à acheter.... surtout un jeu megadrive
ange_dechu_lucifer a écrit:Punaise mais c'est un vrai spammeur celui-là
Ca lui prend souvent surtout pour du SNES VS MD :lol: :lol:
PrimeviL- Infirmier
Chrysaor a écrit:Jamais je ne forcerai quiconque à acheter.... surtout un jeu megadrive
Vieil enfoiré va
Invité- Invité
C'était trop tentant
Je vois surtout que t'aime que quand c'est facile, moi j'ai choisi le côté du challenge
Invité- Invité
Quand c'est facile c'est bon aussi tu sais
j'avais la megadrive, je préférais son look puis sonic m'a toujours plus emballé que mario.
la super nes avait surement un avantage dans certaines techniques de zoom, mode 7 etc puis une prise en main meilleure (parce que la croix megadrive c'est une souffrance quand même).
mais la megadrive a balancé du trés lourd aussi, des jeux bien speed, et des grosses licences avec les sonic, streets of rage, shinobi, golden axe...en fait sega avait crée une image plus fun que nintendo et ça me plaisait.
mais en tout cas c'était un duel équilibré, et on eu droit à de belles perles sur les deux machines.
la super nes avait surement un avantage dans certaines techniques de zoom, mode 7 etc puis une prise en main meilleure (parce que la croix megadrive c'est une souffrance quand même).
mais la megadrive a balancé du trés lourd aussi, des jeux bien speed, et des grosses licences avec les sonic, streets of rage, shinobi, golden axe...en fait sega avait crée une image plus fun que nintendo et ça me plaisait.
mais en tout cas c'était un duel équilibré, et on eu droit à de belles perles sur les deux machines.
colonel- Patient en incubation
la croix était abominable sur les premiers modèles de manettes, après sur les autres ça glisse tout seul.
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
oui c'est surtout les manettes 6 boutons qui vont bien
colonel- Patient en incubation
Sur les premiers modèle de manette, les fils sont miniatures, obligé de jouer à 50 cm de l'ecran... Heureusement qu'ils ont rapidement changé ça aussi.
ToeJam- Patient incurable
oui,
sur les modèles suivant en fait les 1850-50 et les autres (pas les 1850), la croix n'est plus "encastrée" dans l'espèce de tige en plastique qui frotte de l'autre côté contre le dos intérieur de la manette, elle est bloquée directement au niveau de la manette donc elle grince plus
sur les modèles suivant en fait les 1850-50 et les autres (pas les 1850), la croix n'est plus "encastrée" dans l'espèce de tige en plastique qui frotte de l'autre côté contre le dos intérieur de la manette, elle est bloquée directement au niveau de la manette donc elle grince plus
Les 2 consoles se valent et sont vraiment fabuleuses , mais j'ai une petite préférence pour la Snes .
alexmuc72- Patient contaminé
alexmuc72 a écrit:Les 2 consoles se valent et sont vraiment fabuleuses , mais j'ai une petite préférence pour la Snes .
Voila des paroles censees (surtout pour la deuxieme partie de la phrase ).
Invité- Invité
C'est normal, on a toujours de la pitié face aux personnes mal en point. Il en va de même pour les consoles ! Cette pauvre petite SNES toute souffreteuse de devoir animer 3 sprites à l'écran, snif, c'est triste !
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:C'est normal, on a toujours de la pitié face aux personnes mal en point. Il en va de même pour les consoles ! Cette pauvre petite SNES toute souffreteuse de devoir animer 3 sprites à l'écran, snif, c'est triste !
tiens un ange addickt ...
gardez vos MD , peut etre un jour le plastic noir ca servira enfin a qqchose
Invité- Invité
Vé le salopard de BigB qui frappe là où on s'y attends pas
C'est vrai que le plastique gris a une connotation "construction, je met des parpaings ou des querons" que la pauvre MD et son noir classieux n'a pas :no ()
C'est vrai que le plastique gris a une connotation "construction, je met des parpaings ou des querons" que la pauvre MD et son noir classieux n'a pas :no ()
Invité- Invité
J'admire Nintendo qui propose du matériel dont la couleur évolue au fil du temps, incroyable.
je suis d'accord avec toi Shion, SEGA c'est carrément mortel :)
Shion a écrit:Sega, c'est plus MORT que toi !
je suis d'accord avec toi Shion, SEGA c'est carrément mortel :)
Rho, on est mauvaise langue, la N64 a su changer de couleur. Elle est devenue... tiens noire, comme c'est étrange (mais avec touches de gris pour ne pas perdre les fanboys Nintendo, ouf! l'honneur est sauf )
Invité- Invité
Et puis n'oublions pas la N64 Pikachu. Ca c'était du super design de la muerte pour tous les adultes élevés au jus des WOUUUHOUUU et WAHAAAAA de Mario.
Elgregou- Infirmier
Elle n'est pas noire en tant que tel, enfin moins noire que la MD, mais ça c'est normal pour une firme morte le noir ^^
PrimeviL- Infirmier
Mwarf, je sais pas comment y font en tout cas Chrys, BigB, et Shion pour s'acharner sur ma pomme quand j'suis tout seul. J'trouve ça naze: y'a pas de répartie ni rien. C'est plus fun quand c'est du 1 on 1 ou du 2 vs 2
Mais bon, faut croire que les nintendo fanboys kiffent bien le fait d'être à plusieurs contre un
Mais bon, faut croire que les nintendo fanboys kiffent bien le fait d'être à plusieurs contre un
Invité- Invité
AH on a enfin rallumé le feu entre NINTENDO et SEGA, ... mais on connais tous l'issue de cette bataille! Pas besoin d'argumer plus que ça: NINTENDO FOR EVER, mais faudrat bien entretenir le brasier cette fois-ci! J'en connais un qui va s'en charger et qui va même s'enflammer tout seul, hein Elgregou!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le cpu de la SNES est vraiment merdique, ça se ressent dans plein de jeux. Rien ne vaut un bon 68000
guyome- Patient incurable
Oui, mais tu mentionnes là le seul et unique défault de la SNES par rapport à la MD, la SNES remporte la bataille sur tous les autres points techniques! Et si on commence à comparer les 2 ludothèques la SNES massacre la MD!
Et malgrés ça je précise bien que je vénère SEGA et la megadrive (la MD et la SATURN sont mes consoles favorites aprés la SNES), c'est juste qu'il faut bien déclarer un vainqueur et honnêtement la SNES c'est quelque chose!
Et malgrés ça je précise bien que je vénère SEGA et la megadrive (la MD et la SATURN sont mes consoles favorites aprés la SNES), c'est juste qu'il faut bien déclarer un vainqueur et honnêtement la SNES c'est quelque chose!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34