GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba?

+7
Spike_Spiegel
Chrysaor
buble54
warlok_return77
naoned_west
wooddy
gigoutou
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Empty Re: problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba?

Message par Joris73 Mer 23 Juin 2010 - 23:22

Plus gros qu'une lettre MAX et tu l'envoie en lettre affraid affraid affraid

Excuse moi je suis choquer pour le reste de la soirée.

Joris73
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Empty Re: problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba?

Message par gigoutou Mer 23 Juin 2010 - 23:25

Quel rapport avec la taille? problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_question
j'ai bien envoyé un guide officiel en lettre simple, et c'était plus gros qu'une lettre max...
Je précise que c'est une GROSSE lettre à bulle. problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_razz
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par Chrysaor Mer 23 Juin 2010 - 23:31

gigoutou a écrit:Tu arrives pour sur pas mal de topics d'estimation pour proposer des estimations pour la plupart complétement fausses. Peux être espère tu avoir des jeux pas chers pour toi? Je me pose la question par moment... à moins que ça te fasse chier qu'on vende plus cher que tu ne le veuilles sur un forum, du coup, tu proposes des prix ridicules à chaque fois?
Que répondre devant tant de bêtise ? problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_lol
Je suis un vrai rapace, c'est bien connu problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_razz
Surtout que certains estiment encore plus bas, n'est ce pas ange, espèce de vil profiteur problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 23:34

gigoutou a écrit:
D'accord, toi, tu vends pas sur le forum. Tu
arrives pour sur pas mal de topics d'estimation pour proposer des
estimations pour la plupart complétement fausses. Peux être espère tu
avoir des jeux pas chers pour toi? Je me pose la question par moment... à
moins que ça te fasse chier qu'on vende plus cher que tu ne le veuilles
sur un forum, du coup, tu proposes des prix ridicules à chaque
fois?

Tu n'as pas dû voir mes estims ni connu mes ventes...
Pour comparaison, je trouve les estims de Chrysaor hautes, on se "bastonne" souvent à ce sujet d'ailleurs.

"Moi: sérieux? arrêtes, magical chase ça devrait pas être plus cher que son prix neuf d'origine quoi, en plus il a été réédité! il devrait être à 50 euros max! y'en as pleins sur la baie qui pourrissent!"
"Chrysaor: non mais arrête de vivre dans ton monde utopique, blablabla " (je l'écoute jamais plus loin que la première phrase problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_mrgreen )

gigoutou a écrit:
c'est un peu différent pour le coup je pense... Tu veux dire que sur ebay, le vendeur a mis des frais de port élevées, et que tu t'es plaint?
Parce que là, aucune chance que ça aboutisse...

C'est bien ça
Invité
Invité

Message par gigoutou Mer 23 Juin 2010 - 23:37

tiens, tu prends la partie qui t'arrange, et tu omets le reste? Ce que j'ai écris ne sont que des suppositions sans fondement pour te faire réagir, tout comme toi qui colle une étiquette sur le front de quelqu'un.
En tout cas, ça a bien l'air de te faire rire, j'ai réussi mon coup cette fois ci problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_razz
Maintenant, tu iras demander aux gens qui m'ont achetés des jeux ce qu'ils pensent de ma "pingrerie". C'est fou d'être obstiné comme toi, tu le fais exprès? Avoue, tu me fais marcher là? problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_lol
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Joris73 Mer 23 Juin 2010 - 23:39

problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Popcorn
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Chrysaor Mer 23 Juin 2010 - 23:43

C'est pas de l'obstination mais l'image que tu donnes à travers certains de tes posts. J'invente rien, je te lis c'est tout [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img]
Bref je trouve cela dommage de se retouver dans une telle situation pour 3€ mais cela te servira de leçon j'espère [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img]
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par gigoutou Mer 23 Juin 2010 - 23:53

C'est un peu le problème d'un forum. Chaque individu est vu selon une "image" qui lui est près propre. C'est pour ça que j'évite les jugements hatifs personnellement (à par pour brotherbogard, c'était trop là... problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_razz)

Bin de toute façon, je ne vends de toute façon plus sur ebay, donc je ne serais plus confronté à paypal normalement.
Trop de jeux mal vendues (je n'appartiens pas à la catégorie des gens qui font gonfler les enchères...).
Quand je dis mal vendu, c'est par exemple Mgs 3 susbsistence à 21 euros en état mint, alors que tout le monde le propose à 30 euros en tbe sur le forum. Si j'ai vendu sur ebay d'ailleurs, c'est que j'ai besoin d'argent tout de suite. (avant le 26 juillet).
Bref, je souhaite mettre fin à cette guerre stupide avec toi, ou bien avec Mr H par exemple. Si j'ai pu paraitre "pingre", c'est uniquement parce que j'ai besoin d'argent maintenant.

ange-dechu : Je pense que tu dois le savoir, mais si le vendeur propose des frais de port élevé, c'est pour éviter les frais d'ebay un maximum.
C'est totalement impossible de contester les frais de port, sinon, je serais le premier à le faire (j'en vois parfois proposé des frais de port à 200 euros... :p)

Dernière édition par gigoutou le Mer 23 Juin 2010 - 23:57, édité 1 fois
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Mr H Mer 23 Juin 2010 - 23:56

Chrysaor est inculte pour les estimes c'est bien connu problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_biggrin ...
A moin que tu souhaites plus d'argent de l'objet en question.
Qui à dit pingre?

C'est quand même pas de bol, on te dit des prix qui te conviennent pas, et que si tu souhaites vendre plus chère il y a Ebay.
Et lorsque tu vends sur Ebay il t'arrive une couille.

C'est Karma ça.

EDIT: moi j'ai personne en prise directe, je dit simplement ce que je pense avec une touche d'ironie et de second degré.
Soit cela passe soit cela casse.

Dernière édition par Mr H le Mer 23 Juin 2010 - 23:57, édité 1 fois
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

http://www.retro-geek.com/

Message par warlok_return77 Mer 23 Juin 2010 - 23:57

cette propension qu'on les topics à partir en couille quand même problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_rolleyes
gigoutou sur le coup t'as fait une bévue c'est clair surtout vu la valeur de l'objet mais perso je n'aurais pas offert les frais d'envois en collissimo non plus faut pas pousser ...
ebay c'est pas mal ca permet normalement de vendre un peu plus cher qu'ailleurs et de vendre tout court grâce à l'audience du site mais bon c'est pas gratuit ... moi depuis que paypal est obligatoire je n'y vend plus que très rarement , j'impose le colissimo quand on paye par paypal et j'augmente même les frais de porcs pour couvrir justement les frais paypal sur ces même frais ( frais honteux au passage !!!! ) par contre j'annonce la couleur dans mes annonces , libre aux personnes d'acheter ou pas ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013

Message par gigoutou Mer 23 Juin 2010 - 23:59

C'est quand même pas de bol, on te dit des prix qui te conviennent pas, et que si tu souhaites vendre plus chère il y a Ebay.

ton suikoden que t'adore, je l'ai eu à 25 euros complet en tbe sur ebay. la semaine d'après, un autre est partie à 30 euros. Donc va pas dire qu'on vend plus cher sur ebay, encore une fois.
Sur priceminister et 2xmoinscher, d'accord, mais ebay non.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Mr H Jeu 24 Juin 2010 - 0:05

Tu zappes le Suikoden Ger qui à fini à 55 et l'autre sunfade dans 35..
Enfin sur forum ici il c'est vendu 1euros, donc oui ebay est plus chère que forum...

http://cgi.ebay.fr/Suikoden-Playstation-/120572973053?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item1c12b58ffd

http://cgi.ebay.fr/Suikoden-Playstation-/120572973049?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item1c12b58ff9

http://cgi.ebay.fr/Suikoden-Playstation-/120572973114?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item1c12b5903a

http://cgi.ebay.fr/Sony-Playstation-PS1-Suikoden-Complet-/260599936676?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3cacf776a4

http://cgi.ebay.fr/SUIKODEN-1-I-Jeu-PS1-PAL-FR-Complet-RARE-TBE-/180512274072?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a075eb698
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par gigoutou Jeu 24 Juin 2010 - 0:08

gigoutou sur le coup t'as fait une bévue c'est clair surtout vu la
valeur de l'objet mais perso je n'aurais pas offert les frais d'envois
en collissimo non plus faut pas pousser ...

Ouais !!! on est 2 à être des gros pingres alors !! problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_cheers
Plus sérieusement, je suis pas sûr que tout le monde aurait offert un colissimo ici... Mais bon, vu que tout le monde s'accordait à penser cela, je me suis dit que j'étais le seul...
Je ne suis plus seul donc !! merci ! problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_cheers
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Mr H Jeu 24 Juin 2010 - 0:09

warlok_return77 a écrit:je n'aurais pas offert les frais d'envois en collissimo non plus faut pas pousser

Oui mais il est toujours possible de s'arranger avec l'acheteur afin de modifier les conditions des frais de ports.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par Chrysaor Jeu 24 Juin 2010 - 0:11

Je suis de bonne humeur ce soir, alors je te l'accorde [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png[/img]
Tu n'aurais pas du laisser le choix à l'acheteur, c'était colissimo point barre.

Dernière édition par Chrysaor le Jeu 24 Juin 2010 - 0:11, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par gigoutou Jeu 24 Juin 2010 - 0:11

Mr H a écrit:Tu zappes le Suikoden Ger qui à fini à 55 et l'autre sunfade dans 35..
Enfin sur forum ici il c'est vendu 1euros, donc oui ebay est plus chère que forum...

http://cgi.ebay.fr/Suikoden-Playstation-/120572973053?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item1c12b58ffd

http://cgi.ebay.fr/Suikoden-Playstation-/120572973049?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item1c12b58ff9

http://cgi.ebay.fr/Suikoden-Playstation-/120572973114?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item1c12b5903a

http://cgi.ebay.fr/Sony-Playstation-PS1-Suikoden-Complet-/260599936676?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3cacf776a4

http://cgi.ebay.fr/SUIKODEN-1-I-Jeu-PS1-PAL-FR-Complet-RARE-TBE-/180512274072?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a075eb698

Ebay, c'est bien un site d'enchère, rassure moi? Je ne vois que des achats immédiats de gens qui délirent... Tu crois sérieusement qu'ils vont vendre à ce prix là? problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_razz
Après, mon suikoden, j'ai du l'acheter en février/mars. J'ai peux être eu un coup de bol...
Ah, et ton suikoden était sans notice. Ca compte pas donc !! problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_razz
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par gigoutou Jeu 24 Juin 2010 - 0:12

Mr H a écrit:
warlok_return77 a écrit:je n'aurais pas offert les frais d'envois en collissimo non plus faut pas pousser

Oui mais il est toujours possible de s'arranger avec l'acheteur afin de modifier les conditions des frais de ports.

Bin j'aurais bien voulu m'arranger, tu sais... L'acheteuse a payé direct, sans que je dise quoi que ce soit. Et quand c'est payé par paypal, difficile de revenir dessus...

Mr H : ah, et pour le suikoden acheté à 25 euros... Je l'ai revendu sur gamekult à 40 euros. Et devine à qui? à un professionel qui vend sur ebay.
http://stores.shop.ebay.fr/mythicsgames
J'adore, il me prévient avant :
"Salut, Merci pour les photos :). Le prix de 71 euros me conviens. Par
contre je tiens à te dire que je suis pro sur la Baie et ces jeux sont
destinnée à la revente celà te pose t'il un problème ? En te remerciant."
(71 euros parce que c'était dans un lot).
trop fort hein? J'achète sur ebay, pour revendre à un mec qui va revendre sur ebay... problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_cool

Dernière édition par gigoutou le Jeu 24 Juin 2010 - 0:18, édité 1 fois
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Mr H Jeu 24 Juin 2010 - 0:14

gigoutou a écrit:(à par pour brotherbogard
Le coups du glaçon sur le con de chat je me rappel, le type à la ramasse...

Actuellement pas d'enchère ebaise pour Suikoden.
Bon et bien que cela compte pas j'achète tout sans notice du forum à 1euros alors et vous me donné ceux sans les boites.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par gigoutou Jeu 24 Juin 2010 - 0:21

Nan mais de toute manière, la baisse des jeux ps1 ne s'applique pas qu'à suikoden. Il était facile il y a encore 1 an de voir kula world partir à 50 euros. Maintenant, c'est plutôt 30 euros. Pareil pour legend of dragoon, etc. En gros, j'ai revendu ma collection juste avant la baisse... coup de chance sans doute. oO
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Mr H Jeu 24 Juin 2010 - 0:23

gigoutou a écrit:En gros, j'ai revendu ma collection juste avant la baisse... coup de chance sans doute. oO

Avec toi c'est toujours une histoire d'argent on dirait....
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par gigoutou Jeu 24 Juin 2010 - 0:26

bin écoute, si j'ai obtenu plus d'argent que si j'avais vendu maintenant, je vais pas m'en plaindre hein... problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_razz
tu adores me titiller, avoue? problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_lol
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Pheldge Jeu 24 Juin 2010 - 0:56

warlok_return77 a écrit:cette propension qu'on les topics à partir en couille quand même problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_rolleyes
gigoutou sur le coup t'as fait une bévue c'est clair surtout vu la valeur de l'objet mais perso je n'aurais pas offert les frais d'envois en collissimo non plus faut pas pousser ...
ebay c'est pas mal ca permet normalement de vendre un peu plus cher qu'ailleurs et de vendre tout court grâce à l'audience du site mais bon c'est pas gratuit ... moi depuis que paypal est obligatoire je n'y vend plus que très rarement , j'impose le colissimo quand on paye par paypal et j'augmente même les frais de porcs pour couvrir justement les frais paypal sur ces même frais ( frais honteux au passage !!!! ) par contre j'annonce la couleur dans mes annonces , libre aux personnes d'acheter ou pas ...

Grosso-modo +1 pour tout.

Sinon, ebay est certes un site d'enchères, mais surtout de vente, à la base. Donc encore un fois, et comme vous le savez tous, bien sûr, c'est pas parce que y a 10 mecs qui mettent en vente un Tomb Raider PS1 à 250e que c'est sa valeur. Vaut voir les trucs qui se vendent, en priorité.

Enfin, je vois pas l'intérêt du "con" pour le chat, à part mettre 2 balles dans le bastringue.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334

http://users.cybernet.be/akshel/

Message par Mr H Jeu 24 Juin 2010 - 0:59

Pheldge a écrit:
Enfin, je vois pas l'intérêt du "con" pour le chat, à part mettre 2 balles dans le bastringue.

C'était les propos de brother Bogard envers le chat de gigoutou qui avait un pétale de rose sur la tête.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par Pheldge Jeu 24 Juin 2010 - 1:17

Oui oui, je me souviens de cette histoire (comme quoi, qu'est-ce que je peux lire comme posts à la con du forum problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_lol ).

Je pensais juste, à tort peut-être, que c'était toi qui avais ajouté cet adjectif. Je ne me souviens plus des mots exacts de notre cher frère Bogey problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_mrgreen
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Message par Mr H Jeu 24 Juin 2010 - 1:19

Pour quel raison?

Pour être précis ma façon de procéder:

Mr H a écrit:
EDIT: moi j'ai personne en prise directe, je dit
simplement ce que je pense avec une touche d'ironie et de second degré.
Soit
cela passe soit cela casse.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par gigoutou Jeu 24 Juin 2010 - 1:22

lool. Merci de me venir en aide Pheldge, je te revaudrai ça problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_razz
Sinon, le pingre t'as envoyé le guide de dragon quest aujourd'hui ^^. J'espère que la poste va pas trainer... ^^
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Mr H Jeu 24 Juin 2010 - 1:23

gigoutou a écrit:lool. Merci de me venir en aide Pheldge, je te revaudrai ça problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_razz
Sinon, le pingre t'as envoyé le guide de dragon quest aujourd'hui ^^. J'espère que la poste va pas trainer... ^^

Faut toujours que tu prennes tout au 1er degré, toi.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par gigoutou Jeu 24 Juin 2010 - 1:27

pour le coup, c'est toi qui l'a pris au premier degré... Si tu vois pas que j'utilise du second degré là (utilisation du smiley), c'est que tu sais pas dénoté l'ironie visiblement.
Il y a une manière d'utiliser le second degré... C'est pas en faisant des remarques comme "décidement, tu penses qu'à l'argent toi" que ça va être vu comme du second degré... Wink
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Mr H Jeu 24 Juin 2010 - 1:46

Du tout...
Loin de moi cette idée.
Il y a aussi l'ironie.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par gigoutou Jeu 24 Juin 2010 - 2:02

l'ironie est souvent lié au second degré... Dans tous les cas, on écrit pas réellement ce qu'on pense.
Sur un forum, c'est toujours mieux d'ajouter un smiley quand on utilise l'ironie. C'est plus clair dans tous les cas... et ça évite les malentendus.
bref, dodo moi... problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Sleep
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Pheldge Jeu 24 Juin 2010 - 11:38

Bon, moi, je disais juste ça parce que j'ai reçu deux chats depuis avant-hier problème ebay avec paypal, l'ai je dans le baba? - Page 2 Icon_lol .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant