GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté)

+2
toki
FulRoro
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté) - Page 2 Empty Re: [TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté)

Message par optimus03 Dim 20 Juin 2010 - 10:22

BigB a écrit:Salut optimus 03 , wow t'as bien challengé ... chapeau Wink

Merci d'ailleurs pour la liste de challenges , j'allais la mettre mais je voulais les terminer tous ...

Pour l'Ultime felon de l'espace y'as que 16 gars qui le sont au monde je crois ...

Guillaume tell, c'est un challenge facile , sauf pour le boss du niveau 5 et 6 mais bon c'est que la que tu perds une vie (et encore, parce que c'est gavant de mettre 5 minutes a les battre)

Pour l'inertie du vaisseau, t'es sérieux ? parce que j'ai pas remarqué , la lenteur oui (pour le final prototype, les deux autres sont oki) mais l'inertie ?

Sinon vu les challenges, tu dois etre bien classé et avec des bons scores , fais voir ... (oki j'ai regardé tes scores, chapôpô !!! beaux scores Wink je suis un p'tit minable a coté, ca donne encore plus envie Wink )

ici: https://www.gamopat-forum.com/high-scores-f5/scoring-soldner-x2-final-prototype-t26141.htm

Ah oui et dit moi, en jouant a deux , tu engranges plus ou moins de points aux memes niveaux ?

Slt BigB,

Merci pour ces compliments, mais il ne faut pas dire que tu es m......, tu va progresser comme je le fait petit à petit.

Pour Guillaume tell, c'est vrai que le boss 5 est C..... & le 6 aussi, je n'ai pas fait beaucoup de partie, je me suis + concentré sur d'autres challenges, mais je le referai prochainement.

Le mode 2 joueurs te rapporte moins de point, enfin en mode normal j'avais éssayer seul et a 2 et a la fin du jeux le score était plus élevé en solo.

Mais bon vu que dans les modes plus difficiles le score monte +, il faudra que je test avec un pote, mais le problème c'est qu'il faut avoir un partenaire qui se débrouille pas mal.

Maintenant si le résultat reste le même qu'en mode normal, ben il faudra attaqué le mode très difficile en solo pour scoré.

Pour l'ultime Felon, j'ai éssayer 1 partie à 2 joueurs, mais pas possible, car mon pote se fesait toucher trop souvent ^^, donc à finir tous seul, enfin c'est pas gagner ^^.

optimus03
Patient contaminé

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté) - Page 2 Empty Re: [TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté)

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 10:40

optimus03 a écrit:

Slt BigB,

Merci pour ces compliments, mais il ne faut pas dire que tu es m......, tu va progresser comme je le fait petit à petit.
J'ai rang 103 ou 104 ca bouge , mais bon j'ai du mal a concillier "detruire tous les ennemies" et "eviter les boulettes" ... quand on évite les boulettes on gagne pas de points , quand on essaie de tuer tout le monde en ramassant un max de bons, fatalement on se fait péter la tête ...


optimus03 a écrit:
Pour Guillaume tell, c'est vrai que le boss 5 est C..... & le 6 aussi, je n'ai pas fait beaucoup de partie, je me suis concentré sur d'autres challenges, mais je le referai prochainement.
C'est vrait que c'est un des challenges les plus ennuyeux car très long, mais la vu ton niveau tu devrais le passer a l'aise ...
optimus03 a écrit:
Le mode 2 joueurs te rapporte moins de point, enfin en mode normal j'avais éssayer seul et a 2 et a la fin du jeux le score était plus élevé en solo.

Ah j'imaginais que t'as la meme barre de vie, et la meme barre de scores ... et ca donne donc plus de points ... dommage qu'on peut pas former des couples online [TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté) - Page 2 Icon_evil


optimus03 a écrit:Maintenant si le résultat reste le même qu'en mode normal, ben il faudra attaqué le mode très difficile en solo pour scoré.
C'est ce que je fais ... mais j'suis trop morfal et ca me fait perdre [TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté) - Page 2 Icon_twisted

optimus03 a écrit:Pour l'ultime Felon, j'ai éssayer 1 partie à 2 joueurs, mais pas possible, car mon pote se fesait toucher trop souvent ^^, donc à finir tous seul, enfin c'est pas gagner ^^.

J'ai lu un mec le réussir en 13 credits ... mais peut etre il s'ventait , j'ai pas eu son nick pour vérifier ... en tous cas aujourd'hui, ya que 20 mecs qui l'ont ce felon sur leur badge Wink



EDIT: @OPTIMUS => bon v'la t'as un challege ... rank 40 avec un peu plus de 32 millions , YATA ! [TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté) - Page 2 Icon_mrgreen


Dernière édition par BigB le Lun 21 Juin 2010 - 11:09, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté) - Page 2 Empty Re: [TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté)

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 19:23

Spike_Spiegel a écrit:Y a t'il une chance qu'il sorte en version boite? Ce genre de jeu en téléchargement ça me fout bien les boules Confused

Voici ce que je viens de recevoir de eastasiasoft ...
Pô sympa, d'abord ils me prennent pour une burne ensuite ... enfin, lisez vous memes Wink


To release a disc based version is much more complicated than it may
appear to the consumer from the outside. There are a lot of contract
and other legal issues involved that we cannot all explain here, but
basically they make a disc based release virtually impossible.

It would surely be nice for all collectors (I also prefer to buy games
on disc) but for the Soldner-X PS3 series it's probably not going to
happen.

I can however recommend the Soldner-X: Himmelssturmer PC edition and SX
& SX2 soundtracks to those who like to add a piece of Soldner-X to
their shelves.

Mais bon ils sont sympa de répondre quand même Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté) - Page 2 Empty Re: [TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté)

Message par optimus03 Lun 21 Juin 2010 - 23:53

Slt,

Amélioration solo mode très Difficile,

Challenge Ultime Félon de l'Espace Réussi.
avatar
optimus03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté) - Page 2 Empty Re: [TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté)

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 8:27

optimus03 a écrit:Slt,

Amélioration solo mode très Difficile,

Challenge Ultime Félon de l'Espace Réussi.

argh ... une demi journée devant toi ...

et vlan, tu me passes devant ... (tiens viens sur le topic des scores ici, je me sens seul la bas => https://www.gamopat-forum.com/high-scores-f5/scoring-soldner-x2-final-prototype-t26141.htm )

je devais scorer hier j'ai pas fait ...

Bravo en tous cas 39 millions !![TEST] Soldner X2: Final Prototype (updaté) - Page 2 Icon_eek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum