les test iPad, c'est parti !
5 participants
Page 1 sur 1
les test iPad, c'est parti !
http://www.gamopat.com/article-test-wild-west-pinball-sur-ipad-51251080.html
Tous les tests seront le bienvenue sur Gamopat !
Tous les tests seront le bienvenue sur Gamopat !
Re: les test iPad, c'est parti !
Je pense qu'il vas falloir attendre qu'un minimum de membre s'achètent la tablette, car a mon avis la y'a peux de personne qui l'ont encore, donc peu de test réalisés.
En plus ce n'est pas le genre d'outils qu'achète les joueurs.
D'ailleurs les premiers tests sur la toile ne sont pas flatteurs, du moins en tant que machine de jeux.
Par exemple Les Numériques:
"L'aspect gaming de l'iPad reste encore flou. Trop lourd à porter, il se révèle compliqué à utiliser en dehors des jeux "passifs" du genre Sudoku, jeux de réflexion et puzzle. Sur des softs comme N.O.V.A de Gameloft (FPS), ou Real Racing HD de Firemint (course auto), si la qualité visuelle arrache la rétine, on fatigue vite. On attend du coup impatiemment l'arrivée de "vrais" jeux de stratégie, qui sauraient tirer profit de cet écran sans poser de problème articulaire à son possesseur."
D'ailleurs les premiers tests sur la toile ne sont pas flatteurs, du moins en tant que machine de jeux.
Par exemple Les Numériques:
"L'aspect gaming de l'iPad reste encore flou. Trop lourd à porter, il se révèle compliqué à utiliser en dehors des jeux "passifs" du genre Sudoku, jeux de réflexion et puzzle. Sur des softs comme N.O.V.A de Gameloft (FPS), ou Real Racing HD de Firemint (course auto), si la qualité visuelle arrache la rétine, on fatigue vite. On attend du coup impatiemment l'arrivée de "vrais" jeux de stratégie, qui sauraient tirer profit de cet écran sans poser de problème articulaire à son possesseur."
oiseau de proie- Guéri miraculeux
ils testent n'importe quoi, ce n'est pas une console de jeu, c'est une tablette, alors si tu testes des FPS et des jeux de caisse LOL
Cette tablette est faite pour les STR, les jeux de reflexion, les flippers, les click & play.
par exemple age of empire 2 la dessus, miam miam
Cette tablette est faite pour les STR, les jeux de reflexion, les flippers, les click & play.
par exemple age of empire 2 la dessus, miam miam
ça parait plus que risqué, surtout quand on sait que le jeu sera loin d'être le moteur des acheteurs de ce type de machine.
2) Prépare à ramasser tes doigts après une longue session et pense à un stock de lingettes pour nettoyer le massacre après chaque partie :lol:
3) A mon avis ce ne sera pas aussi ergonomique que le combo clavier souris, voir la souris seule. J'ai déjà joué à un STR par le passé sur mon Clié tactile et question confort ça ne valait pas les périfs cité au-dessus.
Bref, reste pas grand chose dessus, des jeux de réflexions sur une bécane à 500 euros mini ?
On peut trouver nettement moins cher ailleurs :)
VRP d'Apple, sorts du corps de Drfloyd, tu es démasqué
1) Qui va se lancer dans un tel chantier vu le temps qu'il faut pour faire un tel jeu ?
ça parait plus que risqué, surtout quand on sait que le jeu sera loin d'être le moteur des acheteurs de ce type de machine.
2) Prépare à ramasser tes doigts après une longue session et pense à un stock de lingettes pour nettoyer le massacre après chaque partie :lol:
3) A mon avis ce ne sera pas aussi ergonomique que le combo clavier souris, voir la souris seule. J'ai déjà joué à un STR par le passé sur mon Clié tactile et question confort ça ne valait pas les périfs cité au-dessus.
Bref, reste pas grand chose dessus, des jeux de réflexions sur une bécane à 500 euros mini ?
VRP d'Apple, sorts du corps de Drfloyd, tu es démasqué
oiseau de proie a écrit:
Les click'n'play là-dessus, c'est l'érection directe à mon avis.
SCUMM sur DS, écran trop petit et problème d'affichage des dialogues sur certains jeux, sur WII, on reste en mode salon.
Tu me mets dans un train avec cette tablette, un bon casque et les Chevaliers de baphomet 1, je reste sage 10 heures sans broncher.
Sans compter que je suis aussi fan de tables de flipper.....un Tilt! par exemple dessus arghhh !!
Un ptit Jagged alliance aussi.......
Cette tablette, certes pas "portable" mais plutôt transportable semble être vraiment sympa pour tout retro-gamer micro-informatique, j'ai hâte de l'essayer et de tester les quelques jeux ci-dessus (si bien sûr c'est faisable sur du hardware Apple et ça j'en ai aucune idée....)
kenshiraoh- Interne
Les Click & point dessus, je suis pas convaincu non plus.
Tu vas devoir passer ton doigt sur l'ensemble de la tablette (on fini toujours par faire ça quand on est bloqué), ça va crader la tablette, ça sera plus fatiguant qu'avec une souris et ton doigt sera moins précis qu'un traditionnel curseur gérer par une souris.
Et puis faire tourner Scumm, des jeux pour leur majorité en 320x200 dans une résolution de 1024x768, j'ai déjà essayé (avec moult filtres) et je trouve ça crawak, ça dénature les graphismes.
Pour un Flipper, si il y avait des boutons sur les côté de la tablette, là ce serait le pieds mais il n'y en a pas !
Non franchement je ne pense pas que ce soit l'outil idéal pour le retrogamer ou pour le joueur en général.
Acheter cette tablette pour surfer, pourquoi pas, mais si certains en veulent une avec pour fonction principale le jeu, là je pense qu'ils feront une grosse erreur !
Tu vas devoir passer ton doigt sur l'ensemble de la tablette (on fini toujours par faire ça quand on est bloqué), ça va crader la tablette, ça sera plus fatiguant qu'avec une souris et ton doigt sera moins précis qu'un traditionnel curseur gérer par une souris.
Et puis faire tourner Scumm, des jeux pour leur majorité en 320x200 dans une résolution de 1024x768, j'ai déjà essayé (avec moult filtres) et je trouve ça crawak, ça dénature les graphismes.
Pour un Flipper, si il y avait des boutons sur les côté de la tablette, là ce serait le pieds mais il n'y en a pas !
Non franchement je ne pense pas que ce soit l'outil idéal pour le retrogamer ou pour le joueur en général.
Acheter cette tablette pour surfer, pourquoi pas, mais si certains en veulent une avec pour fonction principale le jeu, là je pense qu'ils feront une grosse erreur !
Du Vaporware 6/6... Allez, avoues ils te l'ont filé la tablette
En me basant sur le prix je préférerai quand même un Asus 1201N, au moins pas besoin de l'appli youtube pour aller... Sur Youtube.
Surfer sans flash c'est vrai que ça doit être fun, les publicitaires vont faire la gueule si ce gadget hors de prix a du succès...
Puis à moins que de jouer avec un paquet de lingette à proximité, ça va être top, il y aura un filtre gras anti-aliasing directement apposé sur l'écran au bout de cinq minutes, délire !
Think different
En me basant sur le prix je préférerai quand même un Asus 1201N, au moins pas besoin de l'appli youtube pour aller... Sur Youtube.
Surfer sans flash c'est vrai que ça doit être fun, les publicitaires vont faire la gueule si ce gadget hors de prix a du succès...
Puis à moins que de jouer avec un paquet de lingette à proximité, ça va être top, il y aura un filtre gras anti-aliasing directement apposé sur l'écran au bout de cinq minutes, délire !
Think different
Invité- Invité
Je vois bien comme nouvel avatar pour DrFloyd l'image suivante:
Qui aime bien châtie bien
Qui aime bien châtie bien
apres quelques heures d'utilisation je suis totalement convaincu. Mon netbook file directement au placard des objets prehistoriques.
Alors bien sur pour les jeux il va falloir faire du tri.
Alors bien sur pour les jeux il va falloir faire du tri.
pour le flipper c'est excellent.
Acheter la tablette pour le jeu, oui c'est une erreur, ce n'est pas une console ! Et surtout pas une console de retrogamer !
Mais une tablette internet... qui propose cependant des jeux. Et il faudra faire le tri (je me repete)
Tu peux m'expliquer objectivement l'intérêt de l'ipad par rapport à un net book.
Merci
Merci
Gilles_fx- Patient incurable