Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?
+20
Docbaste
Dolbii
ozzy95
karl27kani
ToeJam
Titoune
Sploufy
CTJ
MimiZ
gregos17
keneda'
vintage
Joris73
the fool iggy
kurtcobain60
iwillbeback
Frank Drebin
Mr H
pomchips
Antosaeba
24 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?
pomchips a écrit:De la "censure" il y en a sur NT1 en tout cas. Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé ceci dit mais il me semble que les coups de chaises et autres ne sont plus montrés ?
Après sur le live US, il n'y a pas ou alors très peu de censure. Quelque fois ils vont mettre l'image en noir et blanc quand y a du sang ou un "bip" pour une injure, mais c'est surtout quand il repasse une séquence. Par contre on voit très souvent les mecs sortir sur civière mais c'est généralement de la mise en scène (soit pour annoncé que le lutteur va prendre un peu de vacances, faire autre chose genre promo de films ou tout simplement monter une grosse rivalité).
A force de voir des shows, on repère facilement la vraie blessure de la fausse. Pour ceux qui ont pu regarder le dernier PPV, la blessure d'Orton par exemple n'était pas du tout attendue. On voit bien que l'arbitre ne sait pas trop quoi faire et Edge calme le jeu en agonisant sur le coté.
Si vous voulez mater un match entre deux barjes et où le chiqué n'a pas sa place, je vous conseille le Hell in Cell du King of Ring 98 entre Mankind et Taker. Tout simplement hallucinant...
https://www.youtube.com/watch?v=f3KzP_mgcqg
Si si, les coups de chaises ou de barres de fer sont montrés sur "NT1" . Comme "Triple H" avec sa masse où il se met à exploser les écrans des commentateurs en voulant frapper "Sheamus"
J'ai regardé le dernier "Confession Intime" sur "TF1" l'autre jour, il y avait un sujet sur un mec qui privilégiait le catch à sa femme, on voyait une vidéo "WrestleMania" où l'Undertaker avait la tête en sang après être tombé sur une table J'ai halluciné ou c'était réellement ça ?
Invité- Invité
J'ai vu au cinéma le film The wrestler et j'ai bien aimer.
On voyais à un moment qu'il ce coupais le front pour que ça saigne.
Joris73- Docteur *
Ca s'appelle le "blading". C'est une pratique courante dans le catch.Joris73 a écrit:J'ai vu au cinéma le film The wrestler et j'ai bien aimer.
Invité- Invité
Je suis en train de regarder le IMPACT! de jeudi et putain depuis l'arrivée de Hogan et Bischoff, le scénar est catastrophique...
Les matchs sont toujours aussi bons, Mr. Anderson et Angle sont fabuleux, mais putain, tout ce qui se passe entre les matchs, si tu fais pas de l'avance rapide, t'as mal à la tête.
Les matchs sont toujours aussi bons, Mr. Anderson et Angle sont fabuleux, mais putain, tout ce qui se passe entre les matchs, si tu fais pas de l'avance rapide, t'as mal à la tête.
Invité- Invité
Je trouve pas, depuis que la TNA souhaite ouvertement concurrencer la WWE je suis déçu, on est très loin des matches monster ball ou ceux de la division X.Feel a écrit:
Les matchs sont toujours aussi bons.
Pour moi elle va sombrer comme l'a fait la WCW, trop main eventer...
Elle va sombrer ça c'est sûr. Et il y a fort a parier que Vinnie Mac fera comme avec la WCW et la ECW et qu'il mettra ses billes dedans.
N'empêche que je maintiens que les combats sont bons, en tout cas les combats des mecs qui étaient déjà à la TNA y'a 2 ans.
N'empêche que je maintiens que les combats sont bons, en tout cas les combats des mecs qui étaient déjà à la TNA y'a 2 ans.
Invité- Invité
Je n'ai pas dit que les combats étaient mauvais, mais pour mo iil ne sont pas aussi bon, la TNA fait du réchauffé, de l'ère attitude et du temps ou la TNA avait trouvé son image...
Manque de bol daniels est partit, et les autres ont pris de l'âge ou se bride eux même dans leurs techniques...
On très loin du AJ d'il y a 3 ans, il en va de même pour Abysse, Red et Sonjay...
La TNA restait un bon compromis mais à vouloir fournir le même programme que la WWE à peut de chose prêt c'est dommage, elle perd de son charme, au même titre que la ROH qui à complètement changée.
Manque de bol daniels est partit, et les autres ont pris de l'âge ou se bride eux même dans leurs techniques...
On très loin du AJ d'il y a 3 ans, il en va de même pour Abysse, Red et Sonjay...
La TNA restait un bon compromis mais à vouloir fournir le même programme que la WWE à peut de chose prêt c'est dommage, elle perd de son charme, au même titre que la ROH qui à complètement changée.
kurtcobain60 a écrit:
Il m'es également arrivé de voir deux gamins de 6 ou 7 jouer au catch, l'un a sauté a pieds joint d'un rebord de fenêtre sur son camarade
Pour rebondir, une vidéo bien vintage de backyard:
Par contre Billy Kidman à commencé, tout comme Shawn Micheals, ainsi que pas mal de lutteur de 2nd et 3em génération connu également (Jeff, Matt Hardy, Helms, Moore) donc de là à dire attention, c'est au parents de faire gaffe.
Michaels, absolument pas. Mais les autres de ta liste, oui. Ainsi que Mick Foley.
Bon sinon j'ai regardé le Raw de Lundi, la WWE a touché le fond.
Invité- Invité
Si, Shawn avait commencé avec son meilleur pote dans le gymnase de son lycée après les cours ainsi que dans des piscines, le tout non encadré.
Feel a écrit:
C'est à dire ? La dernière que j'ai vu est celle où Batista s'en va suite à une défaite avec Cena...
Invité- Invité
Normal il c'est fait piqué son rôle pour un filme.
Oui la WWE touche le fond, la NXT de même.
Oui la WWE touche le fond, la NXT de même.
Avec Viewer's Choice bidoné à mort fallait pas s'attendre à des miracles non plus.... Par contre, même si je déteste les roasters de NXT, j'ai trouvé sympa l'angle qu'ils ont donné à la fin du show.
pomchips- Patient contaminé
Depuis que shawn mickaels est à la retraite, je ne regarde plus la wwe (meme pas les PPV). Du coup, la DX est morte aussi donc il ne reste plus rien...Ah si John cena qui, à lui seul, rend le show inintéréssant et ennuyeux :|
Quelqu'un sait si thunder lyger (le catcher japonais en rouge qui a une prise façon "planche de surf") est encore en activité ?
Quelqu'un sait si thunder lyger (le catcher japonais en rouge qui a une prise façon "planche de surf") est encore en activité ?
vintage- Infirmier
Je vais faire comme Mr H et partager une petite vidéo, tiens. Ca date de l'été 2007, y'a 3 ans donc. Il s'agit tu teaser pour la saison 3 de la AAW :
Invité- Invité
Je l'ai été, étant gamin, à la grande époque des Hulk HOgan, Road Warrior...
keneda'- Docteur *
Non, pas du tout.
Je me demande toujours si c'est un spectacle monté, et s'ils se touchent vraiment.
Préfère le K1 avec un bon Jerome Le Banner...
Je me demande toujours si c'est un spectacle monté, et s'ils se touchent vraiment.
Préfère le K1 avec un bon Jerome Le Banner...
1999 Called, they want their star back.gregos17 a écrit:Préfère le K1 avec un bon Jerome Le Banner...
Invité- Invité
Yes!
Il était bon notre français!
J'étais fan aussi de Mirko Crocop et des frères Gracy un peu avant....
C'était le bon temps sans règles!
Il était bon notre français!
J'étais fan aussi de Mirko Crocop et des frères Gracy un peu avant....
C'était le bon temps sans règles!
Mirko et Le Banner n'ont JAMAIS combattu sans règles. Confonds pas les premiers matchs de NHB et le K-1
Invité- Invité
gregos17 a écrit:Non, pas du tout.
+1
MimiZ- Patient contaminé
Les frappes sont atténuées voir simulées. PAr contre, pour tout ce qui est des prises, ben tu fais pas semblant de te fracasser au sol.
Le catch est probablement le divertissement le plus "douloureux" et le plus exigeant pour le corps humain qui soit.
Le catch est probablement le divertissement le plus "douloureux" et le plus exigeant pour le corps humain qui soit.
Invité- Invité
En tout cas, c'est une vrai révolution en france quand tu vois tous les produits dérivés et tous les petits qui ont des figurines et des goodies.
Je ne suis pas la télé, c'est très diffusé?
Ça passe sur plusieurs chaines du câble, en effet.gregos17 a écrit:En tout cas, c'est une vrai révolution en france quand tu vois tous les produits dérivés et tous les petits qui ont des figurines et des goodies.
Invité- Invité
Le K-1 ne fait pas du tout kiffer mais alors pas du tout !
Autant regardé un bon match de boxe où participé à une bonne vieille bagarre de bar avec des pintes qui volent dans tous les sens. A l'ancienne quoi...
Autant regardé un bon match de boxe où participé à une bonne vieille bagarre de bar avec des pintes qui volent dans tous les sens. A l'ancienne quoi...
et vu ton avatar, je comprends mieux cette violence qui sort de toi...pomchips a écrit:Le K-1 ne fait pas du tout kiffer mais alors pas du tout !
Ah, les belles années Kubrick!
Orange mecanique ou bien alors The Warriors: c'est ça qui est bon!
Non ,sans blague, ce qui est sympa dans la K1, c'est le mélange de styles.
un sumo contre un karateka...
un kickboxer contre un judoka....
Feel a écrit:
Yep, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Les pro ricains sont chargés comme c'est pas possible. L'espèrence de vie d'un catcheur est très limitée. De plus l'abus massif de stéroide pendant des années les fait disjoncter (nombre de suicides incoryablement élevé, voir de zigouillage de famille ( je ne me souviens plus de nom de ce catcheur en particulier)...
Par contre le p'tit catch amateur et festif des p'tites salles ou le catch mexicain "grand publi" restent un divertissement bien sympa
keneda'- Docteur *
C'était le cas. Mais depuis quelques années, le K-1 c'est devenu de la grosse merde.gregos17 a écrit:Non ,sans blague, ce qui est sympa dans la K1, c'est le mélange de styles.
un sumo contre un karateka...
un kickboxer contre un judoka....
Toutes les stars sont soit parties à la retraite, soit parties au Pride (puis à l'UFC).
Les meilleurs moments du K1 se situent entre 1997 et 2005.
Invité- Invité
gregos17 a écrit:
et vu ton avatar, je comprends mieux cette violence qui sort de toi...
Ah, les belles années Kubrick!
Orange mecanique ou bien alors The Warriors: c'est ça qui est bon!
Exactement, de la violence pure et gratuite !
C'est mon p'tit coté Baseball Furies qui ressort...
C'est clair Feel, les Ultimate fighting des années 1993-2000, c'était terrible dans la cage hexagonale.
Les frères Gracy (je crois que c'est ça) régnaient en maîtres et le spectacle était grandiose.
Depuis, le fric a pris le pas sur tout ça, comme le reste!
Keneda: J'avais vu un reportage une fois à la télé sur le catch au Mexique et notamment les femmes.
C'est une vraie institution et une vraie coutume, completement l'inverse du modèle américain, bourré aux produits et arrosés aux dollars....
Tout fout le camp ma pauv'dame!
Les frères Gracy (je crois que c'est ça) régnaient en maîtres et le spectacle était grandiose.
Depuis, le fric a pris le pas sur tout ça, comme le reste!
Keneda: J'avais vu un reportage une fois à la télé sur le catch au Mexique et notamment les femmes.
C'est une vraie institution et une vraie coutume, completement l'inverse du modèle américain, bourré aux produits et arrosés aux dollars....
Tout fout le camp ma pauv'dame!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6