GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

+20
Docbaste
Dolbii
ozzy95
karl27kani
ToeJam
Titoune
Sploufy
CTJ
MimiZ
gregos17
keneda'
vintage
Joris73
the fool iggy
kurtcobain60
iwillbeback
Frank Drebin
Mr H
pomchips
Antosaeba
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 5 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Mr H Mar 22 Juin 2010 - 13:35

Oui, mais le souci c'est que là c'est un mélange d'invasion et de NWO, et perso je vois pas trop ou ils vont à part droit dans le mur.
Car bon la NWO fait partit intégrante de la WCW, ici la Nexus va faire quoi après???
Soit, tout le temps se ramener et être lourde, soit faire un bide.

Mr H
Guéri miraculeux

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ? - Page 5 Empty Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:38

La WWE n'a de toutes façons pas à s'inquiéter, la TNA a lamentablement échoué dans sa tentative de réinstituer les Monday Night Wars. Vinnie Mac peu dormir tranquille et laisser ses équipes créatives faire de la merde. Tant que Cena sera en haut de l'affiche, les dollars rentreront.
Invité
Invité

Message par Mr H Mar 22 Juin 2010 - 13:42

Je suis Ok, mais le souci c'est pas que les Ratings, c'est surtout pour les gens comme nous qui avons suivit la WWF puis la WWE.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:47

Mr H a écrit:Je suis Ok, mais le souci c'est pas que les Ratings, c'est surtout pour les gens comme nous qui avons suivit la WWF puis la WWE.
Les gens comme nous ont abandonné depuis longtemps et pour ceux qui regardent encore la WWE, c'est soit en avance rapide, soit par "obligation".
Invité
Invité

Message par Mr H Mar 22 Juin 2010 - 13:49

Avance rapide et "généralement" en gros une à deux fois par ans en live car pas mal de lutteurs ne sont pas assez exposés dans les émissions....
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 18:25

Dis, H, tu trouves pas ça bizarre que Danielson ait conservé son nom "WWE" pour ses combats à la Chikara ?
Invité
Invité

Message par Dolbii Mar 22 Juin 2010 - 20:53

Grand amateur de catch, j'ai malheureusement décroché il y a bien longtemps, simplement parce que sa deviens n'importe quoi...
Raaah les bonnes années avec la ECW (grand fan) et la WWF, WCW, NWA sa c'était les bonnes vieille époques, et malgré mon jeunes âge, je n'ai jamais accroché à la WWE de John Cena ou Batista.
Dolbii
Dolbii
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 21:01

Essaye de mater la TNA, en ce moment ça fait énormément penser à un mix entre la ECW (d'époque, pas celle de Vince) et les bonnes années de la wCw.
Invité
Invité

Message par Dolbii Mar 22 Juin 2010 - 21:55

Moué TNA toujours pas convaincue, je regardais aussi avant, surtout grâce au Dudley's, Rhyno et d'autre, mais c'est asse le bordel avec les story.
Dolbii
Dolbii
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 22:03

Ca m'a toujours rendu fou les gens qui disent qu'une fed est mauvaise parce que ses storylines sont mauvaises...

A l'époque de la wCw, le niveau était incroyable et les storylines pourries. La c'est pareil avec la TNA. Si on veut voir de la storyline de malade, faut se mater la WWF de l'ère attitude. Mais perso, le peu de catch que je prends plaisir à regarder, il est à la TNA.
Invité
Invité

Message par Mr H Mar 22 Juin 2010 - 22:38

Dolbii a écrit:Moué TNA toujours pas convaincue, je regardais aussi avant, surtout grâce au Dudley's, Rhyno et d'autre, mais c'est asse le bordel avec les story.

Dudley's qui t'ont motivé à passer à la TNA????!!!

C'est pas peux qui on réussi à faire marrer toute la Tokyo arena avec leur match rater...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 10:34

Je suis en train de mater Wrestlemania X, avec comme match d'ouverture Bret Hart contre Owen Hart. Putain qu'est ce que c'était bien...

Il ne fait aucun doute que la WWE est un parfait exemple du "c'était mieux avant".
Invité
Invité

Message par Mr H Mer 23 Juin 2010 - 21:36

+10, on est loin du Taker vs Diesel...

EDIT:
Dave Meltzer rapporte que Vince McMahon n'a pas apprécié du tout
que Daniel Bryan crache sur John Cena.
Il serait plus choqué par cet
acte que par l'étranglement qu'il a porté sur Justin Roberts.
Le
Chairman de la WWE aurait même dit qu'il n'acceptait pas que quelqu'un
crache sur une autre personne comme il n'accepte pas les gens qui fument
ou qui éternuent(!).

[i]Vince McMahon n'a
t'il pas craché sur Bret Hart lors de RAW alors que Batista tenait le
Hitman ???[/i]
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par Mr H Ven 25 Juin 2010 - 17:55

Dixie Carter aurait une nouvelle fois contacté Paul Heyman afin qu'il
rejoigne la TNA pour encadrer la storyline avec les ECW Originals.
Si Heyman venait à accepter cette proposition, Vince Russo changerait de
poste et quitterait l'équipe créative.
On apprend également que Spike TV pousse pour avoir Heyman tout comme Mick Foley ou Ric Flair.
De plus les officiels de la TNA réflechissent activement aux possibles angles
qu'ils pourraient présenter avec les ECW Originals.
Actuellement rien n'est arrêté mais plusieurs idées sont évoqués, notamment celle de créer un nouveau brand Hardcore qui aurait son propre show TV, un peu comme la WWE avait souhaité le faire avec la ... ECW.

Si cela n'est pas mal foutu et que cette branche ne soit pas la poubelle de la TNA cela peut être franchement intéressant vu que la TNA pioche généralement dans la scène Indy pour trouver des lutteurs.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 18:05

Enorme.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 14:01

Mr H a écrit:Free tu as du bol.

"C'est énorme" ????
Trou
du cul, va. Comment tu creuses loiiiiiiiin.

Non, mes mags
actuels. Et sinon, j'ai toujours mon pass grâce à Célian.
Invité
Invité

Message par Mr H Sam 26 Juin 2010 - 14:05

Et ouais..
Si ta moyen d'en avoir d'autre pense à moi, je paye cash.

Par contre pas moyen de chopper des ancien mags, je ne sais pas de quoi il en retourne concrètement.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 14:08

Mr H a écrit:Et ouais..
Si ta moyen d'en avoir d'autre pense à moi, je paye cash.

Par contre pas moyen de chopper des ancien mags, je ne sais pas de quoi il en retourne concrètement.
Des "C'est Enorme" ?
Il m'en reste, je t'en filerai.
Mais concrètement c'est du torchon sur papier glacé. De l'anarchie fait entre potes qui pisse insidieusement sur la hiérarchie et le lecteur abruti...
C'était l'bon temps ^^

Pour les places, je peux essayer de choper deux places au lieu d'une, j'te tiens au courant. Et puis on sera cote-cote , comme ça Wink
Invité
Invité

Message par Mr H Sam 26 Juin 2010 - 14:11