Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?
+20
Docbaste
Dolbii
ozzy95
karl27kani
ToeJam
Titoune
Sploufy
CTJ
MimiZ
gregos17
keneda'
vintage
Joris73
the fool iggy
kurtcobain60
iwillbeback
Frank Drebin
Mr H
pomchips
Antosaeba
24 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les GAMOPATs sont t'ils des amateurs de catch ?
C'est clair Feel, les Ultimate fighting des années 1993-2000, c'était terrible dans la cage hexagonale.
Les frères Gracy (je crois que c'est ça) régnaient en maîtres et le spectacle était grandiose.
Depuis, le fric a pris le pas sur tout ça, comme le reste!
Keneda: J'avais vu un reportage une fois à la télé sur le catch au Mexique et notamment les femmes.
C'est une vraie institution et une vraie coutume, completement l'inverse du modèle américain, bourré aux produits et arrosés aux dollars....
Tout fout le camp ma pauv'dame!
Les frères Gracy (je crois que c'est ça) régnaient en maîtres et le spectacle était grandiose.
Keneda: J'avais vu un reportage une fois à la télé sur le catch au Mexique et notamment les femmes.
C'est une vraie institution et une vraie coutume, completement l'inverse du modèle américain, bourré aux produits et arrosés aux dollars....
Tout fout le camp ma pauv'dame!
pomchips a écrit:
Exactement, de la violence pure et gratuite !
C'est mon p'tit coté Baseball Furies qui ressort...
Perso le catch c'est pas du tout mon truc même si je trouve ça amusant et spectaculaire quand même.
Après ça me gène de voir des gamins se passionner pour ça (c'est quand même de la grosse baston bien violente non ?)
Par contre les baseball furies j'aime ^^
CTJ- Infirmier
C'est "Gracie". En fait l'UFC à la base a été co-fondé par Helio Gracie, le père de Royce, Rorion, Rickson, Renzo et les autres...gregos17 a écrit:C'est clair Feel, les Ultimate fighting des années 1993-2000, c'était terrible dans la cage hexagonale.
Et oui c'était sympa le principe du "No Holds Barred", mais sincèrement, on peut pas dire que l'UFC soit moins bon aujourd'hui a cause du fric, bien au contraire. S'il est un show qui est devenu incroyable gràce à de grosses injections d'argent, c'est bien l'UFC.
Suffit de voir quelques uns des show récents pour s'en convaincre. Et puis, depuis un peu plus d'un an, l'UFC est talonné (enfin de loin encore) par son premier concurrent sérieux depuis le Pride : La Strikeforce. Les mecs ont récupéré des fighters comme Fedor, Kung Le, Scott Smith ou encore Bobby Lashley.
Pour la première fois depuis bien longtemps, on peut regarder autre chose que de l'UFC et kiffer comme des porcs.
Invité- Invité
Moé le catch ça me dis trop rien... puis vu que c'est truqué je trouve pas sa intéressant
Sploufy- Guéri miraculeux
Faut arrêter avec ce mot, le catch n'a rien de truqué puisque personne ne triche. Les roasters suivent un scénario, comme dit un peu plus haut dans le topic, c'est une série TV plus qu'un sport !
pomchips- Patient contaminé
pomchips a écrit:Faut arrêter avec ce mot, le catch n'a rien de truqué puisque personne ne triche. Les roasters suivent un scénario, comme dit un peu plus haut dans le topic, c'est une série TV plus qu'un sport !
oé enfin si tu veux c'est une série TV mais bon.. pour moi c'est pas un sport mais bon j'aime bien regardé 5 min parfois mais c'est tout ou alors jouer un peu avec les potes au jeu de catch sur PS3 mais sa s'arrête là.
Sploufy- Guéri miraculeux
On ne dit pas catch mais "la lutte"
Comme nous le prouve l'ancien champion de la WCW..
Comme nous le prouve l'ancien champion de la WCW..
Putain la nouvelle zik d'Abyss... Catastrophique.
Invité- Invité
On est d'accord là dessus.Mr H a écrit:A l'image de ce dernier depuis bientôt 2 ans.
Le personnage n'évolue pas, c'est juste un clone de Cactus Jack/Mankind...
Seule sa prise de finition me fait toujours kiffer (mais faut dire qu'elle me rappelle des souvenirs, je m'en suis prise une lors de mon dernier combat à la AAW ^^)
Invité- Invité
Pour Abyss à voir ce qu'il fera en sur le circuit Lucha..
Sinon pour les fan de Jeff:
Le Pilot Newspaper de Caroline du Nord rapporte que toutes les charges retenues contre Jeff Hardy sont maintenues.
La
représentante du ministère public mentionne d'ailleurs au journal
qu'une charge sera même ajoutée à celles déjà retenues contre lui.
Hardy qui devait être entendu le 3 Juin a vu son procès repoussé en juillet pour manque de temps.
A noter que la nouvelle charge retenue contre lui est le trafic d'Opium.
Sinon pour les fan de Jeff:
Le Pilot Newspaper de Caroline du Nord rapporte que toutes les charges retenues contre Jeff Hardy sont maintenues.
La
représentante du ministère public mentionne d'ailleurs au journal
qu'une charge sera même ajoutée à celles déjà retenues contre lui.
Hardy qui devait être entendu le 3 Juin a vu son procès repoussé en juillet pour manque de temps.
A noter que la nouvelle charge retenue contre lui est le trafic d'Opium.
NXT est en train de sauver la WWE. Incroyable.
Invité- Invité
Feel a écrit:NXT est en train de sauver la WWE. Incroyable.
Preuve que la WWE est tombée bien bas .
Titoune- Patient contaminé
C'est un work.Mr H a écrit:Non, car la WWE à viré Brian Danielson.
Invité- Invité
Nope c'était un exemple, mais la wwe est prête à rebosser avec lui.
Selon Dave Meltzer, Bryan Danielson aurait bien été renvoyé par la WWE.
Ses propos auraient été confirmés par des amis du catcheur.
Meltzer affirme également que la TNA serait en discussion avec lui tout comme certaines fédérations indépendantes.
BIM!!!
Au passage Jericho va présenter un nouveau show.
Selon Dave Meltzer, Bryan Danielson aurait bien été renvoyé par la WWE.
Ses propos auraient été confirmés par des amis du catcheur.
Meltzer affirme également que la TNA serait en discussion avec lui tout comme certaines fédérations indépendantes.
BIM!!!
Au passage Jericho va présenter un nouveau show.
Je suis persuadé que c'est un work.
Jamais auparavant un catcheur n'a parlé d'un renvoi d'un autre (comme l'a fait Cena) sur un blog/site/tweeter...
Enfin on verra bien.
Jamais auparavant un catcheur n'a parlé d'un renvoi d'un autre (comme l'a fait Cena) sur un blog/site/tweeter...
Enfin on verra bien.
Invité- Invité
Et re-BIM
Bryan Danielson a affirmé via son Twitter qu'il était bel et bien libre et qu'il acceptait les booking indépendants.
Il serait d'ailleurs déjà booké pour des galas indépendants dont un à la
Evolve de son ami Gabe Sapolsky et lors du show anniversaire de la
Dragon Gate.
Bryan Danielson a affirmé via son Twitter qu'il était bel et bien libre et qu'il acceptait les booking indépendants.
Bryan Danielson sur son Twitter a écrit: |
'Still not the right time, other than to say this: I am now available for independent bookings.' |
Il serait d'ailleurs déjà booké pour des galas indépendants dont un à la
Evolve de son ami Gabe Sapolsky et lors du show anniversaire de la
Dragon Gate.
Tout ça est très étrange car cela divise les différents analystes. Enfin... Si la WWE l'a vraiment viré, je ne serai pas surpris.
PS: arrête avec tes "bim", on dirait Yannus..
PS: arrête avec tes "bim", on dirait Yannus..
Invité- Invité
C'est vrai, mais le nouveau produit que souhaite vendre Vince, et bien Danielson à été trop loin dans la violence.
Enfin bref seul l'avenir dira si c'est un work ou non, mais dans tout les cas la WWE est prête à re-bosser avec lui, c'est à n'y rien comprendre.
Enfin bref seul l'avenir dira si c'est un work ou non, mais dans tout les cas la WWE est prête à re-bosser avec lui, c'est à n'y rien comprendre.
Apparemment Cena aurait exercé une pression énorme backstage, notamment avec une pétition signée par plusieurs catcheurs... Enfin bref, cessons d'en parler, on lit les mêmes news de toutes façons.
Le retour de
Le retour de
- Spoiler:
- Tommy Dreamer
Invité- Invité
Yep mais la TNA préférait le voir en BS et non sur le ring manque plus que Balls et Sabu et il font ECW original.
Feel a écrit:Apparemment Cena aurait exercé une pression énorme backstage, notamment avec une pétition signée par plusieurs catcheurs... Enfin bref, cessons d'en parler, on lit les mêmes news de toutes façons.
Le retour deà la TNA, vous en pensez quoi, pour ceux qui suivent ?
- Spoiler:
Tommy Dreamer
J'ai bien peur que la TNA deviennent une poubelle de WWE virées / retraité .
Bobby Lashley , Hulk Hogan , Mister Kennedy / Anderson , Jeff Hardy , Rob Van Dam ( même si il reste toujours mon lutteur preféré ) ...
Pour en revenir Danielson, un mec qui lutte en zlip rouge côtelé mérite pas mieux !
Plus sérieusement, c'est dommage car c'était l'un des rares à la NXT que je pouvais encadrer. A ce rythme là, ils vont avoir du mal à ce renouveler à la WWE. Les Cena vs Orton vs Edge, ca va faire 5 ans facile qu'on en bouffe...
Plus sérieusement, c'est dommage car c'était l'un des rares à la NXT que je pouvais encadrer. A ce rythme là, ils vont avoir du mal à ce renouveler à la WWE. Les Cena vs Orton vs Edge, ca va faire 5 ans facile qu'on en bouffe...
pomchips- Patient contaminé
Sachant que ces deux la font partie de l'élite de leurs générations respectives, ça reste de la bonne poubelle quand même...Titoune a écrit:J'ai bien peur que la TNA deviennent une poubelle de WWE virées / retraité .
Mister Anderson , Rob Van Dam
Invité- Invité
Vive l'Ange Blanc et vive le HS !
ToeJam- Patient incurable
ToeJam a écrit:Vive l'Ange Blanc et vive le HS !
C'était le bon temps ou même les commentateurs était dans l'action !
http://www.ina.fr/art-et-culture/arts-du-spectacle/video/I00011179/roger-couderc-se-bat-contre-un-spectateur-agressif.fr.html
Titoune a écrit:Feel a écrit:Apparemment Cena aurait exercé une pression énorme backstage, notamment avec une pétition signée par plusieurs catcheurs... Enfin bref, cessons d'en parler, on lit les mêmes news de toutes façons.
Le retour deà la TNA, vous en pensez quoi, pour ceux qui suivent ?
- Spoiler:
Tommy Dreamer
J'ai bien peur que la TNA deviennent une poubelle de WWE virées / retraité .
Bobby Lashley , Hulk Hogan , Mister Kennedy / Anderson , Jeff Hardy , Rob Van Dam ( même si il reste toujours mon lutteur preféré ) ...
Bah écoute c'est pas vraiment la poubelle étant donner le nombre de lutteur de renom, la TNA récupère les lutteurs qui ont ratés les testes de dopages pour la plupart, ceux qui en ont raz le bol du rythme trop long de la WWE, ceux qui tourne en rond depuis des mois car la WWE ne sais plus quoi en faire.
hé bien décidément ce forum fourmille de surprises. v'là ti pas que ça parle catch ? et que ça parle en termes "catchesques" (feud, heel, work, etc.).
Je me sens un peu seul dans la vraie vie dans cette passion de catch et là je vois des gens encore plus barrés que moi !
en tout cas je fais le même constat que vous tous. La WWE ça chie un peu en ce moment. toujours les mêmes combats et des phases assez grossière. Ya que Edge qui me fait délirer.
Du coup j'ai commencé à remater des shows de la TNA et... plus de ring hexagonal ? Un Ric Flair ? Hein ? Hulk Hogan ? et merde c'est pas... mais si c'est bien Jeff Hardy ça. J'ai eu un peu l'impression d'une arrière salle de la WWE. quant aux vrais anciens TNA, je les connais pas assez encore.
J'ai maté quelques shows de ROH aussi et c'est vraiment sympa de voir du catch plus "européen" avec moins de blabla et des coups très techniques. Quand j'entends mes grands parents parler de shows à l'Elysées Montmartre ou bien au Cirque d'Hiver, ça parait surréaliste quand même.
Ya encore des galas réguliers de catch français dans la capitale ? Je vois feel parler de ses exploits à la AAW et j'ai déjà vu ce nom qq part. Ya des shows, des mini galas, des entrainements à voir quelque part ?
En attendant, j'ai malgré tout ma place à Bercy en septembre ! héhé
Je me sens un peu seul dans la vraie vie dans cette passion de catch et là je vois des gens encore plus barrés que moi !
en tout cas je fais le même constat que vous tous. La WWE ça chie un peu en ce moment. toujours les mêmes combats et des phases assez grossière. Ya que Edge qui me fait délirer.
Du coup j'ai commencé à remater des shows de la TNA et... plus de ring hexagonal ? Un Ric Flair ? Hein ? Hulk Hogan ? et merde c'est pas... mais si c'est bien Jeff Hardy ça. J'ai eu un peu l'impression d'une arrière salle de la WWE. quant aux vrais anciens TNA, je les connais pas assez encore.
J'ai maté quelques shows de ROH aussi et c'est vraiment sympa de voir du catch plus "européen" avec moins de blabla et des coups très techniques. Quand j'entends mes grands parents parler de shows à l'Elysées Montmartre ou bien au Cirque d'Hiver, ça parait surréaliste quand même.
Ya encore des galas réguliers de catch français dans la capitale ? Je vois feel parler de ses exploits à la AAW et j'ai déjà vu ce nom qq part. Ya des shows, des mini galas, des entrainements à voir quelque part ?
En attendant, j'ai malgré tout ma place à Bercy en septembre ! héhé
karl27kani- Patient contaminé
La AAW était une websérie sur le catch et pas une "réelle" promotion de catch. On faisait les shows a l'arrache dans des squares, dans des parcs ou dans la rue, sans ring.
On était plus des performers que des catcheurs à proprement parler, mais on est quand même les pionniers du retour de l'atémi dans la capitale
Tu retrouveras les 3 saisons de la AAW (et plein d'autres bonus) sur son site officiel : http://www.aawng.com
Bon sinon, je ne saurais que trop vous conseiller la CMLL et la AAA si vous voulez voir des combats de lucha incroyables.
On était plus des performers que des catcheurs à proprement parler, mais on est quand même les pionniers du retour de l'atémi dans la capitale
Tu retrouveras les 3 saisons de la AAW (et plein d'autres bonus) sur son site officiel : http://www.aawng.com
Bon sinon, je ne saurais que trop vous conseiller la CMLL et la AAA si vous voulez voir des combats de lucha incroyables.
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6