Super Street Fighter IV
+18
naoned_west
Mr H
Azerty0210
toki
Omega Kyo
otago36
Joris73
drfloyd
cyph
antifrog
HUDSONec
fx
shubibiman
Ryo Hazuki
bobi
geronimo1979
milo54
Chô Aniki
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Super Street Fighter IV
drfloyd a écrit:"Street est devenu un concours de skill, et je le
déplore."
+1
Invité- Invité
Bien sur que c'est un concours de skill, c'est du versus, c'est celui qui s'entraine le plus, celui qui joue le plus qui gagne, il faut y jouer des dizaines d'heures voir des centaines pour connaitre un peu le jeu, et c'est à la limite normal le skill fasse la différence ... mais c'était le cas aussi pour SF2.
Un conseil, si tu veux t'améliorer, joue en mode classement, choisi même niveau pour tes adversaires et fait plein de match, joue aussi un peu en mode épreuve pour maitriser parfaitement tes coups spéciaux , focus , EX et quelques combos simples, et après ça viendra tout seul, et tu prendras plaisir à jouer.
Un conseil, si tu veux t'améliorer, joue en mode classement, choisi même niveau pour tes adversaires et fait plein de match, joue aussi un peu en mode épreuve pour maitriser parfaitement tes coups spéciaux , focus , EX et quelques combos simples, et après ça viendra tout seul, et tu prendras plaisir à jouer.
Chô Aniki a écrit:Un conseil, si tu veux t'améliorer, joue en mode classement, choisi même niveau pour tes adversaires et fait plein de match, joue aussi un peu en mode épreuve pour maitriser parfaitement tes coups spéciaux , focus , EX et quelques combos simples, et après ça viendra tout seul, et tu prendras plaisir à jouer.
Ouais Mais Street 2, j'avais l'age et l'envie d'y passer des centaines d'heures. La non.
Quand au fait de jouer contre des joueurs de même niveau, je ne tombe que sur des Kevin, n'ayant pas encore beaucoup de points car n'ayant pas beaucoup joué en ligne. Et j'en ai plein le cul d'affronter toujours les mêmes ryu, ken et akuma... quand j'ai la chance que ça lag pas justement dés que je gagne.
Invité- Invité
Je cherche, et je viens trouver , soul calibur , on peut s'eclater sans passer des heures dessus ... puis surement tatsunoko vs capcom aussi ...mais bon la plupart des jeux de bastons c'est du pur parcoeurisme , apprendre les mouv's, le timing et contres , c'est le genre qui veux ca un peu
Dernière édition par BigB_Eos le Ven 28 Mai 2010 - 10:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Feel a écrit:quand j'ai la chance que ça lag pas justement dés que je gagne.
Ah ca c'est le plus grand defaut de online, des qu'il ya pas de serveur dedié, et que les gens peuvent créer leur parties, peu sont prets a accepter la defaite et la partie se fini en noeud de boudin des qu'on éclate qqn qui héberge ... faux lag, juste de la mauvaise foi de kevin ca ....
(d'ailleurs qqn devrait inventer un systeme de punition, genre une espece de stat de "mauvais joueur" qui prends en compte par exemple le niveau du match + celui qui se barre, et si par exemple il est perdant et se barre , un gros compteur sur ca gueule, comme ca personne ne voudrait lancer une partie avec ce type de kéké !
Dernière édition par BigB_Eos le Ven 28 Mai 2010 - 10:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais. Mais perso ça m'a bien écœuré déjà.
Les jeux de baston en ligne, c'est fini pour moi, ou alors juste avec des gens que je connais.
Le pire, c'était sur UFC 2009. Tu passes 15 minutes a suer ta race et le mec se déco a la fin parce qu'il sait qu'il a perdu à la décision...
Les jeux de baston en ligne, c'est fini pour moi, ou alors juste avec des gens que je connais.
Le pire, c'était sur UFC 2009. Tu passes 15 minutes a suer ta race et le mec se déco a la fin parce qu'il sait qu'il a perdu à la décision...
Invité- Invité
Feel a écrit:Ouais. Mais perso ça m'a bien écœuré déjà.
pour street je veux bien devenir ton sentsei et pour ufc 2009 il me semble qu'un patch corrigé ça non ??? tu joue ufc aussi !!! on s'en fais une plus tard si tu veux ...
geronimo1979- Patient contaminé
C'est gentil mais comme je l'ai dit, je n'aime pas les nouvelles fonctionnalités du IV. Du coup j'ai vraiment pas envie de les apprendre. Je n'aime pas du tout ce à quoi ressemblent les matchs à base de dash, focus, cancel, dash arrière...
Pour UFC, j'attends le 2010 la, on pourra s'en faire une partie oui pourquoi pas.
Pour UFC, j'attends le 2010 la, on pourra s'en faire une partie oui pourquoi pas.
Invité- Invité
Chacun son truc.Mr H a écrit:A des matches super à regarder ^^
Invité- Invité
En effet, vieux réac ^^
Sérieux je peut comprendre cela m'avais rebuté au 1er abord mais je suis à fond dessus maintenant je trouve cela trop bien.
Une fois que l'on maitrise le bestiaux..
Sérieux je peut comprendre cela m'avais rebuté au 1er abord mais je suis à fond dessus maintenant je trouve cela trop bien.
Nan mais dans ta vidéo y'a rien de choquant. Juste du combo bien placé. Ca j'ai rien contre. Je parle de focus, cancel et autres joyeusetés apportées dans le IV.
Invité- Invité
Alors j'ai le jeu depuis trois jours et j'ai fait mes premières armes sur le live hier.
A ma grande surprise très peu de Ryu like, pas mal de match gagné à la chance, quelques belles victoires et de beaux retournements de situation...
Les petites pestes qui maîtrisent déjà les nouveaux persos sont les plus problématiques pour moi... En effet ne connaissant pas leurs coups bah anticipation zéro de mon côté, et donc raclée.
Par contre il faut se faire aux collisions, c'est ce qui me pose pas mal de souci.
J'ai tout de même croisé un ou deux petits malins qui une fois l'avantage pris vont campés en projetant boule de feu et cie... J'aurai encore été fumeur je les aurais pulvérisé mais là, ma crispation m'enlevait tous mes moyens... Faut que j'achète un tonneau.
J'pense qu'avec de la pratique ça devrait le faire, bonne impression jusqu'ici.
Par contre les cinématique à deux francs on aurait pu s'en passer... Des cinématiques avec les graphismes "in-game" aurait eu un meilleur effet à mon sens.
Les temps de chargement aussi, c'est toujours la plaie sur les jeux de baston... surtout après une défaite !
A ma grande surprise très peu de Ryu like, pas mal de match gagné à la chance, quelques belles victoires et de beaux retournements de situation...
Les petites pestes qui maîtrisent déjà les nouveaux persos sont les plus problématiques pour moi... En effet ne connaissant pas leurs coups bah anticipation zéro de mon côté, et donc raclée.
Par contre il faut se faire aux collisions, c'est ce qui me pose pas mal de souci.
J'ai tout de même croisé un ou deux petits malins qui une fois l'avantage pris vont campés en projetant boule de feu et cie... J'aurai encore été fumeur je les aurais pulvérisé mais là, ma crispation m'enlevait tous mes moyens... Faut que j'achète un tonneau.
J'pense qu'avec de la pratique ça devrait le faire, bonne impression jusqu'ici.
Par contre les cinématique à deux francs on aurait pu s'en passer... Des cinématiques avec les graphismes "in-game" aurait eu un meilleur effet à mon sens.
Les temps de chargement aussi, c'est toujours la plaie sur les jeux de baston... surtout après une défaite !
Invité- Invité
Si il y en a un ou deux qui traînent sur le live ce soir (de 20h30 à 23h on va dire)
Invité- Invité
Mr H a écrit:En effet, vieux réac ^^
Son ultra retire vraiment que dalle, même à fond.
Pour moi, ce qui me pose le plus problème, c'est le timing qui diffère de Street Fighter Zero dans lequel les Furies se plaçaient plus facilement.
Maintenant, après un coup de pied sauté, c'est vachement hard de placer le spécial dans la foulée, ou alors lorsque l'adversaire est en l'air, le temps que le special se déclenche, il est déjà en garde basse, alors que le but, c'est de le cueillir à la rechute.
Bref, il faut que je m'y fasse...
Maintenant, après un coup de pied sauté, c'est vachement hard de placer le spécial dans la foulée, ou alors lorsque l'adversaire est en l'air, le temps que le special se déclenche, il est déjà en garde basse, alors que le but, c'est de le cueillir à la rechute.
Bref, il faut que je m'y fasse...
Invité- Invité
Ryo Hazuki- Patient incurable
Enfin,avec ce street,je retrouve les sensations de l'épôque du "champion édition",un grand écran,le son et la technique en plus!
Les personnages,les styles de combas,l'ambiance et le retour des bonus stages!
L'année dernière,j'étais un peu sur ma faim,là,je suis content;manque qu'un très bon arcade stick (sans fils de préférence,on est en 2010,cablé on non,ça devrait être identique question temps de réactions,transferts,etc)
Le kof sur ps3 m'avait vraiment déçu aussi!
J'éspère qu'ils vont en sortir un en se basant sur le super SF4.
Question stick sans fils,vous utilisez quoi,ou conseillez quoi?
L'année dernière,j'étais un peu sur ma faim,là,je suis content;manque qu'un très bon arcade stick (sans fils de préférence,on est en 2010,cablé on non,ça devrait être identique question temps de réactions,transferts,etc)
ZE NEO GEEK- Patient incurable
ZE NEO GEEK a écrit:Enfin,avec ce street,je retrouve les sensations de l'épôque du "champion édition",un grand écran,le son et la technique en plus!
pour les sticks sans fils .... a part le hori de tekken 6 qui sent du cul je vois pas ....
geronimo1979- Patient contaminé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5