[Wii] Xenoblade
+28
chat-toon
perfectneo
Guntz
hydcloud
PrimeviL
keneda'
Fanfan La Ray-Ban
bafien
Baghyrex
dashue
Joris73
_labuse_
erikrom2
Mordiggian
drfloyd
Jusensei
Alto_3
antifrog
ziguion
Elgregou
Mégamou
Davy Gordon
Dada
caaen
Cardi
gigoutou
naoned_west
Ryo Hazuki
32 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Wii] Xenoblade
tu verras joe moi je l'ai commandé ce jeudi et je l'ai reçu hier midi et vraiment satisfait
au passage merci au doc d'avoir actualiser la liste des bonnes affaires sur amazon
je l'avais raté à sa sortie et je pensais devoir payer une fortune pour avoir le bundle et passait un temps même le jeux était en rupture dingue !
les fournisseurs eux même si attendaient pas
cardi : tu l'as avec la manette ou juste boite ?
au passage merci au doc d'avoir actualiser la liste des bonnes affaires sur amazon
je l'avais raté à sa sortie et je pensais devoir payer une fortune pour avoir le bundle et passait un temps même le jeux était en rupture dingue !
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Fanfan La Ray-Ban a écrit:tu verras joe moi je l'ai commandé ce jeudi et je l'ai reçu hier midi et vraiment satisfait
tu me donne de l'espoir tellement peur qu'il me dise quelques jours après la validation de commande ( rupture de stock ) car c'est arrivé a pas mal de personne ça .
Normalement il est censé partir demain donc je vous tiendrai au courant dans la semaine si tout va bien ^^
Invité- Invité
mais oui pareil super surpris moi aussi car ils ont rajouté +2/3 jours en plus des jours prévus mais non paf samedi refait ^^
ps : le siège de amazon EU est vers lyon il me semble donc moi qui est sur valence j'ai peut être était privilégié va savoir ...
ps : le siège de amazon EU est vers lyon il me semble donc moi qui est sur valence j'ai peut être était privilégié va savoir ...
Fanfan La Ray-Ban a écrit:mais oui pareil super surpris moi aussi car ils ont rajouté +2/3 jours en plus des jours prévus mais non paf samedi refait ^^
oui ils ont dit possible 2 jours de plus pour l'envoie un truc dans ce genre , il te renvoie un email lors de l'envoie ou pas ? car c'est la premiere fois que je prend chez amazon
Invité- Invité
oui pour te dire qu'il part et tu le traces comme un colissimo
ok , donc a partir demain je surveille bien ma boite mail ^^ , merci pour tes réponses Fanfan :thumright: car ça vaut le coup beaucoup le vende 100 a 150 euros c'est abusé
Invité- Invité
ouai j'en avait raté un sur le site game a 60€ mais j'avais pas les sous et un pote ma dit que il serait bientôt reappro et la le doc confirme par sa liste le jeudi je l'ai prit le soir même =D
ça c'est cool , surtout que je ne suis pas trop RPG a la base mais je voulai au moins essayer celui la vu que tout le monde en dit que du bien et je voulai en coffret collector pour le coté fun , sinon juste le jeu j'aurai pas pris , car meme si je ne devai pas accrocher au moins j'aurai un beau coffret ^^
Invité- Invité
c'est sur je suis à l'affut du pack goldeneye bien que la manette soit très kitsh mais aussi du monster hunter carrément le coffret parti très vite lui aussi ...
Fanfan La Ray-Ban a écrit:c'est sur je suis à l'affut du pack goldeneye bien que la manette soit très kitsh mais aussi du monster hunter carrément le coffret parti très vite lui aussi ...
le goldeneye il me tenterai bien celui la mais juste pour le jeu par contre , j'ai vu une vidéo ça a l'air pas mal
Invité- Invité
sa reste de la wii tout de même mais oui l'idée est là
merci bigN !!
merci bigN !!
Fanfan La Ray-Ban a écrit:tu verras joe moi je l'ai commandé ce jeudi et je l'ai reçu hier midi et vraiment satisfait
J'ai le bundle avec manette, et normalement l'art book des 1000 premiers s'il arrive un jour
Cardi- Guéri miraculeux
goldeneye est très bon , les personnes déçu sont ceux qui s'attendait a une révolution comme a sa sortie sur 64 , certes la révolution a pas eu lieu , mais ca reste un excellent fps , bien au dessus d'un call (pas dur) , je passe toujours mes 2 a 3 heures par semaine sur le on-line .
sauf erreur pour le pack xenoblade amazone avait passé le prix de 55 a 65 euros 1 jour après sa sortie , il était donc les plus cher vu que en magasin on le trouvais aussi a 55 , surement pour cela qu'il leur en reste plus que les autres .
sauf erreur pour le pack xenoblade amazone avait passé le prix de 55 a 65 euros 1 jour après sa sortie , il était donc les plus cher vu que en magasin on le trouvais aussi a 55 , surement pour cela qu'il leur en reste plus que les autres .
ziguion- Patient contaminé
Voila en ouvrant ma boite mail ce matin , Amazon m'a ecrit pour me dire que ma commande est partit sous tel numéro , yesssssssssssssssssssssssssss.
ça a mis un jour de plus mais le principal dans tout ça ( pas de rupture de stock )
allez dans 2 ou 3 jours il est chez mo youpi .
ça a mis un jour de plus mais le principal dans tout ça ( pas de rupture de stock )
allez dans 2 ou 3 jours il est chez mo youpi .
Invité- Invité
ah tres bonne nouvelle sa ^^
une douzaine d'heures de jeux, et je le trouve vraiment pas mal du tout, peut être le meilleur rpg jap depuis un Valkyri profile II ! vraiment accrocheur !
par je ne rejoint que partiellement elgregou sur l'esthétique du jeu. Je trouve les décors constrastés. certains sont très réussis, noyament ceux avec une réelle profondeur de champs, très bien construits. par contre d'autres sont très ternes, et manquent cruellement d’imagination.
par je ne rejoint que partiellement elgregou sur l'esthétique du jeu. Je trouve les décors constrastés. certains sont très réussis, noyament ceux avec une réelle profondeur de champs, très bien construits. par contre d'autres sont très ternes, et manquent cruellement d’imagination.
keneda'- Docteur *
Personne utilise le cable YUV un truc comme ça pour savoir si cela fait une difference d'image ?
Invité- Invité
Les premières heures de jeu, je n'ai pas trouvé ça terrible graphiquement (surtout la scène d'intro avec la bataille contre Mekonis)... Mais là où je rejoins elgregou c'est que plus on avance dans le jeu, plus la patte graphique devient vraiment touchante et on fait abstraction totalement des faiblesses du support...
Sinon ben je suis vers la fin à un boss assez rude (qui n'est pas celui de fin encore), et je suis pourtant lvl 75... Va falloir que je trouve l'astuce. Sinon toujours aussi fan (70 heures de jeu).
Sinon ben je suis vers la fin à un boss assez rude (qui n'est pas celui de fin encore), et je suis pourtant lvl 75... Va falloir que je trouve l'astuce. Sinon toujours aussi fan (70 heures de jeu).
Cardi- Guéri miraculeux
P'tain vous me donnez vraiment tous envie, il va falloir que je craque
PrimeviL- Infirmier
quoi tu l'as pas encore prime honte à toi
Je voulais craquer sur le coffret mais vu tout ce que j'ai en cours en ce moment niveau achats il va falloir que je vende un rein je crois
Sinon oui, j'ai honte !
Sinon oui, j'ai honte !
PrimeviL- Infirmier
Dès que t'as les moyens, n'hesite pas Primevil!! En plus rapport duree de vie/prix c'est carrement le bon plan !
Cardi- Guéri miraculeux
Je regarde les prix sur le net là car je ne vais pas tenir jusqu'à Noël je crois
PrimeviL- Infirmier
keneda' a écrit:une douzaine d'heures de jeux, et je le trouve vraiment pas mal du tout, peut être le meilleur rpg jap depuis un Valkyri profile II ! vraiment accrocheur !
Tu n'es qu'à une douzaine d'heures de jeu. Autant dire que tu n'as rien vu !
Attends donc d'être aux Marais de Satorl la nuit, à la Mer d'Eryth, ou même à l'un des derniers donjons (je ne spoilerai pas). Question esthétique et imagination, tu vas être servi. :thumright:
Elgregou- Infirmier
J'ai repris ma partie (pas eu trop le temps !) et je suis arrivé dans un endroit magnifique avec des ponts suspendus.
petit spoile :
petit spoile :
- Spoiler:
- J'ai adoré me creuser la tête à trouver ce putain d'ether pure des eaux. Après avoir fouillé cette petite cascade à la con pendant 1/4 d'heure, j'ai fini par me jeter de la falaise pour enfin me trouver sur le bon chemin ! c'est kiffant!
Le coup de se jeter d'une falaise je l'avais déjà tenté au début du jeu, je pensais mourir mais j'ai eu un trophé !
Bref je suis de plus en plus alaise avec le mode de combat mais surtout avec tout les pc, fabrications, etc... je kiffe ! (une larmichette pour Star Ocean)
Bon j'avoue que j'ai perdu beaucoup de temps à faire plein de quêtes (j'ai remarqué les petit chrono à côté de certaines ) vive la téléportation !!!!!!!
Encore un jeu ou je vais passer des heures....
Invité- Invité
sorbeycitron a écrit:J'ai repris ma partie (pas eu trop le temps !) et je suis arrivé dans un endroit magnifique avec des ponts suspendus.
petit spoile :
- Spoiler:
J'ai adoré me creuser la tête à trouver ce putain d'ether pure des eaux. Après avoir fouillé cette petite cascade à la con pendant 1/4 d'heure, j'ai fini par me jeter de la falaise pour enfin me trouver sur le bon chemin ! c'est kiffant!
Le coup de se jeter d'une falaise je l'avais déjà tenté au début du jeu, je pensais mourir mais j'ai eu un trophé !
Bref je suis de plus en plus alaise avec le mode de combat mais surtout avec tout les pc, fabrications, etc... je kiffe ! (une larmichette pour Star Ocean)
Bon j'avoue que j'ai perdu beaucoup de temps à faire plein de quêtes (j'ai remarqué les petit chrono à côté de certaines ) vive la téléportation !!!!!!!
Encore un jeu ou je vais passer des heures....
Ah wé t'es vraiment au tout debut :) Mais il y a tellement de trucs a faire, si tu fais toutes les quetes compte 120 h mini !
Cardi- Guéri miraculeux
Je suis une fille très patiente !! (j'ai passé des centaines d heures sur star océan !) et puis j aime faire durer le plaisir
Invité- Invité
Moi j'en suis à plus de 150 heures, et je suis proche de la fin. J'ai passé tout mon temps à faire les quêtes annexes. et à la fin, ces dernières se recoupent avec d'autres qu'on avaient faites avant pour donner une explication à certains événements, c'est très bien fichu ! En attendant, je gagne des vrais équipements de bourrins !!
Elgregou- Infirmier
comme tu y vas !
keneda'- Docteur *
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6