[Wii] Xenoblade
+28
chat-toon
perfectneo
Guntz
hydcloud
PrimeviL
keneda'
Fanfan La Ray-Ban
bafien
Baghyrex
dashue
Joris73
_labuse_
erikrom2
Mordiggian
drfloyd
Jusensei
Alto_3
antifrog
ziguion
Elgregou
Mégamou
Davy Gordon
Dada
caaen
Cardi
gigoutou
naoned_west
Ryo Hazuki
32 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Wii] Xenoblade
J'attends aussi mon artbook. J'espère qu'il sera beau, c'est pas le genre de truc dont je suis ultra-giga fan non plus.
Sinon, j'attends 1 an et je le revends à 150 euros sur la Bay ^^ !
Sinon, j'attends 1 an et je le revends à 150 euros sur la Bay ^^ !
Elgregou- Infirmier
A ce prix-là, je te le vends avant même de le recevoir dans ma boite ! ^^
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:A ce prix-là, je te le vends avant même de le recevoir dans ma boite ! ^^
Il risque de valoir bien plus dans 1 an. J'en ai vu 2 partir sur la Bay en achat immediat a 80 et 95 euros :|
Cardi- Guéri miraculeux
Cardi a écrit:Elgregou a écrit:A ce prix-là, je te le vends avant même de le recevoir dans ma boite ! ^^
Il risque de valoir bien plus dans 1 an. J'en ai vu 2 partir sur la Bay en achat immediat a 80 et 95 euros :|
Mmmmm... Ca me ferait un p'tit Batman Arkham City, et un Rockman & Forte sur SNES... Je me tâte...
Elgregou- Infirmier
Artbook reçu aujourd'hui. Il est vraiment superbe, de beaux dessins, des infos, et une liste des PNJ (très utile !).
Bref, bien content de l'avoir, à tel point que je ne pense pas que je le revendrai ^^ .
Bref, bien content de l'avoir, à tel point que je ne pense pas que je le revendrai ^^ .
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:Artbook reçu aujourd'hui. Il est vraiment superbe, de beaux dessins, des infos, et une liste des PNJ (très utile !).
Sage décision
Cardi- Guéri miraculeux
Wow !!! Ca prend vraiment une ampleur désolante !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160673648718&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Finalement, dans 2 ans, je le vois bien partir à 300 euros...
Ce qui me ferait marrer serait que Nintendo édite cet artbook dans le commerce dans quelques semaines. Je crois que les acheteurs auraient envie de se tirer une balle.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160673648718&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Ce qui me ferait marrer serait que Nintendo édite cet artbook dans le commerce dans quelques semaines. Je crois que les acheteurs auraient envie de se tirer une balle.
Elgregou- Infirmier
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/249715648.htm?ca=12_s
Y'a quand même des rats ! On atteint le fond là...
Y'a quand même des rats ! On atteint le fond là...
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:Wow !!! Ca prend vraiment une ampleur désolante !
Oui c'est clair que si Nintendo le sortaitdans le commerce, il y aurait une augmentation du taux de suicide
Cardi- Guéri miraculeux
c'est pas impossible du tout , c'set même une habitude dans le JV et les dvd/BR le vrai limité est plus souvent involontaire
Invité- Invité
C'est un peu debile que chez Nintendo on ne pense pas vraiment au joueur .
Je pense acheter ce jeu et j'espere qu'il est bien fait , par contre je pense que l'edition d'un bon ouvrage de solution sur ce jeu s'impose .
Par contre ,plusieurs centaines d'heures sur le meme jeu ne me tente pas vraiment , 160 me semble tres long , 3xxx trop long .
Surtout que j'ai la PS3 et la X360 en plus de la Wii (qui est ma derniere console achete)
Je pense acheter ce jeu et j'espere qu'il est bien fait , par contre je pense que l'edition d'un bon ouvrage de solution sur ce jeu s'impose .
Par contre ,plusieurs centaines d'heures sur le meme jeu ne me tente pas vraiment , 160 me semble tres long , 3xxx trop long .
Surtout que j'ai la PS3 et la X360 en plus de la Wii (qui est ma derniere console achete)
chat-toon- Patient contaminé
Bon j'avais envie de partager avec vous mon avancé...
50h - niveau 50 (soit 1 niveau/heure ? ah nonononon...)
Lieu :
50h - niveau 50 (soit 1 niveau/heure ? ah nonononon...)
Lieu :
- Spoiler:
- Sur l'épée de Mekonis j'ai repris mon équipe initiale (Shulk, Sharla et Reign)
Moi qui voulais trop jouer avec le petit devin au cheveu bleu... J’espère qu'il y aura bientôt un perso super charismatique !
Invité- Invité
Mode ultimate deterrage de topic
Je commence le jeu (4h environ) et franchement même si je connais un peu cette partie du jeu, j'apprecie pas mal le titre, les lieux sont assez sympa, les possibilités paraissent déjà grandes.
2 points ont retenu d'ores et déjà mon attention :
- il a coté (je ne sais quoi) que me fait penser à FF XII (que j'ai adoré) qui me plait enormement
- on sent une certaine difficulté dans le sens où même si la progression principale semble pas (encore) compliqué, les monstres "elites" représentent déjà un challenge (je suis tombé dessus dans la première grotte et... ouch ça pique). Il me fait penser dans ce sens à Star ocean 4, que je n'ai pas fini mais il y avait une bonne difficulté du soft.
Je commence le jeu (4h environ) et franchement même si je connais un peu cette partie du jeu, j'apprecie pas mal le titre, les lieux sont assez sympa, les possibilités paraissent déjà grandes.
2 points ont retenu d'ores et déjà mon attention :
- il a coté (je ne sais quoi) que me fait penser à FF XII (que j'ai adoré) qui me plait enormement
- on sent une certaine difficulté dans le sens où même si la progression principale semble pas (encore) compliqué, les monstres "elites" représentent déjà un challenge (je suis tombé dessus dans la première grotte et... ouch ça pique). Il me fait penser dans ce sens à Star ocean 4, que je n'ai pas fini mais il y avait une bonne difficulté du soft.
Invité- Invité
ben quoi ?
Je viens de commencer le jey j'ai envie d'en parler sur le topic dedié ^^
Je viens de commencer le jey j'ai envie d'en parler sur le topic dedié ^^
Invité- Invité
meilleur rpg de se génération pour moi :)
il faut dire que Monolith Soft est LE developpeur de RPG :) Il me tarde de voir leurs nouveau projet sur Wii u et peut être un jour une suite à Baiten Kaitos:o
il faut dire que Monolith Soft est LE developpeur de RPG :) Il me tarde de voir leurs nouveau projet sur Wii u et peut être un jour une suite à Baiten Kaitos:o
toyafr- Guéri miraculeux
La boucle est bouclé au niveau du scenar entre baten kaitos 1 et 2 et c est parfait comme ca
twinkle-kim- Patient contaminé
ha tu m'apprend un truc!
je n'ai fait que le 1 pour l'instant et je pensais que le scenario n'été pas boucler!
Alors je vote pour un xenogear en hd:p
je n'ai fait que le 1 pour l'instant et je pensais que le scenario n'été pas boucler!
Alors je vote pour un xenogear en hd:p
toyafr- Guéri miraculeux
La bonne nouvelle, c'est que les multiples rééditions (3DS, switch) ont fortement fait baisser le prix de la version Wii (je l'ai vu autour des 10 balles).
Vous êtes beaucoup à l'avoir achevé dans sa version d'origine ?
Vous êtes beaucoup à l'avoir achevé dans sa version d'origine ?
dami1- Interne
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6