A ceux qui se demandent si ils ont fait une bonne affaire...
+15
Fat Ed
DD L'Embrouille
antifrog
Joris73
leZone
New_Paradigm
Chrysaor
jf
Tigre Fou
Azerty0210
matth51
Crash
kiche
jegolan
Elgregou
19 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A ceux qui se demandent si ils ont fait une bonne affaire...
ouaip', t'as raison, ça fait juste plus de 4 ans que je suis làArchimedes a écrit:ta place n'est pas sur ce forum.
je bannis que dalle, soi tu admets que tes posts ne sont pas à propos ou ne sont pas complets dans ta demande, soit, et peu importe qui, je viendrais te gonfler régulièrement (Yoga sort de ce corps )
et je rejoins Crash à propos du topic, quand on veut savoir si on a fait ou si on va faire une affaire, on créé un topic d'estim avant achat, dans la section des estims, il y en a souvent et ça fonctionne très bien
leZone- Docteur agrégé **
+1 leZone
C'est le printemps, la sève monte mais certains feraient bien de rester corrects envers les anciens quand même
C'est le printemps, la sève monte mais certains feraient bien de rester corrects envers les anciens quand même
Chrysaor- Docteur agrégé **
Que dire...
Mais pourquoi tant dégressivité ...
Mais pourquoi tant dégressivité ...
Dernière édition par Joris73 le Mer 31 Mar 2010 - 20:40, édité 1 fois
Joris73- Docteur *
Pourquoi tant de fautes Joris
Invité- Invité
Sans vouloir rajouter d'huile sur le feu, Archimedes, quand tu utilises le fameux "est ce qu'il me parlerait comme ça si j'étais en face de lui (...) planqué derrière son clavier", tu te décrédibilises parce que ça sonne un peu genre "je suis une grosse brute et s'il parle mal je vais le taper". Te mets pas en porta-faux tout seul, on est là pour passer un bon moment, pas pour se prendre la tête.
T'as acheté une vectrex à laquelle tu peux pas jouer, c'est cool, mais pas besoin de spammer le forum pour ça. On est entre adultes... et Val04 et Conan3D
T'as acheté une vectrex à laquelle tu peux pas jouer, c'est cool, mais pas besoin de spammer le forum pour ça. On est entre adultes... et Val04 et Conan3D
Invité- Invité
Archimedes a écrit:J'assume et je maintiens, car justement il y a un historique.
Je maintiens 'facho' quand le 1er réflexe qu'a le triste Sire c'est de bannir.
C'est le printemps alors calmes tes angoisses =>
Prescrit par le docteur
antifrog- Docteur *
Antifrog, avec ton avatar, il va en avoir besoin!
Invité- Invité
leZone a écrit:et je rejoins Crash à propos du topic, quand on veut savoir si on a fait ou si on va faire une affaire, on créé un topic d'estim avant achat, dans la section des estims, il y en a souvent et ça fonctionne très bien
L'ennui, c'est que ça ferait un grand nombre de topics, d'où flood... Ici, tout est regroupé.
Elgregou- Infirmier
Feel a écrit:Sans vouloir rajouter d'huile sur le feu, Archimedes, quand tu utilises le fameux "est ce qu'il me parlerait comme ça si j'étais en face de lui (...) planqué derrière son clavier", tu te décrédibilises parce que ça sonne un peu genre "je suis une grosse brute et s'il parle mal je vais le taper". Te mets pas en porta-faux tout seul, on est là pour passer un bon moment, pas pour se prendre la tête.
Pas du tout je trouve le style du personnage déplaisant et ses propos simplement faux et très tendancieux, pas le genre de propos qu'on aurait en face à face : ça manque de respect.
Quant à ma console à laquelle je ne peux pas jouer, ben tu t'avances bcp : ce week end j'adapte un vieux pad PSX1 dessus et le tour est joué.
Tu l'as dit toi-même : des vectrex avec PAD à 50 euro, il y en a une toutes les 36 du mois... alors parler de 'pigeons' quand on paie un peu plus cher, comme toi tu l'as fait, ça me gonfle.
Et me faire marcher sur les bottes, ça ne passe pas, et ça ne passera pas plus à l'avenir : au pays des malotrus, je suis docteur.
Invité- Invité
leZone a écrit:ouaip', t'as raison, ça fait juste plus de 4 ans que je suis làArchimedes a écrit:ta place n'est pas sur ce forum.
je bannis que dalle, soi tu admets que tes posts ne sont pas à propos ou ne sont pas complets dans ta demande, soit, et peu importe qui, je viendrais te gonfler régulièrement (Yoga sort de ce corps )
et je rejoins Crash à propos du topic, quand on veut savoir si on a fait ou si on va faire une affaire, on créé un topic d'estim avant achat, dans la section des estims, il y en a souvent et ça fonctionne très bien
OK dans ce cas que le taulier fasse le ménage : je ne suis pas l'inititiateur de la file... Tu peux tenter l'amalgame, ça ne m'étonnes pas ...
Invité- Invité
Nan mais voila, la tu développes, je préfère.
Sinon bon je serai bien tenté de crier au sacrilège quand au fait de jouer à la Vectrex au pad PS1 mais c'est pas le sujet ^^
Sinon bon je serai bien tenté de crier au sacrilège quand au fait de jouer à la Vectrex au pad PS1 mais c'est pas le sujet ^^
Invité- Invité
Feel a écrit:Nan mais voila, la tu développes, je préfère.
J'ai lu les commentaires de 'créateurs' de kit d'adaptation : ils estiment qu'avec un pad PSX1 on a une meilleure sensation (plus précis, plus rapide) ... et puis c'est une affaire de goûts, perso j'adore sortir le fer à souder et voir les solutions techniques retenues.
Invité- Invité
Ah mais mec attention, si tu y arrives, je veux des photos. Je suis fan de modding "utile" mais je n'ai moi-même jamais touché de fer à souder...
Invité- Invité
un pad ps1 sur un vectrex !
il faut pas pousser archimedes !
il faut pas pousser archimedes !
Invité- Invité
Feel a écrit:Ah mais mec attention, si tu y arrives, je veux des photos. Je suis fan de modding "utile" mais je n'ai moi-même jamais touché de fer à souder...
Je pensais en faire un topic, mais on va me dire que je poste bcp trop pour un nouveau (pour rappel un tiers de mes messages parlait de programmation, d'intérêt d'avoir de la mémoire en plus, ce que cela permettait etc pour mieux utiliser la nec pc engine...ce que l'autre Môsieur a bien feint d'ignorer) donc je garderai ça pour moi... perdre du temps pour des goujats, y a pas d'intérêt.
Je t'enverrai ça en mp.
Invité- Invité
humm, tu te pose en victime, bien tenté, ça me rapelle un certain parti politiqueArchimedes a écrit:Je pensais en faire un topic, mais on va me dire que je poste bcp trop pour un nouveau
quand on arrive quelque part, la moindre des choses c'est de s'adapter au fonctionnement déjà en place
c'est pas ma faute si tu comprends pas quand on essaye de te dire des choses, ça serait plus simple si je t'avais en face, ça se passerait pareil
donc je re-explique :
pour rappel ton post était rédigé comme ça :
Hello.
Que pensez-vous de ça ?
http://cgi.ebay.fr/ws
ce qui ressemble a de la pub pour sa propre enchère, du spam comme on en a de temps en temps (bah oui, faut pas réver, ici il y a des pros, des magasins qui font parfois leur pub en douce)
si tu avais dit :
j'ai acheté ce lot .... détail, a ce prix ...., est ce que j'ai fait une affaire ?
on t'aurais répondu, pas besoin du lien vers ebaise
et pour poser ce genre de question, il y a un topic pour ça, c'est les achats en photos ( https://www.gamopat-forum.com/radiographie-de-votre-collection-de-malade-f43/pour-le-plaisir-des-yeux-vos-derniers-achats-en-photos-t20131-1025.htm ), tu postes une photo avec ton prix et tu poses ta question, tu auras beaucoup de réponses sur ton achat a savoir si il était bon ou si tu t'es fais ebaiser
voilà, c'est quand même plus simple quand on fait l'effort de s'intégrer a un groupe qui a ses habitudes et qui existe déjà depuis des années et où tout le monde se connait online ou IRL depuis longtemps
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:humm, tu te pose en victime, bien tenté, ça me rapelle un certain parti politiqueArchimedes a écrit:Je pensais en faire un topic, mais on va me dire que je poste bcp trop pour un nouveau
quand on arrive quelque part, la moindre des choses c'est de s'adapter au fonctionnement déjà en place
c'est pas ma faute si tu comprends pas quand on essaye de te dire des choses, ça serait plus simple si je t'avais en face, ça se passerait pareil
donc je re-explique :
pour rappel ton post était rédigé comme ça :
Hello.
Que pensez-vous de ça ?
http://cgi.ebay.fr/ws
ce qui ressemble a de la pub pour sa propre enchère, du spam comme on en a de temps en temps (bah oui, faut pas réver, ici il y a des pros, des magasins qui font parfois leur pub en douce)
si tu avais dit :
j'ai acheté ce lot .... détail, a ce prix ...., est ce que j'ai fait une affaire ?
on t'aurais répondu, pas besoin du lien vers ebaise
et pour poser ce genre de question, il y a un topic pour ça, c'est les achats en photos ( https://www.gamopat-forum.com/radiographie-de-votre-collection-de-malade-f43/pour-le-plaisir-des-yeux-vos-derniers-achats-en-photos-t20131-1025.htm ), tu postes une photo avec ton prix et tu poses ta question, tu auras beaucoup de réponses sur ton achat a savoir si il était bon ou si tu t'es fais ebaiser
voilà, c'est quand même plus simple quand on fait l'effort de s'intégrer a un groupe qui a ses habitudes et qui existe déjà depuis des années et où tout le monde se connait online ou IRL depuis longtemps
Ma réponse : tu as un biais négatif.
'Que pensez-vous de ça' c'est exactement le sujet du topic : soit qu'on pense acheter, soit qu'on a déjà acheté.
Relis : c'est exactement le thème.
Si tu te sens obligé de mettre tout le monde dans le même sac, ce qui te permet en passant de sortir ta haine d'Ebay, récurrente, je n'ai qu'un conseil : fais toi soigner, et ne viens pas agresser le pékin.
Quant aux règles à suivre, parce qu'il y aurait déjà un topic créé à cet effet, là excuse moi je me gausse... ce genre de propos bien pensants comment veux-tu l'appliquer ? Je ne vois rien nulle part d'aussi contraignant, et tu aurais pu te réveiller avant, pas pile poil sur mon message.
Les faits : t'es un bougon, et ça me chauffe les bougons sur un tel forum où l'ambiance est dans l'ensemble très bonne.
Et puis tu en rajoutes des couches, qui n'ont rien à voir avec le point d'origine que tu soulèves, comme le nbre de mes posts depuis que je suis arrivé. Je ne vois pas le lien. D'autant plus qu'un bon tiers sont d'ordre technique de programmation ... Bref, tu tombes à côté de la plaque, et tu insistes.
T'es un malfaisant, dommage il n'y a pas de fonction 'ignorer' tu en bénéficierais de suite de ma part.
Invité- Invité
putain mais c'est dingue ça! on te dit que si ton message avait été complet, y'aurai pas eu de débats! d'autant qu'on a déjà dit à Elgregou qu'il y avait déjà un topic pour ça, voire même deux!
De plus, la façon dont t'as débarquée peut laisser entendre pas mal de choses.
comme je l'ai dit précédemment et comme LeZone te l'a répété, ce genre de messages peut autant concerner une vente qui t'es étrangère, une vente que tu as faite, un achat que tu as fait, un coup de pub pour ton compte eBay, etc. Waluigi nous a fait le coup il y a pas longtemps en postant 3 de ses annonces eBay dans "Vu il y a 2 minutes sur eBay" sans dire que c'étaient les siennes justement pour se faire de la pub, résultat il s'est fait triquer car il a mal joué son coup et qu'on s'est rendu compte que c'étaient les siennes!
Et enfin arrête d'agresser LeZone, qui hormis le fait qu'il a manqué de tact sur son premier message, te parle correctement! Et ce n'est pas parce que c'est lui que je le défends, ça serait un autre ça serait pareil.
Et même si le rapport connaissances/ancienneté -nb de messages- n'a pas grande importance à mon sens (un nouveau peut très bien débarquer avec bien plus de connaissances que n'importe quel ancien), ce n'est pas non plus une raison de mal lui parler.
Le forum d'estimation :
https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/
Le topic des achats (où l'on voit régulièrement des demandes similaires à la tienne, à savoir "j'ai acheté ceci à tel prix, ai-je fait une bonne affaire?" avec photo à l'appui). :
https://www.gamopat-forum.com/radiographie-de-votre-collection-de-malade-f43/pour-le-plaisir-des-yeux-vos-derniers-achats-en-photos-t20131.htm
De plus, la façon dont t'as débarquée peut laisser entendre pas mal de choses.
Archimedes a écrit:Hello.
Que pensez-vous de ça ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250602450111&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
comme je l'ai dit précédemment et comme LeZone te l'a répété, ce genre de messages peut autant concerner une vente qui t'es étrangère, une vente que tu as faite, un achat que tu as fait, un coup de pub pour ton compte eBay, etc. Waluigi nous a fait le coup il y a pas longtemps en postant 3 de ses annonces eBay dans "Vu il y a 2 minutes sur eBay" sans dire que c'étaient les siennes justement pour se faire de la pub, résultat il s'est fait triquer car il a mal joué son coup et qu'on s'est rendu compte que c'étaient les siennes!
Et enfin arrête d'agresser LeZone, qui hormis le fait qu'il a manqué de tact sur son premier message, te parle correctement! Et ce n'est pas parce que c'est lui que je le défends, ça serait un autre ça serait pareil.
Et même si le rapport connaissances/ancienneté -nb de messages- n'a pas grande importance à mon sens (un nouveau peut très bien débarquer avec bien plus de connaissances que n'importe quel ancien), ce n'est pas non plus une raison de mal lui parler.
Invité- Invité
@ Archimèdes : Tu veux pas insister lourdement dans le bac à sable à côté? Parce que là ta guéguerre à deux balles on en a rien à carrer, si tu veux causer avec Lezone de tes problèmes de furoncles ou d'hémorroïdes tu le fais en Mp, il pourra peut être te les soigner à grands coup de santiags, merci!!!
On en était où sinon?
On en était où sinon?
DD L'Embrouille- Patient en incubation
MarcoPagoto a écrit:putain mais c'est dingue ça! on te dit que si ton message avait été complet, y'aurai pas eu de débats! d'autant qu'on a déjà dit à Elgregou qu'il y avait déjà un topic pour ça, voire même deux!Le forum d'estimation :
https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/
Le topic des achats (où l'on voit régulièrement des demandes similaires à la tienne, à savoir "j'ai acheté ceci à tel prix, ai-je fait une bonne affaire?" avec photo à l'appui). :
https://www.gamopat-forum.com/radiographie-de-votre-collection-de-malade-f43/pour-le-plaisir-des-yeux-vos-derniers-achats-en-photos-t20131.htm
De plus, la façon dont t'as débarquée peut laisser entendre pas mal de choses.Archimedes a écrit:Hello.
Que pensez-vous de ça ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250602450111&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Si t'arrives à mal entendre il y a des professionnels pour te soigner.
Invité- Invité
DD L'Embrouille a écrit:@ Archimèdes : Tu veux pas insister lourdement dans le bac à sable à côté? Parce que là ta guéguerre à deux balles on en a rien à carrer, si tu veux causer avec Lezone de tes problèmes de furoncles ou d'hémorroïdes tu le fais en Mp, il pourra peut être te les soigner à grands coup de santiags, merci!!!
On en était où sinon?
T'es gentil mais il n'aura pas le dernier mot.
Soit excuses, soit il cesse d'intervenir, mais je ne céderai rien.
Si t'es pas content c'est ton problème.
Invité- Invité
le petit clash m aura permis un petit jeu de mot qui je pense n a ete aprecié a sa juste valeuril faut pas pousser archimedes !
Invité- Invité
Les topics sont tendus aujourd'hui! C'est la pleine lune ou quoi?
Fat Ed- Patient en incubation
DD L'Embrouille a écrit:
On en était où sinon?
wildscreen a écrit:le petit clash m aura permis un petit jeu de mot qui je pense n a ete aprecié a sa juste valeuril faut pas pousser archimedes !
hé hé t'inquiète je l'avais remarqué la poussée d'Archimèdes, mais celui-qu'on a ici est loin d'être du même tonneau!
Dernière édition par MarcoPagoto le Mer 31 Mar 2010 - 22:34, édité 2 fois
Invité- Invité
de tt facon a la base le topic est en carton !
bravo mr marco ! j ai craché du yaourt plein mon laptop !
B R A V
O !
B R A V
O !
Dernière édition par wildscreen le Mer 31 Mar 2010 - 22:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Y'a aussi faut pas pousser Archi"mémé"des dans les orties!!
Pardon pour le flood^^
Pardon pour le flood^^
wildscreen a écrit:de tt facon a la base le topic est en carton !
B R A V O !
Archimedes a écrit:
Si t'arrives à mal entendre il y a des professionnels pour te soigner.
Je crois plutôt que c'est toi qui est dur de la feuille! Tu veux pas admettre que ta formule était maladroite? Même si c'est dans le bon topic, ça n'empêche pas de poser les bonnes questions ou de donner les bons éléments.
Tu veux pas comprendre non plus que ce que tu as posté a pu être interprété comme du Spam, qu'on a l'occasion de voir, et sûrement régulièrement pour quelqu'un qui fréquente le forum depuis plus de 4 ans?
C'est ton droit, mais ne viens pas nous jeter ton venin à la gueule derrière! Tu veux pas suivre le fonctionnement du site et du forum? Crée le tien!
Et puis honnêtement je suis d'avis que ce topic fait redondance avec d'autres, le forum étant déjà assez fourni comme ça, pas la peine d'en rajouter. S'il ne tenait qu'à moi, ce topic serait effacé, et ton compte avec
Invité- Invité
C'est vrai qu'il est en bois ce topicwildscreen a écrit:de tt facon a la base le topic est en carton !
B R A V
O !
elodiebo- Interne
C'est "l'archi-merde" ici !
Elgregou- Infirmier
3 pages de spam et d'incompréhension... On se croirait sur un forum politique.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3