Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"
+72
kurtcobain60
dashue
ankhar
Dreamarus
Croaker
New_Paradigm
sian391
Mordiggian
gamespirit
PrimeviL
t3kr0m
rhod-atari
segaddict
keneda'
johnzord88
Darkph
pitiponk1
turrican
Horny
wooddy
Griffon
milo54
Azerty0210
jmtuning
maidenroad
bobo
geoffreyingram
MimiZ
dam's
ced101
68000
ryosaeba
laron
naoned_west
L@ndo
otago36
RuleSpider
Chrysaor
cauna
fx
Pheldge
gigoutou
bricedu35
Supercorso
CTJ
Sharwyn
louisdpb
jf
FiFA1
oiseau de proie
Goldangel
môa
barbarian_bros
snoopy06
warlok_return77
Guybrush
StaxX
darcmorcel
leZone
Frank Drebin
Crash
Phobos
kompleet
superjump
Marswaffle
superchinois
emixam
yonic
Alto_3
perfectneo
Joris73
drfloyd
76 participants
Page 21 sur 30
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30
L'iPad ?
Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"
RuleSpider a écrit:En bref ce qui est scandaleux c'est que vous soyez tous suffisamment con pour pas vous rendre compte que de nos jours PLUSIEURES technologies font la même chose en mille fois mieux et en mille fois plus léger et qui plus est de manière stable POUR TOUT LE MONDE.
Donc ces messieurs d'Apple quand ils ont su que flash se foutait éperduement de savoir si il était stable pour tout le monde ont choisi de manière LOGIQUE ET SALUTAIRE DE NE PAS L'INCLURE DANS LEUR SYSTEMES EMBARQUES.
Tu mélanges un peu tout; je vois pas grand monde qui affirme que Flash c'est super juste qu'actuellement c'est un standard sur énormément de site donc une tablette dont le but principal est le browsing & qui ne prend pas en charge sa le fait moyen.
Il y a mieux que TCP/IP en protocol, USB en interface ou MP3 en terme de compression & pourtant faire l'impasse dessus actuellement c'est se priver de pas mal de chose ou vivre en ermite.
Bien se vendre / être très répandu n'a jamais été signe de qualité sinon il y aurais un bout de temps que Microsoft ou Apple aurait fermés boutique
Flash, comme n'importe quel langage / code / techno, peux donner le meilleur comme le pire: tout dépend du niveau de maitrise de celui qui développe avec
Quand au fait que cela soit lourd: je trouve que ce n'est plus vraiment valable vu les bandes passantes dont nous disposons aujourd'hui (le site de Diablo 3 est un peu extreme vu que très lourd même si il s'ouvre en moins de 30s chez moi).
fx- Patient incurable
drfloyd a écrit:Joris73 a écrit:T'es revendeur de téléphone portable?
L'iphone c'est principalement un effet de mode. 80% des personne qui on un iphone l'utilise qu'a 20% de ses possibilité...
L'effet de mode qui dure depuis 4 ans... et qui s'emplifie... drole d'effet de mode !
Moi je me sert de tout :
- SMS
- Telephone
- Internet
- Applications
- Qq jeux pour les salles d'attente
- TV quand je suis a l'exterieur
- GPS quand suis perdu
- photo video (HD 720p 30 img sec... si pour toi c'est de la merde, bah on va comparer avec son APN tout pourri)
- eclairage quand je me leve la nuit LOL
- Doudou
- etc......
Oui mais ca c'est toi, ou encore moi, des gens qui si connait et qui savent manier la bête. Mais la plus par ne savent pas s'en servir... Ils ont l'iphone pour dire "J'ai un iphone regarder moi" Ba oui effet de mode qui dur 4 ans mais les ipod sa fait bien plus longtemps que sa dur.
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:drfloyd a écrit:Joris73 a écrit:T'es revendeur de téléphone portable?
L'iphone c'est principalement un effet de mode. 80% des personne qui on un iphone l'utilise qu'a 20% de ses possibilité...
L'effet de mode qui dure depuis 4 ans... et qui s'emplifie... drole d'effet de mode !
Moi je me sert de tout :
- SMS
- Telephone
- Internet
- Applications
- Qq jeux pour les salles d'attente
- TV quand je suis a l'exterieur
- GPS quand suis perdu
- photo video (HD 720p 30 img sec... si pour toi c'est de la merde, bah on va comparer avec son APN tout pourri)
- eclairage quand je me leve la nuit LOL
- Doudou
- etc......
Oui mais ca c'est toi, ou encore moi, des gens qui si connait et qui savent manier la bête. Mais la plus par ne savent pas s'en servir... Ils ont l'iphone pour dire "J'ai un iphone regarder moi" Ba oui effet de mode qui dur 4 ans mais les ipod sa fait bien plus longtemps que sa dur.
Plus de 90% des gens s'y connaissent assez pour faire cela et maîtrisent la "bête"...
L Ipod n est plus un effet de mode mais un produit qui a fait ses preuves.... Nuance
Ne savent pas s'en servir ? J'ai deja filé mon ipad a une casual en informatique elle a su s'en servir sans aucune formation... Et pour l'iPhone tous ceux que je croise et qui en ont un savent parfaitement s'en servir !
Justement le le truc fabuleux du Ipad est qu'il fait disparaitre l'informatique ! plus de boot, d'install de driver, de flash, d'endroit à chercher sur les dossiers, plus d'installation, de dossiers a selectionner, de nettoyage, de virus, plus de fenetres à n'en plus finir, etc... c'est internet comme si tu lisais un livre interactif, et sans ses horribles temps de chargement, sans surchauffe, sans ventilation, sans souris, sans clavier, sans accessoires... le rêve.
Justement le le truc fabuleux du Ipad est qu'il fait disparaitre l'informatique ! plus de boot, d'install de driver, de flash, d'endroit à chercher sur les dossiers, plus d'installation, de dossiers a selectionner, de nettoyage, de virus, plus de fenetres à n'en plus finir, etc... c'est internet comme si tu lisais un livre interactif, et sans ses horribles temps de chargement, sans surchauffe, sans ventilation, sans souris, sans clavier, sans accessoires... le rêve.
A part ça, puisqu'on est sur un forum et que finalement on peut y affirmer n'importe quoi sans devoir le prouver ou se justifier, ben je vous annonce que je considère que 99% des gens qui ont un iPhone ne savent pas s'en servir, na...
Je vous annonce aussi que j'ai décidé de dire que les autres fabriquants de tablettes vendront leur produit moins cher que celui d'Apple, na...
Je vous annonce que je trouve l'iPod merdique, que c'est mal conçu, mal fabriqué, vendu bien trop cher pour ce que c'est, et que j'en suis malade d'avoir claqué un tel fric alors que j'aurais pu prendre une copie (de toute façon fabriquée par des petits Chinois) pour beaucoup moins cher, et avec un format ouvert. Format ouvert qui de toute façon sera TOUJOURS MILLE FOIS MIEUX (ouep, moi aussi je connais la touche shift) qu'un format fermé qui permet juste à des trous d'balle d'ingénieurs de justifier leurs salaires pharaoniques en disant "j'ai fait un truc que vous ne pouvez pas copier sinon je pleure et je vous colle un procès. Et même si c'est moins bien que d'autres, je m'en fous, je dirai que c'est mieux quand même".
Sinon, y a un truc que je pige tout de même pas, c'est que Doc loue tant un produit si... commun, fermé, qui ne permet aucune bidouille, aucune fantaisie... Pour quelqu'un qui se targue d'avoir programmé à la préhistoire de l'informatique, je t'aurais plutôt vu fan de Linux et/ou de ses dérivés.
A part ça, puisqu'on est sur un forum et que finalement on peut y affirmer n'importe quoi sans devoir le prouver ou se justifier, ben je vous annonce que je considère que 99% des gens qui ont un iPhone ne savent pas s'en servir, na...
Je vous annonce aussi que j'ai décidé de dire que les autres fabriquants de tablettes vendront leur produit moins cher que celui d'Apple, na...
Je vous annonce que je trouve l'iPod merdique, que c'est mal conçu, mal fabriqué, vendu bien trop cher pour ce que c'est, et que j'en suis malade d'avoir claqué un tel fric alors que j'aurais pu prendre une copie (de toute façon fabriquée par des petits Chinois) pour beaucoup moins cher, et avec un format ouvert. Format ouvert qui de toute façon sera TOUJOURS MILLE FOIS MIEUX (ouep, moi aussi je connais la touche shift) qu'un format fermé qui permet juste à des trous d'balle d'ingénieurs de justifier leurs salaires pharaoniques en disant "j'ai fait un truc que vous ne pouvez pas copier sinon je pleure et je vous colle un procès. Et même si c'est moins bien que d'autres, je m'en fous, je dirai que c'est mieux quand même".
Sinon, y a un truc que je pige tout de même pas, c'est que Doc loue tant un produit si... commun, fermé, qui ne permet aucune bidouille, aucune fantaisie... Pour quelqu'un qui se targue d'avoir programmé à la préhistoire de l'informatique, je t'aurais plutôt vu fan de Linux et/ou de ses dérivés.
non j'aime bien les trucs clean, sans bidouille.
Linux j'accroche pas vraiment
Je ne bidouillais pas sur ZX81
Mon nouveau graal ? Gradius VI sur PS3... LOL
Linux j'accroche pas vraiment
Je ne bidouillais pas sur ZX81
Mon nouveau graal ? Gradius VI sur PS3... LOL
Aujourd'hui tout le monde cherche quelque chose de clean et pas compliqué. 99% des personnes savent se servir de leur iphone car y a rien à faire dessus hormis les choses "essentielles" : téléphone, musique, internet, applications.
Aujourd'hui tout le monde cherche quelque chose de clean et pas compliqué. 99% des personnes savent se servir de leur iphone car y a rien à faire dessus hormis les choses "essentielles" : téléphone, musique, internet, applications.
snoopy06- Patient incurable
oui celui qui n'arrive pas a se servir d'un iphone ou d'un ipad, là c'est grave !
D'ailleurs ils sont livrés sans doc, car il n'y a RIEN à apprendre !!!!!
D'ailleurs ils sont livrés sans doc, car il n'y a RIEN à apprendre !!!!!
Je profite enfin pleinement de mon abonnement (parfois + rapide que ma ligne ADSL pour accéder à certaines pages ).
Je viens de changer mon iPhone contre un Galaxy et du coup je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à changer
Je profite enfin pleinement de mon abonnement (parfois + rapide que ma ligne ADSL pour accéder à certaines pages ).
fx- Patient incurable
alors, explique nous, qu'est ce qui est mieux sur le Galaxy Vs iPhone 4 ?
Plus honnêtement les 2 restent de très bon téléphones; c'est surtout sur la partie navigation que c'est le plus flagrant: bien plus rapide c'est vraiment impressionnant et puis ... flash
J'ai moins l'impression de me faire enfiler avec mon forfait & il capte nettement mieux.
Moins prise de tête aussi: j'ai enfin viré aie-thune; j'utilise le tel comme une clé USB & tout passe sans avoir à convertir les formats (musique, films, série, image etc) le tout sans être limité par la capacité.
Il y a pleins d'autres petits trucs sympa.
Tout sa pour beaucoup moins cher donc c'est parfait
fx- Patient incurable
Flash je suis content de pas avoir cette salopelie
une clé USB sur un telephone, c'est une blague ?
une clé USB sur un telephone, c'est une blague ?
Finis de devoir installer itunes / se trimballer le câble proprio etc bref: la liberté
fx- Patient incurable
Voila la vrais raison de son succès:
Joris73- Docteur *
:lol:
Et c'est tellement vrai !
Et c'est tellement vrai !
oiseau de proie- Guéri miraculeux
snoopy06 a écrit:sauf que le doc a grandi et qu'il ne se masturbe plus devant sa tour de pc avant néon bleu tel un fast and furious de chambrette.
ainsi le ceveau risque de moins chauffé au cas ou on aurait le malheur de vouloir bidouillé créer inventé..... :lol:
68000- Patient incurable
snoopy06 a écrit:Aujourd'hui tout le monde cherche quelque chose de clean et pas compliqué. 99% des personnes savent se servir de leur iphone car y a rien à faire dessus hormis les choses "essentielles" : téléphone, musique, internet, applications.
Clair !
C'est d'un compliqué de copier un film ou de la zik sur un tel alors que c'est tellement plus simple de sortir la carte bleue pour racheter ce que l'on déjà sur iThiune
fx- Patient incurable
Apple, le fast-food de l'informatique. Bientôt le iPad hallal
(svp, pas de dérive religieuse, c'est juste une vanne sur les fast-foods et l'actualité )
(svp, pas de dérive religieuse, c'est juste une vanne sur les fast-foods et l'actualité )
Pheldge a écrit:Apple, le fast-food de l'informatique. Bientôt le iPad hallal
Salade, Tomates
fx- Patient incurable
le ipad à prix exageré à 490e ?
Samsung : 699 euros
Dell 499 euros
Et là personne ne se moque ?????? En version inferior de plus
Ah oui mais y a un port USB..........
Samsung : 699 euros
Dell 499 euros
Et là personne ne se moque ?????? En version inferior de plus
Ah oui mais y a un port USB..........
Claiir que les prix de la concurrence c'est pas mieux mais c'est les 1ers model donc fort à parier que dans 6mois/1an ce sera beaucoup moins cher... contrairement à d'autres qui ne baisseront pas
fx- Patient incurable
la 3G sur une tablette ? Pour utiliser dans le métro ? LOL
Et pourquoi vous regardez la concurrence si une tablette c'est si nul ?
Et pourquoi vous regardez la concurrence si une tablette c'est si nul ?
Pour moi tous dans le même sac, quand on pense qu'à part la batterie c'est quasiment que du sable, ça fait cher le grain :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
disons que pour toucher le grand public il faudrait une tablette a 199 euros, mais c mission impossible... sauf a avoir un truc qui rame, avec un tactile bas de gamme... et la ca perd tout son interet.
Qui a dit que c'était nul? pas moi en tout cas mais ce qui est sûr c'est que vu l'utilité restreinte je ne mettrais pas 600,500, 400 ou même 300€ la dedans.
La 3G pour moi c'est important; si la tablette n'est pas nomade je ne vois pas l'interêt (ou alors très restreint si c'est entre mon salon & mes WC).
Comme tu le dit & 199€ ce serait déjà mieux ciblé; pas réaliste pour l'instant mais qui sait dans quelques mois
fx- Patient incurable
qq années plutot plutot, vu que Samsung débute à 700 euros.
Utilité restreinte... encore une fois cela dépend pour qui, moi je m'en sert 10x plus que mon PC pour les loisirs.
Utilité restreinte... encore une fois cela dépend pour qui, moi je m'en sert 10x plus que mon PC pour les loisirs.
fx a écrit:RuleSpider a écrit:En bref ce qui est scandaleux c'est que vous soyez tous suffisamment con pour pas vous rendre compte que de nos jours PLUSIEURES technologies font la même chose en mille fois mieux et en mille fois plus léger et qui plus est de manière stable POUR TOUT LE MONDE.
Donc ces messieurs d'Apple quand ils ont su que flash se foutait éperduement de savoir si il était stable pour tout le monde ont choisi de manière LOGIQUE ET SALUTAIRE DE NE PAS L'INCLURE DANS LEUR SYSTEMES EMBARQUES.
Tu mélanges un peu tout; je vois pas grand monde qui affirme que Flash c'est super juste qu'actuellement c'est un standard sur énormément de site donc une tablette dont le but principal est le browsing & qui ne prend pas en charge sa le fait moyen.
Il y a mieux que TCP/IP en protocol, USB en interface ou MP3 en terme de compression & pourtant faire l'impasse dessus actuellement c'est se priver de pas mal de chose ou vivre en ermite.
Bien se vendre / être très répandu n'a jamais été signe de qualité sinon il y aurais un bout de temps que Microsoft ou Apple aurait fermés boutique
Flash, comme n'importe quel langage / code / techno, peux donner le meilleur comme le pire: tout dépend du niveau de maitrise de celui qui développe avec
Quand au fait que cela soit lourd: je trouve que ce n'est plus vraiment valable vu les bandes passantes dont nous disposons aujourd'hui (le site de Diablo 3 est un peu extreme vu que très lourd même si il s'ouvre en moins de 30s chez moi).
Je ne mélange pas tout comme je te l'ai dit au japon et en chine par exemple flash est totalement boudé pas un seul webmaster bossant pour de grandes entreprise ne dévellope en flash.
C'est bien simple les jap' mettent flash sur leur pc et leur mac pourquoi ? Pour youtube et dailymotion alors qu'ils ont mille fois mieux venant de leur pays.
Simplement quand tu veux une visiblité internationale il te faut flash parce que les éventuels partenaire commerciaux trouvent que "ça fait pro" bin non désolé on fait mille fois mieux que flash sans flash et les webmasters japonais me le prouvent tout les jours.
DONC ENCORE UNE FOIS :
FLASH N'EST INDISPENSABLE QUE PARCE QUE VOUS AVEZ LA FLELMME DE CHERCHER LA MÊME CHOSE SANS FLASH ET QUE LES WEBMASTERS OCCIDENTAUX ONT LA FLEMME DE SE FORMER A AUTRE CHOSE.
PS : si tu veux une preuve de ce que j'avance regarde sur le site de gameblog si la vidéo y est encore l'interview des sutios Ankama japon qui s'occupent actuellement des déssins animés WAKFU, le directeur français arrivé sur place nous fait par de sa difficulté a trouvé des petites mains douées en flash. Car au japon les webmaster ne se forment à cette technologie qu'au sein d'entreprises qui veulent avoir un site visible hors japon et qui "fasse pro" aux yeux des occidentaux.
Dans les écoles informatiques japonaises quand tu veux apprendre flash on te répond de te trouver un job de webmaster dans une multinationale. Ce qui fait que les gens qu'Ankama a embauché sont des gens qui se sont formé à cette technologie seuls sur leurs temps libre, car sinon c'était des infographiste et webmaster ayant de la bouteille qu'Ankama n'aurait pas pu payer à la hauteur de ce qu'ils méritent.
Pour rappel au Japon il y a une prime naturelle légale et obligatoire à "l'ancienneté et l'expérience du savoir faire" donc des anciens webmasters de multinationale leur aurait couté beaucoup trop cher.
RuleSpider- Patient incurable
RuleSpider a écrit:
PS : si tu veux une preuve de ce que j'avance regarde sur le site de gameblog si la vidéo y est encore l'interview des sutios Ankama japon qui s'occupent actuellement des déssins animés WAKFU
Comble du pathétique... la vidéo est en....
... Flash...
MimiZ- Patient contaminé
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30