Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"
+72
kurtcobain60
dashue
ankhar
Dreamarus
Croaker
New_Paradigm
sian391
Mordiggian
gamespirit
PrimeviL
t3kr0m
rhod-atari
segaddict
keneda'
johnzord88
Darkph
pitiponk1
turrican
Horny
wooddy
Griffon
milo54
Azerty0210
jmtuning
maidenroad
bobo
geoffreyingram
MimiZ
dam's
ced101
68000
ryosaeba
laron
naoned_west
L@ndo
otago36
RuleSpider
Chrysaor
cauna
fx
Pheldge
gigoutou
bricedu35
Supercorso
CTJ
Sharwyn
louisdpb
jf
FiFA1
oiseau de proie
Goldangel
môa
barbarian_bros
snoopy06
warlok_return77
Guybrush
StaxX
darcmorcel
leZone
Frank Drebin
Crash
Phobos
kompleet
superjump
Marswaffle
superchinois
emixam
yonic
Alto_3
perfectneo
Joris73
drfloyd
76 participants
Page 1 sur 30
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30
L'iPad ?
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"
Lachez vous les pro et anti Apple : le iPad est sorti !!!!
Gadget de geek ? Trop cher ? inutile ?
Le débat est ouvert
Mauvaise foi assurée !!!
Gadget de geek ? Trop cher ? inutile ?
Le débat est ouvert
Mauvaise foi assurée !!!
Dernière édition par drfloyd le Lun 29 Aoû 2011 - 11:40, édité 4 fois
Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"
Sa ressemble au soi-disant Fake.
Joris73- Docteur *
Useless à mon sens, et pourtant c'est un possesseur de mac qui parle =P.
perfectneo- Docteur agrégé **
Bof. Mais ça devrait faire un carton ^^
Alto_3- Infirmier
perfectneo a écrit:Useless à mon sens, et pourtant c'est un possesseur de mac qui parle =P.
Je pense que tu te trompes et que ca va bouleverser l'ordre etabli, c'est la mort du netbook à terme.
oué, peut-être à long terme, le temps que ça s'implante.
Je suis quand même TRES dubitatif quant au clavier, surtout le coté "comme un portable" :-/.
Reste que je ne suis pas très netbook, donc pas trop concerné ^_^ ("alors tais-toi" dira l'autre =P)
Je suis quand même TRES dubitatif quant au clavier, surtout le coté "comme un portable" :-/.
Reste que je ne suis pas très netbook, donc pas trop concerné ^_^ ("alors tais-toi" dira l'autre =P)
faut voir le clavier en effet... mais bon c'est un truc hyper pratique pour transporter partout dans la maison en Wifi... un portable classique a la maison pour surfer devient inutile avec ça.
moué, reste aussi le coté "tactile=dégueulasse", quand je vois les iphaune à quoi ça ressemble che zun utilisateur lambda, ça fait très peur, surtout que je suis très maniaque. Encore un truc qui fait que ce n'est pas pour moi ^_^
mais il sera petit ?
Sinon bonne approche :)
Sinon bonne approche :)
yonic- Infirmier
Il fait à peu de chose près la taille d'une feuille A4. (24.2 par 18.9 cm)
Invité- Invité
Perso je vois clairement cette tablette comme un netbook killer.
Dejà niveau design, par rapport à un netbook, y a pas photo, niveau autonomie, c'est pas mal, même face aux derniers atom, il y a déjà toutes les applis iphone....
Franchement pour surfer ou regarder un film dans son lit c'est nickel
Niveau performance o a pas les details techniques, mais vu qu'Apple a l'enorme avantage de maitriser toutre la chaine (materiel, os, logiciel) et qu'ils ont clairement orienté la tablette vers le multimedia, ca devrait bien déchirer.
Pour le clavier, vu la precision de celui de l'iphone, je n'ai aucune crainte de ce point de vue là.
Bon on va surement avoir droit au 1$=1€.....attendons Mars
Je suis convaincu que la tablette va fonctionner, c'est exactement le même procédé que pour les téléphones portables.. C'est tous les même, basé sur un OS en bois d'arbre qui date mais qui n'a pas vraiment eu besoin d'évoluer car il était plus ou moins seul sur le marché.
L'iphone est arrivé et les constructeurs ont ajouté à l'arrache une surcouche à windows mobile pour faire "comme l'Iphone"
Pour les netbooks c'est exactement pareil, c'est tous les même, y a juste le nom qui change, meme design, meme proc, meme memoire, meme ecran, meme OS
Dejà niveau design, par rapport à un netbook, y a pas photo, niveau autonomie, c'est pas mal, même face aux derniers atom, il y a déjà toutes les applis iphone....
Franchement pour surfer ou regarder un film dans son lit c'est nickel
Niveau performance o a pas les details techniques, mais vu qu'Apple a l'enorme avantage de maitriser toutre la chaine (materiel, os, logiciel) et qu'ils ont clairement orienté la tablette vers le multimedia, ca devrait bien déchirer.
Pour le clavier, vu la precision de celui de l'iphone, je n'ai aucune crainte de ce point de vue là.
Bon on va surement avoir droit au 1$=1€.....attendons Mars
Je suis convaincu que la tablette va fonctionner, c'est exactement le même procédé que pour les téléphones portables.. C'est tous les même, basé sur un OS en bois d'arbre qui date mais qui n'a pas vraiment eu besoin d'évoluer car il était plus ou moins seul sur le marché.
L'iphone est arrivé et les constructeurs ont ajouté à l'arrache une surcouche à windows mobile pour faire "comme l'Iphone"
Pour les netbooks c'est exactement pareil, c'est tous les même, y a juste le nom qui change, meme design, meme proc, meme memoire, meme ecran, meme OS
Je sais pas si c'est moi mais... pas de touches? Bah non... On dirait un écran en pièce détachées... et rien pour protéger l'écran lors du transport (hormis un truc en dur en option je suppose)... Hell j'espère que ca ne supplantera pas les bons vieux portables à clavier! Mais à mon avis ca risuqe de marcher... c'est tellement ...trendy..
IPAD : http://www.break.com/index/ipad14.html
lol
lol
superjump- Patient en incubation
Ipad : its like an iPod, but bigger.
https://www.youtube.com/watch?v=wZnyavUn2rM
https://www.youtube.com/watch?v=wZnyavUn2rM
.
Dernière édition par Phobos le Ven 19 Mar 2010 - 10:32, édité 1 fois
Phobos- Patient contaminé
Bonjour,
Steeve débarque encore avec un produit existant depuis des années (oui le tablet pc c'est pas jeune) et en rajoutant .... tada la 3G, encore un truc marketeu inutile ou tout le monde vont se jeter dessus tout comme l'iphone qui n'est qu'un assistant personnel avec la fonction téléphone (trop bien regarde je peux mettre une punaise virtuelle sur ma maison)
Il coutera encore un bras comme tout les produits apple et tout le monde s'en félicitera ...
Cdt
Crash
Steeve débarque encore avec un produit existant depuis des années (oui le tablet pc c'est pas jeune) et en rajoutant .... tada la 3G, encore un truc marketeu inutile ou tout le monde vont se jeter dessus tout comme l'iphone qui n'est qu'un assistant personnel avec la fonction téléphone (trop bien regarde je peux mettre une punaise virtuelle sur ma maison)
Il coutera encore un bras comme tout les produits apple et tout le monde s'en félicitera ...
Cdt
Crash
Crash- Patient incurable
Phobos a écrit:Salut Hugh !
Ouais, why not ?
J'investirai ds quelques années, une fois que le prix sera devenu supportable, et les services offerts indispensables...Et d'ici là les puces neuronales seront sur le marché, et les informations affichées directement sur la rétine
En attendant, je continuerai à lire mes journaux et livres sur support papier...
Je doute que ça soit fait pour lire il ne s'agit pas de Eink et la lecture en dehors de ce type d'affichage est un vrais supplice
Crash- Patient incurable
.
Dernière édition par Phobos le Ven 19 Mar 2010 - 10:33, édité 1 fois
Phobos- Patient contaminé
Franchement si ils arrivent à détrôner les ebook avec ça, les consommateurs sont vraiment des cons fini (en même temps ça serait pas la première fois, souvenez vous du bêta max)
L'autonomie est ridicule comparé à un ebook (on dépasse les 100h d'autonomie) et la fatigue visuelle est très importante !
si c'est pour lire 1 page ça ira mais bouquiner tranquillement, faut être maso !
détrôner les netbook, pas évident vu les tarifs d'apple ....
L'autonomie est ridicule comparé à un ebook (on dépasse les 100h d'autonomie) et la fatigue visuelle est très importante !
si c'est pour lire 1 page ça ira mais bouquiner tranquillement, faut être maso !
détrôner les netbook, pas évident vu les tarifs d'apple ....
Crash- Patient incurable
déjà niveau design ils se st pas foulés...c'est juste un ipod (ou phone) en pleine crise de croissance:ca sent quand même les gars qui veulent vraiment exploiter le filon jusqu'au bout...
après il faut voir l'aspect pratique,aujourd'hui j'ai un iphone et un ordi portable et j'imagine mal encore ce qu'un ipad peut apporter,à part l'aspect "je me la pète"
après il faut voir l'aspect pratique,aujourd'hui j'ai un iphone et un ordi portable et j'imagine mal encore ce qu'un ipad peut apporter,à part l'aspect "je me la pète"
Frank Drebin- Infirmier
mwouais
ça lit les divx au moins ce machin ?
je peux brancher ma psp dessus ?
je peux développer mes propres programmes dessus ?
c'est compatible avec un stlyet wacom pour dessiner ?
ils fournissent les lingettes nettoyantes ?
quitte à pomper, ils feraient mieux d'aller voir du côté de chez Wacom
bon ok, ça vaut plus de 2000 euros, mais au moins ça sert à quelque chose
leZone- Docteur agrégé **
Non mais attends, dans l'absolu un netbook c'est un objet futile qui sert à glander sur le net et mater des vidéos. Donc à mes yeux la critique de l'aspect tactile=gadget tombe carrément à plat...
Franchement, le seul truc qui me chagrine, c'est l'absence d'au moins un port usb, faut qu'ils se rattrapent en l'ajoutant sur le dock !
Après, reste la question du prix en France; si 1$=1€, alors je préfère me racheter un macbook, sinon c'est plutôt tentant.
Au final je trouve que c'est un objet plutôt sympa, et puis quitte à taper dans un registre futile -les netbooks donc- autant que ça claque un max...
Franchement, le seul truc qui me chagrine, c'est l'absence d'au moins un port usb, faut qu'ils se rattrapent en l'ajoutant sur le dock !
Après, reste la question du prix en France; si 1$=1€, alors je préfère me racheter un macbook, sinon c'est plutôt tentant.
Au final je trouve que c'est un objet plutôt sympa, et puis quitte à taper dans un registre futile -les netbooks donc- autant que ça claque un max...
darcmorcel- Patient contaminé
darcmorcel a écrit:Non mais attends, dans l'absolu un netbook c'est un objet futile qui sert à glander sur le net et mater des vidéos. Donc à mes yeux la critique de l'aspect tactile=gadget tombe carrément à plat...
C'est pas parce que TU n'en as pas l'utilité qu'un netbook est inutile...
Là c'est comme comparer un laptop avec un macbook air : comparer une vitrine technologique avec un outil rodé et qui a fait ses preuves !
Ce truc n'apporte rien de neuf à l'univers de tablet pc (qu'il vient concurrencer et non les netbooks)
ah si il apporte l'apple store contrôlé et bridé par Apple ....
Crash- Patient incurable
Crash a écrit:
C'est pas parce que TU n'en as pas l'utilité qu'un netbook est inutile...
D'où mon utilisation du terme "dans l'absolu", car si je ne doute pas que de nombreuses personnes aient trouvé une utilité toute justifiée aux netbooks (et notamment bcp de gens avec qui je bosse), je doute en revanche du fait que les constructeurs ne visent pas principalement le secteur du loisir pur.
D'autre part si il est vrai qu'à y regarder de plus près, le Ipad se positionne plutôt sur le marché des tablettes (ou même sur un secteur hybride), il n'apporte peut être rien à l'univers des tablettes pc, mais en revanche c'est une offre inédite pour les utilisateurs apple qui préfèreront peut-être s'orienter vers un produit qui leur offre une interface familière.
darcmorcel- Patient contaminé
oh la vache, mais c'est génial ce truc !!leZone a écrit:mwouais
dommage pour le prix...
Concernant l'ipad...
Il est incapable de faire du multitâche !!!
rien que pour ça c'est de la daube...
Sans vouloir troller, cet objet n'interessera que les Geeks et fanboys d'Apple !
Sinon il pense le sortir quand ?
yonic- Infirmier
leZone a écrit:mwouais
huhu wacom c'est mortel ! je bosse sur une cintiq tous les jours au taff, mais bon c'est pas la même utilisation ni la même cible .
le Ipad très franchement je saurais pas quoi en faire... c'est juste un iphone (que j'adore) en plus gros mais sans telephone . toujours pas compatible flash (sont pas fous en meme temps). bref je suis impatient de voir si ça va se vendre.
Guybrush- Patient contaminé
bel objet cet ipad mais trop cher pour un jouet même avec une pomme dessus j'attendrais de voir la réaction de la concurrence avant de craquer !!!!
warlok_return77- Guéri miraculeux
yonic a écrit:Sinon il pense le sortir quand ?
fin mars pour le modele WiFi
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30