GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

+72
kurtcobain60
dashue
ankhar
Dreamarus
Croaker
New_Paradigm
sian391
Mordiggian
gamespirit
PrimeviL
t3kr0m
rhod-atari
segaddict
keneda'
johnzord88
Darkph
pitiponk1
turrican
Horny
wooddy
Griffon
milo54
Azerty0210
jmtuning
maidenroad
bobo
geoffreyingram
MimiZ
dam's
ced101
68000
ryosaeba
laron
naoned_west
L@ndo
otago36
RuleSpider
Chrysaor
cauna
fx
Pheldge
gigoutou
bricedu35
Supercorso
CTJ
Sharwyn
louisdpb
jf
FiFA1
oiseau de proie
Goldangel
môa
barbarian_bros
snoopy06
warlok_return77
Guybrush
StaxX
darcmorcel
leZone
Frank Drebin
Crash
Phobos
kompleet
superjump
Marswaffle
superchinois
emixam
yonic
Alto_3
perfectneo
Joris73
drfloyd
76 participants

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

L'iPad ?

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Vote_lcap46%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Vote_rcap 46% 
[ 92 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Vote_lcap34%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Vote_rcap 34% 
[ 67 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Vote_lcap20%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Vote_rcap 20% 
[ 41 ]

Total des votes : 200

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:10

Doc'n'roll a écrit:
Archimedes a écrit:
Doc'n'roll a écrit:Non, en général...

Oui j'adore moucher les mecs dans ton genre qui n'y connaissent pas grand'chose.

Là je prends mon pied.

Chacun ses domaines de prédilections. Exceller dans la méchanceté et la médiocrité humaine n'est pas mon objectif, mais félicitation pour ta réussite, champion !

Tu passes ton temps à te moquer de tes interlocuteurs et tu n'as pas une once d'intelligence à apporter aux débats, alors circule et ne t'étonne pas de te prendre une volée de bois verts de temps à autres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 25 Avr 2010 - 23:11

l'Archimedes c'est has-been, vive le Einstein :

http://www.gamopat.com/article-498951.html

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:13

drfloyd a écrit:L'information vit sa révolution, je pense que tout le monde n'est pas pret et pense encore qu'un ordinateur c'est un truc qui merde, qui plante, qui bugge, qui prends 2mn a charger l'OS, qui necessite d'etre un geek pour tout comprendre, qui est inutilisable par ta grand mere, etc...

L'iPad c'est ce qu'aurait du etre l'informatique depuis le début... sauf qu'on a débuté avec Bill Gates Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_mrgreen

Mouais... et combien de temps pour que le système monotache du Iphone démarre ? Bien 30 secondes non ?
Combien de temps pour lancer le RISC OS 6 sur une Beagle Board ?
Moins de 10.

Apple reste une société très moyenne, qui survit grace à d'énormes moyens financiers, une foule d'adorateurs benêts, et une force marketing number one.

Rien qui ne puisse susciter mon admiration car je ne suis pas un gogo et la technique, surtout la technologie ARM, je pense la connaitre un peu (depuis 1988 quand même).

Et non, on n'a pas démarré avec Billou... mais on a accepté d'ouvrir tous nos marchés et on * a même torpillé nos prorpres technologies au profit de l'Empire américain... tout ça ce n'est pas un hasard, une fois de plus.

* : c'est à dire les gouvernements des états satellites des USA, qui ont pour mission de maintenir l'hégémonie US.

Dernière édition par Archimedes le Dim 25 Avr 2010 - 23:20, édité 3 fois
Invité
Invité

Message par fx Dim 25 Avr 2010 - 23:14

drfloyd a écrit:L'information vit sa révolution, je pense que tout le monde n'est pas pret et pense encore qu'un ordinateur c'est un truc qui merde, qui plante, qui bugge, qui prends 2mn a charger l'OS, qui necessite d'etre un geek pour tout comprendre, qui est inutilisable par ta grand mere, etc...

L'iPad c'est ce qu'aurait du etre l'informatique depuis le début... sauf qu'on a débuté avec Bill Gates Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_mrgreen

Tu compare un OS nomad ipad/iphone à un Windows/Linux de PC mais tu sais: il existait déjà des sytemes on l'on attend pas pour booter: Windows Mobile (et oui) mais aussi PalmOS, Symbian OS etc donc comparons ce qui est comparables Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_wink

En tout cas tu es une preuve vivante que le marketing Apple est rodé Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_mrgreen

Dernière édition par fx le Dim 25 Avr 2010 - 23:17, édité 1 fois
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:14

Archimedes a écrit:
Doc'n'roll a écrit:
Archimedes a écrit:

Oui j'adore moucher les mecs dans ton genre qui n'y connaissent pas grand'chose.

Là je prends mon pied.

Chacun ses domaines de prédilections. Exceller dans la méchanceté et la médiocrité humaine n'est pas mon objectif, mais félicitation pour ta réussite, champion !

Tu passes ton temps à te moquer de tes interlocuteurs et tu n'as pas une once d'intelligence à apporter aux débats, alors circule et ne t'étonne pas de te prendre une volée de bois verts de temps à autres.

Je me moque des cons et je plaisante avec ceux qui ont de l'humour.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:18

Doc'n'roll a écrit:
Archimedes a écrit:
Doc'n'roll a écrit:
Archimedes a écrit:

Là je prends mon pied.

Je me moque des cons et je plaisante avec ceux qui ont de l'humour.

C'est bien alors : tu as au moins une qualité : la capacité à l'auto dérision.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:20

ça en fait toujours une que tu n'auras pas Wink
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:22

Doc'n'roll a écrit:ça en fait toujours une que tu n'auras pas Wink

Je te la laisse volontiers pour que tu ne sois pas Fanny.

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_thumleft
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:25

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_thumright Magique !
Invité
Invité

Message par gigoutou Dim 25 Avr 2010 - 23:46

bon vous arrétez tous les deux? le prochain qui parle aura la fessée.
Non mais jte jure...

(c'est bon, je sors Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_lol)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:47

mmm une fessée... Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_batman
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 25 Avr 2010 - 23:48

Archimedes a écrit:

Mouais... et combien de temps pour que le système monotache du Iphone démarre ? Bien 30 secondes non ?
Moins de 10.

Apple reste une société très moyenne, qui survit grace à d'énormes moyens financiers, une foule d'adorateurs benêts, et une force marketing number one.

Rien qui ne puisse susciter mon admiration car je ne suis pas un gogo et la technique, surtout la technologie ARM, je pense la connaitre un peu (depuis 1988 quand même).

Et non, on n'a pas démarré avec Billou... mais on a accepté d'ouvrir tous nos marchés et on * a même torpillé nos prorpres technologies au profit de l'Empire américain... tout ça ce n'est pas un hasard, une fois de plus.

* : c'est à dire les gouvernements des états satellites des USA, qui ont pour mission de maintenir l'hégémonie US.

30 secondes ? Heu non 0.5 secondes je dirai.... T'es sur qu'on parle de la meme chose ? Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_porc

Les énormes moyens financiers c'est parce qu'ils vendent. Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_mrgreen

drfloyd
drfloyd

Message par Chrysaor Dim 25 Avr 2010 - 23:49

Doc'n'roll a écrit:mmm une fessée... Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_batman
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Sexe-fouet
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par drfloyd Dim 25 Avr 2010 - 23:51

Chrysaor a écrit:
Doc'n'roll a écrit:mmm une fessée... Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_batman

"tu viens plus aux soirées ???"
drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:51

Là où Apple est très fort c'est dans la capacité à 'faire croire'.

Exemple : cette semaine sur BFM on pouvait entendre, et là j'ai failli tomber de ma chaise, que Apple avait créé son propre processeur pour le Ipad et l'Iphone.

Si, si, sans rire.
En écoutant les journalistes vous aviez vraiment l'impression qu'ils n'ont pas du tout utilisé les IPs de ARM, et n'ont pzd du tout accolé la logique bus, le chip graphique d'une autre boite.... bref, ce que le premier fabricant de navigateur GPS, ou bien n'importe quoi de portatif, fait (rappelons que la famille de processeurs ARM équipe 98% des gadgets mobiles).

Voilà : Apple c'est ça : du bidon, super bien relayé par des journalistes idiots complaisants et hautement incompétents.

Et Apple a peu de respect pour les autres.
A l'époque Apple avait dû faire des excuses dans la presse auprès d'Acorn pour avoir prétendu êtres les premiers à sortir un truc alors qu'en fait c'était Acorn le pionnier.
Invité
Invité

Message par Chrysaor Dim 25 Avr 2010 - 23:53

drfloyd a écrit:
Chrysaor a écrit:

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Lol
Disons que je suis très demandé Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_lol

Dernière édition par Chrysaor le Lun 26 Avr 2010 - 0:00, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:54

drfloyd a écrit:
Archimedes a écrit:

Moins de 10.

30 secondes ? Heu non 0.5 secondes je dirai.... T'es sur qu'on parle de la meme chose ? Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_porc

Les énormes moyens financiers c'est parce qu'ils vendent. Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_mrgreen

Non le Iphone ne démarre pas en 0,5 secondes.
ET non ce n'est pas parcequ'ils vendent c'est parce que leur masse monétaire M3 explose, que leur planche à billets tourne à fond, que l'endettement global explose, qu'ils peuvent vendre leurs biens à des Américains qui n'ont pas les moyens des les acheter, mais nous l'acceptons.
Lis un peu tu verras ça rend intelligent.

Dernière édition par Archimedes le Dim 25 Avr 2010 - 23:57, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:55

Chrysaor a écrit:
drfloyd a écrit:
Chrysaor a écrit:

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Lol
Disons
que je suis très demandé Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_lol

Z'avez rien d'autre à faire ??Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Kopfschuettel
Invité
Invité

Message par Chrysaor Dim 25 Avr 2010 - 23:58

Toi non plus tu viens plus aux soirées Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_sad
http://monq.biz/article-1199-Omar+et+Fred+les+soirees.Q
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:59

Et non j'ai un nouvel ami Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Herz
Invité
Invité

Message par Chrysaor Lun 26 Avr 2010 - 0:01

Même pas jaloux, moi j'en ai plein Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 0:03

J'le savais ! Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_evil
Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 0:40

Archimedes à écrit :
Et Apple a peu de respect pour les autres.
A l'époque Apple avait dû faire des excuses dans la presse auprès d'Acorn pour avoir prétendu êtres les premiers à sortir un truc alors qu'en fait c'était Acorn le pionnier.

Je suis tout à fait d'accord avec Archimedes, Apple ( Steve jobs ) n'a que peu de respect des autres...

Rien que travailler dans une entreprise ou ton patron dit un jour à la presse : "Chez Apple il y a 10.000 mauvaises personnes, alors il faut bien qu'il y en ai un qui bosse" , ça, c'est vraiment dég.
Invité
Invité

Message par RuleSpider Lun 26 Avr 2010 - 16:13

Je suis du même avis que le Doc il s'agit là d'un produit mobile certes mais qui n'a pas pour objectif premier de se retrouver hors les murs (ou alors dans le jardin quand comme moi on a la chance d'en avoir un) .

L'IPad s'adresse clairement à des personnes que l'informatique rebute en règle générale .

Je vais grossir le trait mais fort de l'expérience Iphone et de la constatation que ce genre de produit qui n'aurait jamais intéressé certaines franges de population, justement entre autres parce que ses mêmes personnes se disaient "se produit ne s'adresse pas à moi" . Ils se sont demandé pourquoi ce revirement et on constaté que l'ergonomie générale de leur produit son caractère intuitif et instinctif a fait penché la balance . Aujourd'hui on voit des "mémés" avec des iPhones parce que je cite les mémés en question "au moins au premier coup d'oeil je sais ce que je dois faire et enfin pour une fois un constructeur à pensé a faire quelque chose que JE puisse utiliser" .

Justement l'argument du manque de confort du clavier tactile pour moi ne tient pas pour la simple et bonne raison que par exemple la raison Numéro 1 pour laquelle j'ai pris l'iphone c'était pour le fait d'avoir un VRAI clavier pour mes SMS qui soit VRAIMENT pratique et agréable et ayant essayé d'autres appareils mobiles comme black berry et autres je peux te dire que non décidément non il n'existe rien de plus agréable que le clavier tactile de l'Iphone OS (en dehors d'un vrai clavier physique bien sur Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_razz )

En clair ils ont poussé l'expérience plus loin et se sont à mon sens posé les bonnes questions .

Ce produit s'adresse à des gens qui cherchent à disposer d'un outil informatique simple intuitif peu emcombrant et qui soit REELEMENT mobile .
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170

Message par fx Lun 26 Avr 2010 - 19:21

RuleSpider a écrit:
Justement l'argument du manque de confort du clavier tactile pour moi ne tient pas pour la simple et bonne raison que par exemple la raison Numéro 1 pour laquelle j'ai pris l'iphone c'était pour le fait d'avoir un VRAI clavier pour mes SMS qui soit VRAIMENT pratique et agréable et ayant essayé d'autres appareils mobiles comme black berry et autres je peux te dire que non décidément non il n'existe rien de plus agréable que le clavier tactile de l'Iphone OS (en dehors d'un vrai clavier physique bien sur Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_razz )

Arf; que l'on préfère le clavier tactile de l'Iphone, bien meilleurs que la concurrence, mais pour un gros utilisateur c'est quand même moins 'performant' qu'un vrai clavier physique type BB.

RuleSpider a écrit:
Ce produit s'adresse à des gens qui cherchent à disposer d'un outil informatique simple intuitif peu emcombrant et qui soit REELEMENT mobile .

Perso je trouve qu'un Blackberry, ou autre Android/Windows Media Mobile, c'est justement plus mobile car moins limité en terme d'appli pros & pas obligé de charger le tél tout les jours (voir plusieurs fois par jour en push mail 'intensif' Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Suspect ).
J'ajouterai que vu la consommation data/données sa peux revenir TRES cher à l'étranger là ou c'est super optimisé chez d'autres (principalement Blackberry).

Le gros succès c'est aussi lié au fait que c'est un effet de mode, un objet de désir: je connais plusieurs personnes qui veulent l'acheter sans trop en avoir l'utilité (juste appeler / envoyer du SMS & recevoir ses mails bref du standard) & qui ne souhaitent pas prendre un abonnement dédié, cher, et rester sur leur forfait actuel hors du coup sa limite grandement l'usage mais pas grave: tant qu'ils ont un iPhone Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_mrgreen
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683

Message par snoopy06 Lun 26 Avr 2010 - 21:12

Tout simplement parce qu'ils ont réussi là ou les
autres ont échoués: mieux présenté, mieux vendu, simple & intuitif
mais pas innovant.
Etre n°1 signifie que l'on est celui qui vend le
mieux / pas que les produits sont les meilleurs ex: le 1er constructeur
de TV actuellement est Samsung et pourtant c'est de la m***e (pardon
pour le troll^^); le top de vente console/jeu la Wii & la DS

Là encore une fois tu renvoies mes arguments à la simple et unique raison qu'Apple baserait tout sur le marketing or c'est loin d'être le cas car je peux t'assurer que d'autres mobiles comme le P800 fabriqué à l'époque par Sony ericsson avait un marketing tout aussi agressif et pourtant il (et d'autres) n'a pas connu le succès aussi énorme que l'Iphone. De plus tu compares ce marché à celui de la télévision mais je pense pas qu'on puisse comparer la téléphonie mobile à celui ci.

C'est un marché tellement régulé par la turbulence et l'innovation que pour gagner des parts de marché et être leader sur ce marché il faut généralement fabriquer de bons produits. A l'instar des années passées ou Nokia (même si sur le marché global ils restent en tête) et Sony ericsson fabriquaient voire fabriquent toujours de bons téléphones mais en perte de vitesse face à l'innovation d'Apple (exemple pour le tactile ou l'OS).

Donc si je ne suis pas musicien je ne peux
critiquer le dernière album de Laurie (Laury?)?
Tu raisonnes d'un
point de vue marketing, sur lesquels tu apportes des arguments très
intéressant, pas d'un point de vue utilisateur/consommateur (mais je
fait de même au passage en insistant sur la partie 'technique';
déformation profesionelle ^^).

Non je raisonne dans un cadre général. Parler innovation implique de connaître certains concepts clés. De la même manière qu'on ne peut parler de médecine sans être médecin ou très renseigné sur le sujet on peut pas dire qu'un produit est innovant ou pas sans avoir des bases dans ce domaine, lié à la gestion. Après tout le monde peut très bien critiquer l'iphone en terme de produit de consommation (autonomie, ergonomie, ect...).

Idem: Internet à chambouler la façon de consommer
de la musique, des films & autre medias culturels donc ils ne font
que surfer sur la vague & essayent de s'adapter, de proposer une
approche comme essayent de le faire TOUT les acteurs des ces secteurs
depuis quelques années.
Je serait tenter de dire, une fois de plus,
mieux que certains mais bon: les personnes qui achètent de la musique,
série ou films sur iTunes sont les mêmes qui achétent du mac, de
l'iphone & de l'ipad Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_lol

oué enfin c'est assez large ton raisonnement. A la base bien sur y a internet et la même manière de consommer provient de choix stratégiques d'entreprises ou de business model qui sont plus ou moins innovants.
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par snoopy06 Lun 26 Avr 2010 - 21:17

[quote="fx"]
RuleSpider a écrit:
Le gros succès c'est aussi lié au fait que c'est un effet de mode, un objet de désir: je connais plusieurs personnes qui veulent l'acheter sans trop en avoir l'utilité (juste appeler / envoyer du SMS & recevoir ses mails bref du standard) & qui ne souhaitent pas prendre un abonnement dédié, cher, et rester sur leur forfait actuel hors du coup sa limite grandement l'usage mais pas grave: tant qu'ils ont un iPhone Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Icon_mrgreen

Pour moi avoir un iphone ne suciste pas forcement d'avoir un forfait à 60 euros car les fonctions de bases sont facilement "remplies".
Le principal pour un iphone est d'avoir :
- un forfait voix (minutes ou heures de consommation)
- la prise en charge des sms ou mms
- un accès internet par un système illimité ou par un quota
- le push en illmité ou quota

j'ai pendant deux ans eu un forfait assez classique tout en illimité sauf le push pour environ 35 euros par mois. Aujourd'hui j'ai la même chose avec en plus le push en illimité pour 30 euros par mois (virgin mobile).

Tout est question de besoins. Pour certains se connecter quelques fois par semaines au net et faire un peu de push suffira pour les autres un gros forfait sera nécessaire.

Sans oublier qu'on peut passer outre la connexion 3g avec un point d'accès au wifi.
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par RuleSpider Jeu 29 Avr 2010 - 23:29

fx a écrit:Arf; que l'on préfère le clavier tactile de l'Iphone, bien meilleurs que la concurrence, mais pour un gros utilisateur c'est quand même moins 'performant' qu'un vrai clavier physique type BB.

Bin écoute pour l'avoir eu dans les mains avec le dock clavier déjà existant et aussi le clavier tactile crois moi le clavier tactile pour une utilisation de PARTICULIER QUI N'EST PAS UN EXPERT DE LA IT NI UN PASSIONNE juste une SIMPLE UTILISATEUR le clavier tactile se suffit à lui même

Je persiste donc à dire
RuleSpider a écrit:

Ce à quoi tu m'avais répondu ...

fx a écrit:Perso je trouve qu'un Blackberry, ou autre Android/Windows Media Mobile, c'est justement plus mobile car moins limité en terme d'appli pros & pas obligé de charger le tél tout les jours (voir plusieurs fois par jour en push mail 'intensif' Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 7 Suspect ).
J'ajouterai que vu la consommation data/données sa peux revenir TRES cher à l'étranger là ou c'est super optimisé chez d'autres (principalement Blackberry).
...

Oui mais non tu n'as pas saisi mon point de vue ce produit vise à remplacer à la maison l'utilisation du portable ORDI bref faire tout ces trucs qui ne nécessite pas nécessairement une grosse conf' et qui de toute façon seront bien plus agréable à faire sur un iPad .

Le caractère "haptic" du device (euh pardon de l'appareil) le rend bien plus simple et rapide de compréhension pour le lambda moyen qui se contre fous royalement du nom des technologies et de comment elles fonctionnent blabla . C'est de l'informatique "pour les vrais gens" pour les "vrais particulier" .

C'est une preuve que les membres d'Apple ont bel et bien compris un enseignement de "Woz" je cite "un ordinateur ou tout autre objet technologique qui voudrait être à la portée de tous serait tout simplement quelque chose qui soit aussi simple a utiliser que du papier et un stylo, peut importe son prix" .

Hors iPhones , iPods, et maintenant iPad que sont-ils si ce n'est des objet technologique aussi simple à l'usage que du papier et un stylo ?
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Message par drfloyd Sam 1 Mai 2010 - 19:21

Depuis 30 ans l'informatique est réservée aux geeks, meme encore aujourd'hui avec Windows 7.

Avec l'iPad Apple a tout compris.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 19:32

drfloyd a écrit:(...)
Avec l'iPad Apple a tout compris.
Depuis le G4 tournesol en fait...

Mais bon y'a qu'aujourd'hui que c'est "tendance" Razz
Invité
Invité

Message par RuleSpider Mar 4 Mai 2010 - 11:04

Je pense pas que cela soit une question de tendance . Mais bel et bien de reconnaissance d'un savoir faire .

Celui de la mise en place de produit pensés pour "les vrais gens" . Celui d'une informatique à la portée de tous sans trop de prise de tête .

En effet il suffit de voir l'unité voulue sur toute la gamme de sorte à ce que tout soit simple à conserver et a archiver etc ... Pour se rendre compte que ce qui fait le succès d'Apple aujourd'hui c'est sa vision des choses .

Je ne dirait pas qu'ils sont innovant sur les technologies mais simplement qu'ils ont de très bon ingénieurs en ergonomie et c'est bien cela qui aujourd'hui fait leur force . Wink
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant