Ne me soigner pas!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Ne me soigner pas!!!!
Hello je me présente Benoit 26ans accro a la console depuis ma première nes ( pack avec le zapper) depuis quelque année avec un ami on collectionne les consoles qui nous ont fait dérive ^^ ( megadrive avec mega cd , super nes ,saturne, dreamcast , Master system, atari 2600, gameboy "mon ami dort avec la sienne sous son oreiller LOL" petit exemple de se que l'on possède en rétro) sinon en new console je dispose de la wii de la PS3 et de la 360 et la dsi sinon je suis accro a world of warcraft et oui zou je sort LOL voilà voilà j'ai decouvert se site par hasard et je suis pas prêt de partir c'est un vrai diamant. Aller tiaoo les Loulou a bientôt et comme dit je veu pas U'on me soigne !!!!!
ben&nuts- Patient contaminé
Re: Ne me soigner pas!!!!
Salut Ben&nuts,
Répète après moi :
Saturn, sans « e » à la fin.
Sinon, bienvenu sur le forum de Gamopat !
Tu aime la Master System du Maitre SEGA ? C’est quant même la seul machine qui à eu la chance d’avoir une majuscule ! Lap suce révélateur ?
Répète après moi :
Saturn, sans « e » à la fin.
Sinon, bienvenu sur le forum de Gamopat !
Tu aime la Master System du Maitre SEGA ? C’est quant même la seul machine qui à eu la chance d’avoir une majuscule ! Lap suce révélateur ?
Princeps.Bonus- Patient incurable
Re: Ne me soigner pas!!!!
en faite j'ai écris sur mon iphone donc le t9 a du s'en meler ^^
SATURNNNNNNNNN
sinon je viens d'acheter aussi une nomad de chez sega mais bon faut encore que je passe la prendre a la poste mdrrr
SATURNNNNNNNNN
sinon je viens d'acheter aussi une nomad de chez sega mais bon faut encore que je passe la prendre a la poste mdrrr
ben&nuts- Patient contaminé