Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+109
Maillekheul
Kosmicat
Ninja Warrior
michael77
Ryo Hazuki
zebassprophet
benji
gigoutou
Tigre Fou
FulRoro
fx
SHULDINER
bobo
cauna
Elgregou
madcollector
ryohazuki
Scrat
CTJ
Seb25
miaouzz
toki
titi
asde88
slugman
Mr H
Crystal
Cellyra
pach
Haeres
the fool iggy
wooddy
titi93
drfloyd
zamal46
necromancylord2
coxitomane
toma
snoopy06
Chat-Minou
StaxX
neoc3po
Osvald
Frank Drebin
kristof37
barbarian_bros
mattmaster
pomchips
Akouski
riunaruto
geronimo1979
Silfutom
kawickboy
Bouba
Soda
sunshornetts
Chrysaor
jo80
Kiki
kolibri
Sp!nz
jeff buckley
leZone
DoubleMG
ELecTRoCuTioNisT
mez
Azerty0210
Alto_3
xPicrossx
captain
Hellem
Chô Aniki
elodiebo
C!d
baby
Crash
karlimero
geodemars
perfectneo
Maximilien
tdqiller
LEXUS92
enemaofthestate
Yannus
ZE NEO GEEK
Duc
herboratum
knucky
johnl bickel
tito
warlok_return77
Sharwyn
oiseau de proie
Spike_Spiegel
Pheldge
nazebrok32
Clinteeswoud
Guybrush
yonic
kob
doubleface
waluigi13
1038
Joris73
Franck45
chrismania
New_Paradigm
icescream
louloute
113 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
Est ce que ça vous semble cher???
http://cgi.ebay.fr/Console-Famicom-Disk-System-JAP-/370350188328?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item563a976728#ht_826wt_1167
nan par ce que là, jme tate
http://cgi.ebay.fr/Console-Famicom-Disk-System-JAP-/370350188328?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item563a976728#ht_826wt_1167
nan par ce que là, jme tate
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
bah c'est moeroshop, y a des chances que ce soit une vingtaine d'euros trop cher
Invité- Invité
pas faux mais il lui arrive de faire des promo sympa (si si jte jure ).
mo"escroc"shop
benji- Patient contaminé
Va sur son site c'est moins cher les prix
Scrat- Patient contaminé
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280494427876&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Kogami, il est de toi celui-là aussi?
euh et ça :
http://cgi.ebay.fr/SECRET-OF-MANA-2-francais-complet-neuf-RARE-/180500772941?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a06af384d
c'est pas le même que le 350e de notre ami gamopat?
Edit: http://cgi.ebay.fr/Secret-of-Mana-2-complet-neuf-version-francaise_W0QQitemZ260568870616QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item3cab1d6ed8
mais putain faut qu'ils se calment avec SoM 2 en Fr maison!
Et ça c'est pas beau aussi :
vente terminée:
http://cgi.ebay.fr/SECRET-OF-MANA-2-RUDORAS-TREASURE-US-VERSION-COMPLET-/250616340003?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3a59e5de23
vente en cours:
http://cgi.ebay.fr/SECRET-OF-MANA-2-RUDORAS-TREASURE-US-VERSION-COMPLET-/250622349444?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3a5a419084
Kogami, il est de toi celui-là aussi?
euh et ça :
http://cgi.ebay.fr/SECRET-OF-MANA-2-francais-complet-neuf-RARE-/180500772941?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a06af384d
c'est pas le même que le 350e de notre ami gamopat?
Edit: http://cgi.ebay.fr/Secret-of-Mana-2-complet-neuf-version-francaise_W0QQitemZ260568870616QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item3cab1d6ed8
mais putain faut qu'ils se calment avec SoM 2 en Fr maison!
Et ça c'est pas beau aussi :
vente terminée:
http://cgi.ebay.fr/SECRET-OF-MANA-2-RUDORAS-TREASURE-US-VERSION-COMPLET-/250616340003?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3a59e5de23
vente en cours:
http://cgi.ebay.fr/SECRET-OF-MANA-2-RUDORAS-TREASURE-US-VERSION-COMPLET-/250622349444?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3a5a419084
Dernière édition par MarcoPagoto le Sam 1 Mai 2010 - 14:16, édité 2 fois
Invité- Invité
Joris73- Docteur *
Joris73- Docteur *
donc si je mets 1 000 000 d'euros il m'arrivera rien?
Invité- Invité
le 1er c'est du kogami ou du hedge
Snoz- Interne
eh mais il les regrette ses 350 euros! :lol:
j'avais pas lu le texte de l'annonce, mais il dit l'avoir acheté il y a un mois et le revendre car il l'a fini.
mon cul oui!
j'avais pas lu le texte de l'annonce, mais il dit l'avoir acheté il y a un mois et le revendre car il l'a fini.
mon cul oui!
Invité- Invité
tu crée une adresse msn, tu créé un nouveau profil ebay avec des informations bidon et tu mets ton enchère à 10 000 euros par exemple. lol
sinon, je pensais à un truc hier soir pour avoir un jeu pas cher du tout sur ebay :
tu créés 3 profils ebay (bon j'avou, faut le faire quand même... :p). appelons les les profil1, profil2 et profil3
tu choisis un jeu rare qui vient d'être mis en vente, prenons suikoden 2 par hasard. avec le profil1, tu mets une enchère genre de 10 euros. Juste après, avec le profil2, tu mets une enchère super élevée, genre 355 euros. Puis avec le profil3, une enchère de 555 euros.
ensuite, peu de temps avant la fin de l'enchère, tu annules les enchères de profil2 et profil3 en mettant "montant saisi incorrect" : avec le profil1, tu remportes l'enchère à 10 euros.
bon J'avou que là, c'est super gros. Mais joué finement, il y a personne qui a tenté de faire un coup comme ça? lol.
(je précise que je ne ferais jamais ça, c'était juste un truc qui m'est venu. lol)
sinon, je pensais à un truc hier soir pour avoir un jeu pas cher du tout sur ebay :
tu créés 3 profils ebay (bon j'avou, faut le faire quand même... :p). appelons les les profil1, profil2 et profil3
tu choisis un jeu rare qui vient d'être mis en vente, prenons suikoden 2 par hasard. avec le profil1, tu mets une enchère genre de 10 euros. Juste après, avec le profil2, tu mets une enchère super élevée, genre 355 euros. Puis avec le profil3, une enchère de 555 euros.
ensuite, peu de temps avant la fin de l'enchère, tu annules les enchères de profil2 et profil3 en mettant "montant saisi incorrect" : avec le profil1, tu remportes l'enchère à 10 euros.
bon J'avou que là, c'est super gros. Mais joué finement, il y a personne qui a tenté de faire un coup comme ça? lol.
(je précise que je ne ferais jamais ça, c'était juste un truc qui m'est venu. lol)
gigoutou- Patient incurable
Le pire c'est que normalement cette méthode doit marché .
New_Paradigm- Infirmier
quelqu'un pourrait il m'expliquer de quoi vous parlez exactement?
comprend pas
comprend pas
Rho lala, efface tout de suite le message, car plein de gens vont faire comme ca maintenant.
Joris73- Docteur *
mais heuuu, jveu savoireuuuu
pour notre faux-ami gamopat, il trouvera pas preneur pour son SoR2 en dessous de 10 000 euros
Invité- Invité
pour notre faux-ami gamopat,
c'est ça que je veus qu'on m'explique
nan par ce que votre "astuce" pour créer des faux compte je connais.
C'est pour ça que quant on met en vente il faut demander une vérif téléphonique pour les bas profils :)
tu remontes vers la page 34 (+ ou -) de ce topic t'auras le détail
sinon un membre d'ici a débarqué un jour dans ce otpic tout fier d'avoir acheté un mod de Secret of Mana 2 en Fr à 350 euros sur eBay.
on lui a bien fait comprendre qu'à ce prix il s'était fait méchamment sodomisé, et qu'en posant des questions ici au sujet d'un mod SoM 2, il aurait pu tomber direct sur Kogami qui aurait pu lui proposer pour 50/100€ max.
et puis y a le débat sur la vente de Mod sur eBay qui s'il continue et augmente va mettre en avant la scène du modding Fr et pourrait donc foutre la merde si les éditeurs s'aperçoivent qu'il y a un business de mod sans droits qui se fait.
voilà, j'espère que ça répond à ta question
sinon un membre d'ici a débarqué un jour dans ce otpic tout fier d'avoir acheté un mod de Secret of Mana 2 en Fr à 350 euros sur eBay.
on lui a bien fait comprendre qu'à ce prix il s'était fait méchamment sodomisé, et qu'en posant des questions ici au sujet d'un mod SoM 2, il aurait pu tomber direct sur Kogami qui aurait pu lui proposer pour 50/100€ max.
et puis y a le débat sur la vente de Mod sur eBay qui s'il continue et augmente va mettre en avant la scène du modding Fr et pourrait donc foutre la merde si les éditeurs s'aperçoivent qu'il y a un business de mod sans droits qui se fait.
voilà, j'espère que ça répond à ta question
Invité- Invité
Merciiiii Marco :)
gigoutou a écrit:tu crée une adresse msn, tu créé un nouveau profil ebay avec des informations bidon et tu mets ton enchère à 10 000 euros par exemple. lol
LOL j'y ai deja pensé mais tu ne peux plus retracter tes enchères à 12 heures de la fin.
louloute- Interne
si, tu peux... ebay te sors "nan nan, c'est pas possible, faut une bonne raison", pourtant, en voyant cette vente, j'ai été surpris :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=190390089128
on voit une enchère retractée aux alentours de 10 heures alors que la vente se terminait autour de 20 heures...
Mais bon, c'est un peu trop gros je trouve 2 personnes qui annulent leur enchère en mettant "mauvais montant saisi"
mais je pensais à un truc... en fait, il s'uffit juste qu'un seul des deux annule l'enchère pour que ça retombe à 10,50 euros par exemple (si jamais le profil1 a mis 10 euros)
Donc au final, c'est possible...argh.
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=190390089128
on voit une enchère retractée aux alentours de 10 heures alors que la vente se terminait autour de 20 heures...
Mais bon, c'est un peu trop gros je trouve 2 personnes qui annulent leur enchère en mettant "mauvais montant saisi"
mais je pensais à un truc... en fait, il s'uffit juste qu'un seul des deux annule l'enchère pour que ça retombe à 10,50 euros par exemple (si jamais le profil1 a mis 10 euros)
Donc au final, c'est possible...argh.
oui mais dans ce cas, tu as un delai de 1heure.
Si vous placez une enchère lors des 12 dernières heures de l'enchère :
vous pouvez rétracter une enchère uniquement dans un délai d'une heure
après avoir enchéri (et si votre situation correspond à une des
descriptions figurant dans les circonstances exceptionnelles d'eBay).
louloute- Interne
ah, merci de ta précision ! je me disais bien que c'était étrange...
par contre... des fois, les enchères sur certains objets augmentent à la dernière minute... donc avec un peu de chance, cette astuce est possible... putain.
par contre... des fois, les enchères sur certains objets augmentent à la dernière minute... donc avec un peu de chance, cette astuce est possible... putain.
Non pour un snipe fait avec un programme la veille (gixen) par exemple. Le systeme va enchérir a 10 seconde de la fin et tu auras deja supprimé ton enchère. L'enchérisseur n'est pas forcément collé derriere l'ecran. Je t'avoure que lorsque tu vends, le mec qui enchérie puis rétracte, t'as envie de la baffer...
louloute- Interne
bin tu mets ton enchère 30 minutes avant la fin, en te démerdant bien, tu peux la supprimer 5 secondes avant la fin.
Je ne connaissais pas gixen par contre... m'enfin, je pense pas que beaucoup de personnes utilisent ce programme...
Je ne connaissais pas gixen par contre... m'enfin, je pense pas que beaucoup de personnes utilisent ce programme...
MarcoPagoto a écrit:pour notre faux-ami gamopat, il trouvera pas
preneur pour son SoR2 en dessous de 10 000 euros
hi hi il m'a envoyé une question en me
demandant si cette enchère à 10 000 euros était sérieuse! elle est bien
bonne!
sinon :
http://annonces.ebay.fr/viewad/Console-de-jeux-ATARI-2600-1990-2-manettes-3-jeux/5006967150
:
Invité- Invité
Avec les jeux je dirai 30€.
Regarde le récapitalatif : http://www.gamopat.com/pages/LARGUS_DE_GAMOPAT-146232.html
J'adore la précision dans le titre : plus 2 manettes...
ça fait cher !
Regarde le récapitalatif : http://www.gamopat.com/pages/LARGUS_DE_GAMOPAT-146232.html
J'adore la précision dans le titre : plus 2 manettes...
ça fait cher !
Invité- Invité
ok merci :)
bon c'était pas pour moi, mais comme j'en crois pas si souvent des Atari en boîte, je me suis dit que ça valait au moins le coup de poster l'annonce
bon c'était pas pour moi, mais comme j'en crois pas si souvent des Atari en boîte, je me suis dit que ça valait au moins le coup de poster l'annonce
Invité- Invité
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34