Demos ST
+32
Zarnal
BDCIron
TotOOntHeMooN
beeAware
Niiiko77
herrv
lucifer
lulrik
tfdi
65c02
barbarian_bros
Brume
ppx32
Francklin29
cryodav76
Seb
ace76
francouai
wulf
Atlantis
speedsterharry
Ninja_SCX
vicomte
drfloyd
chuckdun
Triton45
rocky007
groovykid
MacDeath
Indus
oiseau de proie
ryosaeba
36 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Demos ST
ryosaeba a écrit:Aujourd'hui les Overlanders:
La TCB3 convertie en GFA basic:
GFA....GFA ultra évolué oui.. je me souviens qu'en regardant les sources, j'ai mis des semaines à comprendre le code
rocky007- Interne
by Overlanders, Legacy and ST Connexion, la dernière:
ryosaeba- Infirmier
une autre de Legacy:
ryosaeba- Infirmier
Merci pour toutes ces démos, j'aime bien le son mais sur le STE c'est encore mieux :!:
8)
8)
Triton45- Patient en incubation
Aujourd'hui EQUINOX et OXYGENE:
ryosaeba- Infirmier
ryosaeba, quand j'aurais un PC avec une connexion internet (à moi), je me ferais le plaisir de regarder toutes ces démos : je dois être un des rares en France à ne pas avoir d'ordinateur :!: :!:
Le ST ; ce n'est (presque) que des bons souvenirs.
Le ST ; ce n'est (presque) que des bons souvenirs.
Triton45- Patient en incubation
Une demo sur les mangas :
ryosaeba- Infirmier
Une petite demo que j'aimais bien à l'époque:
ryosaeba- Infirmier
Une conversion :
ryosaeba- Infirmier
Une autre petite demo:
ryosaeba- Infirmier
J'adore ce groupe:
ryosaeba- Infirmier
La première 3d que j'ai vu sur St:
ryosaeba- Infirmier
Le meilleur groupe de crack :
Dernière édition par ryosaeba le Ven 29 Avr 2011 - 21:38, édité 2 fois
ryosaeba- Infirmier
un retour:
ryosaeba- Infirmier
Le starwars scroll de sanity sur ST:
ryosaeba- Infirmier
L'intro de Leonard de la Nostalgic demo:
ryosaeba- Infirmier
Une petite conversion:
ryosaeba- Infirmier
Merci Ryosaeba pour toutes ces démos géniales ! Ca me remémore la belle époque et aussi fait découvrir au moins un tiers que je ne connaissais pas
Voici ma petite contribution :
OK a la base c'était une démo Amiga mais la il s'agit d'une excellente conversion ! Ma démo ST préférée de tout les temps, très connu des Lost Boys (que je vénère) sur une musique envoutante et indémodable qui surpasse sa version Amiga.
OK a la base c'était une démo Amiga mais la il s'agit d'une excellente conversion ! Ma démo ST préférée de tout les temps, très connu des Lost Boys (que je vénère) sur une musique envoutante et indémodable qui surpasse sa version Amiga.
groovykid a écrit:Merci Ryosaeba pour toutes ces démos géniales ! Ca me remémore la belle époque et aussi fait découvrir au moins un tiers que je ne connaissais pas
Très bon screen des Lost boys le meilleur groupe oldschool sur ST :)
ryosaeba- Infirmier
est-ce une illusion ? Est-ce un amiga ?
Une autre conversion de l'amiga :
Une autre conversion de l'amiga :
ryosaeba- Infirmier
Superbe la démo Illusion ! Et la musique est vraiment sensasse !
Ya pas a dire, si parfois certaines démos ST ne faisaient que copier l'Amiga, les trackers AtariSte étaient de vrais Artistes qui avaient une longueur d'avance sur l'Amiga. (Bon ok ca date de 2003, hum pour la longueur d'avance, dommage que la démo s'arrete un peu net )
Par contre, la 2e démo "36.15 Gen4", on dirait une pub pour un serveur minitel
Quoi qu'il en soit, vivement la suite ! Et encore merci Ryosaeba !!!
Ps : est ce que tu serais capable de retrouver des vidéos des main menu des megademos mindbomb et decade (quand on contrôle un perso qui ouvre les "portes" des démos, avec une super zik a chaque fois ! J'ai eu beau chercher sur youtube, rien trouvé pourtant c'était d'enfer)
Dans certaines mégadémos, il y avait aussi des "hidden screen" quand on faisait un "hard reset" avec le bouton à l'arrière du ST, c'était super original de détourner la machine comme ca
Ya pas a dire, si parfois certaines démos ST ne faisaient que copier l'Amiga, les trackers AtariSte étaient de vrais Artistes qui avaient une longueur d'avance sur l'Amiga. (Bon ok ca date de 2003, hum pour la longueur d'avance, dommage que la démo s'arrete un peu net )
Par contre, la 2e démo "36.15 Gen4", on dirait une pub pour un serveur minitel
Quoi qu'il en soit, vivement la suite ! Et encore merci Ryosaeba !!!
Ps : est ce que tu serais capable de retrouver des vidéos des main menu des megademos mindbomb et decade (quand on contrôle un perso qui ouvre les "portes" des démos, avec une super zik a chaque fois ! J'ai eu beau chercher sur youtube, rien trouvé pourtant c'était d'enfer)
Dans certaines mégadémos, il y avait aussi des "hidden screen" quand on faisait un "hard reset" avec le bouton à l'arrière du ST, c'était super original de détourner la machine comme ca
Quelques screens de la Decade Megademo ! Rien d'exceptionnel mais des musiques très sympathique !
encore une musique sensasse (ne loupez pas la mélodie à 1'05'') :
Count Zero & Mad Max Forever !
encore une musique sensasse (ne loupez pas la mélodie à 1'05'') :
Count Zero & Mad Max Forever !
Il suffit de demander:
ryosaeba- Infirmier
Wow ! Alors la t'es trop fort ryosaeba , pourtant j'avais fait plusieurs recherches sur youtube mais je ne l'avais pas trouvé !
Par contre c'est dommage que la vidéo zappe d'une démo à l'autre sans laisser le temps de jouer les musiques , surtout celle du main menu avec le perso qu'on controle qui est vraiment excellente en entier (et aussi la dernière qu'on entends 15 secondes )
Quoi qu'il en soit, bonjour les super souvenirs !!! C'était vraiment original de rendre une démo interactive sur ST en faisant ballader un petit bonhomme qui ouvre les portes des démos ! Je n'ai pas le souvenir de la meme chose sur Amiga.
Merci Ryosaeba
Par contre c'est dommage que la vidéo zappe d'une démo à l'autre sans laisser le temps de jouer les musiques , surtout celle du main menu avec le perso qu'on controle qui est vraiment excellente en entier (et aussi la dernière qu'on entends 15 secondes )
Quoi qu'il en soit, bonjour les super souvenirs !!! C'était vraiment original de rendre une démo interactive sur ST en faisant ballader un petit bonhomme qui ouvre les portes des démos ! Je n'ai pas le souvenir de la meme chose sur Amiga.
Merci Ryosaeba
Voici la 3D Megaballs Screen de Mindbomb. Rien d'exceptionnel mais une musique bien sympa de Mad Max!
Sinon dans la démo du main menu de la minbbomb, je n'ai pas réussi à trouver sur youtube celle après la vector demo, la toute dernière, qui semble être une hard reset demo, j''aimais beaucoup la musique. tant pis ^^
Sinon dans la démo du main menu de la minbbomb, je n'ai pas réussi à trouver sur youtube celle après la vector demo, la toute dernière, qui semble être une hard reset demo, j''aimais beaucoup la musique. tant pis ^^
Voici la decade:
ryosaeba- Infirmier
Voici la decade:
ryosaeba- Infirmier
Super Génial , on voit le petit robot style film "trou noir" de Disney qui se ballade et ouvre des portes !
Elle était vraiment d'enfer cette megadémo ! Ma préférée avec la Mindbomb.
Toutes les zik de celles ci sont de Count Zero (avec qui j'ai eu l'occase de parler il y a longtemps sur www.atari-forum.com ! Un de mes idoles de ma jeunesse de geek )
Merci Ryosaeba pour avoir trouvé ces main screens de ces 2 démos cultes, t'es vraiment un As de la recherche ya pas à dire
dommage une fois de plus que la vidéo ne fait que zapper d'une démo à l'autre toutes les 20 secondes, ce qui ne permet pas de se faire une idée des demoscreens et des ziks
Mais bon, revoir ca c'est franchement génial !!!
Elle était vraiment d'enfer cette megadémo ! Ma préférée avec la Mindbomb.
Toutes les zik de celles ci sont de Count Zero (avec qui j'ai eu l'occase de parler il y a longtemps sur www.atari-forum.com ! Un de mes idoles de ma jeunesse de geek )
Merci Ryosaeba pour avoir trouvé ces main screens de ces 2 démos cultes, t'es vraiment un As de la recherche ya pas à dire
dommage une fois de plus que la vidéo ne fait que zapper d'une démo à l'autre toutes les 20 secondes, ce qui ne permet pas de se faire une idée des demoscreens et des ziks
Mais bon, revoir ca c'est franchement génial !!!
Autre ajout : "Gigadist" de Count zero, une de mes musiques préférées de la Decade Demo, pas dispo sur youtube mais en écoute ici :
http://www.plopbox.net/index.php?id=1523
http://www.plopbox.net/index.php?id=1523
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10