Demos ST
+32
Zarnal
BDCIron
TotOOntHeMooN
beeAware
Niiiko77
herrv
lucifer
lulrik
tfdi
65c02
barbarian_bros
Brume
ppx32
Francklin29
cryodav76
Seb
ace76
francouai
wulf
Atlantis
speedsterharry
Ninja_SCX
vicomte
drfloyd
chuckdun
Triton45
rocky007
groovykid
MacDeath
Indus
oiseau de proie
ryosaeba
36 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Demos ST
cryodav76 a écrit:il y a c'est vrai des progrès sur la scène st et ste c'est cool
mais le fan 'amiga que je suis est loin d'etre degouté,sur st le son ressemble toujours a des bipbip ou a de la mauvaise digit et sur ste ils utilisent du précalculé,ce n'est plus trop une demo mais plutot une video,meme si la prouesse est belle.
le Ste a exactement du soundtracker de qualité équivalente à l'amiga, et non uniquement du pré calculé
rocky007- Interne
un remix :
ryosaeba- Infirmier
Excellent toutes des démo Atari St !
J'adorais les regarder en intro des jeux cracké. Parfois elles étaient meilleures que le jeu lui même ^^ Des musiques et des animations de ouf !
J'adorais les regarder en intro des jeux cracké. Parfois elles étaient meilleures que le jeu lui même ^^ Des musiques et des animations de ouf !
Francklin29- Guéri miraculeux
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss :
http://www.stniccc.com/
ryosaeba- Infirmier
Yop Ryo,ryosaeba a écrit:Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss :
Tu seras la bas ?
A la précédente on avait fini deuxième avec la oddstuff !!!
J'y serais certainement
chuckdun- Patient contaminé
Seb a écrit:1986
Rhaaaa quel souvenir !!!! Je regardais ca en boucle en 87 !!!!!
De mémoire on attendait tous une nouvelle méga demo des TCB.... mais on a eu que cela. Bien dommage. Pour ma part, je pense qu'ils étaient dépassés par d'autres groupes au niveau coding.
ryosaeba- Infirmier
Merci pour ces démos Ryo ! Atari Powa !
Replay soundtrack + synchro de couleurs et border bas stables, tout ca avec vectorball, très bon pour l'époque.
L'occasion de rencontrer ceux qui ont fait l'age d'or du ST, la crème de la Scene qui nous a fait vibrerryosaeba a écrit:STNICCC 2015 registration has started at www.stniccc.com!è
Ca donne envie de prendre la tangente et d'aller passer un Noel aux Pays Bas.
Ne serait ce que pour serrer la main de Jochen -Mad Max- Hippel .....(et lui demander , mais nom d'un Overscan, comment as tu réussi tout cela ?)
wulf- Patient incurable
Wulf: tentant en effet.
De nos jours un des passe-temps de Jochen Hippel est de remettre en état des machines d'arcade et de leur ajouter un savekit hardware qui sauve les scores et peut les uploader sur internet. Il fait ca avec Tyrem / The Respectables
De nos jours un des passe-temps de Jochen Hippel est de remettre en état des machines d'arcade et de leur ajouter un savekit hardware qui sauve les scores et peut les uploader sur internet. Il fait ca avec Tyrem / The Respectables
ryosaeba je te remercie de ton post d'avoir posté la vidéo de la demo Dark side of the spoon. J'avais vraiment aimé le coup du lion volant de porte en porte pour passer d'une demo à une autre sans oublier le "please wait!"
gg !!!
gg !!!
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10