GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire

+8
Domino
Segaouf
Ewil
NeoDandy
Retro PAL
Albatorr
Eldroth
Rudolf III.
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire - Page 2 Empty Re: Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire

Message par Rudolf III. Sam 7 Sep 2024 - 12:51

Pour les très rares personnes intéressées par le jeu (on ne sait jamais, sur un malentendu), on peut le trouver à 37 € par exemple chez Leclerc (je  viens de l'acheter là-bas). C'est toujours mieux que 50 € sur l'eShop ou certaines enseignes.

En tout cas, les retours semblent très positifs.

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7675
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire - Page 2 Empty Re: Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire

Message par damiendada Sam 7 Sep 2024 - 21:44

Salut, merci pour l'info je veux bien tester le jeu
damiendada
damiendada
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire - Page 2 Empty Re: Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire

Message par Albatorr Dim 8 Sep 2024 - 15:24

Chez leclerc c est emio a 37 euros ?
Si oui il est en physique ou demat ?
Albatorr
Albatorr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire - Page 2 Empty Re: Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire

Message par Rudolf III. Dim 8 Sep 2024 - 15:34

Physique.

Dans les "espaces culturels" de certains Leclerc (une espèce de magasin dans le magasin et consacré aux produits culturels comme les films, livres, BD ou jeux vidéo). 

Sinon, je n'ai pas regardé pour ce jeu, mais dans des hypermarchés Auchan (pas les petits Auchan), je trouve souvent des jeux Switch à bon prix (parfois au même prix qu'à Leclerc).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7675
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire - Page 2 Empty Re: Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire

Message par dw85 Dim 8 Sep 2024 - 16:21

Hello
Pas encore fait d'annonce mais j'ai un collector jap à vendre.
120€ IN via MR.
Si jamais ça intéresse quelqu'un par ici...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9570
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire - Page 2 Empty Re: Famicom Detective Club : The Missing Heir & The Girl Who Stands Behind & Emio - L'Homme au Sourire

Message par leodemars200 Ven 13 Sep 2024 - 23:53

Rudolf III. a écrit:Pour les très rares personnes intéressées par le jeu (on ne sait jamais, sur un malentendu), on peut le trouver à 37 € par exemple chez Leclerc (je  viens de l'acheter là-bas). C'est toujours mieux que 50 € sur l'eShop ou certaines enseignes.

En tout cas, les retours semblent très positifs.
merde j ai payer le mien 50 boules et en plus j ai du faire 50 bornes aller retour,pas en rayon a carrefour et auchan seul un micromania en avait 2 dans la livraison......,trés petit tirage day one,nintendo n a pas pris de risque ils prennent la temperature,mais d un point de vue écologique c est la bonne façon de manufacturer un jeu de niche,au passage trés bon jeu trés dépaysant et trés bien écrit pour le style,un vrai bon jeu.
leodemars200
leodemars200
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : DOPAMINE
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum