Demos ST
+32
Zarnal
BDCIron
TotOOntHeMooN
beeAware
Niiiko77
herrv
lucifer
lulrik
tfdi
65c02
barbarian_bros
Brume
ppx32
Francklin29
cryodav76
Seb
ace76
francouai
wulf
Atlantis
speedsterharry
Ninja_SCX
vicomte
drfloyd
chuckdun
Triton45
rocky007
groovykid
MacDeath
Indus
oiseau de proie
ryosaeba
36 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Demos ST
mais elle est terrible cette demo! Je l'ai fait tourné sur mon falcon (qui fonctionne aussi) et....Wouah!!ryosaeba a écrit:
vicomte- Patient contaminé
Bonjour
Quelqu'un sait il combien d'ecrans on trouve dans "Oh Crickey wot a scorcher "? (la derniere prod des Lost Boys )
Y 'a t'il un moyen de les voir tous sans passer par la phase de vol (délicate)
Comment acceder à l'écran caché ?
Merki !
Quelqu'un sait il combien d'ecrans on trouve dans "Oh Crickey wot a scorcher "? (la derniere prod des Lost Boys )
Y 'a t'il un moyen de les voir tous sans passer par la phase de vol (délicate)
Comment acceder à l'écran caché ?
Merki !
wulf- Patient incurable
Pour voir toutes les démos sans passer par la phase de vol, tape le mot MANCHESTER (ou ?QNCHESTER sur un clavier français) dans le main menu. Ensuite, presse les touches F1 à F10 pour sélectionner une démo.
L'accès à la démo de la cachée n'est pas possible comme ça. Il faut récupérer soit le Undercover Magascene #01, soit le Ripped Off #129.
L'accès à la démo de la cachée n'est pas possible comme ça. Il faut récupérer soit le Undercover Magascene #01, soit le Ripped Off #129.
Brume- Patient contaminé
Merci Brume !
Rien ne vaut d'apprecier une demo sur un vrai ST
Rien ne vaut d'apprecier une demo sur un vrai ST
wulf- Patient incurable
un site sympa: http://aldabase.com/atari-st-fullscreen-demos-history/
ryosaeba- Infirmier
J'aimais bien cette demo à l'époque, elle n'avait rien d'incroyable mais j'aime bien la musique (la principale, pas celle de l'intro)
En parlant de musique, celle-ci était une tuerie et une belle nouveauté sur ST à l'époque:
de la silly venture 2016
vicomte- Patient contaminé
La classe MJJiene dans toute sa splendeur :
Mimicul
Mimicul
herrv- Patient en incubation
Quelques bonnes musiques soundchip :
ryosaeba- Infirmier
Ouaip, et leonard est quand même un demi dieu de la scène ST, je dirai l'équivalent de chaos sur amiga .Niiiko77 a écrit:Il y a celle là aussi, faut 4Mo mais elle poutre bien^^
Invité- Invité
Oui c'est tout bon. Mais à l'époque d'autres coders avaient une plus grande réputation que lui (Je dirai que Leonard s'est fait sa réputation sur le tard).TOUKO a écrit:Ouaip, et leonard est quand même un demi dieu de la scène ST, je dirai l'équivalent de chaos sur amiga .Niiiko77 a écrit:Il y a celle là aussi, faut 4Mo mais elle poutre bien^^
Je pense bien entendu à Nick des TCB ou à Manikin des TLB voir un Ziggy Stardust des OVR. Oxygen était un bon groupe mais sans plus.
C'est vrai que Chaos était un super coder sur Amiga. Savais-tu qu'il a aussi converti un écran de la demo Elysium sur St (le fameux starwars scroller) ?
ryosaeba- Infirmier
C'est vrai, mais pourtant c'est vraiment un des tout meilleurs, sinon le meilleurs aujourd'hui sur ST .
Enfin moi je suis fan ..
Enfin moi je suis fan ..
Ouai j'avais lu des trucs dans ce style qu'il avait refait certains effets amiga sur ST .C'est vrai que Chaos était un super coder sur Amiga. Savais-tu qu'il a aussi converti un écran de la demo Elysium sur St (le fameux starwars scroller) ?
Invité- Invité
ryosaeba a écrit:
Je pense bien entendu à Nick des TCB ou à Manikin des TLB voir un Ziggy Stardust des OVR. Oxygen était un bon groupe mais sans plus.
C'est vrai, mais ce n'est pas tout à fait la même époque : les gars de TCB et TLB avaient déjà quitté la scène (vers 1990 - 1991) quand OXG a commencé à émerger (vers 1992-1993). Même si sa première prod remonte à 1990, OXG est un groupe plus jeune que les autres
Brume- Patient contaminé
c'est en fait une démo c64 (émulation du YM par le SID)...Seb a écrit:Hop, c'est sorti: http://www.pouet.net/prod.php?which=69797
beeAware- Patient contaminé
beeAware a écrit:c'est en fait une démo c64 (émulation du YM par le SID)...Seb a écrit:Hop, c'est sorti: http://www.pouet.net/prod.php?which=69797
Oui, je l'ai posté ici car Ryosaeba avait mis une video de la preview que 4mat faisait circuler :)
J'adore la conversion du mod de la demo Elysium :
http://demografica.org
http://demografica.org
ryosaeba- Infirmier
Midnight Sun aurait largement mérité la première place face à Execution quand même !
J'aurai préféré les voirs concourir dans une party multi-plateforme, tel que la Revision.
Car le niveau est au dessus de ce qui se fait sur une certaine autre machine...
La demo de Orion est mignone, même si je trouve ridicule le principe des "big border" (96x54 pixels).
C'est plutôt réducteur pour la machine qu'il faille afficher un pins à l'écran pour cracher du 50Hz.
OK on gagne en finesse comparé à du 4x4... Mais autant faire des démo sur Lynx dans ce cas.
J'aurai préféré les voirs concourir dans une party multi-plateforme, tel que la Revision.
Car le niveau est au dessus de ce qui se fait sur une certaine autre machine...
La demo de Orion est mignone, même si je trouve ridicule le principe des "big border" (96x54 pixels).
C'est plutôt réducteur pour la machine qu'il faille afficher un pins à l'écran pour cracher du 50Hz.
OK on gagne en finesse comparé à du 4x4... Mais autant faire des démo sur Lynx dans ce cas.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10