RETOUR DE BROCANTE...
+121
coxitomane
mic
tom_sowhat
freddy87
Azerty0210
Alex_Master_Kidd
p3ryton
benji
Frank Drebin
Conan3D
mattmaster
Antosaeba
Fat Ed
CTJ
fred dvdt
Haeres
kiche
cauna
barbarian_bros
lethative
Mr Belmont
ryohazuki
asde88
krillin87
matth51
fimfim99
Cervantes
necromancylord2
gregos17
Frederic1976
darius
Chrysaor
sloth
karl27kani
kob
Sp!nz
68000
Elvis76
Clinteeswoud
Mythril
Typlo
Pheldge
jeff buckley
chrismania
tito
Joule
fab2053
titi93
geodemars
colargol
yaisse
Cpt.Tractor
Adrast
tdqiller
luffy78
doubleface
Nevertrust
Soldierdin
drfloyd
kompleet
Yannus
L@ndo
Helbé
Ricco59_59
ELecTRoCuTioNisT
shubibiman
ced09
Deadpool
CaptainChoc
nono77181
amobile
motard59000
Crash
mick91220
perfectneo
baby
Sharwyn
antifrog
superchinois
wooddy
icescream
Barbu26
Phobos
New_Paradigm
kayl257
neoc3po
Spike_Spiegel
Gamrod
piccolo damaio
tikoya
madein76
pach
Liatch
LEXUS92
Jon
keneda'
kawickboy
Lequintal
Elgregou
iwillbeback
Osvald
yonic
Joris73
Sakenokeichi
Chô Aniki
kord007
ky
Chat-Minou
leZone
Sploufy
SKNG47
Franck45
DoubleMG
louloute
elodiebo
cscrive
PtitJc
devilcastor
warlok_return77
Marswaffle
afia
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 32 sur 33
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
horrible!!!!! O_O
perfectneo- Docteur agrégé **
jolie la boite super famicom !
genre anecdote qui fout les boules : je cherchais un jeu "qui est ce" de MB des années 80 (pas les modernes) pour faire une surprise a mon frangin
pof, j'en vois un par terre, je commence a compter si il y a bien toutes les pièces
et au dessus de moi, j'entend un gars dire : combien le jeu rouge ? 10 eur monsieur ; ok je prend
purée j'avais même pas vu un tabletop mario juste au dessus de moi sur le même stand
genre anecdote qui fout les boules : je cherchais un jeu "qui est ce" de MB des années 80 (pas les modernes) pour faire une surprise a mon frangin
pof, j'en vois un par terre, je commence a compter si il y a bien toutes les pièces
et au dessus de moi, j'entend un gars dire : combien le jeu rouge ? 10 eur monsieur ; ok je prend
purée j'avais même pas vu un tabletop mario juste au dessus de moi sur le même stand
leZone- Docteur agrégé **
J'espère au moins qu'il y avait bien toutes les pièces au "qui est ce"
Chrysaor- Docteur agrégé **
même pas, y'en manquait, je l'ai même pas prisChrysaor a écrit:J'espère au moins qu'il y avait bien toutes les pièces au "qui est ce"
bad luck leZone, je compatis :-/
perfectneo- Docteur agrégé **
C'est con mais malheureusement on ne peut pas tous voirleZone a écrit:même pas, y'en manquait, je l'ai même pas prisChrysaor a écrit:J'espère au moins qu'il y avait bien toutes les pièces au "qui est ce"
Chrysaor- Docteur agrégé **
Salut à tous, Je voulais savoir combien prévoyez d'euros par brocantes environ?
Combien en faites vous par week end? Et à quelle heure êtes vous sur le pied de guerre? (c'est à dire à votre première brocante)
Combien en faites vous par week end? Et à quelle heure êtes vous sur le pied de guerre? (c'est à dire à votre première brocante)
tom_sowhat- Patient contaminé
Bonjour,
pour moi pas de budget max (enfin je l'ai jamais atteint)
juste acheter au prix que tu t'es fixé en voyant un objet je dépense rarement plus de 30€ par dimanche si c'est plus c'est que ça valait vraiment le coup
Levé 5h et retour à la maison 10-11h le nombre de brocante ça dépends de la distance entre chaque et de la taille ... jusqu'à 5-6 maximum
pour moi pas de budget max (enfin je l'ai jamais atteint)
juste acheter au prix que tu t'es fixé en voyant un objet je dépense rarement plus de 30€ par dimanche si c'est plus c'est que ça valait vraiment le coup
Levé 5h et retour à la maison 10-11h le nombre de brocante ça dépends de la distance entre chaque et de la taille ... jusqu'à 5-6 maximum
Crash- Patient incurable
25 a 30 eur + chequier (un pote se déplace avec 500 en liquide, ça te donne une fourchette!)tom_sowhat a écrit:Salut à tous, Je voulais savoir combien prévoyez d'euros par brocantes environ?
et je fais de 1 à 6 brocs / dimanche, j'évite les samedis on ne trouve jamais rien
niveau horaires, pas avant 9h00 sinon tu payes le prix fort et dans mon département les brocs ouvrent a 8h00 pas avant et de toute manière les jeux arrivent vers 10h00 quand les enfants sont levés et qu'ils rejoignent leurs parents avec leurs jeux sur le stand, aussi j'aime bien repasser vers 16h00 ça permet de négocier un max
500 euros en liquide ? de quoi acheter au moins 1000 jeux de psone...
benji- Patient contaminé
on a tous des petites anecdotes..une tdi (en roulant molo quand mème), un gps et mettre des basquettes...généralement je privilégie les petites brocante au grosse et loin des grandes villes...
vers 8heures je compte deja 3 voir 4 brocantes..
après 11h00 je rentre..
vers 8heures je compte deja 3 voir 4 brocantes..
après 11h00 je rentre..
mic- Docteur *
en vélo pour me forcer à faire un peu de sport..et l'air du matin rien de tel...sinon une 50€ d'euros par broc en moyenne...privilégie les petite c clair...repère les rapaces habituels ...à part ça tout roule
Mr Belmont- Patient contaminé
eh beh c'est pas cher par chez toi! ici tu peux toujours réver pour les toucher sous les 2 euros pièce platinium explosé rayébenji a écrit:500 euros en liquide ? de quoi acheter au moins 1000 jeux de psone...
pas top pour ramener un CPCMr Belmont a écrit:en vélo pour me forcer à faire un peu de sport..et l'air du matin rien de tel...
Sinon, je tourne aussi entre 30 et 50€.
madein76- Patient contaminé
leZone a écrit:eh beh c'est pas cher par chez toi! ici tu peux toujours réver pour les toucher sous les 2 euros pièce platinium explosé rayébenji a écrit:500 euros en liquide ? de quoi acheter au moins 1000 jeux de psone...
Si, si, je confirme dans les petits coins ruraux, comme par chez moi dans la Marne, on voit souvent en broc des gamins qui vendent des jeux PSX voir PS2 pour 0.50 cts ou 1 euro. C'est le cas, quasiment tous les dimanches. (on est loin de l'influence néfaste des grandes villes, nous les bouzeux)
Maintenant même à 50 cts je ne les prends pas, les jeux PSX ou PS2, car moi j'ai un principe, je ne m'intéresse qu'au vrai jeu vidéo.
Ah, ah, punaise, qu'est ce que je suis troll,.... euh drôle !
leZone a écrit:eh beh c'est pas cher par chez toi! ici tu peux toujours réver pour les toucher sous les 2 euros pièce platinium explosé rayébenji a écrit:500 euros en liquide ? de quoi acheter au moins 1000 jeux de psone...
c'était une blague !
mais c'était pas drole
benji- Patient contaminé
benji a écrit:leZone a écrit:eh beh c'est pas cher par chez toi! ici tu peux toujours réver pour les toucher sous les 2 euros pièce platinium explosé rayébenji a écrit:500 euros en liquide ? de quoi acheter au moins 1000 jeux de psone...
c'était une blague !
mais c'était pas drole
Ah ?! , mais moi je ne blaguais pas.....
tom_sowhat a écrit:Salut à tous, Je voulais savoir combien prévoyez d'euros par brocantes environ?
moi en ce moment je me balade avec 50€ et je fait en moyen 3 à 5 brocantes par Week end.
la semaines dernierre par exemple j'en ai fait 8 entre 7h00 et 15h00
fred dvdt- Infirmier
une centaine d'euros.. on ne sait jamais sur quoi l'on tombe et ça m'ai deja arrivé de tout dépenser ...
louloute- Interne
Puis t'as toujours le bon vieux fantasme de trouver une Neo Geo AES planquée entre une vieille bouilloire Moulinex et un moteur de 103 RCX rouillé.
Invité- Invité
100€ , parfois je dépense 10€ parfois je suis obligé de tirer de l'argent en plus sur place tellement il y a de trucs, mais bon ça n'arrive qu'une fois l'an en général et encore.
et combien de fois tu te dis , punaise , si j'avais su ...je serais resté dans mon lit
mic- Docteur *
Hummm , c'est rare en fait , mais ça arrive c'est vrai , mais maintenant que ça fait quelques années que je suis en RP , je sais à peu près dans quels bleds aller ou pas.
Pas de brocante aujourd'hui, j'ai donc fait les magasins de bordeaux ... :p
King arthur's world sur snes complet 10 €
Magic sword 3€ (jap)
Dreamcast : alone in the dark (le jeu est neuf, descellé pour retiré les cd ...) 3€ et sonic adventure complet 3€
Bonne affaire ?
Magic sword 3€ (jap)
Dreamcast : alone in the dark (le jeu est neuf, descellé pour retiré les cd ...) 3€ et sonic adventure complet 3€
Bonne affaire ?
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Puis t'as toujours le bon vieux fantasme de trouver une Neo Geo AES planquée entre une vieille bouilloire Moulinex et un moteur de 103 RCX rouillé.
j ai une ptit histoire la dessus
je fais dans un magasin de JV cherche un jeu GC.
le vendeur joue sur son arcade on discute 5/10 min ou n en vient a la neo geo
et il me sort
"ba moi ma neo geo je l ais trouvé en boite avec 3 jeux dans la rue dans les encombrants "
mick91220- Patient contaminé
geos a écrit:Pas de brocante aujourd'hui, j'ai donc fait les magasins de bordeaux ... :p
Magic sword 3€ (jap)
Bonne affaire ?
Je comprends pas, tu veux dire que le magasin a déblisteré le jeu pour retirer les cds ?
WTF ?
Sinon niveau prix c'est correct je pense.
Cervantes- Interne
Oui oui, le vendeur m'a dit je cite : pour pas se faire voler les cd ...
Tu sais c'est les cash quelque chose ^^
Tu sais c'est les cash quelque chose ^^
Invité- Invité
Tient en parlant de cash quelque chose, en allant faire les course j'y fait souvent un petit tour et aujourd'hui je revient avec le DUCK TALES 2 sur Gameboy, complet en BE pour 5,99 euros.
coxitomane- Patient contaminé
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33