RETOUR DE BROCANTE...
+121
coxitomane
mic
tom_sowhat
freddy87
Azerty0210
Alex_Master_Kidd
p3ryton
benji
Frank Drebin
Conan3D
mattmaster
Antosaeba
Fat Ed
CTJ
fred dvdt
Haeres
kiche
cauna
barbarian_bros
lethative
Mr Belmont
ryohazuki
asde88
krillin87
matth51
fimfim99
Cervantes
necromancylord2
gregos17
Frederic1976
darius
Chrysaor
sloth
karl27kani
kob
Sp!nz
68000
Elvis76
Clinteeswoud
Mythril
Typlo
Pheldge
jeff buckley
chrismania
tito
Joule
fab2053
titi93
geodemars
colargol
yaisse
Cpt.Tractor
Adrast
tdqiller
luffy78
doubleface
Nevertrust
Soldierdin
drfloyd
kompleet
Yannus
L@ndo
Helbé
Ricco59_59
ELecTRoCuTioNisT
shubibiman
ced09
Deadpool
CaptainChoc
nono77181
amobile
motard59000
Crash
mick91220
perfectneo
baby
Sharwyn
antifrog
superchinois
wooddy
icescream
Barbu26
Phobos
New_Paradigm
kayl257
neoc3po
Spike_Spiegel
Gamrod
piccolo damaio
tikoya
madein76
pach
Liatch
LEXUS92
Jon
keneda'
kawickboy
Lequintal
Elgregou
iwillbeback
Osvald
yonic
Joris73
Sakenokeichi
Chô Aniki
kord007
ky
Chat-Minou
leZone
Sploufy
SKNG47
Franck45
DoubleMG
louloute
elodiebo
cscrive
PtitJc
devilcastor
warlok_return77
Marswaffle
afia
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 17 sur 33
Page 17 sur 33 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
N'ayant pas eu internet depuis, il était nécessaire que je rattrape mon retard. Voici donc en images les 3 derniers marchés aux puces que j'ai fait.
Marché 1 :
Petite journée en terme de contenu cependant qui a été fort bien égayée vers la fin avec ces 4 petits G&W dont le Climber en Crystalscreen.
Marché 2 :
Une journée mémorable qui n'a pas été sans effort. Mes bras et trapèzes s'en souviennent encore.
Marché 3 :
Le dernier en date mais guère folichon. J'espère me rattraper le week end qui vient.^^
Marché 1 :
Petite journée en terme de contenu cependant qui a été fort bien égayée vers la fin avec ces 4 petits G&W dont le Climber en Crystalscreen.
Marché 2 :
Une journée mémorable qui n'a pas été sans effort. Mes bras et trapèzes s'en souviennent encore.
Marché 3 :
Le dernier en date mais guère folichon. J'espère me rattraper le week end qui vient.^^
Invité- Invité
Prupru a écrit:
T'as vraiment une motte pas croyable Déjà que les G&W en broc ne courent pas les rues, tu choppes des modèles assez rares !
Chat-Minou- Infirmier
Oui j'étais assez content sur le coup. J'ai bien failli pas les voir en plus car j'étais sur le point de partir et puis je me suis dit tiens on va faire une dernière fois cette rue. J'ai bien fait.
Pour l'histoire, c'était deux petites vieilles qui tenaient le stand. Je tombe sur le G&W Boxing et tout content demande le prix. Je le négocie histoire de... et près à repartir. Là l'une des dames me dit qu'elle en a d'autres et me montre le bout du stand où j'aperçois le DK Hockey. Dans ma tête je me dis Wouuuhouu, c'est la fête ! Je regarde la bête plus en détail et m'apprête à négocier les deux. Et là la dame me tend un petit panier et me dit : y'en a encore là. J'étais aux anges.
Pour l'histoire, c'était deux petites vieilles qui tenaient le stand. Je tombe sur le G&W Boxing et tout content demande le prix. Je le négocie histoire de... et près à repartir. Là l'une des dames me dit qu'elle en a d'autres et me montre le bout du stand où j'aperçois le DK Hockey. Dans ma tête je me dis Wouuuhouu, c'est la fête ! Je regarde la bête plus en détail et m'apprête à négocier les deux. Et là la dame me tend un petit panier et me dit : y'en a encore là. J'étais aux anges.
Invité- Invité
purée la moule, des g&w rares, des gros sets apparament en bon état !! elle fait quoi ta femme ce soir ?
leZone- Docteur agrégé **
Tu m'étonne, permetté moi l'expression "le chateux" !
Franck45- Patient contaminé
je suis dégouté à mort tiens.
Tu me dégoute
Tu me dégoute
louloute- Interne
leZone a écrit:elle fait quoi ta femme ce soir ?
Elle m'a quitté y'a un peu plus d'un mois.
Invité- Invité
Prupru a écrit:Oui j'étais assez content sur le coup. J'ai bien failli pas les voir en plus car j'étais sur le point de partir et puis je me suis dit tiens on va faire une dernière fois cette rue. J'ai bien fait.
Combien tu as claqué pour tout ce que tu montres ?
Invité- Invité
Prupru a écrit:En terme de G&W ? Si oui 15€ les 4.
Non le total ! Voir combien tu as dépensé à peu près pour ce vide greniers.
Invité- Invité
Joli les lots franchement surtout les G&W. Tu les a choppés dans quel coin et vers quelle heure sans indiscrétion?
Liatch- Guéri miraculeux
Prupru a écrit:En terme de G&W ? Si oui 15€ les 4.
15€ les 4................tu nous achève la
mick91220- Patient contaminé
belle pêche prupru bravo
warlok_return77- Guéri miraculeux
jolie le lot dreamcast et saturn :) sinon il fait pas trop froid en alsace
yonic- Infirmier
Humaro : Bah en fait c'est étalé sur 3 semaines. Quand je dis "marché" c'est celui d'une semaine, pas tout le même jour.^^ Pour les prix, j'ai laché grosso modo entre 50 et 60€ pour le 1er, 150€ pour le second et enfin 28.5€ pour le dernier.
Liatch : un petit bled autour de Strasbourg sur les coup de 9h du mat. J'avais déjà pas mal tourné dans le marché avant de tomber dessus.
Liatch : un petit bled autour de Strasbourg sur les coup de 9h du mat. J'avais déjà pas mal tourné dans le marché avant de tomber dessus.
Invité- Invité
"un petit bled autour de Strasbourg sur les coup de 9h du mat"
=> Faut vraiment combiner le "9h" à "petit bled" pour pouvoir sortir un lot comme ça ^^ Enfin c'est vrai que c'est toujours dans les petits villages que j'ai fait mes plus belles trouvailles...
Par contre, sortir 150€ en broc même si ça les vaut, je pense que je le ferais jamais par principe (enfin à voir si ça m'arrive un jour )
=> Faut vraiment combiner le "9h" à "petit bled" pour pouvoir sortir un lot comme ça ^^ Enfin c'est vrai que c'est toujours dans les petits villages que j'ai fait mes plus belles trouvailles...
Par contre, sortir 150€ en broc même si ça les vaut, je pense que je le ferais jamais par principe (enfin à voir si ça m'arrive un jour )
Liatch- Guéri miraculeux
ah tu sais les principes parfois......
perfectneo- Docteur agrégé **
Bah en fait ca dépend des moments. Quand je sais que ca les vaut (voire plus) je les lache. Là sur les 150€, y'a déjà 115€ de lot DC et SAT que j'ai revendu à 300€ donc ca va.^^
Après moi j'ai déjà lâché plus pour un certain lot de G&W que beaucoup se souvienne. C'est sûr qu'après ca fait mal quand tu te dis que c'est sur un marché aux puces mais bon quand on aime, on ne compte pas.
Après moi j'ai déjà lâché plus pour un certain lot de G&W que beaucoup se souvienne. C'est sûr qu'après ca fait mal quand tu te dis que c'est sur un marché aux puces mais bon quand on aime, on ne compte pas.
Invité- Invité
Ouais c'est clair que les principes parfois... faut les mettre au placard.
Sinon, par curiosité ce we tu vas dans quel coin? perfectneo également, vers Marle? Juste histoire que je n'y aille pas ^^
@neo > tu étais pas à Reichstett vers 7h ce we? Il me semble t'avoir vu arriver en repartant mais j'ai pas voulu interpeller car pas sur du tout que c'était toi.
Sinon, par curiosité ce we tu vas dans quel coin? perfectneo également, vers Marle? Juste histoire que je n'y aille pas ^^
@neo > tu étais pas à Reichstett vers 7h ce we? Il me semble t'avoir vu arriver en repartant mais j'ai pas voulu interpeller car pas sur du tout que c'était toi.
Liatch- Guéri miraculeux
Oui c'était bien moi =)
Et ce week-end tout le monde sera à Marle, en plus je joue à domicile 8)
Et ce week-end tout le monde sera à Marle, en plus je joue à domicile 8)
Je m'en doutais
Je pense partir vers Mulhouse (3 brocs de 300 exposants et + dans les environs) mais je me tate encore à cause de la route... sinon si on est tous la-bas faut qu'on s'y retrouve prendre un verre celui qui fait la plus belle trouvaille paye le café ^^
Je pense partir vers Mulhouse (3 brocs de 300 exposants et + dans les environs) mais je me tate encore à cause de la route... sinon si on est tous la-bas faut qu'on s'y retrouve prendre un verre celui qui fait la plus belle trouvaille paye le café ^^
Liatch- Guéri miraculeux
En connaissant bien le territoire, tu peux t'abstenir, y a tout autant de rapaces.
Et au passage assez intéressé par ta dernière proposition ;-)
Surtout que pour une fois je ne serai pas fraîchement sorti du taf, donc je serai pas trop claqué (j'ai quand même une crémaillère la veille).
Donc moi je suis partant!
Et avec un peu de chance cpt.tractor changera d'avis et viendra aussi =)
Et au passage assez intéressé par ta dernière proposition ;-)
Surtout que pour une fois je ne serai pas fraîchement sorti du taf, donc je serai pas trop claqué (j'ai quand même une crémaillère la veille).
Donc moi je suis partant!
Ouais je crois que je vais venir finalement alors, surtout que c'est la dernière de la saison il me semble pour le coup.
Enfin, rencontrer quelques gamopat autour d'un verre, ça me plait comme idée, si ça peut intéresser d'autres personnes...
Je te laisserai un mail pour te confirmer ma venue histoire de pas trop devier le topic :)
T'as trouvé quelque chose ce dimanche sinon? Je suis parti de Reichtett avec une 64 loose et 3 jeux pour 5€, j'ai vu 2-3 trucs mais assez cher ou alors je ne connaissais pas... genre une microvision de MB complète niquelle à 10€, j'ai dit non ne connaissant pas, je rentre regarde sur le net ce que c'est comme console exactement et je la vois vendue à partir de 50€ ,un peu dégouté ...
Enfin, rencontrer quelques gamopat autour d'un verre, ça me plait comme idée, si ça peut intéresser d'autres personnes...
Je te laisserai un mail pour te confirmer ma venue histoire de pas trop devier le topic :)
T'as trouvé quelque chose ce dimanche sinon? Je suis parti de Reichtett avec une 64 loose et 3 jeux pour 5€, j'ai vu 2-3 trucs mais assez cher ou alors je ne connaissais pas... genre une microvision de MB complète niquelle à 10€, j'ai dit non ne connaissant pas, je rentre regarde sur le net ce que c'est comme console exactement et je la vois vendue à partir de 50€ ,un peu dégouté ...
Liatch- Guéri miraculeux
Ouai une microvision à 50€ le gars c'est un peu touché je pense ! Tu peux en trouver une moins chère !
Franck45- Patient contaminé
Liatch a écrit:genre une microvision de MB complète niquelle à 10€, j'ai dit non ne connaissant pas, je rentre regarde sur le net ce que c'est comme console exactement et je la vois vendue à partir de 50€ ,un peu dégouté ...
Nan ca vaut exactement que dalle du microvision lol
Invité- Invité
Une microvision ca vaut pas grand chose. Après si des personnes espèrent en tirer 50€ bah ils ont espoir. J'étais aussi à Reich pendant quelques heures aussi et je serais également à Marlen.^^ Un rdv incontournable.
Invité- Invité
Merci pour les commentaires, j'étais persuadé d'avoir loupé une affaire avec cette microvision
Ben on sera au moins 3 alors ce dimanche!
Ben on sera au moins 3 alors ce dimanche!
Liatch- Guéri miraculeux
Salut,
Comme il m'arrive de venir voir vos petites affaires de veinards sur ce sujet, j'aimerais savoir quels sont exactement vos sources pour repérer les brocantes qui valent plus ou moins le coup. Sites Internet ? Guides / périodiques de librairie ? etc.
A vos stylos ! Je pense ne pas être le seul lecteur intéressé par cette question
Ah oui, et merci d'avance !
Comme il m'arrive de venir voir vos petites affaires de veinards sur ce sujet, j'aimerais savoir quels sont exactement vos sources pour repérer les brocantes qui valent plus ou moins le coup. Sites Internet ? Guides / périodiques de librairie ? etc.
A vos stylos ! Je pense ne pas être le seul lecteur intéressé par cette question
Ah oui, et merci d'avance !
Adrast- Patient contaminé
c'est pas trop l'endroit pour ça, faut voir si on a pas déjà fait un topic là dessus
(vide-greniers.org est un bon point de demarrage, ensuite tu achètes le journal de par chez toi, tu trouveras des dates utile, et tu les ajoutes au site si elle n'y sont pas car le site est basé sur le partage des dates par tout le monde ; il existe d'autres sites)
(vide-greniers.org est un bon point de demarrage, ensuite tu achètes le journal de par chez toi, tu trouveras des dates utile, et tu les ajoutes au site si elle n'y sont pas car le site est basé sur le partage des dates par tout le monde ; il existe d'autres sites)
leZone- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:
Ohh c'est pas sur, parce que quand je traine a coté de Prupru ben il ne laisse rien il prend tout limite pour te le revendre plus cher par la suite... donc c'est pas dit que je vienne :lol:
Cpt.Tractor- Patient incurable
Adrast => Les journaux sont une bonne source d'info, et surtout c'est de l'info fiable!
Liatch : je l'ai aussi vu le microvision, mais je l'ai laissé, 10€ complet, avec un autre jeu, c'est un peu trop pour moi, mais prupru et moi avons croisé quelqu'un qui l'a pris pour 8€, ce qui n'est pas excessivement cher non plus, mais j'en ai déjà un.
Concernant mes prises à Reich, je te mets quelques photos, sachant qu'il manque une vingtaine de laser discs....
Et d'ailleurs liatch, tu peux aller voir ma collec dans la section appropriée, je l'ai uppé récement pour toi ;-)
Dommage cpt.tractor, j'aurais eu du matos pour toi =P, pi tu aurais pu rentrer chez toi avec un petit mega cd et une megadrive portable ^_^
Liatch : je l'ai aussi vu le microvision, mais je l'ai laissé, 10€ complet, avec un autre jeu, c'est un peu trop pour moi, mais prupru et moi avons croisé quelqu'un qui l'a pris pour 8€, ce qui n'est pas excessivement cher non plus, mais j'en ai déjà un.
Concernant mes prises à Reich, je te mets quelques photos, sachant qu'il manque une vingtaine de laser discs....
Et d'ailleurs liatch, tu peux aller voir ma collec dans la section appropriée, je l'ai uppé récement pour toi ;-)
Dommage cpt.tractor, j'aurais eu du matos pour toi =P, pi tu aurais pu rentrer chez toi avec un petit mega cd et une megadrive portable ^_^
Page 17 sur 33 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33