RETOUR DE BROCANTE...
+121
coxitomane
mic
tom_sowhat
freddy87
Azerty0210
Alex_Master_Kidd
p3ryton
benji
Frank Drebin
Conan3D
mattmaster
Antosaeba
Fat Ed
CTJ
fred dvdt
Haeres
kiche
cauna
barbarian_bros
lethative
Mr Belmont
ryohazuki
asde88
krillin87
matth51
fimfim99
Cervantes
necromancylord2
gregos17
Frederic1976
darius
Chrysaor
sloth
karl27kani
kob
Sp!nz
68000
Elvis76
Clinteeswoud
Mythril
Typlo
Pheldge
jeff buckley
chrismania
tito
Joule
fab2053
titi93
geodemars
colargol
yaisse
Cpt.Tractor
Adrast
tdqiller
luffy78
doubleface
Nevertrust
Soldierdin
drfloyd
kompleet
Yannus
L@ndo
Helbé
Ricco59_59
ELecTRoCuTioNisT
shubibiman
ced09
Deadpool
CaptainChoc
nono77181
amobile
motard59000
Crash
mick91220
perfectneo
baby
Sharwyn
antifrog
superchinois
wooddy
icescream
Barbu26
Phobos
New_Paradigm
kayl257
neoc3po
Spike_Spiegel
Gamrod
piccolo damaio
tikoya
madein76
pach
Liatch
LEXUS92
Jon
keneda'
kawickboy
Lequintal
Elgregou
iwillbeback
Osvald
yonic
Joris73
Sakenokeichi
Chô Aniki
kord007
ky
Chat-Minou
leZone
Sploufy
SKNG47
Franck45
DoubleMG
louloute
elodiebo
cscrive
PtitJc
devilcastor
warlok_return77
Marswaffle
afia
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 13 sur 33
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
louloute a écrit:TOM34 a écrit:Liatch a écrit:Une petite question d'inculte, ça a quoi de particulier un "blue disc" à part le fait d'être bleu? C'est rare et plus cher?
Meme question svp! Sauf que je sais que quelques PS2 ne les lisent pas....
non je pense que ca n'a rien a voir, tu parles de cd ps2 ayant la surface de lecture bleu, il s'agit en faites de jeu ps2 pressé sur des cd (et non dvd), c'est souvent le cas pour les jeux typés arcade (raiden 3 , gradius 4 ... ) car ils prennent pas bcp de place,
or ici, je pense qu'il s'agit de version promo,
par exemple :
blue disc pour l'écriture au dessus du disc...
sauf que pour moi, il y a peu d'interet sur ces cds, en broc tu les touches souvent pr pas gd chose car ceux qui les possedent les ont gratos (1 € mon rogue galaxy).
Souvent, dans les annonces c'est noté cd promo, je vois pas la branlette qu'il y a la dessus, les cds qui tournent chez micromania sont ces versions... doc bon...
Ah ok je comprends mieux maintenant, passé un temps j'avais beaucoup de jeux comme ça, mon père travaillant dans un hyper rayon jeux cd, on lui en donnait plein...
Invité- Invité
L@ndo a écrit:Oui j'ai déjà un topic pour mes ventes mais pas assé de temps et de motiv en ce moment pour le mettre à jour.
Alors évite de faire des annonces ici stp.
keneda'- Docteur *
Liatch a écrit:Une petite question d'inculte, ça a quoi de particulier un "blue disc" à part le fait d'être bleu? C'est rare et plus cher?
C'est des versions promo , pas d'image sur le cd , juste le titre et des trucs écrits en bleu comme sur le cd de Louloute , c'est plus rare car non vendu dans le commerce , pour le prix bah ça dépend , si c'est en rapport avec une série pas mal collectionnée , comme Final Fantasy , ça a de la valeur , sinon pas spécialement.
salut voila la peche du jour
-un ordi oric avec une dizaine de cassete pour 3 euro
-un lot de 4 jex sms en boite complet(ecco,sor,cyborg hunter, newzeland story) 1 euro piece
-une jeux electronique tomy en boite 'world cup) pour 1 euro
voila la photo
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00680me.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00678sv.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00679lu.jpg/
-un ordi oric avec une dizaine de cassete pour 3 euro
-un lot de 4 jex sms en boite complet(ecco,sor,cyborg hunter, newzeland story) 1 euro piece
-une jeux electronique tomy en boite 'world cup) pour 1 euro
voila la photo
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00680me.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00678sv.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00679lu.jpg/
afia- Patient contaminé
Et voici mon retour de cet après-midi. Même si j'y partais sans rien trouver, j'ai finalement déniché 2/3 trucs.
L'appareil photo était à l'envers et j'ai vu écrit "Nintendo" dessus, ça m'a fait tilt. Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est un vrai appareil photo Super Mario 64 !
Sinon je sais que vous vous demandez ce qu'il y a dans la boîte carton alors j'ai fait un effort...
Bande de curieux :
L'appareil photo était à l'envers et j'ai vu écrit "Nintendo" dessus, ça m'a fait tilt. Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est un vrai appareil photo Super Mario 64 !
Sinon je sais que vous vous demandez ce qu'il y a dans la boîte carton alors j'ai fait un effort...
- Spoiler:
Bande de curieux :
- Spoiler:
Invité- Invité
ah tiens tu me degoutes avec ton zx81, moi j'en trouve un tout pourri et l'autre reviens avec un complet
je m'en vais pleurer...
je m'en vais pleurer...
louloute- Interne
Ben c'est a lui que t'aurais du demander pour ton transfo (pour info je t'ai balancé des infos dessus)
Aujourd'hui en brocante : Game Boy sale avec une malette ASCII 3€... Et rien d'autre
Aujourd'hui en brocante : Game Boy sale avec une malette ASCII 3€... Et rien d'autre
Je viens d'avoir une idée de topic là , que je mettrais en section vente multi-plateformes , le titre serais "Retour de Broc' : Vente Rapide" , on met la photo des trucs achetés le matin , la liste des items qu'on ne garde pas , les prix de vente , le topic servirait à tout le monde , dites ce que vous en pensez !?
J'aime bien le concept, mais il faudrait récapituler sur la première page ce que vend chaque personne sinon les acheteurs s'y retrouveront pas.
On a qu'à par exemple instaurer un certain délai ( j'sais pas une semaine?) pendant lequel les objets vendus restent sur la première page et indiquer à chaque vente, le numéro de page sur laquelle se trouve l'annonce.
Comme ça c'est moins le fouilli. Enfin c'est ce que j'en pense!
On a qu'à par exemple instaurer un certain délai ( j'sais pas une semaine?) pendant lequel les objets vendus restent sur la première page et indiquer à chaque vente, le numéro de page sur laquelle se trouve l'annonce.
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:J'aime bien le concept, mais il faudrait récapituler sur la première page ce que vend chaque personne sinon les acheteurs s'y retrouveront pas.
Ce n'est pas un topic de ventes... c'est le topic où l'on montre ce que l'on a trouvé en brocante etc...
Invité- Invité
Si tu lisais le message au dessus du mien tu comprendrais ce que je raconte ^^ T'es à côté de la plaque Stunt
Yannus- Infirmier
ouai c'est une bonne idée, il pourrait m'envoyer a ses frais cet alim
merci pour l'info, mais l'embout semble trop spécial pour l'adapter. D'ailleur je regarde les annonces et le truc est que les gens insiste sur le fait qu'ils ont l'alim ...
merci pour l'info, mais l'embout semble trop spécial pour l'adapter. D'ailleur je regarde les annonces et le truc est que les gens insiste sur le fait qu'ils ont l'alim ...
louloute- Interne
Profite en pour donner ton avis sur le projet ainsi que sur mes idées supplémentaires Stunt :)
Yannus- Infirmier
l'idée n'est pas mauvaise en effet mais dans ce cas à quoi serviraient les topics de vente et leurs MAJ ?
Invité- Invité
On revend pas tous des jeux de broc'
Genre moi je vais jamais aux broc'
Enfin j'sais pas je pense que ça permet des ptites ventes flash comme ça avec ce qu'on a choppé :p Enfin si vous pensez que ça sert à rien, on laisse tomber ^^
Genre moi je vais jamais aux broc'
Enfin j'sais pas je pense que ça permet des ptites ventes flash comme ça avec ce qu'on a choppé :p Enfin si vous pensez que ça sert à rien, on laisse tomber ^^
Yannus- Infirmier
oups mauvais topic j'édite ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
Ouai moi je pense pas que l'idée soit super vu qu'il y a déjà les topics de vente !!!
Mais bon après ce n'est que mon avis !!!
Franck45- Patient contaminé
voici pour moi :
maigre butin et je connais que chuck rock sur md
les 2 autres j ai pris de colere !
maigre butin et je connais que chuck rock sur md
les 2 autres j ai pris de colere !
Invité- Invité
Alisia Dragoon ça cote dans les 15 mini me semble-t-il, en complet
Yannus- Infirmier
non, c'est entre 5 et 10 € un alisia draoon
louloute- Interne
oui enfin je vais rebrancher ma md et testé les 2 jx !
le immortal a l aire bien rock"n roll
le immortal a l aire bien rock"n roll
Invité- Invité
immortal est terrible mais bon courage tu va t'arracher les cheveux dur dur dur ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
Franck45 a écrit:Ouai moi je pense pas que l'idée soit super vu qu'il y a déjà les topics de vente !!!
Je sais , mais justement , c'est dans l'esprit vente flash , ça peut diminuer le nombre de jeux à mettre sur son topic de vente , merci de ton avis en tout cas.
dans l'idée c'est bien, c'est l'attitude des acheteurs qui peut rendre la chose difficile.
kawickboy- Interne
tiens , je me souviens avoir vu une MD 2 en boite mais la mére de famille avait mis sa chaise sur le rabat de la boite ouverte qui trainait dans la flotte. J'ai qd meme regardé, a voir, la boite restait correct mais version de base, je n'ai meme pas demandé le prix, j'aurais peut etre du, si elle aurait fait 1€, je l'aurais pris. Mais bon, c'etait une mère de famille, souvent ils veulent plus que 1 euro pour leur merde "voyons , c'est pour les enfants .. bou bouh bouh" (prtant , ttlm sait que les enfants n'ont pas besoin d'argent... ).
Bon c'est tout, ca n'avait rien d'extra.
Bon c'est tout, ca n'avait rien d'extra.
louloute- Interne
retrour de la brocante de Torcy, pas grand chose à se mettre sous la dent à part des tonnes de jeux PS2.
MAIS j'ai trouvé une gameboy de première gen en boite (boite nickel comme si elle sortait du magasin, et GB nickel même pas jaunie, état neuf avec ticket de caisse de 1992 pour 3 euros !
Il manquait juste le cable link et Tetris mais je m'en fout.
MAIS j'ai trouvé une gameboy de première gen en boite (boite nickel comme si elle sortait du magasin, et GB nickel même pas jaunie, état neuf avec ticket de caisse de 1992 pour 3 euros !
Il manquait juste le cable link et Tetris mais je m'en fout.
kawickboy a écrit:dans l'idée c'est bien, c'est l'attitude des acheteurs qui peut rendre la chose difficile.
Premier arrivé , premier servi , comme sur les topics classiques , si les règles des PA restent les même , ça ne change pas trop, ça bien sur c'est la théorie , je vois ce que tu veux dire.
Chô Aniki a écrit:kawickboy a écrit:dans l'idée c'est bien, c'est l'attitude des acheteurs qui peut rendre la chose difficile.
Premier arrivé , premier servi , comme sur les topics classiques , si les règles des PA restent les même , ça ne change pas trop, ça bien sur c'est la théorie , je vois ce que tu veux dire.
je suis archi-contre, ça prouve que tu achetes pour revendre, ça semble hypocrite mais c'est comme ça, je déconseille meme de poster sur ce topic ce qui est destiné a la revente tout simplement.
Ca peut etre fait etre nous dans la brocante meme mais balancer des trucs sur la place public... surtout qu'entre personne qui fréquentent les brocantes, on peut comprendre tout ça. Mais la personne qui est en dehors de tout ça.. tu vas demander par exemple 50 euros pr un jeu que t'aurais payé 1 euro, ça va lui paraitre injuste.
louloute- Interne
Honnêtement si je veux un jeu qui vaut 50€ et qu'on me le revend 30 alors que la prsonne l'a achetée 10 en broc' je m'en fous, j'économise 20€ sur l'achat c'est ce qui compte.
Yannus- Infirmier
c'est bien ce que j'explique, tres peu de personne ne te vendra 30, un jeu qui en vaut 50 sûr sur un forum. Ca sera peut etre 45/40. mais l'acheteur, du fait que l'achat s'est fait a bas prix, pense qu'il doit aussi avoir son jeu a bas prix, c'est pas faux.. mais il ne faut pas que "retour de broc" deviennent la succursale des boutiques pro.
louloute- Interne
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33