RETOUR DE BROCANTE...
+121
coxitomane
mic
tom_sowhat
freddy87
Azerty0210
Alex_Master_Kidd
p3ryton
benji
Frank Drebin
Conan3D
mattmaster
Antosaeba
Fat Ed
CTJ
fred dvdt
Haeres
kiche
cauna
barbarian_bros
lethative
Mr Belmont
ryohazuki
asde88
krillin87
matth51
fimfim99
Cervantes
necromancylord2
gregos17
Frederic1976
darius
Chrysaor
sloth
karl27kani
kob
Sp!nz
68000
Elvis76
Clinteeswoud
Mythril
Typlo
Pheldge
jeff buckley
chrismania
tito
Joule
fab2053
titi93
geodemars
colargol
yaisse
Cpt.Tractor
Adrast
tdqiller
luffy78
doubleface
Nevertrust
Soldierdin
drfloyd
kompleet
Yannus
L@ndo
Helbé
Ricco59_59
ELecTRoCuTioNisT
shubibiman
ced09
Deadpool
CaptainChoc
nono77181
amobile
motard59000
Crash
mick91220
perfectneo
baby
Sharwyn
antifrog
superchinois
wooddy
icescream
Barbu26
Phobos
New_Paradigm
kayl257
neoc3po
Spike_Spiegel
Gamrod
piccolo damaio
tikoya
madein76
pach
Liatch
LEXUS92
Jon
keneda'
kawickboy
Lequintal
Elgregou
iwillbeback
Osvald
yonic
Joris73
Sakenokeichi
Chô Aniki
kord007
ky
Chat-Minou
leZone
Sploufy
SKNG47
Franck45
DoubleMG
louloute
elodiebo
cscrive
PtitJc
devilcastor
warlok_return77
Marswaffle
afia
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
j'ai fait un tour a la braderie de chambery... rien de bien interessant mais j'ai bien rigoler car il y avait un mec qui vendait une vieille borne d'arcade en panne et bien pourrie pour 300€
icescream- Patient contaminé
2 Brocs , trouvé pas mal de manga et bd , quelques jeux , un lecteur vinyl (pour mon père) , et même un grille pain Hello kitty pour ma copine (oublié sur la photo).
Mario kart et Cooking Mama iront à la vente/ échange.
Mario kart et Cooking Mama iront à la vente/ échange.
hello à tous!
bon bon voici mes trouvailles :
Ce weekend:
- divers verres à moutarde 4€
- console XBOX360 pack Halo 3 + HDD + 2 manettes wifi + 1 jeu > 85€ (et elle fonctionne très bien ouff)
weekend dernier :
- lot de jeux sms pour 5€ (tous complets)
Voili voilou
Bon dimanche à tous!
bon bon voici mes trouvailles :
Ce weekend:
- divers verres à moutarde 4€
- console XBOX360 pack Halo 3 + HDD + 2 manettes wifi + 1 jeu > 85€ (et elle fonctionne très bien ouff)
weekend dernier :
- lot de jeux sms pour 5€ (tous complets)
Voili voilou
Bon dimanche à tous!
wooddy- Patient incurable
tiens y'avait une fête des commerçants du quartier dans mon quartier, et ils vendent les stocks non écoulés plus quelques bricoles et j'ai trouvé ça de plus
ky- Guéri miraculeux
Salut Hugh !
Well, well, well...Alors, j'ai pas vraiment tout compris par rapport au fait que j'ai proposé de passer en mode MP pour l'hypothétique vente du Skies of Arkadia ???
Je vois pas où ça a pû coincer, vu que j'annonçais la couleur aux yeux de tous en stipulant mon intention de l'acheter.
Si j'avais voulu jouer au rat, je l'aurai directement contacté par MP !
Voilà, voilà...Maintenant, les sous-entendus de M..de, la personne qui en est l'auteur, est vivement rappelée au micro pour s'excuser !
Merci !
Well, well, well...Alors, j'ai pas vraiment tout compris par rapport au fait que j'ai proposé de passer en mode MP pour l'hypothétique vente du Skies of Arkadia ???
Je vois pas où ça a pû coincer, vu que j'annonçais la couleur aux yeux de tous en stipulant mon intention de l'acheter.
Si j'avais voulu jouer au rat, je l'aurai directement contacté par MP !
Voilà, voilà...Maintenant, les sous-entendus de M..de, la personne qui en est l'auteur, est vivement rappelée au micro pour s'excuser !
Merci !
Phobos- Patient contaminé
C'est pourtant clair non ?
Et les ventes ici ne se font pas en mp ! On attend tranquillement que la personne mette en vente, merci !
elodiebo a écrit:drfloyd a écrit:Retour aux sujet de ce topik : le retour de brocante ! Ici on montre ce que l'on peche en brocante, pas d'achats ni de ventes
Et les ventes ici ne se font pas en mp ! On attend tranquillement que la personne mette en vente, merci !
elodiebo- Interne
je voudrais bien m'excuser mais j'ai pas trop le temps là, je suis en train de sectionner des cables EDF en petit tronçon
devilcastor- Infirmier
alors pour moi, rien d'extra en jeu video ( un jeu gba, 2 ps2 et 1 ps1) mais j'ai trouvé cet item interréssant: la mario "game chair"
Bon elle est un peu sale et il faut recoudre un petit bout, mais elle est superbe! (parfait pour ma future game room)
Bon elle est un peu sale et il faut recoudre un petit bout, mais elle est superbe! (parfait pour ma future game room)
Invité- Invité
Salut Hugh !
Merci Elodiebo, j'ai compris pour le fonctionnement du Topic retour de Brocante.
Tu vois DevilCastor, une petite parenthèse à l'image de ce qu'a fait ton pote aurait été tout aussi satisfaisante plutôt que ta remarque très déplacée.
Donc conseil, apprend à être moins condescendant avec les autres, tu y gagneras sûrement en qualité de vie^^
Merci Elodiebo, j'ai compris pour le fonctionnement du Topic retour de Brocante.
Tu vois DevilCastor, une petite parenthèse à l'image de ce qu'a fait ton pote aurait été tout aussi satisfaisante plutôt que ta remarque très déplacée.
Donc conseil, apprend à être moins condescendant avec les autres, tu y gagneras sûrement en qualité de vie^^
Phobos- Patient contaminé
T'inquiètes , il y a 2 ou 3 membres qui veulent se la jouer modérateurs , tu ignores et tu passes en mp , si c'est fait avec courtoisie , il n'y a pas de problème.
Chô Aniki a écrit:T'inquiètes , il y a 2 ou 3 membres qui veulent se la jouer modérateurs , tu ignores et tu passes en mp , si c'est fait avec courtoisie , il n'y a pas de problème.
+1000 !
Invité- Invité
bouh la la on est des gros mechants, au bucher , au bucher !
devilcastor- Infirmier
Ben écoutez restez entre vous !
Piétinez vous entre chacals... J'ai hate de me délecter du spectacle, même pas capables de respecter des règles de bonne éducation, de bon esprit et de fair play. Si vous êtes comme ça dans la vie !
Vais aller faire un tour en mer je pense...
Piétinez vous entre chacals... J'ai hate de me délecter du spectacle, même pas capables de respecter des règles de bonne éducation, de bon esprit et de fair play. Si vous êtes comme ça dans la vie !
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:Ben écoutez restez entre vous !
Invité- Invité
Allez ciao les kevins
elodiebo- Interne
Humaro :
Sinon pour en revenir au topic, sympa la chaise mario
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:Humaro :
Tu avais dit :
elodiebo a écrit:ciao
Invité- Invité
Ca clashe ici
Retour de brocante sur Pessac : RIEN ...y'avait tout juste une PS1 le reste c'était des machines à écrire... Mauvaise pioche.
Sinon dans un magasin fourre tout (style cash express) Un Megaman 3 sur Game Boy et un Section Z sur Nes pour une petite dizaine d'euros hier.
Retour de brocante sur Pessac : RIEN ...y'avait tout juste une PS1 le reste c'était des machines à écrire... Mauvaise pioche.
Sinon dans un magasin fourre tout (style cash express) Un Megaman 3 sur Game Boy et un Section Z sur Nes pour une petite dizaine d'euros hier.
Humaro a écrit:
Tu avais dit :elodiebo a écrit:ciao
c 'est que ca prend du temps en economique
devilcastor- Infirmier
un MD 2 en loose, un cybernator et un polaroid 600cl en housse quasi neuf (!!!), le tout pour 9€ ouh yeah!
bien joué pour le taxi 2 dream neuf, il était recherché à l'étranger... mais ça reste une bouse
louloute- Interne
Cybernator? Très sympa c'est cool de l'avoir trouvé en brocante (Moi j'espère pas trop , dans le coin c'est pas très fourni)
ouaip, je l'ai chopé en loose (m'en fout c'est juste pour y rejouer) planqué sous un shaq fu
pour ma part:
en effet, il faut un vrai marketplace ici, sus à la dictature des hypocrites qui veulent juste des photos et anecdotes.
d'ailleurs j'optionne par avance tout ce qui revendable sur ebay. et pas le droit d'optionner son père.
devilcastor, phobos attend toujours tes excuses.
en effet, il faut un vrai marketplace ici, sus à la dictature des hypocrites qui veulent juste des photos et anecdotes.
d'ailleurs j'optionne par avance tout ce qui revendable sur ebay. et pas le droit d'optionner son père.
devilcastor, phobos attend toujours tes excuses.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:
Et moi, j'optionne par avance tout ce qui va être posté à partir de maintenant en retour de broc sur la Nes et la Snes. Idem sur les petites annonces...
elodiebo- Interne
kawickboy a écrit:j'optionne par avance tout ce qui revendable sur ebay.
J'ai plein de jeux de sports supers à te refiler à prix d'amis: des FIFA ps2 un super tennis en loose sur super nes et il doit même me rester un shinobi master system en boite
on en parle par MP
antifrog- Docteur *
Sinon je sais pas pour vous mais quand j'arrive dans un vide-greniers et que je vois sur les étalages qu'il ne reste que des Fifa, Pes et autres Harry Potter, je retourne chez moi...
Ah ce matin un mec vendait une Game Boy premier modèle complète en boîte avec des jeux 20€.
Ah ce matin un mec vendait une Game Boy premier modèle complète en boîte avec des jeux 20€.
Invité- Invité
Et tu la prise au moin :o
Sharwyn- Patient incurable
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33