RETOUR DE BROCANTE...
+121
coxitomane
mic
tom_sowhat
freddy87
Azerty0210
Alex_Master_Kidd
p3ryton
benji
Frank Drebin
Conan3D
mattmaster
Antosaeba
Fat Ed
CTJ
fred dvdt
Haeres
kiche
cauna
barbarian_bros
lethative
Mr Belmont
ryohazuki
asde88
krillin87
matth51
fimfim99
Cervantes
necromancylord2
gregos17
Frederic1976
darius
Chrysaor
sloth
karl27kani
kob
Sp!nz
68000
Elvis76
Clinteeswoud
Mythril
Typlo
Pheldge
jeff buckley
chrismania
tito
Joule
fab2053
titi93
geodemars
colargol
yaisse
Cpt.Tractor
Adrast
tdqiller
luffy78
doubleface
Nevertrust
Soldierdin
drfloyd
kompleet
Yannus
L@ndo
Helbé
Ricco59_59
ELecTRoCuTioNisT
shubibiman
ced09
Deadpool
CaptainChoc
nono77181
amobile
motard59000
Crash
mick91220
perfectneo
baby
Sharwyn
antifrog
superchinois
wooddy
icescream
Barbu26
Phobos
New_Paradigm
kayl257
neoc3po
Spike_Spiegel
Gamrod
piccolo damaio
tikoya
madein76
pach
Liatch
LEXUS92
Jon
keneda'
kawickboy
Lequintal
Elgregou
iwillbeback
Osvald
yonic
Joris73
Sakenokeichi
Chô Aniki
kord007
ky
Chat-Minou
leZone
Sploufy
SKNG47
Franck45
DoubleMG
louloute
elodiebo
cscrive
PtitJc
devilcastor
warlok_return77
Marswaffle
afia
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
bon j'ai pris la pluie , mais je suis content
ya jamais rien dans ce coin la ... et aujourd'hui miracle les requins habituels sont pas la et c'est le déluuuuuuuuuuuuuuge de bonnes affaires lol ( interrompu par la pluie : j'avais repéré des trucs mais pas moyen de retrouver sous les baches >
ya jamais rien dans ce coin la ... et aujourd'hui miracle les requins habituels sont pas la et c'est le déluuuuuuuuuuuuuuge de bonnes affaires lol ( interrompu par la pluie : j'avais repéré des trucs mais pas moyen de retrouver sous les baches >
Invité- Invité
GG le castlevania
louloute- Interne
tu est allé ou toi ? moi aire hier(nul a chier d'ailleurs ... ) / isbergues todaylouloute a écrit:GG le castlevania
Invité- Invité
il y en a une toutes les semaines a aire donc j'evite.
je suis resté dans ma ville aujourd'hui et hier à bailleul et richebourg (yavai trop de chineurs à richebourg, c'etait abusé)
je suis resté dans ma ville aujourd'hui et hier à bailleul et richebourg (yavai trop de chineurs à richebourg, c'etait abusé)
louloute- Interne
louloute a écrit:il y en a une toutes les semaines a aire
pas touta fait mais presque , mais c'est à coté de chez moi donc bon ( et elles sont relativement intéressantes ! )
piouuuu richebourg , t'en fait des Kms ...
Invité- Invité
bah direction La bassee, c'est moins loin que Lille
Bizarre qd meme, l'année passée, ya vait bcp moins de monde, et je trouvais des trucs pas mal mais là...
Sinon, j'ai re-étais ds la broc pr recupérer ghosbusters md et négocié un lot 64 (7/8 jeux banales avec une 64 ed. Pokemon tout en loose) qui etait a 20€ , bah juste eux sont parti apres la drash .. dommage.
Bizarre qd meme, l'année passée, ya vait bcp moins de monde, et je trouvais des trucs pas mal mais là...
Sinon, j'ai re-étais ds la broc pr recupérer ghosbusters md et négocié un lot 64 (7/8 jeux banales avec une 64 ed. Pokemon tout en loose) qui etait a 20€ , bah juste eux sont parti apres la drash .. dommage.
louloute- Interne
louloute a écrit:bah direction La bassee, c'est moins loin que Lille
bah ouai je sais pas ou t'habite , mais on s'est croisé à St-venant et autre part dans le coin ( du coté de St-omer nan ?! thérouanne ou wardrecques ?!) et richebourg , ca fait quand même une trotte entre les deux ^^ ( sauf si t'est pile au milieu )
Invité- Invité
hop, la voici :Franck45 a écrit:leZone a écrit:quelle idée de garder la boite d'une boite... je sais pas, mais je remercie celui qui a gardé la boite de celle que j'ai
Ta la boite de la boite de rangement NES ??? Une petite photo ??? Stp !!! Merçi !!!
leZone- Docteur agrégé **
Petite pêche du week-end avec des trucs sympathiques :
Une partie sera destinée à la revente. Mise à jour de la boutique dans la journée.
Une partie sera destinée à la revente. Mise à jour de la boutique dans la journée.
Chat-Minou- Infirmier
Voici ma super affaire du week end!
Pour 7 euros le tout ...... 52 jeux ps1 !!!
Ils sont tous complet et en trés bonne état, et j'ai qu'un double dans le lot.
Pour 7 euros le tout ...... 52 jeux ps1 !!!
Ils sont tous complet et en trés bonne état, et j'ai qu'un double dans le lot.
Sploufy- Guéri miraculeux
leZone a écrit:hop, la voici :Franck45 a écrit:leZone a écrit:quelle idée de garder la boite d'une boite... je sais pas, mais je remercie celui qui a gardé la boite de celle que j'ai
Ta la boite de la boite de rangement NES ??? Une petite photo ??? Stp !!! Merçi !!!
Cool la boite de la boite !!!
Franck45- Patient contaminé
et il y a des titres significatifs dans le lot ps1 ?
perso, ce genre de lot, je l'aurais pris mais ca ne me tente jamais trop, en lot, ca vaut tj 1 euro mini donc 52 mini ds ton cas
perso, ce genre de lot, je l'aurais pris mais ca ne me tente jamais trop, en lot, ca vaut tj 1 euro mini donc 52 mini ds ton cas
louloute- Interne
oui il faut voir les titres parce que si il les vends a 7€ c 'est que ca doit trainer depuis un moment
devilcastor- Infirmier
Voilà pour ma part, en raison d'une mega cuite hier soir j'ai décollé très tard ce matin et j'ai composé avec ce que les autres n'avaient pas voulu plus tôt, en plus vu que j'avais un bon vieux mal de crâne j'ai du louper certains trucs...
Allez les photos, je bouffe et je retourne dormir
Allez les photos, je bouffe et je retourne dormir
ky- Guéri miraculeux
ya des bons titres, puis c'est une dame qui voulait se débarasser car sa trainait chez elle..
ben ya de tout, ça va du doom en passant au tekken, crash bandicoot,rayman..wipeout.. worms.. etc
puis hier j'ai trouvé cela aussi
ben ya de tout, ça va du doom en passant au tekken, crash bandicoot,rayman..wipeout.. worms.. etc
puis hier j'ai trouvé cela aussi
Dernière édition par Sploufy le Dim 13 Sep 2009 - 13:02, édité 1 fois
Abused le lot de jeux PS1 à 7€, faut pas être futé pour vendre ça si peu cher... Sur Ebay, ça serait partie à plus cher.
Sinon c'est la mode ou quoi les livres dont vous êtes le héros ? Enfin, j'aimerai savoir qui m'a raflé à deux minutes près le lot de Final Fantasy PS1 au vide-greniers de Gambetta...
Moi par contre, j'ai trouvé ça juste après alors m'en fou : (les 3/4 partent à la revente / échange dans mon topic)
Sinon c'est la mode ou quoi les livres dont vous êtes le héros ? Enfin, j'aimerai savoir qui m'a raflé à deux minutes près le lot de Final Fantasy PS1 au vide-greniers de Gambetta...
Moi par contre, j'ai trouvé ça juste après alors m'en fou : (les 3/4 partent à la revente / échange dans mon topic)
Invité- Invité
Humaro a écrit:Abused le lot de jeux PS1 à 7€, faut pas être futé pour vendre ça si peu cher... Sur Ebay, ça serait partie à plus cher.
Ben écoute j'ai été surpris, un truc de fou, et encore j'aurai pu l'avoir pour 5 euros je suis sur, mais bon je voulais pas non plus faire le gros "batard"
M'enfin une affaire comme celle-ci c'est pas tous les jours! ^^ malheureusement..
en ce moment, j'arrive nbien a avoir des jeux gamecube a 2 euros... avec reflexion, mon fils c'est acheté la play3... alors tu parles, si ces gens ont de la ps1, pour eux, c'est a jeter.
Mais dans un sens, tu prends une caisse de 50 jeux en broc a 1 euros pièces, tu vas avoir les hits qui vont partir , puis tu vas rester avec le reste malheureusement peut etre
Il y a les 3/4 des jeux ps1 que meme a 1 euro, personne n'en veut.
sur ebay, les lots ps1 partent plutôt bien surtout si ils comportent des jeux disney, pr enfants.
Mais dans un sens, tu prends une caisse de 50 jeux en broc a 1 euros pièces, tu vas avoir les hits qui vont partir , puis tu vas rester avec le reste malheureusement peut etre
Il y a les 3/4 des jeux ps1 que meme a 1 euro, personne n'en veut.
sur ebay, les lots ps1 partent plutôt bien surtout si ils comportent des jeux disney, pr enfants.
Dernière édition par louloute le Dim 13 Sep 2009 - 13:34, édité 1 fois
louloute- Interne
pas de braderie pour moi ce matin, mais un match de hand remporté pour la coupe de france :)
kord007- Patient contaminé
oé fin moi je trouves que en brocante les gens connaissent pas bien les prix et mettent souvent chér les jeux.. pour eux genre 5 euros un jeu ps1 ou autre c'est pas chér mais pour nous cela vaut pas le coup.. ( je parle pour un jeu pas côté )
louloute a écrit:sur ebay, les lots ps1 partent plutôt bien surtout si ils comportent des jeux disney, pr enfants.
ben justement ya un lot de jeu disney que je vais mettre sur la bay ^^
pour un acheteur occasionnel, 5 euros , c'est rien.
POur nous, qd on achète pas mal de titre, les 5 euros mis bout a bout peuvent devenir bcp mais bon je préfère donner 5 euros pour un bon titre en TB état que 1 euro pour une bouse.
Les jeux comme Crash bandicoot ou worms voir tomb raider, je pense que c'est vendable sur brocante a 5 euros. Dans un sens, si t'achetes un jeu 1 euro sur ebay, tu donnes 4 euros pour qu'il arrive chez toi...
Les prix, ca depends clairement des coins. Comme pour moi , ce matin, c'etait 5 euros les jeux ps1 (j'ai eut le ff7 a 3,5 €) , et les jeux md, j'ai du négocier pour les avoir a 1€/pce. A part un jeu GC a 2 euros , les jeux etaient plutot haut globalement mais si tu trouves de bons titres, ça ne me dérange pas du tout.
J'ai déjà etaient dans certaine brocante ou je trouvais de bons trucs et pr presque rien avec les gens qui se fouttent de toi style " vous jouez encore a la ps1, moi j'ai une ps3" ou souvent les gens pensent que c'est pr des gosses.
Dans un sens, il vaut mieux ça.
Il y a une dame que je vois de tps à autre dans mon coin, elle vends des figurines nueves, les memes qu'on trouve sur le net et elle vends quelques jeux ps1 a 5 euros et un FF8 a 60 euros . Perso, j'en ai rien a branler qu'elle le vends 60 euros, si elle ariverait a le vendre .. ca fait 3 mois qu'elle le trinbale de brocante en brocante, un jour, je vais m'arreter sur son stand et lui expliquer que ca ne sert a rien de venir avec ce jeu en brocante pr le vendre a ce prix!
Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'un mec voit sa grosse etiquette 60€ sur son jeu bien mis en valeur et commence a s'enflammer sur ses vieux jeux. Parce que ca parle, ca parle en brocante.
Ou un jour, je vais demander qu'est-ce qui justifie ce prix, je sur a 100% qu'elle va me sortir " eh bah allez voir sur ebay, vous verrez c'est 100 euros!", bah qu'elle aille sur ebay et vient plus faire chier .
C'est à cause de ces gens là que certains s'enflamment sur le prix "ah, c'est coté, c'est des vieux jeux".
POur nous, qd on achète pas mal de titre, les 5 euros mis bout a bout peuvent devenir bcp mais bon je préfère donner 5 euros pour un bon titre en TB état que 1 euro pour une bouse.
Les jeux comme Crash bandicoot ou worms voir tomb raider, je pense que c'est vendable sur brocante a 5 euros. Dans un sens, si t'achetes un jeu 1 euro sur ebay, tu donnes 4 euros pour qu'il arrive chez toi...
Les prix, ca depends clairement des coins. Comme pour moi , ce matin, c'etait 5 euros les jeux ps1 (j'ai eut le ff7 a 3,5 €) , et les jeux md, j'ai du négocier pour les avoir a 1€/pce. A part un jeu GC a 2 euros , les jeux etaient plutot haut globalement mais si tu trouves de bons titres, ça ne me dérange pas du tout.
J'ai déjà etaient dans certaine brocante ou je trouvais de bons trucs et pr presque rien avec les gens qui se fouttent de toi style " vous jouez encore a la ps1, moi j'ai une ps3" ou souvent les gens pensent que c'est pr des gosses.
Dans un sens, il vaut mieux ça.
Il y a une dame que je vois de tps à autre dans mon coin, elle vends des figurines nueves, les memes qu'on trouve sur le net et elle vends quelques jeux ps1 a 5 euros et un FF8 a 60 euros . Perso, j'en ai rien a branler qu'elle le vends 60 euros, si elle ariverait a le vendre .. ca fait 3 mois qu'elle le trinbale de brocante en brocante, un jour, je vais m'arreter sur son stand et lui expliquer que ca ne sert a rien de venir avec ce jeu en brocante pr le vendre a ce prix!
Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'un mec voit sa grosse etiquette 60€ sur son jeu bien mis en valeur et commence a s'enflammer sur ses vieux jeux. Parce que ca parle, ca parle en brocante.
Ou un jour, je vais demander qu'est-ce qui justifie ce prix, je sur a 100% qu'elle va me sortir " eh bah allez voir sur ebay, vous verrez c'est 100 euros!", bah qu'elle aille sur ebay et vient plus faire chier .
C'est à cause de ces gens là que certains s'enflamment sur le prix "ah, c'est coté, c'est des vieux jeux".
louloute- Interne
Ptite broc sur Paris , je passais dans le coin , j'ai juste pris un DVD de lost in translation , 2€ neuf ...
J'ai vu un puzzle super mario world et des livres dont vous êtes le héros , j'ai pas pris , c'est pas ma came.
J'ai vu un puzzle super mario world et des livres dont vous êtes le héros , j'ai pas pris , c'est pas ma came.
louloute a écrit:
+1
C'est navrant mais bon je me dis que je ferai peut être pareil si je vendais des choses dont je connaitrai pas du tout la valeur, je regarderais à combien mettre les autres, enfin bon je penses que je serais aller sur internet quand même pour voir les prix
je suis d'accords mais là, la vendeuse tend le baton, elle sait tres bien qu'elle ne le vendra pas, c'est pas possible, elle le fait expres ? Elle vient toutes les semaines avec ... c'est quoi le but? dire au gesn "regardez combien ca vaut un final fantasy!" ??
louloute- Interne
moi j'ai revu un type a une brocante un an plus tard, c'est jeux étaient passés de 5 euros piéces à 1euros piéces, je lui ai demandé pourquoi il vendait à ce prix là il m'a dis: ben j'arrivais pas à les vendre..
Il lui a fallu un an pour qu'il comprenne le gars..
Il lui a fallu un an pour qu'il comprenne le gars..
Mon petit retour de broc:
tiens? une ps one en carton noir ?! je n'ai jamais vu que des cartons gris...
bien la microvision, la 1ère console LCD à jeux interchageables (bien avant la gameboy)
bien la microvision, la 1ère console LCD à jeux interchageables (bien avant la gameboy)
leZone- Docteur agrégé **
Ouai la microvision à l'air sympa (malheureusement je n'ai pas de piles (carré/rectangle ) donc je sais pas si elle fonctionne ??? Et surtout combien ça peu coté ???
Bon ben moi pas terrible, maigre même, tant au niveau des rentrées de sous (car j'ai fait la braderie d'Erchin aujourd'hui) qu'au niveau des trucs à acheter.
Je mettrai la photo dans le courant de la semaine prochaine, j'ai trouvé 4 jeux SMS dont un en loose le tout à 4€
Je mettrai la photo dans le courant de la semaine prochaine, j'ai trouvé 4 jeux SMS dont un en loose le tout à 4€
Sakenokeichi- Patient contaminé
la psone a au moins eu 3 cartons differents en France :)
pour la microvision, les jeux valent 2 a 3€ chaque ( sauf le 8 , 5€ ) , la console en loose vaut 2 euros si elle marche
pour la microvision, les jeux valent 2 a 3€ chaque ( sauf le 8 , 5€ ) , la console en loose vaut 2 euros si elle marche
devilcastor- Infirmier
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33