le Gamopat a t-il une vie sociale ?
+3
New_Paradigm
Deadpool
drfloyd
7 participants
Page 1 sur 1
Votre situation :
le Gamopat a t-il une vie sociale ?
Le gamopat est-il un être replié sur lui meme ou a t-il une vie sociale avec une femme et des enfants ?
la réponse grace à ce sondage !
la réponse grace à ce sondage !
Re: le Gamopat a t-il une vie sociale ?
Moi je suis avec ma moitié depuis 9 ans et j'ai une petite fille de 3 ans, et elle mes supporte encore ! ( pour combien de temps ) mais j'avoue que des fois c'est difficile de concilié les 2, je me suis pas mal embrouillé avec elle concernant les jeux vidéos !
si un jour elle me demande de choisir j'arrêterais les jeux sans hésitation, niveau vie sociale, j'ai pas a me plaindre, je sors relativement souvent, je vois du monde, je ne suis pas renfermer sur moi même !
si un jour elle me demande de choisir j'arrêterais les jeux sans hésitation, niveau vie sociale, j'ai pas a me plaindre, je sors relativement souvent, je vois du monde, je ne suis pas renfermer sur moi même !
Je suis Tangy .
Faut dire , je doit trouvé un taf ou finir mes études avant de me barrer .
Faut dire , je doit trouvé un taf ou finir mes études avant de me barrer .
New_Paradigm- Infirmier
Moi, le jeu n'est pas obligatoire, je privilégie les sorties entre amis pour boire un coup, j'ai une vie sociale bien qu'un peu entachée pour le moment par ma situation professionnelle...
New_Paradigm >> Ce n'est pas être Tanguy que de vivre chez ses parents quand on a 19 ans, avec mes 23 ans, je ne pourrais pas m'assumer financièrement donc inutile de faire des plans foireux pour quitter le nid familial... Je préfère pour le moment me préparer des bases solides pour me lancer dans la vie plutôt que de me jeter à l'eau sans filet pour finalement m'écraser à 30 ans... Je connais un jeune couple qui se sont installés à 18 ans et au final, ils ont été ruinés en quelques mois, mis à la rue par le propriétaire, ils sont retournés vivre chez leurs parents respectifs...
Plus les études sont longues, moins la possibilité de s'installer jeune est grande... Les apprentis ont un salaire depuis leurs 16 ans donc la possibilité de financer assez rapidement...
PS : Le sondage est un peu mal fait étant donné que la situation de vivre chez ses parents est tournée plus au moins en ridicule avec "papa & maman"... On ne peut pas tous se lancer dans la vie directement, faut t'il encore avoir un travail sûr ce qui est plutôt dur à trouver en ce moment donc dire que l'on est Tanguy parce que l'on vit chez les parents...
Pour ce qui est de la réponse, "personne ne veut de moi", je part du principe du mieux vaut être seul que mal accompagné... Un exemple tout simple, une fille m'avait "allumée" pendant une période où j'étais affaibli moralement ( soucis de santé, soucis sociaux et professionnels ), elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait et quand elle m'a vu, elle était déçu ( bah oui on est pas tous des apollons ) j'ai découvert ensuite la vraie personne qu'elle était quand elle m'a rembarrée, c'était une gamine ni plus ni moins qui a essayée de se donner de l'importance en parlant de chose qu'elle ne connait pas... Elle a trouvé un copain juste après m'avoir jeté dans la tronche ce qu'elle pensait de moi, elle a cassée et se retrouve comme une conne... Pour éviter ça, j'attend de trouver la personne idéale et si elle ne vient pas, ça sera toujours mieux de vivre heureux en solitaire que vivre malheureux en couple...
New_Paradigm >> Ce n'est pas être Tanguy que de vivre chez ses parents quand on a 19 ans, avec mes 23 ans, je ne pourrais pas m'assumer financièrement donc inutile de faire des plans foireux pour quitter le nid familial... Je préfère pour le moment me préparer des bases solides pour me lancer dans la vie plutôt que de me jeter à l'eau sans filet pour finalement m'écraser à 30 ans... Je connais un jeune couple qui se sont installés à 18 ans et au final, ils ont été ruinés en quelques mois, mis à la rue par le propriétaire, ils sont retournés vivre chez leurs parents respectifs...
Plus les études sont longues, moins la possibilité de s'installer jeune est grande... Les apprentis ont un salaire depuis leurs 16 ans donc la possibilité de financer assez rapidement...
PS : Le sondage est un peu mal fait étant donné que la situation de vivre chez ses parents est tournée plus au moins en ridicule avec "papa & maman"... On ne peut pas tous se lancer dans la vie directement, faut t'il encore avoir un travail sûr ce qui est plutôt dur à trouver en ce moment donc dire que l'on est Tanguy parce que l'on vit chez les parents...
Pour ce qui est de la réponse, "personne ne veut de moi", je part du principe du mieux vaut être seul que mal accompagné... Un exemple tout simple, une fille m'avait "allumée" pendant une période où j'étais affaibli moralement ( soucis de santé, soucis sociaux et professionnels ), elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait et quand elle m'a vu, elle était déçu ( bah oui on est pas tous des apollons ) j'ai découvert ensuite la vraie personne qu'elle était quand elle m'a rembarrée, c'était une gamine ni plus ni moins qui a essayée de se donner de l'importance en parlant de chose qu'elle ne connait pas... Elle a trouvé un copain juste après m'avoir jeté dans la tronche ce qu'elle pensait de moi, elle a cassée et se retrouve comme une conne... Pour éviter ça, j'attend de trouver la personne idéale et si elle ne vient pas, ça sera toujours mieux de vivre heureux en solitaire que vivre malheureux en couple...
Invité- Invité
ou DeadpoolSTUNTMAN a écrit:( bah oui on est pas tous des apollons )
Deadpool a écrit:ou DeadpoolSTUNTMAN a écrit:( bah oui on est pas tous des apollons )
<--- C'est toi ? :lol:
Invité- Invité
Deadpool a écrit:Oooooohhhhhh, l'insulte !
toi aussi t'aimes pas les moches ? Les gens se sentent ridicules face à toi tellement t'es beau ? La classe !!! Par contre Mickael Vendetta n'a plus de vie sociale étant donné qu'il a supprimé ses amis !!!
Un mec qui a comme modèle "Nicolas Sarkozy" moi je dis franchement total respect !!! :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas si il s'écoute parler des fois !!!
Invité- Invité
Non, apparemment tu n'est pas au courant mais c'est un gros canular, il n'est pas comme ça dans la vie, c'etais juste pour qu'on parle de lui ! De toute façon un mec comme lui ne peu pas exister !
Deadpool a écrit:Non, apparemment tu n'est pas au courant mais c'est un gros canular, il n'est pas comme ça dans la vie, c'etais juste pour qu'on parle de lui ! De toute façon un mec comme lui ne peu pas exister !
dis moi quand même pas que tu as cru un seul instant qu'un mec comme ça pouvait exister ? Il joue trop mal, tout est calculé et ses répliques sont apprises par coeur ( ce sont les mêmes avec la même expression à chaque fois ). Les mêmes photos et mêmes vidéos tournent sur le net et honnêtement, vouloir être célèbre au point de se ridiculiser comme ça, je trouve ça pitoyable... A mon avis, l'image de lui même n'est pas si parfaite que ça... un sacré mal être tout de même pour s'inventer un rôle...
Invité- Invité
célibataire et indépendant ... j'ai connu la vie en couple mais clash inévitable après quelques mois pour des raisons autres que ma passion pour les jeux : j'ai un mode de vie complétement marginal aux vu de la norme en vigueur ( bien qu'indépendant financièrement je n'ai pas de travail au sens littéral du terme , je vis plusieurs mois par an en caravane ...)
j'ai quand même une "vie" sociale car je suis actif aux niveau carritatif et associatif et j'ai heureusement des amis même si j'aime me retirer et vivre en quasi hermitage à la campagne ( avec le confort et le net hein :lol: ) pour des durées plus ou moins longues ...
concernant mikael vendetta un tel model de profondeur, de modestie et de tolérance ne mérite même pas que l'on en parle
j'ai quand même une "vie" sociale car je suis actif aux niveau carritatif et associatif et j'ai heureusement des amis même si j'aime me retirer et vivre en quasi hermitage à la campagne ( avec le confort et le net hein :lol: ) pour des durées plus ou moins longues ...
concernant mikael vendetta un tel model de profondeur, de modestie et de tolérance ne mérite même pas que l'on en parle
warlok_return77- Guéri miraculeux
Installé en couple pour ma part. =)
Stargaza- Patient contaminé
Indépendant vivant chez maman.
Le taff et moi ça fait 2 alors je taffe à mi temps, je partirais de chez elle les pieds devant.
Le taff et moi ça fait 2 alors je taffe à mi temps, je partirais de chez elle les pieds devant.
doubleface- Patient incurable
Marié,sans enfants(pour l'instant).
Détrompez-vous!Des mecs comme ça existent bel et bien.Bon,peut-être pas aussi gratinés que Vendetta,mais j'ai par hasard connu 2-3 gugusses qui se la donnaient dans le même genre...
Sinon,il y a lui aussi:
Cuizinier - L'enculé le plus cool (LYRICS / PAROLES)
Yo, yo, yo, yo, yo, un, yo, yo
Mon Dieu, c’est l’enculé le plus cool de la planète qui débarque !
Cuizinier, TTC, une fois de plus qui dépanne, n’écoute pas, laisse les
gens kiffer, derrière toi, mon flow colle une piste noire sur de la
fibre de verre.
Juste les meilleurs dans le milieu de père en fils, on est bon !
C’est dans les gènes ça ne s’acquiert pas, on est bon !
Non, tout ce qu’on fait ça s’arrête là, la voix de Cuizinier est une caresse absolument fantastique dans tes oreilles.
Pendant que tu va te pavaner sous le soleil, je rends les gens gais.
Tout le monde m’aime !
Mais je vous rassure, ce n’est que les femelles !
Tu kiffes mon son comme la fin de la semaine !
J’ai fait le tour du monde… La prochaine fois c’est dans mon jet privé !
Je fous la merde avant de me faire virer… de l’immeuble !
Et j’ai conçu une vie où je peux respirer !
Yo, yo, yo, yo, yo, Cuizicuiz’ assure un maximum, toi tu termines la soirée avec une maxi-moche !
Il y en a plus là dedans que dans un Macintosh, quand je rentre à la maison c’est dans un taxi Porsch.
J’ai la technique et l’appétit.
J’ai dévoré la compétition !
Je suis légendaire, comme le yeti, en moins poilu, mais à côté de moi t’es petit.
Cuizinier, Cuizinier, Cuizinier, Cuizi est fort, on adore, on adore, on adore, on adore.
Si tu n’aime pas tu devras te trouver des potes, si tu n’aime pas Cuizinier, tu va te faire virer de ton job !
Yo,
yo, yo, yo, yo, les gens me rendent hommage comme si je n’étais plus de
ce monde, mais si je quitte le rap, je le serais juste pour une
seconde, il y a toujours un Cuizinier là où les thunes se font.
J’ai mis un pied dans la pièce, et toutes les putes se montrent.
Cuizinier est hyper cool et se jette dans la foule.
T’as
essayé de lui piquer sa casquette, avoue ! Tu n’en as pas des comme ça,
tu n’en auras jamais, tu n’aura jamais rien de moi, je suis l’être
parfait.
Yo, yo, yo, yo, yo, bitch! Rappelle-toi, moi, tueur.
Il n’y a pas plus balèze que moi sinon tu meurs.
Je suis sûr que dans le sport on m’appelle buteur ! Tu sais maintenant pourquoi tu dois être dans l’équipe de Cuiz’ !
Le pire,c'est qu'il est on ne peut plus sérieux!(et pourtant j'aime beaucoup TTC,mais bon...)
STUNTMAN a écrit:Deadpool a écrit:Non, apparemment tu n'est pas au
courant mais c'est un gros canular, il n'est pas comme ça dans la vie,
c'etais juste pour qu'on parle de lui ! De toute façon un mec comme lui
ne peu pas exister !
dis moi quand même pas que tu as cru un seul instant qu'un mec comme ça pouvait exister ?
Détrompez-vous!Des mecs comme ça existent bel et bien.Bon,peut-être pas aussi gratinés que Vendetta,mais j'ai par hasard connu 2-3 gugusses qui se la donnaient dans le même genre...
Sinon,il y a lui aussi:
Cuizinier - L'enculé le plus cool (LYRICS / PAROLES)
Yo, yo, yo, yo, yo, un, yo, yo
Mon Dieu, c’est l’enculé le plus cool de la planète qui débarque !
Cuizinier, TTC, une fois de plus qui dépanne, n’écoute pas, laisse les
gens kiffer, derrière toi, mon flow colle une piste noire sur de la
fibre de verre.
Juste les meilleurs dans le milieu de père en fils, on est bon !
C’est dans les gènes ça ne s’acquiert pas, on est bon !
Non, tout ce qu’on fait ça s’arrête là, la voix de Cuizinier est une caresse absolument fantastique dans tes oreilles.
Pendant que tu va te pavaner sous le soleil, je rends les gens gais.
Tout le monde m’aime !
Mais je vous rassure, ce n’est que les femelles !
Tu kiffes mon son comme la fin de la semaine !
J’ai fait le tour du monde… La prochaine fois c’est dans mon jet privé !
Je fous la merde avant de me faire virer… de l’immeuble !
Et j’ai conçu une vie où je peux respirer !
Yo, yo, yo, yo, yo, Cuizicuiz’ assure un maximum, toi tu termines la soirée avec une maxi-moche !
Il y en a plus là dedans que dans un Macintosh, quand je rentre à la maison c’est dans un taxi Porsch.
J’ai la technique et l’appétit.
J’ai dévoré la compétition !
Je suis légendaire, comme le yeti, en moins poilu, mais à côté de moi t’es petit.
Cuizinier, Cuizinier, Cuizinier, Cuizi est fort, on adore, on adore, on adore, on adore.
Si tu n’aime pas tu devras te trouver des potes, si tu n’aime pas Cuizinier, tu va te faire virer de ton job !
Yo,
yo, yo, yo, yo, les gens me rendent hommage comme si je n’étais plus de
ce monde, mais si je quitte le rap, je le serais juste pour une
seconde, il y a toujours un Cuizinier là où les thunes se font.
J’ai mis un pied dans la pièce, et toutes les putes se montrent.
Cuizinier est hyper cool et se jette dans la foule.
T’as
essayé de lui piquer sa casquette, avoue ! Tu n’en as pas des comme ça,
tu n’en auras jamais, tu n’aura jamais rien de moi, je suis l’être
parfait.
Yo, yo, yo, yo, yo, bitch! Rappelle-toi, moi, tueur.
Il n’y a pas plus balèze que moi sinon tu meurs.
Je suis sûr que dans le sport on m’appelle buteur ! Tu sais maintenant pourquoi tu dois être dans l’équipe de Cuiz’ !
Le pire,c'est qu'il est on ne peut plus sérieux!(et pourtant j'aime beaucoup TTC,mais bon...)
môa- Patient contaminé
Page 1 sur 1