c'est un gamopat ?
+4
usebu
louloute
UBOOT
pacman
8 participants
Page 1 sur 1
c'est un gamopat ?
Un reportage qui déchire.....voilà comment on va finir.
Il est sur gamopat, on se connait? En tout cas il est grave celui là!
https://www.youtube.com/watch?v=oRjIMa8LgZw
Il est sur gamopat, on se connait? En tout cas il est grave celui là!
https://www.youtube.com/watch?v=oRjIMa8LgZw
pacman- Patient incurable
Re: c'est un gamopat ?
ben voilà justement ce qu'il faut éviter.
mais c'est ce que je serais tenté d'appeler le syndrome du kevin "vieux".
avec floyd c'est l'ecueil qu'on voulait éviter quand on a discuter du reportage d'E=M6 ( toujours pas eu mon DVD la petite mère Emma Rota ....) . le mec, pas de tune, maison pourri , la bonne femme trop patiente , tu parle d'un tableau ....
mais c'est ce que je serais tenté d'appeler le syndrome du kevin "vieux".
avec floyd c'est l'ecueil qu'on voulait éviter quand on a discuter du reportage d'E=M6 ( toujours pas eu mon DVD la petite mère Emma Rota ....) . le mec, pas de tune, maison pourri , la bonne femme trop patiente , tu parle d'un tableau ....
UBOOT- Docteur *
8) oui on en avait parlé !
Perso je me retrouve bien dans l'obsession du mec, mais je suis célibataire. Quand j'ai une copine elle passe avant et si j'avais une famille ce serait pareil, là dessus aucun doute ! Mais bobonne aura intérêt à pas toucher ma Neogeo sinon c'est la décapitation et l'énucléation à la petite cuiller !
Les économies pour les vacances d'été commencent car hors de question de ne pas faire la teuf avec les copains pour acheter un amiga Cd32 (coucou Doc, baisse ton prix !) ou mes vinyles jap des années 80 d'Urusei Yatsura qui finiront un jour quand même à la maison !
Perso je me retrouve bien dans l'obsession du mec, mais je suis célibataire. Quand j'ai une copine elle passe avant et si j'avais une famille ce serait pareil, là dessus aucun doute ! Mais bobonne aura intérêt à pas toucher ma Neogeo sinon c'est la décapitation et l'énucléation à la petite cuiller !
Les économies pour les vacances d'été commencent car hors de question de ne pas faire la teuf avec les copains pour acheter un amiga Cd32 (coucou Doc, baisse ton prix !) ou mes vinyles jap des années 80 d'Urusei Yatsura qui finiront un jour quand même à la maison !
Invité- Invité
deja vu mais le type a apparemment une vie de merde donc faut bien un exutoire.
Ca auru put être la heineken, le shit, ou ne pas rater un épisode des feux de l'amour et il a choisi les jeux vidéos.
Ca auru put être la heineken, le shit, ou ne pas rater un épisode des feux de l'amour et il a choisi les jeux vidéos.
louloute- Interne
mais bon, on est tous un peu comme ça. Je crois bien que dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais ce que l'on peut.
Si je serais prince héritié ou gros rentier, je serais sur un yatch avec de belles filles, et pas devant une megadrive
Si je serais prince héritié ou gros rentier, je serais sur un yatch avec de belles filles, et pas devant une megadrive
louloute- Interne
Si j'étais prince héritier ou gros rentier, je serais sur un yatch avec de belles filles, et devant une megadrive !
Invité- Invité
fred a écrit:Si j'étais prince héritier ou gros rentier, je serais sur un yatch avec de belles filles, et devant une megadrive !
pareil
usebu- Interne
Ca me fait mal de voir ça
Le mec bousie son fric dans les JV et je parie que les gamins ils bouffent des raviolis en boites tout les jours ...
Quelle vie .... et la bonne femme c'est elle la plus bête puique elle lui a fait des gosses alors maintenant elle est obligée de restée
Le mec bousie son fric dans les JV et je parie que les gamins ils bouffent des raviolis en boites tout les jours ...
Quelle vie .... et la bonne femme c'est elle la plus bête puique elle lui a fait des gosses alors maintenant elle est obligée de restée
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Ca me fait mal de voir ça
Oui mais au moins les gosses peuvent jouer au jeux vidéo...
pacman- Patient incurable
pacman a écrit:Cervantes a écrit:Ca me fait mal de voir ça
Oui mais au moins les gosses peuvent jouer au jeux vidéo...
je crois que s'ils touchent une console ils se font latter plutôt ! (non mais !)
Invité- Invité
usebu a écrit:fred a écrit:Si j'étais prince héritier ou gros rentier, je serais sur un yatch avec de belles filles, et devant une megadrive !
pareil
Moi aussi !
Perso, je prends la megadrive, qui prend le yacht et qui prend les femmes ?
(Pour les femmes, j'ai quelques numéros encore à droite à gauche)
(Je prendrai un peu de "jaune" aussi, si ca dérange personne...)
Dancorp- Patient incurable
pacman a écrit:Oui mais au moins les gosses peuvent jouer au jeux vidéo...
J'espère que tu rigoles ?
A mon avis , le gars ne laisse personne à part lui toucher à ses jeux vidéos !
Cervantes- Interne
Je l'ai vu quand il est passé y'a quelques mois. C'est vrai, on est tous un peu comme ça, mais UN PEU seulement...
PC Genjin a écrit:Je l'ai vu quand il est passé y'a quelques mois. C'est vrai, on est tous un peu comme ça, mais UN PEU seulement...
Ouai et c'est pas faux, il faut penser aux autres ! Et dans un sens vous êtes bien hypocrite ! On est tous passé par une phase, "J'achète trop, j'achète d'abord les jeux et on verra le reste après"
BoumChaKal- Infirmier
je déteste les fille de votre pay
leur voix c'est incroyablement désagréable
Invité- Invité
tu rigoles pas un peu goldy.... les quebecoises on dirait des rennes qu'on étrangle le soir au fond des bois quand elles parlent....
mais c'est vrai qu'en france, selon les accents... c'est bien moche aussi !
mais c'est vrai qu'en france, selon les accents... c'est bien moche aussi !
usebu- Interne
non elle elle se prend comme une voix bien grave on dirait qu'elle veux nous insulter en parlant... je m'attend a un va te faire foutre avec le style qu'elle utilise
Invité- Invité
c'est la manière de parler alors, c'est pas l'accent... (est-ce assez clair ? ). faut dire qu'elle a pas la vie facile...
usebu- Interne
être conne c,'est pas tojour facile
Belle et conne ca passe
laide et conne tu te retrouve dans ce genre de reportage
Belle et conne ca passe
Invité- Invité
goldangel a écrit:
usebu- Interne
usebu a écrit:tu rigoles pas un peu goldy.... les quebecoises on dirait des rennes qu'on étrangle le soir au fond des bois quand elles parlent....
Invité- Invité
goldangel a écrit:je déteste les fille de votre pay
Goldangel, en fait ça dépend les régions, et la on dirait bien que c'est une fille du nord ! Et leur accent est particulièrement fort effectivement !
BoumChaKal- Infirmier