Moonwalker : les vautours n'ont pas perdu de temps !
+28
kawickboy
Cellyra
fred dvdt
marani
kord007
Machete
môa
warlok_return77
doubleface
eraserhead
Deadpool
68000
Stargaza
kenshiraoh
elodiebo
ced101
Chô Aniki
naoned_west
Yannus
devilcastor
Sploufy
killamax
louloute
Osvald
C!d
drfloyd
perfectneo
kompleet
32 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moonwalker : les vautours n'ont pas perdu de temps !
Au lieu de blablater pendant des heures sur le sujet et encore se diviser sur la question des prix, je propose un petit raid sur les annonces mises en lien par Elo (qui relèvent du délire).
Un petit pourrissage de l'enchère dans les questions au vendeur ça mange pas de pain.
Un petit pourrissage de l'enchère dans les questions au vendeur ça mange pas de pain.
eraserhead- Docteur *
elodiebo a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. De tels agissement ne sont jamais justifiables ou alors sous prétexte de nourrir ses enfants on peut tout se permettre. Ces vendeurs profitent de la crédulité des gens c'est tout, et je suis sure que peu sont vraiment dans le besoin .
Allez les 2 plus collectors
http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-Moonwalker-Sega-Genesis-NEW-SEALED_W0QQitemZ120440883000QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Games?hash=item1c0ad60738&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A0|293%3A2|294%3A50
http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-Moonwalker-Sega-Master-NEW-SEALED_W0QQitemZ120440884103QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Games?hash=item1c0ad60b87&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A0|293%3A2|294%3A50
Faut bien rentabiliser la machine à reblister
Yup, la machine a bien fonctionnée oui :/
+1 Eraser
Invité- Invité
elodiebo a écrit:drfloyd a écrit:il faut arreter d'accuser les vendeurs, si ils vendent c'est qu'il y a acheteur...
et si qqun met 200 ou 300€ dans un jeu c'est que vraiment il ne sait pas quoi faire de son argent et qu'il n'est pas dans le besoin, alors autant qu'il refile son fric à un pauv' gars qui veut se faire un peu d'argent de poche et qui prefere nourrir ses enfants que de collectionner Michael Jackson.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. De tels agissement ne sont jamais justifiables ou alors sous prétexte de nourrir ses enfants on peut tout se permettre. Ces vendeurs profitent de la crédulité des gens c'est tout, et je suis sure que peu sont vraiment dans le besoin .
+1 Moi ce qui me gêne le plus c'est que c'est vraiment se faire du fric sur la mort d'une personne, et rien que pour ça, je trouve ça lamentable et malsain au possible.
eraserhead a écrit:Au lieu de blablater pendant des heures sur le sujet et encore se diviser sur la question des prix, je propose un petit raid sur les annonces mises en lien par Elo (qui relèvent du délire).
lol en plus les "sealed" ricains n'ont aucune fiabilité, n'importe qui avec le materiel necessaire peut reblister n'importe quel jeu !
Deadpool a écrit:Attendez, on parle de particulièr la qui essaie de se faire quelques tunes ok, mais personne ne parle de sony music et autres libraire qui vont empocher un max, et eux n'ont vraiment mais vraiment pas besoin d'argent, c'est plutot de ce coté la qu'il faut aller voir !
Je préfère donner mon fric à Sony music qui eux ne gonfleront pas les prix, qu'à un particulier mesquin qui va gofnler ses prix sous pretexte de rupture de stock !
kompleet a écrit:Deadpool a écrit:Attendez, on parle de particulièr
la qui essaie de se faire quelques tunes ok, mais personne ne parle de
sony music et autres libraire qui vont empocher un max, et eux n'ont
vraiment mais vraiment pas besoin d'argent, c'est plutot de ce coté la
qu'il faut aller voir !
Je préfère donner mon fric à
Sony music qui eux ne gonfleront pas les prix, qu'à un particulier
mesquin qui va gofnler ses prix sous pretexte de rupture de stock
!
+1 kompleet
Ce sont quand même 2 choses différentes, en librairie ou pour un CD le prix est fixé et il n'y a pas toute cette surenchère malsaine autour comme là
Je trouve cela tout bonnement scandaleux, ce jeu vaut pas plus de 10€ alors 100 ou même 1000
elodiebo- Interne
Donc Sony music ne va faire la compile suprême juste pour faire plaisir aux fans ? je ne pense pas, je pense qu'ils ont une autre idée en tête ! de plus le petit particulié il a quoi lui, juste 1,2 truc a vendre sur Mickael Jackson, alors que les libraires et l'industrie du disque c'est par contenair entier qu'ils vont vendre ! le calcul est vite fait !
Tes photos Ange...c'est du faux blister non ?
doubleface- Patient incurable
Deadpool a écrit:Donc Sony music ne va faire la compile suprême juste
pour faire plaisir aux fans ? je ne pense pas, je pense qu'ils ont une
autre idée en tête ! de plus le petit particulié il a quoi lui, juste
1,2 truc a vendre sur Mickael Jackson, alors que les libraires et
l'industrie du disque c'est par contenair entier qu'ils vont vendre !
le calcul est vite fait !
Donc sous principe que les distributeurs et autres se font des c... en or, le particulier doit entuber son prochain pour essayer d'en faire de même... Je ne suis pas du tout d'accod avec cette vision des choses, et avec ce genre de philosophie on peut se justifier de tout et même de l'injustifiable
Dernière édition par elodiebo le Lun 29 Juin 2009 - 15:16, édité 1 fois
elodiebo- Interne
doubleface a écrit:Tes photos Ange...c'est du faux blister non ?
C'est pas les miennes c'est celles d'Elo
et vi je les soupçonne (surtout le jeu master system) d'être de faux blisters.
Invité- Invité
Deadpool a écrit:Donc Sony music ne va faire la compile suprême juste pour faire plaisir aux fans ? je ne pense pas, je pense qu'ils ont une autre idée en tête ! de plus le petit particulié il a quoi lui, juste 1,2 truc a vendre sur Mickael Jackson, alors que les libraires et l'industrie du disque c'est par contenair entier qu'ils vont vendre ! le calcul est vite fait !
Proposer aux fans et aux public en général des nouvelles compiles, ou des coffrets intégraux c'est tout à fait légitime.
Accuser une maison de disque de vouloir faire de l'argent sur le dos d'un des ces artistes signé chez elle ça serait comme accuser Apple de vouloir vendre des ipods.
Et au moins les bénéfices engrangés iront en partie à la famille Jackson et indirectement à ses gosses qui risquent d'en avoir besoin vu les dettes qu'il laisse derrière lui, et pas dans la poche de Robert Dupont affalé en slibard devant son pc à raffraichir sa boite de reception ebay ou priceminister en esperant toucher le jackpot pour s'offrir ses vacances au club med de Marrakech.
Attention je ne défend pas non plu les particuliers, je dis juste qu'il y a des personnes qui vont ce faire plus d'argent sur le dos de MJ que Robert Dupont !
lol les robins des bois du pauvre :lol: si y'a des abrutis pour payer ces prix la ben qu' ils se fassent enfler !!! l' éthique n'a rien à voir la dedans ...
En tout cas ça va être le gros lot pour la maison de disque, ce decès prematuré : je revient d'auchan et y'a les cd/dvd de mikael jakson en tête de gondole du rayon musique
En tout cas ça va être le gros lot pour la maison de disque, ce decès prematuré : je revient d'auchan et y'a les cd/dvd de mikael jakson en tête de gondole du rayon musique
warlok_return77- Guéri miraculeux
ced101 a écrit:louloute a écrit:
Il y a quelques mois, c'etait un attoucheur d'enfant et maintenant c'est une sainte ...
il a été reconnu innocent de ces accusations, donc merci de respecter la mémoire du plus grand performer de tous les temps
Ah!Si tous les pédophiles avaient autant d'argent...Ils seraient tous dans la bible et non pas derrière les barreaux!
môa- Patient contaminé
C'était pas censé être un topic pour rendre hommage au plus grand artiste du monde musical de tous les temps ? Et là vous faites un débat sur la pédophilie ! Certes y'a eu son affaire au tribunal pour l'histoire des attouchements sur des gosses à Neverland mais ce n'est qu'un détail de son existence et il a été acquitté à son jugement final .
Pour revenir au sujet du topic , une vidéo de MJ et une autre du jeu Moonwalker sur Megadrive .
Pour revenir au sujet du topic , une vidéo de MJ et une autre du jeu Moonwalker sur Megadrive .
Machete- Patient en incubation
Machete a écrit:C'était pas censé être un topic pour rendre hommage au plus grand artiste du monde musical de tous les temps ?
Non, il y en a un autre pour ça.
Machete a écrit:y'a eu son affaire au tribunal pour l'histoire des attouchements sur des gosses à Neverland mais ce n'est qu'un détail de son existence et il a été acquitté à son jugement final.
Franchement,quand je lis ça j'ai envie de vomir...Le mec a tripoté des gamins,mais comme c'est "un artiste" ben c'est pas grave.En plus la justice américaine,réputée "incorruptible",l'a innocenté donc même si cela s'est réelement produit,au final ça n'a jamais eu lieu d'être vu que la justice à toujours raison!:puker: :puker: :puker:
môa- Patient contaminé
pour ma part je vais être clair
je me pose juste la question suivante :
comment un gamin a pu donner des détails anatomiques particuliers du sex de mickel jackon lors de son interrogatoire sans qu'il ne l'ait jamais vu ?
et ça c'est du réel c'est pas de la spéculation
alors pour ceux qui s'auto-persuadent qu'il ne s'est jamais rien passé réfléchissez y a deux fois
j'admire l'œuvre de ce chanteur mais sa vie privé, je préfère la dissocier complètement de ça, car sinon je pourrais plus écouter ses chansons sans avoir envi de gerber
je me pose juste la question suivante :
comment un gamin a pu donner des détails anatomiques particuliers du sex de mickel jackon lors de son interrogatoire sans qu'il ne l'ait jamais vu ?
et ça c'est du réel c'est pas de la spéculation
alors pour ceux qui s'auto-persuadent qu'il ne s'est jamais rien passé réfléchissez y a deux fois
j'admire l'œuvre de ce chanteur mais sa vie privé, je préfère la dissocier complètement de ça, car sinon je pourrais plus écouter ses chansons sans avoir envi de gerber
C!d a écrit:
je savais pas ça...
Du coup je me pose alors une question : blanc ou noir ?
doubleface a écrit:C!d a écrit:
je savais pas ça...
Du coup je me pose alors une question : blanc ou noir ?
gris !
kord007- Patient contaminé
Si cette histoire de description est vraie. C'était lors de son premier procès, c'est l'élément le plus troublant de toutes ses histoires avec la justice.
eraserhead- Docteur *
C!d a écrit:
Tu dissocies le personnage (chanteur) et la personne (lui en privé), c'est très bien ^^
Invité- Invité
En effet,faudrait voir à pas tout mélanger, rien n'a été prouvé concernant sa culpabilité ! Quand on a beaucoup d'argent et la célébrité on attire toutes sortes de gens et de convoitises!
On ne saura jamais la vérité, faut arrêter de salir sa mémoire, il est décédé,maintenant loin de tous ses détracteurs, qu'on le laisse reposer en paix !
On ne saura jamais la vérité, faut arrêter de salir sa mémoire, il est décédé,maintenant loin de tous ses détracteurs, qu'on le laisse reposer en paix !
marani- Infirmier
le problème c'est que si ça a été prouvé mais la plainte retirée à coup de dollars, après chacun s'auto-persuade de ce qu'il veut, c'est pas parce que c'était un bon chanteur avec de bons auteurs et des bons réalisateurs de clip que c'était un mec normal dans la vie privé
Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut ! Et tant mieux !
marani- Infirmier
marani a écrit:Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut ! Et tant mieux !
Tout à fait. Mais quand on sait que la plupart des infos on été transmises par les journalistes, prêts à tout pour faire du sensationel, ça laisse songeur
Ou est le vrai du faux ? On en sait rien alors je vois pas l'intérêt de porter un jugement
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:marani a écrit:Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut ! Et tant mieux !
Tout à fait. Mais quand on sait que la plupart des infos on été transmises par les journalistes, prêts à tout pour faire du sensationel, ça laisse songeur
Ou est le vrai du faux ? On en sait rien alors je vois pas l'intérêt de porter un jugement
+ 1 Bien d'accord !
marani- Infirmier
et la mort de Farah Fawcett dans tout ça, on en parle pas, c'est triste
Le topic, c'est Moonwalker !
marani- Infirmier
c'est pour changer de sujet car terrain glissant
oui donc moonwalker, il est nul ce jeu en plus
oui donc moonwalker, il est nul ce jeu en plus
Oui il est nul mais apparement il vaut mieux déjà l'avoir dans sa collec parce que maintenant le prix c'est n'importe quoi
elodiebo- Interne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3