GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La polémique va bon train ce soir

+41
Spike_Spiegel
Pheldge
gyromite
benji
zebassprophet
toma
cauna
otago36
drfloyd
Elgregou
New_Paradigm
antifrog
Snoz
pit59
louloute
FENRIR
marani
Sharwyn
Cdric
Chrysaor
Azerty0210
Sp!nz
baby
Stargaza
kanotix
fuzzy_gil
Yannus
Chô Aniki
yonic
kawickboy
superchinois
Chat-Minou
doubleface
Joris73
keneda'
eraserhead
sunshornetts
chrismania
Deadpool
elodiebo
perfectneo
45 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

La polémique va bon train ce soir - Page 17 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Joris73 Jeu 6 Mai 2010 - 19:27

Elgregou a écrit:
Shion a écrit:Si tu veux, je vends une touche "Entrée"La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_lol
Je suis repassé à une vieille version d'Opera (la dernière bouffe les ressources comme pas possible), mais le site n'est pas optimisé pour et la touche Entrée ne fait pas de retour à la ligne...
Sinon il y a : Firefox, chrome, safari, internet explorer etc...

Joris73
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

La polémique va bon train ce soir - Page 17 Empty Re: La polémique va bon train ce soir

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:29

Spike_Spiegel a écrit:ce qui m'a surtout fais bien marrer c'est "la megadrive rend sourd"
C'est tellement vrai La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_razz

et moi je rajoute "le son mou de la supernes ramolit le cerveau"

et arretez de vous chamailler les gaminsLa polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_lol La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_lol
Invité
Invité

Message par marani Jeu 6 Mai 2010 - 19:32

darius a écrit:le principal probléme de ce forum c'est le quarteron de psycho-rigide qui s'est auto-investit du role de modo ...
alors que justement , s'il y a des modos a nommer faut surtout pas que ce soit eux :) !!!
ils seraient capable de couler gamopat !
les mémes methodes ont deja coulé zonesega

et arretez de cracher sur gamekult : les meilleurs membres d'ici viennent de GK !!!

ha oui : je ne fais que donner mon opinion , d'ailleurs je ne reviendrais pas sur ce topic malodorant
alors ne vous donnez pas la peine de me repondre Very Happy

La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_rolleyes Qu'est-ce- qu'il faut pas entendre quand même ! La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_confused
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855

Message par Joris73 Jeu 6 Mai 2010 - 19:33

Alors ca je te le fait pas dire...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:33

Ce n'est pas une question de gosses ou non...
Je suis pour la liberté d'expression. Mais à partir du moment où l'on s'exprime, il faut assumer, cela me paraît d'une logique implacable.
Darius a donné son point de vue, ce qui est fort respectable, on le partage ou non (vous aurez compris que je ne suis pas forcément d'accord avec lui).
Seulement, lorsque l'on donne son opinion, il faut s'attendre à des critiques (pas forcément négatives).
Là non, monsieur balance ce qu'il a à dire, mais ne reviendra pas pour voir les réponses, dans ce cas-là, il aurait mieux fait de fermer sa g...
Voilà, c'est tout, si penser ça et le dire, c'est être un gosse, je veux bien...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:42

Shion a écrit:
Voilà, c'est tout, si penser ça et le dire, c'est être un gosse, je veux bien...
Non mais la dessus t'as raison, clairement. Mais si y'a pas un camp qui accepte d'arrêter le conflit, ça n'en finira jamais.

Perso je suis pas venu sur Gamopat pour ça, quoi.

Et voir que ce topic de merde récolte plus de pages que des sujets intéressants, ça me gave.
Invité
Invité

Message par Chrysaor Jeu 6 Mai 2010 - 19:56

darius a écrit:et arretez de cracher sur gamekult : les meilleurs membres d'ici viennent de GK !!!
La polémique va bon train ce soir - Page 17 Lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par louloute Jeu 6 Mai 2010 - 19:58

2nd de Promotion GameKult 2001
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5191

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:28

Feel a écrit:
Et voir que ce topic de merde récolte plus de pages que des sujets intéressants, ça me gave.

mais un petit flood ca fait pas mal La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_twisted ... et de deux La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_batman
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:34

Je pense que de continuer a remuer la merde on s'éclabousse avec. Je suis choqué de voir ce débat continué, pausez vous la question? Putin vous n'avez rien de mieux a faire? Celui qui répond non, je lui répondrais alors va t'acheter une corde tu ne ponctionnera plus le rsa et cela fera un peu de trou en moins ...

La brocante n'est pas un coucou j'ai la plus grosse, mais un coucou comment j'ai enculé un newbie sur un stand qui n'y connaissait rien, oua j'ai fait une belle affaire! Ou est la morale?

Je vais aller investir dans les cordes, a noel je vous en offrirais un peu a tous je pense.

Ah , et j'oubliais ne me sortez pas l'excuse hypocrite, a mais il était content de vendre il a fait des sous etc etc, du moment qu'il ne vend pas dans la fourchette du raisonnable, pour la valeur d'un bien, alors le vendeur, est lésé. Il n'avais qu'a ce renseigné ... Oui certes, n'empeche belle mentalité de piller un gamin ou une maman qui essaie de joindre les deux bouts.

Prenez une corde je vous dit.
Invité
Invité

Message par louloute Jeu 6 Mai 2010 - 20:41

On s'en branle
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par gyromite Jeu 6 Mai 2010 - 20:43

ca me rappelle une neo geo achetée à un gosse boxed avec 11 jeux pour 300 francs cette histoire de corde La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_lol il vendait des "merdes à son grand frère"
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4379

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Message par Cervantes Jeu 6 Mai 2010 - 20:51

Putain Ozzy et Goldangel me manque ...
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par louloute Jeu 6 Mai 2010 - 21:04

On lit toujours autant de conneries mais en beaucoup beaucoup beaucoup moins détendu et drole
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par Cervantes Jeu 6 Mai 2010 - 21:26

geos a écrit:Je pense que de continuer a remuer la merde on s'éclabousse avec. Je suis choqué de voir ce débat continué, pausez vous la question? Putin vous n'avez rien de mieux a faire? Celui qui répond non, je lui répondrais alors va t'acheter une corde tu ne ponctionnera plus le rsa et cela fera un peu de trou en moins ...

La brocante n'est pas un coucou j'ai la plus grosse, mais un coucou comment j'ai enculé un newbie sur un stand qui n'y connaissait rien, oua j'ai fait une belle affaire! Ou est la morale?

Je vais aller investir dans les cordes, a noel je vous en offrirais un peu a tous je pense.

Ah , et j'oubliais ne me sortez pas l'excuse hypocrite, a mais il était content de vendre il a fait des sous etc etc, du moment qu'il ne vend pas dans la fourchette du raisonnable, pour la valeur d'un bien, alors le vendeur, est lésé. Il n'avais qu'a ce renseigné ... Oui certes, n'empeche belle mentalité de piller un gamin ou une maman qui essaie de joindre les deux bouts.

Prenez une corde je vous dit.

Bon dieu j'avais pas vu ça ... LOL
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Message par Joris73 Jeu 6 Mai 2010 - 21:38

Ce permet de critiquer alors qu'il ne respect même pas les règles que le doc à mis en place...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Snoz Jeu 6 Mai 2010 - 21:39

ridicule tout ça, à locker à mon avis.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Kosmicat Jeu 6 Mai 2010 - 21:41

Allez, on joue au Roi du Silence, le premier qui parle/écrit --->> BANI ! (ou alors on lui interdit tout achat sur Gamopat Razz )
Kosmicat
Kosmicat
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 127

http://maevadasilva.com

Message par darius Jeu 6 Mai 2010 - 21:43

Shion a écrit:il aurait mieux fait de fermer sa g...

toi tu devrais deja commencer par etre poli !!! mais vraiment !!!

ensuite j'achéte plus rien ici devant les prix delirants qui se pratiquent , et je vends plus non plus puisque y'a toujours un ou 2 chiatiques pour me pourrir mon topic de vente !

quand en plus le doc me mets sur le méme plan que le boulet je le prends vraiment mal !

au bout du compte vous allez restez entre vous avec sans cesse des nouveaux qui ne feront que passer et prendront tres vite la fuite !

petit detail : plus de la moitiée des pseudo que je vois en bas de la page principale viennent de GK Very Happy

et qu'est ce que c'est cette nouvelle clownerie que vous engueulez ceux qui postent leur ventes sur plusieurs forums ? c'est pas serieux ?
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750

Message par louloute Jeu 6 Mai 2010 - 21:43

Je suis banni ?
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par louloute Jeu 6 Mai 2010 - 21:48

darius a écrit:

petit detail : plus de la moitiée des pseudo que je vois en bas de la page principale viennent de GK Very Happy

C'est pas un gage de qualité La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_lol
Je pense que la majorité des forumeurs ont un pseudo gk, moi aussi depuis plus longtps qu'ici.
Quand tu regardes le forum "nostalgie", faut avouer que tu as les mêmes prises de t^tes qui ne servent a rien et ça parle de moins en moins de jeux vidéos.
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 21:50

le forum devient trop connu, trop de nouveaux arrivants et c'est le débordement de conneries, de perte de temps inutile et de discussions qui n'ont pas lieu d'etre... le temps serait il venu de quitter le navire? C'est à cause de topics comme ceux ci que le forum perd de son attrait je trouve...
Invité
Invité

Message par Kosmicat Jeu 6 Mai 2010 - 21:55

Louloute, ta déconné --->> Banni, allez, HOP !

Wink
Kosmicat
Kosmicat
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 127

http://maevadasilva.com

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 22:02

Un topic comme celui-ci renseigne de façon très pointu sur qui fréquente
le forum.

Les j'm'en foutistes
Les j'me la pet' du haut de ma splendeur
Les révolutionnaires
Les conservateurs
Les sérieux
Les humoristes
...etc

Spoiler:

Mais bon plus rien ne doit être pris en dérision, c'est un forum sérieux
ici.

Ne soyez surtout pas léger...

Le coup des "clans".... Trop fort, c'est secret story en fait sur
Gamopat now...

citylab2 a écrit:le temps serait il venu de quitter le navire?
Je ne plussoie pas souvent mais là ça mérite réflexion...
Invité
Invité

Message par Cervantes Jeu 6 Mai 2010 - 22:03

citylab2 a écrit:le forum devient trop connu, trop de nouveaux arrivants et c'est le débordement de conneries, de perte de temps inutile et de discussions qui n'ont pas lieu d'etre... le temps serait il venu de quitter le navire? C'est à cause de topics comme ceux ci que le forum perd de son attrait je trouve...

Je suis de cet avis, l'année 2010 est l'année de l'invasion ... et dire qu'elle ne fait que commencer !

Quitter le navire pour en rejoindre un autre ? A l'abordage moussaillon ! La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_pirat
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Message par Snoz Jeu 6 Mai 2010 - 22:05

je ne comprends tjrs pas pourquoi ce topic n'est pas locké o.o
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par otago36 Jeu 6 Mai 2010 - 22:07

Il faut voir l'évolution du site. Perso j'ai eu un long départ du site et je suis paumé je l'avoue. Mais on peut toujours avoir de judicieux conseils
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 22:07

Cervantes a écrit:
citylab2 a écrit:le forum devient trop connu, trop de nouveaux arrivants et c'est le débordement de conneries, de perte de temps inutile et de discussions qui n'ont pas lieu d'etre... le temps serait il venu de quitter le navire? C'est à cause de topics comme ceux ci que le forum perd de son attrait je trouve...

Je suis de cet avis, l'année 2010 est l'année de l'invasion ... et dire qu'elle ne fait que commencer !

Quitter le navire pour en rejoindre un autre ? A l'abordage moussaillon ! La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_pirat

he bien oui tu as deviné ma pensée, peut etre vais-je franchire le pas bientot et devenir un pirate, car c'est vrai que c'est casse-bombon en ce moment...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 22:07

Spike_Spiegel a écrit:ce qui m'a surtout fais bien marrer c'est "la megadrive rend sourd"
C'est tellement vrai La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_razz

C'est à cause du plaisir qu'elle procure...
Tellement jouissif ! La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_twisted
Invité
Invité

Message par Cervantes Jeu 6 Mai 2010 - 22:08

otago36 a écrit:Il faut voir l'évolution du site. Perso j'ai eu un long
départ du site et je suis paumé je l'avoue. Mais on peut toujours avoir
de judicieux conseils

A ce niveau là, c'est plutôt Evilution ... La polémique va bon train ce soir - Page 17 Icon_evil
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 22:13

Snoz a écrit:je ne comprends tjrs pas pourquoi ce topic n'est pas locké o.o

Demande au doc, c'est le seul à pouvoir locker. Un petit mp, et tu auras la réponse :)
Invité
Invité

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant