LEGO : Ze topik =)
+31
Fellock
tieutieu
patbeauf
GuiM
pingouin_surgele
Linkid
chronodream
dorian23
Kulten
pedro
Kopec
HkFarewell
cdga
Vortex
Juanito1979
salocin
seita
Maxicrash
dude79
theWave
Lequintal
tilou
tophe38
Nanaki
pouletmagique
Carzou
djbegi
yonic
Joris73
perfectneo
le pingouin surgele
35 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: LEGO : Ze topik =)
C'était une brique géante turquoise (que je vais revendre avec la rouge de l'an dernier, histoire de faire un peu de place et d'amortir toutes mes folies ), et un petit diorama représentant Un chant de Noël de Dickens (qui va rejoindre mes décos de Noël ).Juanito1979 a écrit:C'est quoi les cadeaux ?
Carzou- Guéri miraculeux
Ah super, merci pour l'info !Nanaki a écrit:Pour les boîtes abîmés tu leur dit et il te font renvoyer la boîte à leur frais et t’en renvois une autre après ! Perso la boîte compte vraiment pour moi, un trou c’est non ... et leur protection d’envoi sont vraiment moyenne ... le carton est bien mais ils bourrent souvent comme des ânes dedans 🤯
Je fais ça direct, je ne garde pas toutes les boîtes, mais la série Pirates, c'est toute mon enfance.
Le pire c'est que leurs cartons d'expédition ne sont même pas scellés, il y a juste une bande plastique qu'on peut facilement enlever et remettre...
Carzou- Guéri miraculeux
Salut,
Avec ma fille nous sommes de grands fans de Legos, nous nous joignons à ce topic.
Dans moins d'un mois, si le Père Noël est sympa, il y en aura de nouveaux
Avec ma fille nous sommes de grands fans de Legos, nous nous joignons à ce topic.
Dans moins d'un mois, si le Père Noël est sympa, il y en aura de nouveaux
Vortex- Interne
Merci pour la réponse détaillée Carzou.
Juanito1979- Guéri miraculeux
Lequintal- Interne
Présentation du nouveau Modular, ce sera un commissariat (flanqué d'une boutique de donuts et d'un kiosque à journaux) !
L'extérieur est magnifique, mais je trouve l'intérieur un peu vide à première vue...
Plus d'infos et de photos ici : https://www.hothbricks.com/lego-modular-10278-police-station-tout-ce-quil-faut-savoir/
L'extérieur est magnifique, mais je trouve l'intérieur un peu vide à première vue...
Plus d'infos et de photos ici : https://www.hothbricks.com/lego-modular-10278-police-station-tout-ce-quil-faut-savoir/
Carzou- Guéri miraculeux
Le visuel de la boite est superbe, pour le contenu à voir ca donne plus envie que les lego city en tout cas.
Lequintal- Interne
C’est vraiment beau les modular ... et à chaque fois je les rate ... j’arrive jamais à passer le pas, je dois avoir le cinema qui traîne et la banque ou le resto je sais plus , je suis deg, le garage qui me plaisait bien n’est plus dispo, ni la librairie ... je suis un boulet ....
vous en avez beaucoup vous ?
Superbe la collec vortex, les Harry Potter c’est vraiment un belle gamme à monter !
T’as un FM UCS le quintal !? 🥰 j’ai la première édition qui train quelque part un jour je le monterai .
Sinon j’exhume dès stocks que j’avais pas regarder depuis 20 ans je pense.
Mon lego préféré, le mien de quand j’étais jeune, celui avec lequel j’ai le plus joué
[url=https://servimg.com/view/19810846/50[/url]
Les boîtes étaient belle à l’époque avec ces ouvertures et les compartiments
Je disais c’etait K2000, je la lançait contre les murs, et je refaisait son combat contre goliath, la pauvre était démembrée, et je la rafistolait avec d’autres couleurs pour faire « réparation »
Superbe la collec vortex, les Harry Potter c’est vraiment un belle gamme à monter !
T’as un FM UCS le quintal !? 🥰 j’ai la première édition qui train quelque part un jour je le monterai .
Sinon j’exhume dès stocks que j’avais pas regarder depuis 20 ans je pense.
Mon lego préféré, le mien de quand j’étais jeune, celui avec lequel j’ai le plus joué
[url=https://servimg.com/view/19810846/50[/url]
Les boîtes étaient belle à l’époque avec ces ouvertures et les compartiments
Je disais c’etait K2000, je la lançait contre les murs, et je refaisait son combat contre goliath, la pauvre était démembrée, et je la rafistolait avec d’autres couleurs pour faire « réparation »
Nanaki- Patient contaminé
Je suis en train de la monter. Elle est belle, avec vraiment pas mal de détails techniques.
Et cette boîte, typique d'une époque !!
Superbe !!!
Et cette boîte, typique d'une époque !!
Superbe !!!
tophe38- Interne
Superbe les boites d'époque, beaucoup de nostalgie, ca fait remonter pleins de souvenirs.
A l'époque y avait pas autant de choix et on pouvait pas en acheter autant qu'on achète maintenant ^^
@nanaki oui j'ai le FM UCS, j'aimerais bien tomber aussi sur l'ancien en brocante sur un malentendu
J'ai scruté les sites, y a rien de notable en promo Lego à part des offres locales, à voir semaine prochaine ce que ca va donner.
A l'époque y avait pas autant de choix et on pouvait pas en acheter autant qu'on achète maintenant ^^
@nanaki oui j'ai le FM UCS, j'aimerais bien tomber aussi sur l'ancien en brocante sur un malentendu
J'ai scruté les sites, y a rien de notable en promo Lego à part des offres locales, à voir semaine prochaine ce que ca va donner.
Lequintal- Interne
Les 4 derniers sont encore en vente (dont le garage et la librairie justement).Nanaki a écrit:C’est vraiment beau les modular ... et à chaque fois je les rate ... j’arrive jamais à passer le pas, je dois avoir le cinema qui traîne et la banque ou le resto je sais plus , je suis deg, le garage qui me plaisait bien n’est plus dispo, ni la librairie ... je suis un boulet ....
De mon côté je les ai tous depuis le Cinéma :
- Cinéma palace
- Restaurant parisien
- Bureau du détective
- Banque de briques
- Square de l'assemblée
- Downtown diner
Je n'ai pas encore le Garage et la Librairie, mais ça ne saurait tarder. Ils restent en moyenne 4 ans en magasin, et il ne faut pas les rater, les prix sont délirants sur le marché parallèle. Raison pour laquelle j'ai abandonné l'idée de récupérer un jour ceux sortis avant le Cinéma...
L'intérieur du restaurant, du bureau du détective et de la banque sont vraiment dingues. Des petits détails cachés dans tous les coin, c'est une tuerie à monter !
Pour l'anecdote, c'est le Cinéma qui ma fait revenir aux Lego. J'étais au Lego Store des Halles avec ma copine, je regardais les différents sets en me disant que Lego avait bien changé depuis mon enfance... et je tombe sur cette merveille :
J'ai bloqué sur la vitrine, j'ai demandé son avis à ma copine qui s'en fichait un peu, et j'ai finalement décidé d'être raisonnable, je n'allais quand même pas racheter des Lego à 30 ans.
Et puis 2 ou 3 semaines plus tard j'ai foncé un soir au Lego Store pour l'acheter.
Carzou- Guéri miraculeux
Totalement ! C'est un peu comme les jeux vidéos en fait.Lequintal a écrit:Superbe les boites d'époque, beaucoup de nostalgie, ca fait remonter pleins de souvenirs.
On se contentait d'une petite boîte de temps en temps et ça suffisait à nous occuper pendant des heures, comme on pouvait passer notre temps avec un pauvre jeu de plateforme.
Carzou- Guéri miraculeux
Pourquoi vous les appelez Modular ?
Lequintal- Interne
Pourquoi vous les appelez Modular ?
Lequintal- Interne
C'est le nom de la gamme.
Lego Modular Buildings, Creator Expert Modular, Modular Buildings Collection... le nom change régulièrement mais le terme Modular reste.
Lego Modular Buildings, Creator Expert Modular, Modular Buildings Collection... le nom change régulièrement mais le terme Modular reste.
Carzou- Guéri miraculeux
ah ok, merci pour la precision
Lequintal- Interne
40% sur les jouets et donc les Lego dans les leclerc depuis aujourd'hui et jusqu'à mercredi, dans le mien j'ai même pu cumuler avec l'offre catalogue
J'ai repris 1 Lamborghini, une Bugatti, des sets HP dont le 71043 à 252 euros et SW, du creator et un peu de Technic.
J'aurais bien aimé le Roller Coaster, j'y retournerais peut etre demain ou mercredi pour voir si y a du reassort
J'ai repris 1 Lamborghini, une Bugatti, des sets HP dont le 71043 à 252 euros et SW, du creator et un peu de Technic.
J'aurais bien aimé le Roller Coaster, j'y retournerais peut etre demain ou mercredi pour voir si y a du reassort
Lequintal- Interne
Ah carrément les montagnes russes, t'es chaud !
Moi je me suis contenté de la version miniature sur le thème des pirates. La grande est trop chère et trop grande. J'adorerais la monter et jouer un peu avec, mais je pense que je m'en lasserai trop vite.
L'idéal c'est d'avoir une ville Lego et de la mettre dans la partie fête foraine.
Moi je me suis contenté de la version miniature sur le thème des pirates. La grande est trop chère et trop grande. J'adorerais la monter et jouer un peu avec, mais je pense que je m'en lasserai trop vite.
L'idéal c'est d'avoir une ville Lego et de la mettre dans la partie fête foraine.
Carzou- Guéri miraculeux
Bon , je n'ai pas pu m'en empêcher, je viens de prendre la Panigale à 38€.
Vortex- Interne
On ne résiste pas beaucoup à la tentation
Lequintal- Interne
purée quintal , y a de sacré jolie truc dans ton leclerc, le chateau HP j'ai pas ça chez moi , je voulais le prendre mais le coté hors echelle et micro fig j'ai jamais voulu mettre la somme demandée, par contre avec 40% sur carte comme toi j'aurai pris
Bon alors ! Ca y est on est en décembre, alors qui a fait un village de noël cette année ?
Moi j'avais une contrainte de place cette année (télétravail) donc je suis très déçu du résultat, mais en même temps j'aime bien le concept de caser le village dans une étagère du salon. Je ferais peut être pareil l'an prochain mais en mettant le train en scène avec mon tunnel de noël dernier.
Cette année j'ai ajouter la maison en pain d'épice et le pavillon des elfes, deux set vraiment chouette et bien dans le thème qui ajoute un peu de fantaisie. Personnellement je préfère ça à la caserne de pompier et la gare sur lesquels j'avaient pas trop accrochés.
Moi j'avais une contrainte de place cette année (télétravail) donc je suis très déçu du résultat, mais en même temps j'aime bien le concept de caser le village dans une étagère du salon. Je ferais peut être pareil l'an prochain mais en mettant le train en scène avec mon tunnel de noël dernier.
Cette année j'ai ajouter la maison en pain d'épice et le pavillon des elfes, deux set vraiment chouette et bien dans le thème qui ajoute un peu de fantaisie. Personnellement je préfère ça à la caserne de pompier et la gare sur lesquels j'avaient pas trop accrochés.
seita- Patient incurable
Super chouette !
Moi je ne peux pas en faire cette année, je suis en pleins travaux et j'ai pas pu sortir toutes mes caisses de décorations de la cave... Je me contenterai du set cadeau d'Un conte de Noël.
La caserne était assez foirée c'est vrai, mais je trouve quand même la gare indispensable avec un circuit de train (même si c'est effectivement loin d'être le bâtiment le plus "féérique" de la gamme.
Moi je ne peux pas en faire cette année, je suis en pleins travaux et j'ai pas pu sortir toutes mes caisses de décorations de la cave... Je me contenterai du set cadeau d'Un conte de Noël.
La caserne était assez foirée c'est vrai, mais je trouve quand même la gare indispensable avec un circuit de train (même si c'est effectivement loin d'être le bâtiment le plus "féérique" de la gamme.
Carzou- Guéri miraculeux
C'est superbe Seita !
@Nanaki, je ne me plains pas, y a 4 Leclerc entre mon domicile et le boulot, y en a pas un qui a appliqué la promo de la même facon.
Le premier, 40% sauf sur les Lego et Playmo, le second 40% mais en bon d'achat limité dans le temps, le troisième 40% sur tout sauf sur les offres catalogue ou y avait déjà du ticket leclerc et le 4eme 40% + promo catalogue cumulable.
J'y suis repassé, j'ai pris le bus londonien, le van wolswagen, la voiture James bond, le poudlard express, du lego speed , le set wonder woman, des petites boites Star wars et les sets Lego Mario, ils ont pas remis de chateau HP sinon j'aurais recraqué ^^
Bilan 834 euros de claqués mais 333 euros de crédités
@Nanaki, je ne me plains pas, y a 4 Leclerc entre mon domicile et le boulot, y en a pas un qui a appliqué la promo de la même facon.
Le premier, 40% sauf sur les Lego et Playmo, le second 40% mais en bon d'achat limité dans le temps, le troisième 40% sur tout sauf sur les offres catalogue ou y avait déjà du ticket leclerc et le 4eme 40% + promo catalogue cumulable.
J'y suis repassé, j'ai pris le bus londonien, le van wolswagen, la voiture James bond, le poudlard express, du lego speed , le set wonder woman, des petites boites Star wars et les sets Lego Mario, ils ont pas remis de chateau HP sinon j'aurais recraqué ^^
Bilan 834 euros de claqués mais 333 euros de crédités
Lequintal- Interne
Bon dernier passage pour dépenser la cagnotte
J'ai pris la Coccinelle VW, le set Nasa Appollo lunar lander, la Harley et 2 petits sets Mario qu'ils ont rajouté ce jour.
Fin des achats Lego pour ce mois sauf grosse opportunité, je suis cussé
J'ai pris la Coccinelle VW, le set Nasa Appollo lunar lander, la Harley et 2 petits sets Mario qu'ils ont rajouté ce jour.
Lequintal- Interne
Bon dernier passage pour dépenser la cagnotte
Lequintal- Interne
J'ai monté la Harley il y a 15 jours, il me reste encore la Mustang et l'Ecto-1 à monter
salocin- Patient contaminé
T'as pris de l'avance
La mustang je l'ai pas prise, elle y était mais elle était chère
La mustang je l'ai pas prise, elle y était mais elle était chère
Lequintal- Interne
Est ce que vous avez eu vos points lego de crédités suite à l'offre points *2 ?
J'ai rien recu
J'ai rien recu
Lequintal- Interne
Le van VW en promo vient de me passer sous le nez sur le site de la FNAC, le temps d'emmener ma fille à l'école il n'y avait plus de stock
Vortex- Interne
Lequintal a écrit:Est ce que vous avez eu vos points lego de crédités suite à l'offre points *2 ?
J'ai rien recu
Oui j'ai bien tout reçu moi, ils sont crédités après expédition, environ 17000
bon mais y a rien d'intéressant pour le moment ... ou tout hors stock
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13