GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGO : Ze topik =)

+31
Fellock
tieutieu
patbeauf
GuiM
pingouin_surgele
Linkid
chronodream
dorian23
Kulten
pedro
Kopec
HkFarewell
cdga
Vortex
Juanito1979
salocin
seita
Maxicrash
dude79
theWave
Lequintal
tilou
tophe38
Nanaki
pouletmagique
Carzou
djbegi
yonic
Joris73
perfectneo
le pingouin surgele
35 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

LEGO : Ze topik =) - Page 3 Empty Re: LEGO : Ze topik =)

Message par Nanaki Lun 2 Nov 2020 - 17:52

ce qui est vraiment dommage c'est l'absence de fig comme pour la batmobile par exemple :/

Nanaki
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lequintal Lun 2 Nov 2020 - 20:05

Je la prends direct la Ecto 1  amoureux

Nanaki t 'as profité des 25% d'Auchan ? Je suis passé en mag c'était faible, c'était mieux sur Auchan.fr
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Nanaki Mar 3 Nov 2020 - 9:09

Non des 10% supp en plus des 25% sur cdiscount avec l'appli (qui marchait aussi sur le pc) pour les 75288
le reste y a de l'occasion et du neuf pas cher
et le HP et le vaisseaux de kylo ren c'est du neuf, à 50€ pièce What a Face acheté sur vinted ... des fois je me demande d'où ça sort Confused, c'est la guerre du clique Mr. Green

vous connaissez ptet mais pour connaitre les tarifs avec promo pour un set précis ce site est pas mal

https://www.avenuedelabrique.com/promotions-et-bons-plans-lego

c'est parfois à la ramasse pour certain site (cultura) et c'est chiant parfois y a les market avec leur prix bidonné, mais le fait de mettre des alertes marche bien, comme ça que j'ai pu avoir mes voltrons a 90 balles  amoureux
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882

Message par Lequintal Mar 3 Nov 2020 - 21:34

Jolies prises en tout cas  Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 23:13

Carzou a écrit:Ouuuuuh, des Playmobil, éjectez-le du topic !!! Mr. Green

Pour info, Lego va ressortir une nouvelle version de la Ecto-1, en grand format cette fois.

Les visuels ont déjà fuité :

LEGO : Ze topik =) - Page 3 123137972_130425608834665_5222213850366268345_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram

Shocked Shocked Shocked
Merci pour l'info
Je me tate à vendre rapidement la petite du coup, ça vaut combien  sur le marché vous savez ? (monté une fois, en boite notice nickel)
Invité
Invité

Message par Carzou Mer 4 Nov 2020 - 7:17

Pour connaître le cours d'un set, le mieux c'est de regarder sur BrickLink. Wink
Pour ce set en occasion, on est environ à 60 € : https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?S=21108-1#T=P
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par Invité Mer 4 Nov 2020 - 11:05

merci Wink
Invité
Invité

Message par Carzou Jeu 5 Nov 2020 - 15:43

Le set de la Ect-1 vient d'être présenté officiellement, voici donc des photos de meilleur qualité :

Le set sera disponible le 15 novembre au prix de 200 €, et sera composé de 2352 pièces.

LEGO : Ze topik =) - Page 3 Lego-ghostbusters-ecto-1-10274-box-front

LEGO : Ze topik =) - Page 3 Lego-ghostbusters-ecto-1-10274_1

LEGO : Ze topik =) - Page 3 Lego-ghostbusters-ecto-1-10274_2

Plus de photos et d'infos ici : https://www.hothbricks.com/lego-10274-ghostbusters-ecto-1-tout-ce-quil-faut-savoir/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Lequintal Jeu 5 Nov 2020 - 22:22

Elle est jolie !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Carzou Jeu 5 Nov 2020 - 22:57

Un peu trop d'autocollants par contre, pour un set à ce prix, qui se veut être un set de collection pour adultes, c'est vraiment pénible.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Nanaki Mer 11 Nov 2020 - 10:55

Finalement j'accroche pas sur cette ECTO-1(2,3,4 ?) "UCS" .... au final basée sur un film qui n'existe pas (encore), donc sans minifig specifique .... je vais garder mon ideas je pense, d’ailleurs en ce moment tout le mon la vend, la cote s'écroule What a Face Mr. Green

bon je la prendrai surement quand meme Twisted Evil
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Message par Carzou Mer 11 Nov 2020 - 12:35

En fait si j'ai bien compris il suffit de ne pas mettre les (immondes) autocollants représentant les taches de rouille, pour qu'elle ressemble à la version originale.

Mais bonne nouvelle si le cours de la version miniature s'effondre, je vais pouvoir l'acheter pour qu'elle rejoigne la caserne ! Very Happy
Ce set de dingue sur lequel j'ai bavé pendant des mois, et pour lequel j'ai craqué un soir/matin en rentrant complètement bourré d'une soirée.  MDR

LEGO : Ze topik =) - Page 3 22554153109_e77fd3ce2b_b

LEGO : Ze topik =) - Page 3 22758300730_ed8534eb40_o

LEGO : Ze topik =) - Page 3 22528010518_63f3e2fa96_o
https://www.hothbricks.com/75827-ghostbusters-firehouse-headquarters-decouvrez-le-set-en-images/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Nanaki Mer 11 Nov 2020 - 14:34

Magnifique le QG 🤤🤤🤤 faut craquer des fois 😍 pis de toute façons ça risque plus de prendre de la valeur que d’en perdre.

Sinon madame dimanche, me dit y fait froid on se tient au chaud vu qu’on doit rester à la maison si on se montait un lego 🥰

Donc on va dans le stock et on sort, un winter

LEGO : Ze topik =) - Page 3 2c4e7210

Alors sincèrement autant y a des winters ou autres mais on un peu relou parfois au montage, autant celui la un vrai plaisir, pleins de détails, c’est mignons, vraiment sympa à monter, pis avec la ptite lumière dans la cheminée 🥰 bon y a quelques défauts de montage (choix de pièces pas très logiques) et le bébé inprimé sur une lisse 2x1 au lieu d’un vrai ptit personnage c’est plutôt moyen ... mais pour le reste c’est top, pour ceux qui veulent du winter c’est vraiment un set à prendre avant que son tarif n’explose ..

[url=https://servimg.com/view/19810846/40]LEGO : Ze topik =) - Page 3 301f1010
LEGO : Ze topik =) - Page 3 Cc2e2310
LEGO : Ze topik =) - Page 3 44b23d10
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Message par Carzou Mer 11 Nov 2020 - 14:52

Il est vraiment très réussi oui, j'adore cette gamme. Il faut que je me le commande avec celui de cette année.
Tu te fais un village pour Noël du coup ?

Han, t'as le château Disney ! amoureux Je bave dessus depuis que je suis retombé dans les Lego, il est sublime, mais tellement grand que je ne saurais pas quoi en faire... Et malheureusement il va bientôt être retiré de la vente, si ce n'est pas déjà fait.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Nanaki Mer 11 Nov 2020 - 15:08

J’ai quelque winter, mais pas les premiers (boulangerie, atelier du pere noel), en fait vu qu’on est pas Creche de noel on s’en sert de deco pour le sapin, entre l’atelier de jouet et le train de noel qui tourne autour c’est plutôt joli 🥰
Par contre la caserne de pompier je l’ai finalement pas gardé ne la trouvant pas top ! Par contre cette maison pain d’épice est top et je prendrai la maison des elfes qui vient de sortir !

Le château Disney je l’avais pris en promo (cher) mais un vrai plaisir à monter, ça fourmille de détail, franchement vaut mieux le prendre, car une fois indisponible ça va être mini x2 le prix

Aujourd’hui c’est férié , on regarde Harry Potter avec le lardon ... donc autant s’amuser en même temps LEGO : Ze topik =) - Page 3 9f921310

Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Message par Carzou Mer 11 Nov 2020 - 17:39

C'est vrai que la caserne n'est pas top, mais je la garde quand même pour étoffer mon village, puisque j'ai seulement commencé la série au magasin de jouets.

Voilà le résultat il y a deux ans, c'est vraiment mini... Mr. Green
Depuis j'ai donc récupérer la caserne, et ils me manque les sets de l'an dernier et de cette année, que je vais certainement commander prochainement.

LEGO : Ze topik =) - Page 3 P1130710
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Carzou Jeu 12 Nov 2020 - 22:50

Comme tous les ans depuis un moment, Lego sort des sets à l'occasion du nouvel an chinois. La grande nouveauté cette année, c'est qu'ils sont disponibles dans le monde entiers et plus seulement pour le marché chinois. Ce qui est génial étant donné qu'ils sont à chaque fois de très grande qualité.

Je pense que je vrais craquer pour le jardin, en l'adaptant un peu il ira parfaitement avec la série des Modular !

LEGO : Ze topik =) - Page 3 80107-lego-spring-lantern-fertival_1
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Nanaki Ven 13 Nov 2020 - 13:40

Top le winter village, la gare amoureux , comme un cretin je l'avais échangé contre un truc "rare", vieux quoi, me disant que je la reprendrai plus tard, forcement j'ai oublié et maintenant ... Mad

toi qui reve du chateau disney il est en promo sur le disney store (280€), c'est la que je l'avais acheté y 3 -4 ans ... moins cher mais ca reste une belle promo

sinon le 21, point doublé et nouveaux cadeaux sur le lego store, allez cette fois je fais mes commandes pour le chemin de traverse et la batwing What a Face
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Message par Carzou Ven 13 Nov 2020 - 15:11

Rah, non pitié ne me tente pas ! MDR
Et c'est effectivement une bonne affaire à ce prix... Mais là justement j'aimerais profiter des points doublé et du set cadeau de Noël en commandant directement chez Lego les deux dernières sets du Village de Noël.
Et il faut vraiment que je me calme, j'accumule les boîtes et pour l'instant je ne peux rien monter, je suis en pleins travaux chez moi.

Sinon, présentation cet après-midi du plus gros set jamais créé, le Colisée. 500 boules pour le bestiau. Après, j'ai beau adorée l'architecture et l'antiquité, c'est clairement pas un set qui me tente. En plus il doit être sacrément chiant à construire.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Carzou Ven 13 Nov 2020 - 15:17

Ah ben elle vient justement de tomber !

7541 pièces, 59x52x37 cm, et 6,7 kg... affraid

LEGO : Ze topik =) - Page 3 Lego-colosseum-colisee-10276-box-front

LEGO : Ze topik =) - Page 3 Lego-colosseum-colisee-10276-lifestyle_3

LEGO : Ze topik =) - Page 3 Lego-colosseum-colisee-10276_5

LEGO : Ze topik =) - Page 3 Lego-colosseum-colisee-10276-lifestyle_5

Plus d'infos et de photos ici : https://www.hothbricks.com/lego-10276-colosseum-tout-ce-quil-faut-savoir/
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Nanaki Ven 13 Nov 2020 - 15:26

C'est beau mais niveau montage ça doit etre comme les creator expert style big ben ou autre, ultra pas interessant, tout est symetrique, tu refais 30 fois la meme chose What a Face

mais j'avoue c'est beau ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Message par seita Ven 13 Nov 2020 - 17:38

Carzou a écrit:C'est vrai que la caserne n'est pas top, mais je la garde quand même pour étoffer mon village, puisque j'ai seulement commencé la série au magasin de jouets.

Voilà le résultat il y a deux ans, c'est vraiment mini... Mr. Green
Depuis j'ai donc récupérer la caserne, et ils me manque les sets de l'an dernier et de cette année, que je vais certainement commander prochainement.

LEGO : Ze topik =) - Page 3 P1130710

Ouais des villages de Noël en Lego ! J'adore ! Vous avez déjà finalisé celui de cette année ? J'ai hâte de voir ça ! 

La maison en pain d'épice est vraiment très belle, je l'ai également montée il y'a quelques jours et j'ai adoré. Beaucoup de détail et du coup c'est dommage de pas en profiter une fois installée dans le village. Le pavillon des elfes sorti cette année est également sympa, ça fait du bien après la caserne et la gare qui étaient en peu moins réussis selon moi.

Et pour contribuer voilà la version 2019 de mon village de noël :

LEGO : Ze topik =) - Page 3 3jhz
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148

Message par Carzou Ven 13 Nov 2020 - 19:28

Trop bien le tien ! Very Happy
C'est mon prochain projet, créer un vrai décor avec tout mon vrac pour étoffer les sets officiels. Ta montagne-tunnel est vraiment top !

Normalement j'installe la déco de Noël le dernier week-end de novembre ou le premier de décembre, mais cette années je suis en pleins travaux, et elle risque hélas d'être très minimaliste... Sad
Alors que d'habitude j'en fous absolument partout, ça va être bien triste. Je vais juste faire un petit sapin, une petite crèche et probablement les Lego de la maison pain d'épices et celle des elfes que je vais prochainement commander.
Je me rattraperai l'an prochain !
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Lequintal Ven 13 Nov 2020 - 20:20

Nanaki a écrit:Top le winter village, la gare amoureux , comme un cretin je l'avais échangé contre un truc "rare", vieux quoi, me disant que je la reprendrai plus tard, forcement j'ai oublié et maintenant ... Mad

toi qui reve du chateau disney il est en promo sur le disney store (280€), c'est la que je l'avais acheté y 3 -4 ans ... moins cher mais ca reste une belle promo

sinon le 21, point doublé et nouveaux cadeaux sur le lego store, allez cette fois je fais mes commandes pour le chemin de traverse et la batwing What a Face

J'ai craqué sur le set, je suis faible, y a une peluche officielle Disney d'offerte en plus, ca fera un petit cadeau sympa en sus  amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par seita Ven 13 Nov 2020 - 20:29

Carzou a écrit:Trop bien le tien ! Very Happy
C'est mon prochain projet, créer un vrai décor avec tout mon vrac pour étoffer les sets officiels. Ta montagne-tunnel est vraiment top !

Normalement j'installe la déco de Noël le dernier week-end de novembre ou le premier de décembre, mais cette années je suis en pleins travaux, et elle risque hélas d'être très minimaliste... Sad
Alors que d'habitude j'en fous absolument partout, ça va être bien triste. Je vais juste faire un petit sapin, une petite crèche et probablement les Lego de la maison pain d'épices et celle des elfes que je vais prochainement commander.
Je me rattraperai l'an prochain !

Je crois que beaucoup de monde se rattrapera l'an prochain pour ce Noël 2020... Avec le télé travail de ma femme la place alloué au village version 2020 s'est réduite à une étagère de bibliothèque cette année... Je vois le bon côté ça permet de s'ajouter des contraintes et de se renouveler.

C'est sympa d'apporter une touche d'originalité pour compléter les set officiels. Et puis c'est aussi le crédo des Lego !
seita
seita
Patient incurable

Message par Nanaki Sam 14 Nov 2020 - 9:38

Superbe seita le village noel amoureux

lequintal t'as bien fait il est magnifique, y a quelque parie un peu relou à monter (gere les toits tous identiques ou les remparts), mais dans l'ensemble il est ouf de detail et la construction asymetrique de ce type de bâtiment rend le tout vraiment fun.

Faut que je monte le train disney pour le faire tourner autour Embarassed
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Message par Lequintal Sam 14 Nov 2020 - 10:02

Le visuel sur la boite est déjà superbe ..

Vivement Noel pour le montage ^^

J'ai pas pris le risque d'attendre le Black Friday.  Vous pensez qu'il y aura des sets en promo pour le BF ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Nanaki Sam 14 Nov 2020 - 10:47

D'ordinaire oui, comme pour les soldes y à boire et a manger ... des fois faut se jeter dessus, des fois vaut mieux attendre ... comme pour les JV quoi

generalement amazon/cdiscount/fnac se rendent coup pour coup les promos ...

le mieux étant de chercher les EDP, la fameuse sur RDC y a 2 ans et les boites à 10 balles amoureux

en gros c'est la guerre quoi  cyclops
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Message par seita Sam 14 Nov 2020 - 11:24

Nanaki a écrit:
Faut que je monte le train disney pour le faire tourner autour Embarassed

Il faut une place monstre pour se permettre cette folie ! Avant j'achetais assez compulsivement les set qui me plaisaient, principalement SW (ucs) et les Ideas mais rapidement la place à manquée... Je reste envieux de ceux qui peuvent en profiter dans une pièces dédiée ou qui ont la place d'en mettre partout. (beaucoup moins envieux pour la poussière...)

Du coup je me suis recentré, set saisonnier, minifigs SW et moc Endor, et quelques ideas.
seita
seita
Patient incurable

Message par Carzou Sam 14 Nov 2020 - 14:08

Pour un circuit de train rond, il faut prévoir un diamètre d'1,3 mètre si mes souvenirs sont bons. Sinon il faut tricher comme moi avec quelques rails droits et flexibles pour réduire la taille. Ma table sur la photo fait 1,05 m de diamètre.

Effectivement le black friday chez Lego il y a régulièrement des sets intéressants (annoncés un peu en avance), mais c'est pratiquement impossible de les récupérer, le site (déjà pourri de base) plante totalement et tout part en quelques secondes.
L'an dernier j'avais voulu récupérer la Ninjago City pour 200 € au lieu de 300... impossible.

Sinon pour le château Disney, hier je l'avais dans mon panier, les infos de ma CB étaient remplies... et puis j'ai quitté la page. pale
Je suis sûr que je vais le regretter, mais j'ai déjà tellement de gros sets, montés ou encore en boîte, que je ne sais pas du tout où je pourrais le mettre (pas envie non plus de transformer mon appartement en boutique Lego ^^).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par Lequintal Sam 14 Nov 2020 - 17:20

Nanaki a écrit:D'ordinaire oui, comme pour les soldes y à boire et a manger ... des fois faut se jeter dessus, des fois vaut mieux attendre ... comme pour les JV quoi

generalement amazon/cdiscount/fnac se rendent coup pour coup les promos ...

le mieux étant de chercher les EDP, la fameuse sur RDC y a 2 ans et les boites à 10 balles amoureux

en gros c'est la guerre quoi  cyclops

Comme d'hab' quoi  LEGO : Ze topik =) - Page 3 435303
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant