GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

+113
muse69
radou
rhod-atari
eric21
Paradis
pouletmagique
mateo
NGplus
FireEagle
Sejakun
Manray
Emeldiz
anachronox
DePouLe02
ToeJam
metalmaster33
corben
specialguest
wiiwii007
fanoplusplus64K
kenshiraoh
NinjaStorm
onizukakun
Topi Nambour
cdga
jerem41st
Shantae
mossaab88
crauser
*Sciel*
aariciae
zoe
Yop
Metalik
florent1980
fire-leo
Tonkatsu
Segaouf
vintage
sloth
polpierce
iceberg_slim
Vtek
whyldman
BULSARA
F.L
jObiwan
jimpqfly
Vzurkr
Maximilien
MakeGohanGreatAgain
chacs
Ouais_supère
CPC6128
Tempus Fugit
sebchoq
tilou
Fanfan La Ray-Ban
MAINORDAVOS
Zarnal
Chael
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Fellock
Kojiki2
jemenvais
kainrijames
Spike_Spiegel
Ataré
darktet
FK-corporation
yodu861
Lequintal
petitevieille
ace76
GuiM
Mbx
Earthworm jo
Tryphon
Sylver78
Supasaya
oldgamer24
renowGC
Marazizou
lincruste
Yoshiba
JpJapon
Menadel
rafa88
ika62
avalon471
lessthantod
iduBZH
Djam
Soldierdin
drfloyd
metalseb
Hisaka
Philou
Neburix
yonic
Cellyra
afia
ixindamix
Sly
chiss
jf
kawickboy
Shox
perfectneo
eraserhead
louloute
kompleet
117 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 19 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Dim 13 Mai 2018 - 18:46

Street of rage 3 est en plus le moins bon de la série et aussi le plus cher

jemenvais
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 19 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par lessthantod Dim 13 Mai 2018 - 18:47

Wahou, 18 pages à tourner en rond ... 18 pages? affraid

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 19 Th?id=OIP.n4FsX3-I6aTZUIjSlq-zzgHaEK&pid=15

Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Mai 2018 - 18:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 18:49

Non .....19, encore pire clown
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 13 Mai 2018 - 18:53

Ah oui, 19 ... Et c'est moi qui y ait contribué! Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 19 435303
lessthantod
lessthantod

Message par kainrijames Dim 13 Mai 2018 - 19:02

lessthantod a écrit:Wahou, 18 pages à tourner en rond ... 18 pages? affraid

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 19 Th?id=OIP.n4FsX3-I6aTZUIjSlq-zzgHaEK&pid=15

bah écoute faut croire qu'on a besoin de parler Mr. Green c'est comme critiquer ce qui se passe en brocante,ratisseur et j'en passe c'est toujours un succès ce genre de topic Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 19:05

Euh (...) on parle du prix du retrogaming de manière générale, si ça n'intéresse pas certains pourquoi le suivre ?
Invité
Invité

Message par specialguest Dim 13 Mai 2018 - 19:11

kainrijames a écrit:
specialguest a écrit:Entre Steam et les humble bundle, le pass xbox, les jeux neufs à 5-10 balles et les offres Fnac etc. le jeu vidéo n'a jamais été aussi abordable. C'est même limite irrespectueux pour le travail des devs tellement c'est bradé.

irrespectueux? c'est eux qui banalise le jeu vidéo en sortant des jeux fini a la pisse,charcuté,lootbox,patch day one et j'en passe c'est devenu un produit de consommation comme un autre le jeu vidéo,tu joue et tu passes au suivant y a qu'a voir le nombre de FFXV qui pourrisse dans les bacs soldes des micromania,y a que les collectionneurs qui gardent les jeux qui y voient encore la démarche artistique mais vu le consommable que c'est devenu,le rythme de sortie bah ça fait moins rêver qu'avant..
Les développeurs, graphistes, game designer, musiciens etc. n'y sont pour rien, il faut voir coté édition et distribution.
Voir son travail bradé au bout de deux semaines ça ne doit pas être très plaisant.

Mais oui le prix, le rythme de sortie, la diversité de l'offre pousse à consommer un max sans avoir le temps de jouer à tout. On accumule, on stocke "pour plus tard".
Statistiquement sur 10 jeux achetés je dois en finir un, voir moins. C'est dommage.

Si on ajoute en plus les jeux retro alors là...
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 19:29

Article intéressant : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1093629/collection-jeux-videos-retro-payer-nostalgie-souvenir-enfance-console-annee-80-90-vieux
Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 19:35

shingosama a écrit:Euh (...) on parle du prix du retrogaming de manière générale, si ça n'intéresse pas certains pourquoi le suivre ?
bah c'est juste pour assister au Shingo-Show clown
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 13 Mai 2018 - 19:38

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Euh (...) on parle du prix du retrogaming de manière générale, si ça n'intéresse pas certains pourquoi le suivre ?
bah c'est juste pour assister au Shingo-Show clown
Razz Razz
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 19:48

Ah moquez-vous bien de moi, mais moi je dis, attendez que je reçois mon prochain colis :) amoureux
Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 20:22

avec une SFC? bouh la honte, SEGA fan en carton langue
Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 20:23

C'est pour mieux la descendre MDR
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 13 Mai 2018 - 20:49

Ça on sait, mais tu peux être surpris, et ça ça nous ferait bien rire  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 21:33

n'aie pas trop d'espoir quand même Wiiwii. Avant de l'allumer, il va se faire 2h de méditation en répétant "SEGA it's my only way" et il va nous lancer tous les jeux pourris pour être sûr de son coup clown
Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 21:59

Je commence bien en tout cas vu qu'elle est fournie avec quelques cartouches dont je suis sûr que je vais détester (que des jeux de foot japonais). Mais bon, si je pense que je vais pouvoir en profiter pour certains titres et elle va me permettre de comparer les jeux multi. Je la vois surtout comme un outil pour le moment :)
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Lun 14 Mai 2018 - 8:29

Ah... 

Le jour où tu la considéreras comme une console de jeu tu m'appelles ? A ce moment là je te lirais  Razz

Edit : @marmotte : Je le vois bien faire ça effectivement   MDR

Dernière édition par wiiwii007 le Lun 14 Mai 2018 - 13:11, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 10:04

shingosama a écrit:Je commence bien en tout cas vu qu'elle est fournie avec quelques cartouches dont je suis sûr que je vais détester (que des jeux de foot japonais).
je te rassure, on doit pas être beaucoup à les apprécier Wink
wiiwii007 a écrit:Le jour où tu l'a considéreras comme une console de jeu tu m'appelle ? A ce moment là je te lirais  Razz
carrément, je comprends pas la démarche scratch

Punaise Shingo, décloisonne ton esprit, ouvre tes Shakra, soit "Be Aware" (vu que t'aime JCVD) et prends ce qu'il y a de bon à prendre. Et commence pas à comparer au sprite près. Profite des jeux, et JOUES-Y, ne les teste pas, laisse-toi porter par la grâce Nintendophile clown
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 11:08

C'est impossible d'effacer presque 30 ans de SEGA.
Invité
Invité

Message par onizukakun Lun 14 Mai 2018 - 12:39

c'est pas parce que tu vas jouer a la SFC que ton amour pour SEGA va disparaitre....moi aussi je suis pro SEGA, j'ai eu les 2, je préfère largement la MD et pourtant j'aime bien la SFC. L'un n'empeche pas l'autre...tu as Zelda, Illusion of time, secret of mana, FFIII (US) et beaucoup d'autres RPG, tu as beaucoup de shmups......tu as aussi Metroid, MarioKart, pas mal de beat'em up...bref tu as de quoi faire avec cette console sans forcement oublier SEGA

Dernière édition par onizukakun le Lun 14 Mai 2018 - 12:48, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680

http://oldiescovers.free.fr

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 12:40

C'est clair, mais bon, ils ne faut pas leur en vouloir, ils ne savent pas ce que c'est d'aimer SEGA, les pauvres.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 12:50

Ah au fait un petit message pour ceux qui me prennent pour un jaloux, haineux, raciste des collectionneurs, RMISTE ou je ne sais quoi encore, j'attends pas moins de 12 jeux Dreamcast JAP, deux jeux Mega Drive en boîte et complet en version japonaise dont l'un est un gros must have et une SFC complète en loose.

langue langue langue
Invité
Invité

Message par onizukakun Lun 14 Mai 2018 - 12:51

bien....faudra poster la photo de famille Wink
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 12:56

shingosama a écrit:C'est clair, mais bon, ils ne faut pas leur en vouloir, ils ne savent pas ce que c'est d'aimer SEGA, les pauvres.
Si si j'aime SEGA, mais je préfère Nintendo Razz
Invité
Invité

Message par onizukakun Lun 14 Mai 2018 - 12:58

ca devie faut continuer sur l'autre topic de fight MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par wiiwii007 Lun 14 Mai 2018 - 13:14

shingosama a écrit:C'est impossible d'effacer presque 30 ans de SEGA.
Bah tu sais, j'ai eu 30 ans de Nintendo à la maison (mon frère n'aimait pas trop Sega)  Wink  Il n'est jamais trop tard pour comprendre qu'un jeu reste un jeu, peu importe la marque.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 13:20

onizukakun a écrit:ca devie faut continuer sur l'autre topic de fight MDR
tout topic crée par Shingo est voué à devenir un topic de fight de toute façon clown
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 13:21

marmotjoy a écrit:
onizukakun a écrit:ca devie faut continuer sur l'autre topic de fight MDR
tout topic crée par Shingo est voué à devenir un topic de fight de toute façon clown

Carton rouge ! Je ne suis en rien l'auteur du topic, mais merci de croire en moi Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 19 435303
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 14 Mai 2018 - 13:22

shingosama a écrit:Ah au fait un petit message pour ceux qui me prennent pour un jaloux, haineux, raciste des collectionneurs, RMISTE ou je ne sais quoi encore, j'attends pas moins de 12 jeux Dreamcast JAP, deux jeux Mega Drive en boîte et complet en version japonaise dont l'un est un gros must have et une SFC complète en loose.

langue langue langue
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 19 Giphy
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 13:24

shingosama a écrit:Carton rouge ! Je ne suis en rien l'auteur du topic, mais merci de croire en moi Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 19 435303
Si j'avoue ma faute, je peux avoir qu'un jaune Razz on s'y perd aussi, tu semble avoir pris possession de ce topic à défaut d'y être arrivé sur le Vs  clown

Less, il est vraiment dégueu ton GIF Shocked
(j'adore le coup de langue en même temps clown )

Dernière édition par marmotjoy le Lun 14 Mai 2018 - 13:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Lun 14 Mai 2018 - 13:26

On en était à 4 pages de 2009 à 2017 avant le déterrage de Shingo ... maintenant en moins de 4 mois on en est à 19 pages affraid
marmotjoy a écrit:Less, il est vraiment dégueu ton GIF Shocked
(j'adore le coup de langue en même temps clown )
Il exprime bien ma pensée ... osef clown

Dernière édition par lessthantod le Lun 14 Mai 2018 - 13:30, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant