Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?
+113
muse69
radou
rhod-atari
eric21
Paradis
pouletmagique
mateo
NGplus
FireEagle
Sejakun
Manray
Emeldiz
anachronox
DePouLe02
ToeJam
metalmaster33
corben
specialguest
wiiwii007
fanoplusplus64K
kenshiraoh
NinjaStorm
onizukakun
Topi Nambour
cdga
jerem41st
Shantae
mossaab88
crauser
*Sciel*
aariciae
zoe
Yop
Metalik
florent1980
fire-leo
Tonkatsu
Segaouf
vintage
sloth
polpierce
iceberg_slim
Vtek
whyldman
BULSARA
F.L
jObiwan
jimpqfly
Vzurkr
Maximilien
MakeGohanGreatAgain
chacs
Ouais_supère
CPC6128
Tempus Fugit
sebchoq
tilou
Fanfan La Ray-Ban
MAINORDAVOS
Zarnal
Chael
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Fellock
Kojiki2
jemenvais
kainrijames
Spike_Spiegel
Ataré
darktet
FK-corporation
yodu861
Lequintal
petitevieille
ace76
GuiM
Mbx
Earthworm jo
Tryphon
Sylver78
Supasaya
oldgamer24
renowGC
Marazizou
lincruste
Yoshiba
JpJapon
Menadel
rafa88
ika62
avalon471
lessthantod
iduBZH
Djam
Soldierdin
drfloyd
metalseb
Hisaka
Philou
Neburix
yonic
Cellyra
afia
ixindamix
Sly
chiss
jf
kawickboy
Shox
perfectneo
eraserhead
louloute
kompleet
117 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?
c'est moi ? ou je me demande s' ils savent de quoi ils parlentshingosama a écrit:
tilou- Interne
marmotjoy a écrit:C'est sûr que Sega ne l'a absolument pas fait et en plus c'est bizarre de parler de recyclage alors qu'ils sortent un concept nouveau à chaque génération. La Switch, si tu penses que le prix doit être en fonction de la puissance, c'est que t'as rien compris au concept. Pour moi le problème de la Switch se situe plus au niveau des jeux que de la console.
Recycler du hard ce n'est pas un problème, mais Nintendo le fait depuis de très nombreuses années maintenant et il y a une tonne de déclinaison de ses machines. Je ne suis pas contre, mais bon, le prix est bien trop élevé pour ce que c'est soyons honnête.
Le prix doit être en fonction d'un tout (puissance, confort, qualité du matériel, etc.). Sur le marché du hard, une puce graphique très puissante, coûte forcément très cher en comparaison des modèles véloces.
Invité- Invité
Rockman X6 on le trouve aux alentours des 30 euros sur eBay contre 35 à l'époque !
Thunder Force V sur Saturn 80 euros sur eBay 65 à l'époque !
Thunder Force V sur Saturn 80 euros sur eBay 65 à l'époque !
Invité- Invité
shingosama a écrit:marmotjoy a écrit:C'est sûr que Sega ne l'a absolument pas fait et en plus c'est bizarre de parler de recyclage alors qu'ils sortent un concept nouveau à chaque génération. La Switch, si tu penses que le prix doit être en fonction de la puissance, c'est que t'as rien compris au concept. Pour moi le problème de la Switch se situe plus au niveau des jeux que de la console.
Recycler du hard ce n'est pas un problème, mais Nintendo le fait depuis de très nombreuses années maintenant et il y a une tonne de déclinaison de ses machines. Je ne suis pas contre, mais bon, le prix est bien trop élevé pour ce que c'est soyons honnête.
Le prix doit être en fonction d'un tout (puissance, confort, qualité du matériel, etc.). Sur le marché du hard, une puce graphique très puissante, coûte forcément très cher en comparaison des modèles véloces.
Invité- Invité
Pareilmarmotjoy a écrit:shingosama a écrit:marmotjoy a écrit:C'est sûr que Sega ne l'a absolument pas fait et en plus c'est bizarre de parler de recyclage alors qu'ils sortent un concept nouveau à chaque génération. La Switch, si tu penses que le prix doit être en fonction de la puissance, c'est que t'as rien compris au concept. Pour moi le problème de la Switch se situe plus au niveau des jeux que de la console.
Et les idées originales leur viennent dans la nuit en dormant et ils font les tests sur leur chiotte, comme ça ça coûte pas un rond
C'est fou de ne voir que la partie haute de l'iceberg dans chaque sujet...
wiiwii007- Docteur *
Ouais, Nintendo ils font des recherches de dingues dans ce domaine
Invité- Invité
C’est rigolo de se dire que meme un game & watch avait une meilleure croix directionnelle que la sms
Tonkatsu- Infirmier
Les manettes Sega (mis à part la Saturn bien entendu) sont vraiment à jeter; ou l'art de réaliser des jeux correct et faire foirer l'expérience avec leur truc immonde, imbuvable
Bah ouai, Big N met zéro thune sur le tapis et recycle toutshingosama a écrit:Ouais, Nintendo ils font des recherches de dingues dans ce domaine
wiiwii007- Docteur *
@wiiwii007 donc tu confirmes ?
wiiwii007 a écrit:Et les idées originales leur viennent dans la nuit en dormant et ils font les tests sur leur chiotte, comme ça ça coûte pas un rond
Invité- Invité
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Oui je confirme que t'es à la ramasse Shingo
Plus sérieusement, c'était de l'ironie.
Plus sérieusement, c'était de l'ironie.
wiiwii007- Docteur *
T'es lourdingue aujourd'hui Shingo Tiens vas jouer à çà :
Invité- Invité
Tiger
Leurs designs étaient vraiment cool, j’aurai voulu en avoir, même si je possédais une game boy et qu’honnement il n’y avait pas photo entre les deux types de machines. J’étais peut être déjà atteint de collectionite aigu en JV sans le savoir
Leurs designs étaient vraiment cool, j’aurai voulu en avoir, même si je possédais une game boy et qu’honnement il n’y avait pas photo entre les deux types de machines. J’étais peut être déjà atteint de collectionite aigu en JV sans le savoir
Tonkatsu- Infirmier
Oui moi aussi j'aimais bien leurs designs ........ais c'est tout. Bon après j'ai jamais été fan des LCD, même petit.
Invité- Invité
Olala... ma copine l'a ce truc, c'est horrible, ce son mon dieu...marmotjoy a écrit:T'es lourdingue aujourd'hui Shingo Tiens vas jouer à çà :
Quand le gosse y joue je scotch du coton sur la sortie audio pour pas devenir fou.
wiiwii007- Docteur *
bah comme la megadrive en fait, au moins c'est rapport avec le support d'origine
Invité- Invité
Rectification!marmotjoy a écrit:T'es lourdingueaujourd'huiShingo
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
j'étais sûr que t'aller la faire mais là depuis le débat F-Zero, c'est reparti de plus belle
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:j'étais sûr que t'aller la faire mais là depuis le débat F-Zero, c'est reparti de plus belle
Camembert, roquefort, toussa...
Tryphon- Docteur *
je préfère le confit qui dit au magret qu'il est gras ................. plus original Toussa
(et pour info, je ne pense pas avoir trollé sur le débat F Zero)
(et pour info, je ne pense pas avoir trollé sur le débat F Zero)
Invité- Invité
C'est pas gras le confit...
Tryphon- Docteur *
Ah tu connais pas les vrais confits du Sud-Ouest toi
Invité- Invité
Et hop, une PSP JAP achetée :)
Je vais me calmer sur les achats, car là j'ai vraiment de quoi m'occuper pendant un long moment.
Je vais essayer de choper quelques jeux sur PSP, car je ne savais pas que beaucoup de hits des années 90 ont été réédité sur cette console ! Vu le nombre de jeux disponibles, je ne sais même pas si c'est nécessaire d'installer des émulateurs.
Je vais me calmer sur les achats, car là j'ai vraiment de quoi m'occuper pendant un long moment.
Je vais essayer de choper quelques jeux sur PSP, car je ne savais pas que beaucoup de hits des années 90 ont été réédité sur cette console ! Vu le nombre de jeux disponibles, je ne sais même pas si c'est nécessaire d'installer des émulateurs.
Invité- Invité
Surtout que les jeux PSP, ils sont encore bradés en cash. J'ai vu out Run à 3 balles l'autre jour. Tiens, ça m'intéresserait que tu fasses un retour du rétro sur cette console, je suis un peu hésitant.
D'ailleurs toi qui aime être légal :
D'ailleurs toi qui aime être légal :
Invité- Invité
Je l'aime bien ma PSP
J'ai du faire 2, 3 jeux à tout casser dessus mais j'aime déjà cette console. Je la trouve agréable en main par rapport aux portables Nintendo.
Bel achat Shingo !
J'ai du faire 2, 3 jeux à tout casser dessus mais j'aime déjà cette console. Je la trouve agréable en main par rapport aux portables Nintendo.
Bel achat Shingo !
wiiwii007- Docteur *
marmotjoy a écrit:Ah tu connais pas les vrais confits du Sud-Ouest toi
C'était une citation du Bonheur est dans le pré, qui se passe dans le Gers
Tryphon- Docteur *
Ok, on n'est pas là pour manger du brocolis Vittel alors
Invité- Invité
C'est une PSP-1000 blanche, j'avais une PSP-1000 noire à l'ancienne. J'aurais préféré une 3000, car plus légère, mais bon je ne pense pas y passer une tonne d'heure non plus. Au moins quand je partirais en vacances ou en déplacement loin de chez moi, il me sera possible de jouer à du rétro.
Effectivement j'avais justement vu la compilation SEGA Mega Drive, ça devrait amplement me suffire surtout que SEGA à publier d'autres jeux comme After Burner 2. Puis ça me permet d'avoir accès au catalogue PSX et j'avoue qu'il y a pas mal de RPG que j'aurais adoré faire.
SNK a également sorti quelques compilations, idem chez CAPCOM, bref je vais retrouver de nombreux hits de l'arcade partout avec moi pour vraiment pas cher.
Effectivement j'avais justement vu la compilation SEGA Mega Drive, ça devrait amplement me suffire surtout que SEGA à publier d'autres jeux comme After Burner 2. Puis ça me permet d'avoir accès au catalogue PSX et j'avoue qu'il y a pas mal de RPG que j'aurais adoré faire.
SNK a également sorti quelques compilations, idem chez CAPCOM, bref je vais retrouver de nombreux hits de l'arcade partout avec moi pour vraiment pas cher.
Invité- Invité
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34