GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Söldner-X : Himmelsstürmer

+2
Seth113
drfloyd
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Söldner-X : Himmelsstürmer - Page 2 Empty Re: Söldner-X : Himmelsstürmer

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 12:05

BoumChaKal a écrit:
BigB_Eos a écrit:Parce que c'est difficile a expiliquer au patron que tu mets 4 xbox 360 en reseau dans la boite Twisted Evil

4 dans un jeux multijoueur... on s'ennuie, je pense qu'a partir de 10 ça devient sympa :)

4 bobox avec 4 joueurs par bobox ca en fait deja 16 ...

2 pizzas par joueur, bcp de biere , et une mega seance de Halo entre potes ...

enfin, c'est un truc de consoleux , les PCistes sont des solitaires, c'est dur a expliquer Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par BoumChaKal Ven 2 Jan 2009 - 12:12

BigB_Eos a écrit:
BoumChaKal a écrit:
BigB_Eos a écrit:Parce que c'est difficile a expiliquer au patron que tu mets 4 xbox 360 en reseau dans la boite Twisted Evil

4 dans un jeux multijoueur... on s'ennuie, je pense qu'a partir de 10 ça devient sympa :)

4 bobox avec 4 joueurs par bobox ca en fait deja 16 ...

2 pizzas par joueur, bcp de biere , et une mega seance de Halo entre potes ...

enfin, c'est un truc de consoleux , les PCistes sont des solitaires, c'est dur a expliquer Twisted Evil

Ouai 16 joueurs c'est bien thumleft
Mais 4 par écran Thumb down

Sinon les PCistes sont pas solitaires, le nombre de LAN que j'ai faite, je peux te dire que l'ambiance était énorme ! Ba si t'as jouer à 16 sur bobox tu vois de quoi je parle Wink
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 12:59

je joue sur pc aussi ...
et je pense que de toutes les manieres ce type de debat risque juste de degenerer ...

Les consoles sont pas pires pour jouer, le pc non plus, le truc c'est d'etre assez OPEN pour comprendre qu'on s'eclate au moins autant avec les deux Mr. Green
Invité
Invité

Message par BoumChaKal Ven 2 Jan 2009 - 13:53

Je joue également sur console Razz

C'est juste que quand je lis que les consoles sont mieux que les PC, ça me fait bien rire ...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 14:34

BoumChaKal a écrit:Je joue également sur console Razz

C'est juste que quand je lis que les consoles sont mieux que les PC, ça me fait bien rire ...

Pourquoi ? ca peut etre mieux pour certains et moins bien pour d'autres, et pour cela y a aucun argument qui marche ...

Perso ca me prend par periode, je peux plus voir un PC ou inversement un pad ... ca depend du jeu, de mon etat d'esprit, et de plein d'autres choses ...

Mais je comprnds que certains (comme doc) preferent les consoles et d'autres comme toi les PC Wink ...
Invité
Invité

Message par oks2024 Ven 2 Jan 2009 - 15:14

Je suis un des premiers a bondir quand j'entends que le jeux sur PC est mort, ou inexistant ( faut vraiment avoir des oeillères Oo ), mais pourtant je ne trouve pas que le PC soit la meilleur plateforme.

Soyons franc, les jeux sur sur pc on bien souvent été plus baclé que sur consoles, avec le syndrome du "bouarf on patchera" ( qui est maintenant aussi présent sur console, vive la next gen \o/ ), les incompatibilité matérielles, les performances de Windows, etc ...
Et pourtant ces gros défauts sont contrebalancé par les énormes points fort de ce support :

- Le combo clavier/souris, inégalable si on veux un tant soit peu être performant dans un fps ( mais par contre moins confortable qu'un pad, bien agréable pour les fps pop corn comme prey), imbatable pour les jeux de stratégie, point'n clik et autre.

- Le multijoueur, sur cette génération tous les intégristes consoleux s'émerveille de choses qui existe depuis longtemps en mieux sur pc. Niveau convivialité je dirai que c'est du pareil au même, avec la démocratisation des pc portable organiser une lan est bien plus facile que le jeu multiconsole.

- Le bidouilage, mod et autres ajout des fans, de quoi multiplier la durée de vie de bon nombre de soft, et de quoi s'amuser si on décide de mettre la main a la pate.

- Les graphismes. Ben oui, c'est assez marrant de lire partout "Whouhou, les 360/PS3 sortent du HD ready" alors qu'un pc sort facilement du 1680*1050 depuis plusieurs années. Outre la résolution, la qualité graphique est souvent bien supérieur.

Néanmoins on est loin du confort tranquillou d'une console, affalé dans son canapé, le pad en main. Personellement j'adapte suivant les jeux, par exemple Fallout 3, avec son coté faux-fps et uniquement solo, je l'ai pris sur 360, même si je sais que du coup je passe a coté des mods. Par contre un call of duty, nerveux, ou tout est dans le head shot rapide, ça c'est selon moi un jeux pour PC. Pareil pour left for dead.

Donc voila, selon moi le pc est un support de jeux exactement au même titre que les consoles.
oks2024
Patient contaminé

Message par BoumChaKal Ven 2 Jan 2009 - 18:58

Je suis d'accord avec les deux derniers messages étant un joueur sur console également. Je me rappel que Mincrosoft voulait mettre en place des serveurs ou les joueurs PC et Xbox pourrait s'affronter... Sachant qu'apparement c'est toujours en cours de préparation, je suis pratiquement sur que sur les FPS, les joueurs console se feront poutrer...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 19:03

BoumChaKal a écrit:Sachant qu'apparement c'est toujours en cours de préparation, je suis pratiquement sur que sur les FPS, les joueurs console se feront poutrer...

Je plussoi ... je sais que certains trouvent la manette tres intuitive pour ce genre de chose (FPS), moi si j'ai pas mon "ZSQD" + trois boutons de souris, je me sens un peu handicapé ... genre il me manque une jambe :lol:
Invité
Invité

Message par oks2024 Ven 2 Jan 2009 - 19:53

C'est même pas un problême d'intuitivité, ou d'habitude, juste qu'avec un pad c'est impossible de courrir, s'acroupir derriere un muret se retourner zoomer et tirer dans la même seconde alors que c'est trivial avec un clavier et une souris c'est trivial, parce qu'en fait j'ai toujours trouvé les fps au pad très intuitif t agréable a jouer.
oks2024
Patient contaminé

Message par drfloyd Ven 2 Jan 2009 - 20:10

attention TROLL :

Je trouve que ceux qui preferent jouer aux FPS sur PC sont des joueurs du dimanche qui jouent en fait à des point'n click, le shoot n'ayant plus rien a voir avec la réalité.

Mr. Green Mr. Green

reactions ???? bounce

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781

http://www.gamopat.com

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 20:16

drfloyd a écrit:attention TROLL :

Je trouve que ceux qui preferent jouer aux FPS sur PC sont des joueurs du dimanche qui jouent en fait à des point'n click, le shoot n'ayant plus rien a voir avec la réalité.

Mr. Green Mr. Green

reactions ???? bounce

pas de probleme .. les fps PC je les fait effectivement le dimanche Wink

la je m'en vais sur resistance II (que j'ai eu hier) je vais un peu faire courrir l'éclopé Mr. Green

Ah oui , je joue aussi sur les RTS du dimanche ... (c'est vraiment le genre injouable pour moi au pad)
Invité
Invité

Message par oks2024 Ven 2 Jan 2009 - 20:43

attention TROLL:

je trouve que le vert c'est plus moche que le bleu.

Reactions ?
oks2024
Patient contaminé

Message par BoumChaKal Ven 2 Jan 2009 - 20:55

Questions bêtes :

- Quels sont les jeux dont la jouabilité est mieux avec un PAD ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Message par polton Ven 2 Jan 2009 - 21:05

et sinon ca a un sens ce mot :
Himmelsstürmer ??
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 21:20

polton a écrit:et sinon ca a un sens ce mot :
Himmelsstürmer ??
Je me rapelle pas parfaitement mais un truc du genre "celui qui crois pouvoir reussir des trucs incroyables" ou qqchose du genre ...

BoumChaKal a écrit:Questions bêtes :

- Quels sont les jeux dont la jouabilité est mieux avec un PAD ?
Ben les shmups, les beat em all, les jeux de combat , les jeux de bagnoles, les jeux de combat aerien ...

Enfin, la majorité des jeux, sauf FPS et STR (et ce n'est que mon avis) ..
Invité
Invité

Message par drfloyd Ven 2 Jan 2009 - 21:44

pour revenir au sujet du topik Mr. Green

Je trouve ce Shoot'em up un peu trop parfait... on s'y ennuie un peu... on se croirait sur les fameux shoots de l'Amiga, beaux et colorées, mais qui ne respirent pas vraiment l'arcade...

Cela dit j'aime bien le jeu !

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Ven 2 Jan 2009 - 21:59

drfloyd a écrit:pour revenir au sujet du topik Mr. Green

Je trouve ce Shoot'em up un peu trop parfait... on s'y ennuie un peu... on se croirait sur les fameux shoots de l'Amiga, beaux et colorées, mais qui ne respirent pas vraiment l'arcade...

Cela dit j'aime bien le jeu !

moi aussi j'aime bien .. c'est drole d'avoir un shmup sans sprites qui clignottent et sans ralentissements ....

moi ca me plait ... même si la zic est pôvrette ... mais j'aime les boss , les ennemies enfin, c'est un jeu qui rapport Q/P me satisfait completement Wink ...
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 4 Jan 2009 - 9:24

oui mais c'est "trop propre sur lui", les sprites des boss on dirait des cartons qui glissent à l'ecran... les ennemis n'ont pas la peche, le gameplay n'est pas nerveux.... bref, un vrai shoot à l'europeenne Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2