Top 3 Xbox360
+12
Dazell Kiln
Leatherface
Foxtv
Dragon Knight
bodydarma
colargol
Ogami Ito
YAD
Chat-Minou
chiss
drfloyd
noctambule
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Top 3 Xbox360
1. Mass Effect
2. Devil May Cry 4
3. Lost Planet
2. Devil May Cry 4
3. Lost Planet
Jimbo182- Patient incurable
Gameplay ennuyeux?drfloyd a écrit:ambiance travaillée certes mais gameplay ennuyeux.
FEAR for ever
Je te suis pas là Doc.
T'aime pas le système des plsamide couplé d'une arme?Ca pète plus qu'un FEAR pourtant.
Dragon Knight- Docteur *
drfloyd a écrit:Oui FEAR est le meilleur FPS de la Xbox 360, pas spectaculaire mais au gameplay parfait !
(et sans cette connerie de nouvelle mode de regenation instantannée de la vie !)
Beaucoup l'on oublié en route celui là seduit par les bouses mediatiques comme bioschok.
FEAR meilleur FPS de la 360 !!!!! Faut arrêter de fumer là, c'est au contraire une grosse merde surestimé à donf par la presse ....
Y a pas plus chiant et merdique comme FPS sur 360 :
- réalisation technique limite xbox 1 (même HL 2 et Far Cry xbox sont plus beaux c'est dire)
- level design à gerber (que des couloirs, échelles et tuyaux tjs les mêmes et on ne peut plus chiant car on a parfois l'impression de tourner en rond)
- ambiance à chier et qui ne me fait même pas peur par rapport à bien des jeux du même genre et scénario on ne peut plus imbécile (c'est vrai qu'un mec ayant des pouvoirs surnaturels qui traque un psychopathe clinique controlant toute une armée grace à la télépathie, y a quoi de faire une bonne adaptation cinématographique en effet)
- effet de ralenti à la max payne saoulant à la longue; on met plus de temps à se planquer à l'abri en attendant que la barre de pouvoir se recharge qu'à affronter les ennemis en "max payne mode" ...
- etc...
Comme je l'ai fini y a pas longtemps (inutile de dire que je me suis forcé car pour arrriver à la fin de cette chienlit faut vraiment le vouloir), je suis assez chaud pour en faire un test.
Arkanum2- Patient en incubation
drfloyd a écrit:ambiance travaillée certes mais gameplay ennuyeux.
FEAR for ever
Vas y donc explique nous point par point en quoi il est soit disant génial ce FEAR ; on attend.
car à part l'IA tout à fait convenable (le seul point sur lequel les développeurs se sont foulés apparemment) ... je ne vois vraiment pas mais alors vraiment pas ce que cette bouse a pour elle ...
Arkanum2- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2