Achat Xbox 360
+11
Dragon Knight
oks2024
Chat-Minou
colargol
PC Genjin
Dazell Kiln
yoann91
leZone
New_Paradigm
jeansam
Nöoz
15 participants
Page 1 sur 1
Achat Xbox 360
Bonsoir chers patients, je vies ici demander votre avis. je ne sais pas si c'est la bonne section. si ce n'est pas le cas hésitez pas je changerai.
Alors ayant acheté la ps3 ya +-1ans et regrettant +- mon achat je compte passer à la Xbox 360 car j'ai vu des redu allant de 30 à 50€ jusque décembre.
Alors pour vous la quelle je devrait acheter en sachant que je suis étudiant et que je paye ma collec qu'avec mon boulot en extra.
l'arcade qui est à 149
la pro à 199
ou l'élite à 249
Je n'y connait pas grand chose, donc je n suis pas au courant des modifications possibles ou autres, merci de m'éclairer
Alors ayant acheté la ps3 ya +-1ans et regrettant +- mon achat je compte passer à la Xbox 360 car j'ai vu des redu allant de 30 à 50€ jusque décembre.
Alors pour vous la quelle je devrait acheter en sachant que je suis étudiant et que je paye ma collec qu'avec mon boulot en extra.
l'arcade qui est à 149
la pro à 199
ou l'élite à 249
Je n'y connait pas grand chose, donc je n suis pas au courant des modifications possibles ou autres, merci de m'éclairer
Nöoz- Patient contaminé
Re: Achat Xbox 360
oui la première avec disque dur est très bien (anciennement premium, maintenant pro).
surtout pour 200 euros neuves!!!
fait toi plaisir tu le regretteras pas , surtout si tu revends ta ps3 tu vas pouvoir t'offrir quelques jeux
surtout pour 200 euros neuves!!!
fait toi plaisir tu le regretteras pas , surtout si tu revends ta ps3 tu vas pouvoir t'offrir quelques jeux
Idem , pour pas faire trop de frait et en avoir une valable je te conseille aussi la "pro" .
Car avec "l'arcade" c'est coton pour jouer sur le live , a cause qu'il n'y a pas le disque dur .
Et "l'élite" a la classe , mais juste pour jouer elle n'est pas indispensable . Mais je l'aime bien quand même .
Car avec "l'arcade" c'est coton pour jouer sur le live , a cause qu'il n'y a pas le disque dur .
Et "l'élite" a la classe , mais juste pour jouer elle n'est pas indispensable . Mais je l'aime bien quand même .
New_Paradigm- Infirmier
tu as bien raison de te prendre une 360, je vais bientot faire pareil!! Et si tu as un budget limité, revends donc ta ps3, ce sera pas une grosse perte. (tu pourras la racheter - chere dans 3 ans quand il y aura des jeux valables)
Invité- Invité
ça marche quand même avec une carte mémoire (256 mb fournie avec l'arcade), un gamopat l'a testé (voir topic à propos du xboxlive)New_Paradigm a écrit:Car avec "l'arcade" c'est coton pour jouer sur le live , a cause qu'il n'y a pas le disque dur .
je pensais aussi qu'il fallait le disque dur pour le live, en fait non, c'est pas une obligation
perso j'avais pris une arcade, puis j'ai du acheter un disque dur (pour les add on des jeux notament, et les demos de jeux aussi), et puis j'ai du acheter un micro casque (pour jouer en live avec les gamopats, c'est pas obligatoire mais c'est plus sympa), et puis j'ai du acheter un cable vga pour profiter de la hd
bref, j'aurais peut etre du prendre une version complète dès le départ
rappels :
- tous les packs ont des pads sans fils
- le pack core n'existe plus (pad filaire)
- un disque dur (20 ou 120Go) c'est comme une carte mémoire (256 ou 512Mb), ça s'achète et ça s'échange d'une machine à l'autre
- il faut souvent racheter un cable vidéo en fonction de son type d'écran
pour résumer :
- arcade (la light) = jeu solo, même si le jeu en ligne est possible (trappe lecteur dvd blanche) = avec un bémol, la rumeur dit qu'il faut un disque dur pour installer le nouveau dashboard, donc wait le 19 novembre
- premium ou pro (la normale) = jeu solo et jeu en ligne (trappe lecteur dvd chromée)
- elite (la bourgeoise) = faut aimer le noir, je la trouve trop laide et elle n'apporte pas grand chose de plus que la 'normale'
dans tous les cas, prend une console fabriquée après mai 2008, avec un numéro de lot supérieur à 811 et une alimentation de 175w (pour éviter les problèmes de fiabilité)
leZone- Docteur agrégé **
Merci pour vos précision. je pense que j'aurai la semaine prochaine ma première console microsoft :p
Non, je ne vais pas vendre ma ps3, c'est la 60go avec la rétro compatibilité. et je tient trop à mon ratchet et clank :p
Non, je ne vais pas vendre ma ps3, c'est la 60go avec la rétro compatibilité. et je tient trop à mon ratchet et clank :p
Nöoz- Patient contaminé
Apparament la nouvelle maj pourra s'installer sur une CM aussi
(Le gamopat qui a testé le live sans disque dur c'est moi, et je peut t'assurer que chez moi ca marche )
(Le gamopat qui a testé le live sans disque dur c'est moi, et je peut t'assurer que chez moi ca marche )
yoann91- Patient incurable
Merci lezone pour ces explication, je vais prendre la pro, j'ai failli sortir avec celle là aujourd'hui du magasin.
Mais bon les coup de tête ça ruine :)
Je vais faire le tour cette semaine des magasin d'occasion pour acheter quelque jeux... puis go acheter la console.
Merci
edit: est-ca qu'il y a moyen avec la 360 d'utiliser un iso-loader ou quelque chose du genre ?
Mais bon les coup de tête ça ruine :)
Je vais faire le tour cette semaine des magasin d'occasion pour acheter quelque jeux... puis go acheter la console.
Merci
edit: est-ca qu'il y a moyen avec la 360 d'utiliser un iso-loader ou quelque chose du genre ?
Nöoz- Patient contaminé
En tout cas, pour les jeux tu va pas être déçu, tu trouve facilement des bons jeux à moins de 10€ en occaz chez Scoregame et Micromania
yoann91- Patient incurable
Mais le problème c'est que j'habite en belgique, je croi que je vais faire une descente du week end :p
Nöoz- Patient contaminé
Nous on a pris la Prenium car pour jouer au vieux jeux Xbox il fallait le disque dur pour installer le "patch" .
Et pour 50 Euro de différence autan avoir ce qu'il faut du premier coup .
Et pour 50 Euro de différence autan avoir ce qu'il faut du premier coup .
New_Paradigm- Infirmier
Il y a aussi la politique de 360 et le DD 20GB à 15 euros. à toi de voir, mais la pro est une valeur sûre.
Dazell Kiln- Patient incurable
À prendre avec des pincettes, cette offre serait (pour l'instant) uniquement valable pour les States.
Perso j'en ai une avec disque dur (une des pack call of duty 4), j'en suis trés content, tu peux télecharger des démos pour tester les jeux avant d'acheter c'est toujours sympa.
colargol- Interne
Au pire j'ai un DD de 20Go à vendre
Chat-Minou- Infirmier
J'ai commandé un disque dur 20 Go pour 15 euros, livré en France, sans problèmes ( enfin c'est pas arrivé, mais pas de problèmes pour commander ). Mais bon, je ne miserai pas dessus, les consoles éligibles sont encore floues, et on sais pas combien de temps ça va durer.
Mais bon même avec ça il vaut mieux prendre une premium, le disque dur est de 60 Go, c'est plus confortable, et c'est quasiment le même prix.
Personnellement j'ai pris une arcade parce que c'était la condition pour ne pas avoir a la payer ( offre rue du commerce, c'était soit arcade, soit une vielle premium 20 Go sans HDMI ).
Avec une carte mémoire tu peux jouer sur le live, prendre des petites démos, ou des jeux arcade qui prenne pas de place, mais t'es quand même vachement limité. Et ça sera pire avec la MAJ.
Donc à mon avis fonce sur la premium, ou sur la élite si tu as les moyens ( qui a quand même ses avantages, cables fournis, disque dur 120 Go).
Mais bon même avec ça il vaut mieux prendre une premium, le disque dur est de 60 Go, c'est plus confortable, et c'est quasiment le même prix.
Personnellement j'ai pris une arcade parce que c'était la condition pour ne pas avoir a la payer ( offre rue du commerce, c'était soit arcade, soit une vielle premium 20 Go sans HDMI ).
Avec une carte mémoire tu peux jouer sur le live, prendre des petites démos, ou des jeux arcade qui prenne pas de place, mais t'es quand même vachement limité. Et ça sera pire avec la MAJ.
Donc à mon avis fonce sur la premium, ou sur la élite si tu as les moyens ( qui a quand même ses avantages, cables fournis, disque dur 120 Go).
oks2024- Patient contaminé
oks2024 a écrit:
C'est clair.
+1
Un disque dur ca coute c'est clair mais au moins t'est tranquille.
Un disque dur ca coute c'est clair mais au moins t'est tranquille.
Dragon Knight- Docteur *
il fond une offre chez billou360 ,il t'offre une carte mémoire de 512 mo gratis pour le nouveau live ou 15 euros un hdd de 20 giga ,alors je pense que le pack sans hdd a 179 euros est valable ,enfin je peux me tromper.
amigast- Patient contaminé
C'est ce que je disais...
erfff dessole ,j'avais pas vu
membre de la guilde des boulets
membre de la guilde des boulets
amigast- Patient contaminé
xbox360
salut a tous je voudrais savoir si la 360 fais lecteur divx et tou ???
Hanabi7- Visiteur de l'hôpital
On le trouve facilement le disque 20GO à 15E? Quelle est la meilleure façon de l'avoir?
Fruity Frank- Patient contaminé