Achat Xbox 360
+11
Dragon Knight
oks2024
Chat-Minou
colargol
PC Genjin
Dazell Kiln
yoann91
leZone
New_Paradigm
jeansam
Nöoz
15 participants
Page 1 sur 1
Achat Xbox 360
Bonsoir chers patients, je vies ici demander votre avis. je ne sais pas si c'est la bonne section. si ce n'est pas le cas hésitez pas je changerai.
Alors ayant acheté la ps3 ya +-1ans et regrettant +- mon achat je compte passer à la Xbox 360 car j'ai vu des redu allant de 30 à 50€ jusque décembre.
Alors pour vous la quelle je devrait acheter en sachant que je suis étudiant et que je paye ma collec qu'avec mon boulot en extra.
l'arcade qui est à 149
la pro à 199
ou l'élite à 249
Je n'y connait pas grand chose, donc je n suis pas au courant des modifications possibles ou autres, merci de m'éclairer
Alors ayant acheté la ps3 ya +-1ans et regrettant +- mon achat je compte passer à la Xbox 360 car j'ai vu des redu allant de 30 à 50€ jusque décembre.
Alors pour vous la quelle je devrait acheter en sachant que je suis étudiant et que je paye ma collec qu'avec mon boulot en extra.
l'arcade qui est à 149
la pro à 199
ou l'élite à 249
Je n'y connait pas grand chose, donc je n suis pas au courant des modifications possibles ou autres, merci de m'éclairer
Nöoz- Patient contaminé
Re: Achat Xbox 360
oui la première avec disque dur est très bien (anciennement premium, maintenant pro).
surtout pour 200 euros neuves!!!
fait toi plaisir tu le regretteras pas , surtout si tu revends ta ps3 tu vas pouvoir t'offrir quelques jeux
surtout pour 200 euros neuves!!!
fait toi plaisir tu le regretteras pas , surtout si tu revends ta ps3 tu vas pouvoir t'offrir quelques jeux
Idem , pour pas faire trop de frait et en avoir une valable je te conseille aussi la "pro" .
Car avec "l'arcade" c'est coton pour jouer sur le live , a cause qu'il n'y a pas le disque dur .
Et "l'élite" a la classe , mais juste pour jouer elle n'est pas indispensable . Mais je l'aime bien quand même .