Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+94
golgoth27
eraserhead
naoned_west
outoff26
wooddy
morbak38
John Sams
T.Jones
Joule
fab2053
Pilusvol
killamax
yonic
Windsor75
fabi1
ELecTRoCuTioNisT
Watcha
Yakuza
syntax error
chrismania
Fredyball
shubibiman
polton
Heronor
baby
malcko
cc
montansan
ixindamix
Maestro
evad
matchou
gamegirl
jeff buckley
Anichi
Pheldge
perfectneo
tdqiller
iwillbeback
New_Paradigm
Typlo
johnl bickel
nebuload
Joris73
@|{1|v|@Яƒ
booba26
jeansam
tikoya
Fabalavista
papypou
Impact Zone
colaps
colargol
pit59
Adol
drfloyd
Maximilien
jujuaquebec
Helbé
titi93
Deadpool
kolibri
ky
toma
jf
CakeBoy
pach
geraldine_tendo
grand_barbare
Dragon Knight
louloute
pacman
usebu
ben-des-bois
Lotus
indask8
keneda'
LEXUS92
Bouba
stef562
Dancorp
leZone
Sensey
eter___
antifrog
Chat-Minou
Chô Aniki
slugman
ced101
devilcastor
kawickboy
elodiebo
PC Genjin
titi
98 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
5000 balles pour un jeu de merde, on atteint les sommets
Oui, surtout que le jeu est dispo sur megadrive pour la somme de . . . 5 euros
kolibri- Patient contaminé
le type a gagné sur yahoo auctions (donc au japon lol) un lot de jeux 32x neuf, et il les écoule sur ebay après réception.
ca doit bien degouter ceux qui avait participé pour les garder.
jf- Guéri miraculeux
Citation: le type a gagné sur yahoo auctions (donc au japon lol) un lot de jeux 32x neuf, et il les écoule sur ebay après réception.
ca doit bien degouter ceux qui avait participé pour les garder.
Je suis déjà vert, alors les participants j'imagine pas :no
kolibri- Patient contaminé
Pour ceux qui s'intéresse aux SAMPLEs, ça donne envie !
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZsampleQ5fsellerQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZsampleQ5fsellerQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI
Helbé- Infirmier
En passant le vendeur de Primal rage 32 X est adol, un collectionneur assez connu et membre de Gamopat (enfin membre de pas mal de fofo )
jujuaquebec- Infirmier
Helbé a écrit:Pour ceux qui s'intéresse aux SAMPLEs, ça donne envie !
Miam !
ced101 a écrit:
pour info, Primal Rage 32x est assez rare tout de même et cote dans les 100€
Si tu m'en trouves 50 à 100 euros pièce, je te les prends tous
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZsampleQ5fsellerQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI[/quote[/url]]Helbé a écrit:Pour ceux qui s'intéresse aux SAMPLEs, ça donne envie !
[url=http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZsampleQ5fsellerQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI
Je me demande quand même comment être sûr que ce sont des samples. Si on colle une vieille étiquette miséreuse sur une cartouche, il y a moyen de faire des faux samples... Bref c'est pas évident.
Sinon, ça monte jusqu'à combien ce genre de samples ?
Chat-Minou- Infirmier
Maximilien a écrit:ced101 a écrit:
voila c'est avec des réactions comme ca que des escrocs justifient de vendre une bouse 32x soit disant neuve (pas de preuve c'est pas blisté) 750€
Tout le monde se plaint que les prix du retro augmentent, mais tant qu'il y aura des idiots pour acheter des jeux de 20 ans plus cher que le neuf de l'epoque ben ca continuera
ced101- Infirmier
si tu trouves 100 primal rage, je te déconseille de le clamer car sa cote prendre un gros coup
la nouveauté ebay c'est le changement de tarif
avec des frais d'insertions diminué mais frais de vente augmenté.
Pour un objet commencé a 1 euro vendu 25, compté 20 cts en plus.
et les prix fixes seront tous a 0.5 avec des plus gros frais de vente réussi.
Un encouragement a vendre ses objets plus haut.
Ce qui le confirme , c'est les frais d'insertion en enchére seront de 1 euro maxi mtn.
diminué les frais d'insertion devraient multiplier les mises en ventes, et le système encourage a commencé des ventes a plus de 50 euros.
On devrait assister au phenomene "leboncoin" avec des prix totalement farfelues, bah oui, mise en vente pas trop chere, pourquoi pas tenté de pigeonner qqun?
et multiplicité des mises en ventes, multiplicité de la concurrence donc baisse des produits vendus.
la nouveauté ebay c'est le changement de tarif
avec des frais d'insertions diminué mais frais de vente augmenté.
Pour un objet commencé a 1 euro vendu 25, compté 20 cts en plus.
et les prix fixes seront tous a 0.5 avec des plus gros frais de vente réussi.
Un encouragement a vendre ses objets plus haut.
Ce qui le confirme , c'est les frais d'insertion en enchére seront de 1 euro maxi mtn.
diminué les frais d'insertion devraient multiplier les mises en ventes, et le système encourage a commencé des ventes a plus de 50 euros.
On devrait assister au phenomene "leboncoin" avec des prix totalement farfelues, bah oui, mise en vente pas trop chere, pourquoi pas tenté de pigeonner qqun?
et multiplicité des mises en ventes, multiplicité de la concurrence donc baisse des produits vendus.
louloute- Interne
Bon Goldangel, tu iras admirer tes photos 1 semaine en salle de confinement...
Je dirais plutot une chose.:scratch:Non?jf a écrit:des photos ou ca je vois rien moi? j'ai encore loupé un truc a moins que ca ne soit un machin.
Dragon Knight- Docteur *
jf- Guéri miraculeux
Voila exactement!
Dragon Knight- Docteur *
ced101 a écrit:Maximilien a écrit:ced101 a écrit:
voila c'est avec des réactions comme ca que des escrocs justifient de vendre une bouse 32x soit disant neuve (pas de preuve c'est pas blisté) 750€
Tout le monde se plaint que les prix du retro augmentent, mais tant qu'il y aura des idiots pour acheter des jeux de 20 ans plus cher que le neuf de l'epoque ben ca continuera
Tout le monde se plaint ? Bah, vu que moi je m'en fous, on peut dire non.
Des escrocs ? Bah, c'est bien de juger les gens sans les connaître.
"mais tant qu'il y aura des idiots pour acheter des jeux de 20 ans plus cher que le neuf de l'epoque ben ca continuera" on peut transposer ton raisonnement aux gens qui roulent en voiture dans une ville bien desservie de transports en commun, aux gens qui mangent au resto alors que c'est aussi bien à la maison, aux gens qui etc etc etc etc. Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, c'est pas une raison pour les traiter d'idiots.
[quote="Chat-Minou"]
C'est simple , suffit d'ouvrir la cartouche et de regarder la PCB et son poids , un sample est 2 ou 3 fois plus lourd qu'une cartouche classique.
Au niveau des prix , ça dépend , pour un titre peu demandé , ça vaut pas grand chose de plus qu'une cartouche normale , après pour les samples de séries à succès (mario , zelda , castlevania , kirby ...) , les collectionneurs en sont friands donc ça peut monter à des prix indécents.
Pour le primal rage 32X , le prix ne m'étonne pas , j'en ai déjà vu partir dans ces prix là , dans les 800/1000€ , Maximilien confirmera.
Helbé a écrit:Pour ceux qui s'intéresse aux SAMPLEs, ça donne envie !
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZsampleQ5fsellerQQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI[/quote]
Je me demande quand même comment être sûr que ce sont des samples. Si on colle une vieille étiquette miséreuse sur une cartouche, il y a moyen de faire des faux samples... Bref c'est pas évident.
Sinon, ça monte jusqu'à combien ce genre de samples ?
C'est simple , suffit d'ouvrir la cartouche et de regarder la PCB et son poids , un sample est 2 ou 3 fois plus lourd qu'une cartouche classique.
Au niveau des prix , ça dépend , pour un titre peu demandé , ça vaut pas grand chose de plus qu'une cartouche normale , après pour les samples de séries à succès (mario , zelda , castlevania , kirby ...) , les collectionneurs en sont friands donc ça peut monter à des prix indécents.
Pour le primal rage 32X , le prix ne m'étonne pas , j'en ai déjà vu partir dans ces prix là , dans les 800/1000€ , Maximilien confirmera.
surtout qu'Adol c'est lui :lol:Chô Aniki a écrit:Pour le primal rage 32X , le prix ne m'étonne pas , j'en ai déjà vu partir dans ces prix là , dans les 800/1000€ , Maximilien confirmera.
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:surtout qu'Adol c'est lui :lol:Chô Aniki a écrit:Pour le primal rage 32X , le prix ne m'étonne pas , j'en ai déjà vu partir dans ces prix là , dans les 800/1000€ , Maximilien confirmera.
je comprend mieux son obstination
n'empeche qu'il l'a pas vendue sa bouse
ced101- Infirmier
bande de malin, maximilien c'est pas adol, qui ne doit pas trainer ici d'ailleurs. vous pourrez le toucher facilement sur gamekult sous le pseudo symbios2004.
kawickboy- Interne
leZone a écrit:surtout qu'Adol c'est lui :lol:Chô Aniki a écrit:Pour le primal rage 32X , le prix ne m'étonne pas , j'en ai déjà vu partir dans ces prix là , dans les 800/1000€ , Maximilien confirmera.
Non ce n'est pas la même personne , mais je crois que Maximilien collectionne les jeux 32X, donc il pourra confirmer je pense , comme kawickboy qui doit avoir une grosse collection sega lui aussi.
comme quoi Montoya sur la jaquette ca fait vendre
http://cgi.ebay.fr/F1-CHALLENGE-99-02_W0QQitemZ130249868075QQcmdZViewItem?hash=item130249868075&_trkparms=72%3A111
http://cgi.ebay.fr/F1-CHALLENGE-99-02_W0QQitemZ130249868075QQcmdZViewItem?hash=item130249868075&_trkparms=72%3A111
devilcastor- Infirmier
Non,je ne suis pas Maximilien..et ma bouse,je l'ai vendue :) 550£,donc 660€ quoi. Correct,sans plus.
Le prix élevé n'est là que pour que les gens le remarquent et fassent des offres.
Ced101: bien sûr qu'il y a une preuve, c'est le sticker Sega noir, d'ailleurs j'ai fait une photo pour le montrer..tu ne peux pas ouvrir le jeu sans l'arracher ou le decoller,et ca se voit de suite.
Et Primal Rage est déjà parti voila 2-3 ans à plus de 900€, T-Mek également. Quand on ne connaît pas,on demande.
J'ai payé le lot 32X 3000€,si t'avais les sous, t'avais qu'à miser plus que moi..? P'tain, c'te bande d'aigris..
Le prix élevé n'est là que pour que les gens le remarquent et fassent des offres.
Ced101: bien sûr qu'il y a une preuve, c'est le sticker Sega noir, d'ailleurs j'ai fait une photo pour le montrer..tu ne peux pas ouvrir le jeu sans l'arracher ou le decoller,et ca se voit de suite.
Et Primal Rage est déjà parti voila 2-3 ans à plus de 900€, T-Mek également. Quand on ne connaît pas,on demande.
J'ai payé le lot 32X 3000€,si t'avais les sous, t'avais qu'à miser plus que moi..? P'tain, c'te bande d'aigris..
Adol- Patient contaminé
tien adol, tes jeux saturn sur ebay sont aussi a prix de depart élevé pour qu'on fasse des offres ? parce que malgré le nombre de fois ou ils partent pas au prix de depart tu les remets toujours au meme prix donc...
pit59- Infirmier
Tu parles de quels titres?
Tu as mon email,ou mp sur bon nombre de forums,j'accepte tjs les offres..réalistes.
Tu as mon email,ou mp sur bon nombre de forums,j'accepte tjs les offres..réalistes.
Adol- Patient contaminé
sexy parodius par exemple
pit59- Infirmier
Adol a écrit:
Primo c'est pas parce que des andouilles les achetent a ce prix que c'est la valeur
Essaye donc de mettre un prix de départ à 1€ , je doute que ca monte à 900
et si je suis aigri parce que je me refuse à mettre quasi un mois de smic dans un seul jeu, alors on doit etre un bon paquet d'aigris ici
ced101- Infirmier
ced101 a écrit:
Primo c'est pas parce que des andouilles les achetent a ce prix que c'est la valeur.
Alors c'est quoi qui fait la valeur?Toi peut-être?
Toujours est-il que j'ai sous la main si tu veux l'enchère où il se vend 795£, donc plus de 1000€ à l'époque. Et c'était le dernier et SEUL VENDU. Il n'y en a pas d'autre pour faire une moyenne.
Et tu peux pas te tromper,c'est castlevania4ever qui l'avait acheté,pour le revendre le mois dernier. Le même exemplaire, 3 ans après.
Si tu vas par là, Chrono Trigger neuf SNES US vaut 200$,puisque je viens de trouver quelqu'un qui a eu un pot insensé de le payer ce prix.
Et pourtant les 2 derniers sont partis à 2000$, pas 200. donc pour toi la côte,c'est 200?
Adol- Patient contaminé
Les cotes ca veut rien dire, suffit qu'un seul mec soit pres a mettre 2000€ dans un jeu parce qu'il a du blé a s'en faire peter les rotules , pour que la cote soit a 2000 ?
Met 2 fois le meme objet en vente a la suite, tu verras qu'ils partiront pas au meme prix, on peut pas se fier a un prix fixe.
Apres acheter des jeux pour faire de la speculation, moi perso ca me fait gerber :puker: , amuse toi donc a la bourse plutot :thumright:
Met 2 fois le meme objet en vente a la suite, tu verras qu'ils partiront pas au meme prix, on peut pas se fier a un prix fixe.
Apres acheter des jeux pour faire de la speculation, moi perso ca me fait gerber :puker: , amuse toi donc a la bourse plutot :thumright:
devilcastor- Infirmier
+1devilcastor a écrit:Apres acheter des jeux pour faire de la speculation, moi perso ca me fait gerber :puker: , amuse toi donc a la bourse plutot :thumright:
ici on aime les jeux, et pas le pognon qu'on pourrait se faire avec
Adol tu ne parles que de vendre et d'euros, la porte c'est par là :arrow:
leZone- Docteur agrégé **
devilcastor a écrit:Les cotes ca veut rien dire, suffit qu'un seul mec soit pres a mettre 2000€ dans un jeu parce qu'il a du blé a s'en faire peter les rotules , pour que la cote soit a 2000 ?
Je comprends, mais dire que ca vaut 100€ c'est un peu abusé aussi. C'est une moyenne. Et je n'ai jamais acheté ces jeux pour faire de la spéculation, d'où tu tiens ça?
Les jeux je les achète majoritairement (95%) pour y jouer, et je pense en avoir fini plusieurs milliers, donc du point du vue joueur, je n'ai pas vraiment à me plaindre,et pas vraiment de leçons à recevoir de ce côté là non plus.
Lezone: Je parle de ça parce que QUELQU'UN d'autre a amené le sujet.
Tu devrais lire un peu plus mes posts (et la chronologie de ce topic) avant de sortir des âneries. On parle de mon jeu alors je réponds, rien de plus. Le droit de réponse, tu connais?
Après, je serai ravi de causer jeux avec toi.
Dernière édition par Adol le Dim 7 Sep 2008 - 20:51, édité 1 fois
Adol- Patient contaminé
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34