Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+94
golgoth27
eraserhead
naoned_west
outoff26
wooddy
morbak38
John Sams
T.Jones
Joule
fab2053
Pilusvol
killamax
yonic
Windsor75
fabi1
ELecTRoCuTioNisT
Watcha
Yakuza
syntax error
chrismania
Fredyball
shubibiman
polton
Heronor
baby
malcko
cc
montansan
ixindamix
Maestro
evad
matchou
gamegirl
jeff buckley
Anichi
Pheldge
perfectneo
tdqiller
iwillbeback
New_Paradigm
Typlo
johnl bickel
nebuload
Joris73
@|{1|v|@Яƒ
booba26
jeansam
tikoya
Fabalavista
papypou
Impact Zone
colaps
colargol
pit59
Adol
drfloyd
Maximilien
jujuaquebec
Helbé
titi93
Deadpool
kolibri
ky
toma
jf
CakeBoy
pach
geraldine_tendo
grand_barbare
Dragon Knight
louloute
pacman
usebu
ben-des-bois
Lotus
indask8
keneda'
LEXUS92
Bouba
stef562
Dancorp
leZone
Sensey
eter___
antifrog
Chat-Minou
Chô Aniki
slugman
ced101
devilcastor
kawickboy
elodiebo
PC Genjin
titi
98 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
devilcastor a écrit:Les cotes ca veut rien dire, suffit qu'un seul mec soit pres a mettre 2000€ dans un jeu parce qu'il a du blé a s'en faire peter les rotules , pour que la cote soit a 2000 ?
Met 2 fois le meme objet en vente a la suite, tu verras qu'ils partiront pas au meme prix, on peut pas se fier a un prix fixe.
Apres acheter des jeux pour faire de la speculation, moi perso ca me fait gerber :puker: , amuse toi donc a la bourse plutot :thumright:
Je comprends, mais dire que ca vaut 100€ c'est un peu abusé aussi. C'est une moyenne. Et je n'ai jamais acheté ces jeux pour faire de la spéculation, d'où tu tiens ça?
Les jeux je les achète majoritairement (95%) pour y jouer, et je pense en avoir fini plusieurs milliers, donc du point du vue joueur, je n'ai pas vraiment à me plaindre,et pas vraiment de leçons à recevoir de ce côté là non plus.
Lezone: Je parle de ça parce que QUELQU'UN d'autre a amené le sujet.
Tu devrais lire un peu plus mes posts (et la chronologie de ce topic) avant de sortir des âneries. On parle de mon jeu alors je réponds, rien de plus. Le droit de réponse, tu connais?
Après, je serai ravi de causer jeux avec toi.
Dernière édition par Adol le Dim 7 Sep 2008 - 20:51, édité 1 fois
Adol- Patient contaminé
Adol, on aimerais bien que tu nous remette un topic de vente jap 2008 SVP ! on trouve trop de belles choses chez toi !
Invité- Invité
fred a écrit: Adol, on aimerais bien que tu nous remette un topic de vente jap 2008 SVP ! on trouve trop de belles choses chez toi !
Ben ce serait avec plaisir, j'ai pas mal de doubles à écouler, mais généralement c'est vu d'un mauvais oeil par d'autres vendeurs/pro/spéculateurs en forum, et donc généralement je m'abstiens depuis 3 mois comme ca je ne fais "de l'ombre" à personne avec mes jeux complets pas cher
Adol- Patient contaminé
C'esy clair les petits prix c'est mal vu sur gamopat
keneda'- Docteur *
keneda' a écrit:C'esy clair les petits prix c'est mal vu sur gamopat
Par les autres vendeurs,oui.Qui te menacent,etc. Alors si c'est pour avoir affaire à ce genre de choses,je reste dans mon coin.
Pit59:Ben tous les autres Sexy Parodius sur Ebay vont de 29€ sans spine à plus,après y a des enchéres..Le dernier Sexy Parodius est parti à 25€ spiné, à l'étranger donc plus de ports
Disons que tu peux enlever 10% sans problèmes si je n'ai pas à payer Ebay ou Paypal.Je descendrais à 25 oui.
Adol- Patient contaminé
y a des gars qui te menacent parce que tu vends pas assez cher :lol:
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:y a des gars qui te menacent parce que tu vends pas assez cher :lol:
Plutôt parce que tu vends moins cher qu'eux,ce qui les emmerde.
Ce qui revient à peu près au même.
Adol- Patient contaminé
Le castor ne se fait pas agresser pourtant...
Chat-Minou- Infirmier
si tous les jours , sans compter qu'on m'a crever les pneus de ma voiture et empaler mon chat sur mes piquets de tomates
devilcastor- Infirmier
Coup duuuuuur!devilcastor a écrit:si tous les jours , sans compter qu'on m'a crever les pneus de ma voiture et empaler mon chat sur mes piquets de tomates
Dragon Knight- Docteur *
JE SUIS INNOCENT, vous n'avez aucune preuves
colargol- Interne
bah, meme hors jeu video, j'ai entendu que ce qui fesait le plus chier les pros sur ebay, c'est le cassage des prix par les particuliers qui vendent "pour jouer a la marchande" , t'imagine meme pas le nombre d'objet qui se vendent a 1 euro avec 8 euros de fdp et transaction paypal, autant dire que le vendeur perds de l'argent sur la transaction.
bon c'est PE hs
en meme tps, ebay etait d'abords prevu comme une enorme brocante virtuel donc sans volonté d'en vivre pour les vendeurs. Les accessoires neuf qui innonde les categories , c'est usant, essayé de trouver une manette wii par catégorie ressemble a un jeu de cache-cache.
Ca c'est encore hs ...
edit: calcul fait, les transactions de moins de 2 euros représentent un peu plus de 10% des ventes effectues sur le site
bon c'est PE hs
en meme tps, ebay etait d'abords prevu comme une enorme brocante virtuel donc sans volonté d'en vivre pour les vendeurs. Les accessoires neuf qui innonde les categories , c'est usant, essayé de trouver une manette wii par catégorie ressemble a un jeu de cache-cache.
Ca c'est encore hs ...
edit: calcul fait, les transactions de moins de 2 euros représentent un peu plus de 10% des ventes effectues sur le site
louloute- Interne
louloute a écrit:bah, meme hors jeu video, j'ai entendu que ce qui fesait le plus chier les pros sur ebay, c'est le cassage des prix par les particuliers qui vendent "pour jouer a la marchande" , t'imagine meme pas le nombre d'objet qui se vendent a 1 euro avec 8 euros de fdp et transaction paypal, autant dire que le vendeur perds de l'argent sur la transaction.
bon c'est PE hs
Ca c'est encore hs ...
Je suis assez d'accord avec cette analyse.
Perso je ne me suis pas intéressé aux consoles récentes,tout ce qui dépasse la Dreamcast ne m'intéresse pas trop. bref je vis 10 ans en arrière, à part certains titres (souvent des suites de..)
Adol- Patient contaminé
Pour rajouter une pierre au débat sur primal rage, un exemplaire est parti à 400 euros sur ebay royaume uni aux enchères, donc largement en dessous de sa "cote" estimée... comme quoi ç'est n'importe quoi.
Invité- Invité
citylab2 a écrit:Pour rajouter une pierre au débat sur primal rage, un exemplaire est parti à 400 euros sur ebay royaume uni aux enchères, donc largement en dessous de sa "cote" estimée... comme quoi ç'est n'importe quoi.
Tu compares jeu d'okaz,et jeu neuf. Quand je citais 795£ pour primal rage,c'était du neuf (et moi j'ai accepté seulement 550£), contre 330£ pour l'occasion
Tu sais bien que des fois la différence (je n'ai pas dit sur ce jeu) peut atteindre x10.
Enfin on est loin des 100€ annoncés plus haut.
PS: Mais à toi, personne ne te dit que tu nous emmerdes avec tes euros, que tu nous fais gerber et que tu peux sortir? Quelle hypocrisie..
Dernière édition par Adol le Dim 7 Sep 2008 - 23:16, édité 1 fois
Adol- Patient contaminé
ca n'en reste pas moins un jeu de merde cher payé
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:ca n'en reste pas moins un jeu de merde cher payé
Si seulement c'était le seul...bon nombre de jeux sortent à 70e de nos jours et ca se vend à millions :)
Adol- Patient contaminé
Juste pour dire qu'effectivement ebay c'est trés variable, et qu'à mon avis (je dis bien mon avis) ton jeu neuf aux encheres ne monterais pas enormément plus. (car il n'y a pas de blister en 32x, seulement le petit autocollant, la différence est donc minime)
rectification, ah si il doit y avoir des blister en 32x.
Invité- Invité
parce qu'il y a des millions de cons tout simplement
devilcastor- Infirmier
citylab2 a écrit:Juste pour dire qu'effectivement ebay c'est trés variable, et qu'à mon avis (je dis bien mon avis) ton jeu neuf aux encheres ne monterais pas enormément plus. (car il n'y a pas de blister en 32x, seulement le petit autocollant, la différence est donc minime)
Tout à fait, il faut faire une moyenne,mais sur certains jeux le nombre d'exemplaires est tellement faible (par exemple: Darxide neuf, pas pareil que Darxide okaz) que c'est impossible..d'où l'idée d'offres.
Le petit autocollant est un "seal" d'authenticité, clairement. C'est ce qui fait la différence de prix.
M'enfin ME concernant, je n'en ai plus à vendre de ces jeux neufs, je me suis débarassé des doubles,la question ne se pose donc plus.
Adol- Patient contaminé
Adol a écrit:Après, je serai ravi de causer jeux avec toi.
serieux ?!Adol a écrit:Par les autres vendeurs,oui.Qui te menacent,etc. Alors si c'est pour avoir affaire à ce genre de choses,je reste dans mon coin.keneda' a écrit:C'esy clair les petits prix c'est mal vu sur gamopat
vas y,balance des noms, je me ferais un plaisir de casser leurs ventes
d'ailleurs, je ne mets plus ou presque plus de prix publics sur mon topic de ventes, mes acheteurs savent que je pratique des prix sympas et on négocie tout par email... ça évite les rapaces qui achètent ici pour revendre sur ebay et ça fait plaisir aux vrais fans de jeux qui trouvent du matos chez moi pour pas très cher
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:serieux ?!
vas y,balance des noms, je me ferais un plaisir de casser leurs ventes
Jen'ai pas dit que c'était le cas sur Gamopat,j'ai dit que ca l'était en gégéral,et tout particulièrement sur un forum (GK,pour ne pas le citer)
Donc du coup,je ne mets plus de Pa dans les forums que je fréquente depuis Mai..je vais ptête m'y remettre,mais bon,ca donne pas envie, autant faire son "p'tit train"sur Ebay avec des jeux de 5€ à..bien plus! :)
Adol- Patient contaminé
Adol a écrit:fred a écrit: Adol, on aimerais bien que tu nous remette un topic de vente jap 2008 SVP ! on trouve trop de belles choses chez toi !
Ben ce serait avec plaisir, j'ai pas mal de doubles à écouler, mais généralement c'est vu d'un mauvais oeil par d'autres vendeurs/pro/spéculateurs en forum, et donc généralement je m'abstiens depuis 3 mois comme ca je ne fais "de l'ombre" à personne avec mes jeux complets pas cher
Tes prix sont excellents et grâce à toi on trouve des raretés ! Fais péter de l'Aes en + et c'est le top !
Invité- Invité
L'AES j'en fais pas torp en ce moment..en fait quand je recupere des jeux,c'est un lot,par rapport à ce qui m'intéresse perso..et comme je ne fais plus dans l'AES (j'ai revendu mon fullset voila 6 ans), ben je m'y intéresse pas plus que ca.
Bon,je vais essayer de refaire une liste cette semaine
Mais c'est QUE de l'import japonais hein (à quelques jeux près)
Adol- Patient contaminé
Adol a écrit:c'est QUE de l'import japonais hein (à quelques jeux près)
C'est ca qui est bon
Sensey- Patient incurable
[quote="fred"][quote="Adol"]
Je confirmes ! 2 super transactions avec toi. On remet ça quand tu veux (en fonction des stocks bien sûr ).fred a écrit: Adol, on aimerais bien que tu nous remette un topic de vente jap 2008 SVP ! on trouve trop de belles choses chez toi !
Adol a écrit:L'AES j'en fais pas torp en ce moment..en fait quand je recupere des jeux,c'est un lot,par rapport à ce qui m'intéresse perso..et comme je ne fais plus dans l'AES (j'ai revendu mon fullset voila 6 ans), ben je m'y intéresse pas plus que ca.
Du sfc et pcengine, tu peux faire péter !
Invité- Invité
bon,et je mets ca dans quelle section.brocante multiuplatesformes, 16 bits..?
Adol- Patient contaminé
Multiplateformes, y'a tout qui passe
antifrog- Docteur *
Adol a écrit:bon,et je mets ca dans quelle section.brocante multiuplatesformes, 16 bits..?
Si t'as un URUSEI YATSURA sega CD jap à prix raisonnable...
Invité- Invité
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34