GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction

+5
nono-binks
titi93
snoopy06
Cervantes
drfloyd
9 participants

GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction Empty GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction

Message par drfloyd Lun 21 Avr 2008 - 19:49

Si çà vous interesse j'ai obtenu 7€ de remise sur GTA IV version Xbox 360 :

Il faut passer par la page d'accueil de Gamopat ou directement sur ce lien : GTA IV - 7€

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184408

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction Empty Re: GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction

Message par Cervantes Lun 21 Avr 2008 - 20:23

GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction 598556 GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction 598556 GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction 598556 ... je l'ai déjà commandé ....

Merci quand même Doc ! :thumright:
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction Empty Re: GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 20:29

et il est pas possible de l'avoir pour la version PS3?
Invité
Invité

Message par snoopy06 Lun 21 Avr 2008 - 20:32

bonne initiative, mais je pense que beaucoup vont vouloir l'acheter le jour j en magasin.

Oui pourquoi pas de version ps3 ?
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524

Message par Cervantes Lun 21 Avr 2008 - 20:46

snoopy06 a écrit:bonne initiative, mais je pense que beaucoup vont vouloir l'acheter le jour j en magasin.

Oui pourquoi pas de version ps3 ?

Rahhh allez tout le monde sait pourquoi ... Razz Razz Razz
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Message par titi93 Lun 21 Avr 2008 - 21:21

Arg :s , Dommage c'est que pour la version x360
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981

Message par drfloyd Lun 21 Avr 2008 - 22:25

je vais essayé pour la version PS3... je vous promet rien What a Face

drfloyd
drfloyd

Message par nono-binks Mar 22 Avr 2008 - 14:12

je suis allé voir sur le site en disant "bon si ca le descend à 50e pourquoi pas"....

MAIS PUTAIN MEME AVEC 7 EUROS DE REDUC CA LE FAIT A 62 € What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

C'est abusé des jeux à 70€ et malheureusement ca se généralise
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Chat-Minou Mar 22 Avr 2008 - 14:23

Ben c'est pas nouveau sur cette génération de consoles ^^
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par Cervantes Mar 22 Avr 2008 - 15:00

nono-binks a écrit:je suis allé voir sur le site en disant "bon si ca le descend à 50e pourquoi pas"....

MAIS PUTAIN MEME AVEC 7 EUROS DE REDUC CA LE FAIT A 62 € What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

C'est abusé des jeux à 70€ et malheureusement ca se généralise

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai été le reserver l'autre jour, j'ai demandé le prix "70€", ouha ... ça m'a fait drôle ! Des années que je n'avais pas acheté un jeu neuf mais d'un autre coté, dis toi bien qu'il les vaut bien ... pour ma part le jeu n'est pas près de resortir de la console ! 8)
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 23 Avr 2008 - 17:35

il a beau couter tres cher il risque de battre le record de vente pour un produit culturel sur une semine quel qu'il soit (jeu, cd, dvd, livre). Etonnant non ?

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 20:14

drfloyd a écrit:il a beau couter tres cher il risque de battre le record de vente pour un produit culturel sur une semine quel qu'il soit (jeu, cd, dvd, livre). Etonnant non ?

Qu'il soit classe comme produit culturel...
je l'aurais place dans cale table.

en meme temps la derniere fois que j'ai achete un livre j'ai pleurer: 13 euros un livre de poche faut pas deconne, apres ils pleurent qu'ils vendent plus de livre.
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mer 23 Avr 2008 - 20:50

drfloyd a écrit:il a beau couter tres cher il risque de battre le record de vente pour un produit culturel sur une semine quel qu'il soit (jeu, cd, dvd, livre). Etonnant non ?
Ouai tu l'a dit je pense que ça va etre quelque chose son lancement.

lassie:clair c'est abusé!Mais en meme temps faut bien payer l'écrivain,la librairie,l'imprimeur ect ect....(sa fait beaucoup de monde et tu vois que 13 euros bin ça part vite).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 21:02

Ca reste un livre de poche...
Invité
Invité

Message par leZone Mer 23 Avr 2008 - 21:45

je le veux aussi le GTA4, mais ca reste franchement très cher pour un jeu qui va décotter un max puisqu'il risque d'être le jeu le plus vendu au monde et donc le moins rare de tous les temps

Dragon Knight a écrit:lassie:clair c'est abusé!Mais en meme temps faut bien payer l'écrivain,la librairie,l'imprimeur ect ect....(sa fait beaucoup de monde et tu vois que 13 euros bin ça part vite).
et encore dis toi que les prix en france sont bloqués par l'état et la tva est plus faible sur les livres ! (alors que c'est pas le cas sur les disques ou les jeux videos)
mais en fait tu payes surtout le pétrole! celui qui sert à chauffer les machines à faire le papier, celui qui sert à mettre dans les camions pour trimbaler les rouleaux de papier blanc à l'imprimerie, puis les cartons de bouquins chez les grossistes, puis encore un déplacement chez le vendeur, et encore tu payes les invendus, leurs retours et les frais de destruction et de recyclage
le livre en papier c'est la polution
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par Dragon Knight Mer 23 Avr 2008 - 22:21

leZone a écrit:
Dragon Knight a écrit:lassie:clair c'est abusé!Mais en meme temps faut bien payer l'écrivain,la librairie,l'imprimeur ect ect....(sa fait beaucoup de monde et tu vois que 13 euros bin ça part vite).
et encore dis toi que les prix en france sont bloqués par l'état et la tva est plus faible sur les livres ! (alors que c'est pas le cas sur les disques ou les jeux videos)
mais en fait tu payes surtout le pétrole! celui qui sert à chauffer les machines à faire le papier, celui qui sert à mettre dans les camions pour trimbaler les rouleaux de papier blanc à l'imprimerie, puis les cartons de bouquins chez les grossistes, puis encore un déplacement chez le vendeur, et encore tu payes les invendus, leurs retours et les frais de destruction et de recyclage
J'avais pas penser a ça mais je suis d'accord!
Pourtant c'est dommage...La lecture se perd et c'est pourtant excellent!
Le livre papier c'est peut etre la pollution mais c'est aussi tellement plus charismatique,plus sympa.J'imagine mal lire un livre sur le net.Confused

Enfin Lassie (et Euklif) vous disiez que c'est cher un livre.Ok.Combien coute un jeux neuf de nos jours.Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 1:02

Dragon Knight a écrit:Enfin Lassie (et Euklif) vous disiez que c'est cher un livre.Ok.Combien coute un jeux neuf de nos jours.Mr. Green

J'te dirais ça la prochaine fois que je rentrerais dans un magasin. J'ai tendance a "occulté" le rayon neuf :p

Mais bon, en comparaison...
Un livre, même un gros (mettons les 3 seigneurs des anneaux), c'est 5/10h de lecture GRAND MAX.
A 15 €, t'as des jeux de cette durée. Voir bien plus long. Hésitez pas a regardez du coté du pc, même neuf Wink

Après, s'comme tout. Perso, chez Gallimard, j'ai payé mon fight club dans les 15€ ^^ Et ça a un peu plus de gueule qu'un livre de poche :p
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 9:13

Les livre de poches sont des reeditons le prix devrait etres beaucoup moins eleve...

le prix d'un jeu neuf ? aucune idee le dernier que j'ai achete neuf etait Thorgal, car il traine au fond d'un magasin depuis des annees... et never winter night 2 collector pour les meme raisons (2 jeux auquel j'ai jamais joue d'ailleur...)

connaisse pas l'imprimante Lazer!

au lieu de les detruires les vendre moins cher serait beaucoup plus envisageable...

Si ca c'est les amusent ils a qu'a continue, mais un jour plus personnes n'acheteras de livres et ils viendront pleure qu'il n'y a que des non-culture en france, des gamins qui achete GTA et font enfler la violence, que la nouvelle generation sont des loosers, sauf que que c'est eux/nous qui l'avons pousse a ca...

Pour les DVDs, a la Fnac et autre il te vendent 40 euros minimum le coffret DVD de ranma, sur le site de son editeur tu l'as a 50 euros l'integral (6 coffret) la pluspart des DVD ont une augmentation entre 10 et 20 euros par rapport a l'editeur sinon c'est beaucoup plus...
(rappelont que c'est des grosse livraison frais de port hyper aible a l'unite, des achat en lot, tarifs reduit, donc ou passe tout le reste?)
Invité
Invité

Message par leZone Jeu 24 Avr 2008 - 10:23

Lassie a écrit:au lieu de les detruires les vendre moins cher serait beaucoup plus envisageable...
petit cours d'économie (un peu chiant) ... je ne cautionne pas mais c'est ainsi et c'est pas nous qui allons changer les choses ... si tu baisse le prix de ton produit au lieu de le détruire, oui tu vas en vendre (vente à perte, illégale, blabla mais faisons le quand meme). Ton chiffre d'affaires va monter, donc tes charges vont s'envoler (taxe pro notament), et ton bénéfice va être réduit sur cet vente, voire meme tu va vendre moins cher que ce que ça t'a couté à produire, ton bénéfice sera négatif (perte) mais ton chiffre d'affaires sera énorme (à cause du nombre de ventes), résultat tu coules ta boite rapidos
De plus, le temps que ton client "à pas cher" lise son livre bradé, il ne va pas acheter la nouveauté neuve que tu viens de sortir à grand renforts de pubs pour lancer un jeune auteur "pas encore au fond d'un cimetière", donc c'est mauvais pour le business, c'est mauvais pour la création et l'inovation, il vaut mieux détruire que de donner, c'est immoral parfois mais c'est la base de l'économie de marché qui gère notre système de société actuel (ça vaut aussi pour la bouffe et n'importe quel produit ou service)

Lassie a écrit:Si ca c'est les amusent ils a qu'a continue, mais un jour plus personnes n'acheteras de livres
ça me fait penser au cliché de nos parents ou grand parents il y a 30 ans : "la télé va détruire la culture, les jeunes ne vont plus lire, ne vont plus aller au cinéma, ne vont plus aller aux concerts, ils resteront le nez devant leur télé toute la journée et ne sortirons plus", on est 30 ans plus tard, et le cinéma ne s'est jamais aussi bien porté ...
ton livre papier sera remplacé par un ebook, tout comme la lettre est remplacée par l'email ou le sms

Lassie a écrit:donc ou passe tout le reste?
- la Fnac se prends environ 40% de marge sur une vente (il faut payer les locaux, les impot, les salariés et leurs charges sociales...), il faut apporter l'objet de chez l'éditeur ou son grossiste jusqu'au point de vente...
- tu as aussi la TVA qui est plus importante en valeur quand le hors taxe est plus important parce que margé
- sur le site de l'éditeur directement, tu n'as pas les charges de locaux type magasin, moins de frais de manutention, de transport etc ... et bien sûr un prix de revente amputé de la marge du distributeur, au final tu peux sans problème payer 50% moins cher directement au producteur
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 13:45

leZone a écrit:
Lassie a écrit:au lieu de les detruires les vendre moins cher serait beaucoup plus envisageable...
petit cours d'économie (un peu chiant) ... je ne cautionne pas mais c'est ainsi et c'est pas nous qui allons changer les choses ... si tu baisse le prix de ton produit au lieu de le détruire, oui tu vas en vendre (vente à perte, illégale, blabla mais faisons le quand meme). Ton chiffre d'affaires va monter, donc tes charges vont s'envoler (taxe pro notament), et ton bénéfice va être réduit sur cet vente, voire meme tu va vendre moins cher que ce que ça t'a couté à produire, ton bénéfice sera négatif (perte) mais ton chiffre d'affaires sera énorme (à cause du nombre de ventes), résultat tu coules ta boite rapidos
De plus, le temps que ton client "à pas cher" lise son livre bradé, il ne va pas acheter la nouveauté neuve que tu viens de sortir à grand renforts de pubs pour lancer un jeune auteur "pas encore au fond d'un cimetière", donc c'est mauvais pour le business, c'est mauvais pour la création et l'inovation, il vaut mieux détruire que de donner, c'est immoral parfois mais c'est la base de l'économie de marché qui gère notre système de société actuel (ça vaut aussi pour la bouffe et n'importe quel produit ou service)

Lassie a écrit:Si ca c'est les amusent ils a qu'a continue, mais un jour plus personnes n'acheteras de livres
ça me fait penser au cliché de nos parents ou grand parents il y a 30 ans : "la télé va détruire la culture, les jeunes ne vont plus lire, ne vont plus aller au cinéma, ne vont plus aller aux concerts, ils resteront le nez devant leur télé toute la journée et ne sortirons plus", on est 30 ans plus tard, et le cinéma ne s'est jamais aussi bien porté ...
ton livre papier sera remplacé par un ebook, tout comme la lettre est remplacée par l'email ou le sms

Lassie a écrit:donc ou passe tout le reste?
- la Fnac se prends environ 40% de marge sur une vente (il faut payer les locaux, les impot, les salariés et leurs charges sociales...), il faut apporter l'objet de chez l'éditeur ou son grossiste jusqu'au point de vente...
- tu as aussi la TVA qui est plus importante en valeur quand le hors taxe est plus important parce que margé
- sur le site de l'éditeur directement, tu n'as pas les charges de locaux type magasin, moins de frais de manutention, de transport etc ... et bien sûr un prix de revente amputé de la marge du distributeur, au final tu peux sans problème payer 50% moins cher directement au producteur

si tu le dis, je te crois... (je comprend que si il est question de M.D.)

La Fnac et autre devrai commencer a trouve un moyen de baisser les prix, meme si je sais que pour les livre y'a une limite legale...
vive les editeur sutout quand il offre les frais de ports!!!

la perte du livre papier serait grave, que faire dans les toilettes !!!
un livre papier et toujours plus confortable qu'un ecran d'ordi ou TVca reste palpable et ca ne disparit sous l'emprise de phenomene elctromagnetique...
sans parler de l'odeur, une odeur de livre neuf, et plus attrayante que de condensateur chaud et plastique bas de gamme.

les cliches se sont pas trop trompes...
des lecteur y'en a plus des masse et le cinema ... (demande a LELOUCH
Lelouch soit allé jusqu'à offrir pendant une journée aux spectateurs français une entrée pour le film Les Parisiens[3], opération qui lui coûtera plus d'un million d'euros.

la télé va détruire la culture : TF1
Invité
Invité

Message par leZone Jeu 24 Avr 2008 - 14:28

Lassie a écrit:et le cinema ... (demande a LELOUCH
parlons de cinéma, pas de youtube :lol:
nan sérieux, ya ceux qui font des films pour leur égo (youtube, dailymotion, lelouch et altman) et que personne ne va voir ou si peu (pour briller en société :lol: ), et ya ceux qui font des films pour les autres, pour les détendre, divertir, émouvoir et parfois informer

Lassie a écrit:la télé va détruire la culture
internet, les sms et les jeux vidéos sont en train de détruire la télé, les pertes de part de marché sur les moins de 35 ans sont de plus en plus fortes
(la culture ça se vit et c'est vivant, ça s'apprends pas dans des livres ou à l'académie française)

faudrait vraiment se faire un meeting gamopat, histoire de causer de ce genre de trucs autour d'une GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction Sm_biere
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par cali Jeu 24 Avr 2008 - 16:15

Salut,
GTA IV est à 54,6 euros + 2 euros en ticket chez leclerc Shocked
http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/promotion/home.asp?from=niv0&op_code=08g76&sup_type=OP

Je suis en train de craquer pour une xbox 360 Very Happy
cali
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498

Message par leZone Jeu 24 Avr 2008 - 16:25

cali a écrit:GTA IV est à 54,6 euros + 2 euros en ticket chez leclerc Shocked
http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/promotion/home.asp?from=niv0&op_code=08g76&sup_type=OP
yep, "on" savait déjà, cruel dilème, acheter chez le Doc ou chez Edouard ?

Doc : tu gagnes combien pour faire vivre gamopat sur cette offre ? si c'est moins que la différence, autant acheter chez leclerc et faire une donation paypal à gamopat supérieure à ce qu'alapage rapportera ?
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 25 Avr 2008 - 10:53

leZone a écrit:
Lassie a écrit:et le cinema ... (demande a LELOUCH
parlons de cinéma, pas de youtube :lol:
nan sérieux, ya ceux qui font des films pour leur égo (youtube, dailymotion, lelouch et altman) et que personne ne va voir ou si peu (pour briller en société :lol: ), et ya ceux qui font des films pour les autres, pour les détendre, divertir, émouvoir et parfois informer

Lassie a écrit:la télé va détruire la culture
internet, les sms et les jeux vidéos sont en train de détruire la télé, les pertes de part de marché sur les moins de 35 ans sont de plus en plus fortes
(la culture ça se vit et c'est vivant, ça s'apprends pas dans des livres ou à l'académie française)

faudrait vraiment se faire un meeting gamopat, histoire de causer de ce genre de trucs autour d'une GTA IV : Partenariat Gamopat&Alapage : 7€ de réduction Sm_biere

Ouais aller voir un film de Lelouch ca craint...

par contre je vois pas le rapport entre la TV et le SMS ?

Rien ne peut remplacer Arte et ses documentaires sur les frites, la pratique du SM en Andalousie, les sabres japonais dans la vie de tous les jours...
des documentaires que l'on aurait jamais pense ! mais qui s'avere bien souvent interressant a regarde!
Invité
Invité

Message par drfloyd Ven 25 Avr 2008 - 22:23

J'ai l'impression que Alapge a viré discretement la promo de 7€ !

spiderman

Carnet de pre-commandes plein ??? M'ont pas prévenu les pig

Quelqu'un peut cliquer sur le lien pour voir si vous voyez 62,90 ou 69,90 ??? Merci

drfloyd
drfloyd

Message par leZone Ven 25 Avr 2008 - 22:53

drfloyd a écrit:Quelqu'un peut cliquer sur le lien pour voir si vous voyez 62,90 ou 69,90 ??? Merci
69,90, ça ne marche plus
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Sam 26 Avr 2008 - 8:57

ils en on plus en stock, ils ont du stopper les reservations

ils auraient pu me prévenir What the fuck ?!?

drfloyd
drfloyd